Unicaja

Schio basket féminin H-11

Bon jeux à tous
Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Aujourd’hui pas le temps mais pris
Unicajaa 1,80
Schio basket féminin H-11a 1,78
Bon jeux à tous
asse a écrit :Coupe de France
Andrezieux - Roanne H+26à 1.76
Derby de la Loire entre Andrezieux (Région Stéphanoise) et Roanne.
Bon clairement Roanne est supérieur on va pas ce mentir il y a pas photo, joue en Betclic élite (1er division) à contrario de Andrezieux qui joue en National 1 (3eme division).
Après Andrezieux à un effectif plutôt intéressant, pas du même calibre que la Chorale mais possède plusieurs joueurs qui on jouer en Pro B et a des niveau correct combiné à quelques jeune joueurs formé à Dijon, l'Asvel....
C'est une équipe plutôt ambitieuse sur l'avenir qui à d'ailleurs bien commencer en championnat avec 4V pour 1D.
Et l'entraineur d'Andrezieux n'est autre que l'ancien entraineur de Roanne Laurent Pluvy qui a permis à Roanne de remonté dans l'élite en 2019 et de remporter la Pro B.
J'aurais tendance bien entendu à voir Roanne l'emporter mais pas de autant.
Surtout que Roanne reçoit l'Asvel Dimanche qui aura fait une grosse semaine avec 2 matchs d'euroleague et qui du coup sera pas spécialement frais donc forcément cela peu donner des idées au choraliens....
asse a écrit :Mechelen - Choletà 1.50
Mechelen me parait plutôt moyen, équipe Belge avec quelque joueur étranger et US mais rien de dingue.
Un Cholet appliqué et surtout performent défensivement peu aller l'emporté, jamais facile non plus ces match contre des joueurs qui veulent ce montré et qui n'ont rien à perdre finalement mais je voie les Français supérieur.
Groningen - Brindisià 1.46
Bien la un peu même constat Groningen sur le papier ça casse pas 3 pattes et 1 canard comme on pourrais dire, des joueurs Hollandais, 2 ricains, 2 Autrichien.
Alors que les Italiens c'est plutôt pas mal sur le papier malgré un début de saison mitigé, ils doivent faire bien plus et ce genre de match doit leur permettre de ce mettre en confiance.
asse a écrit :Kolossos Rhodes - Promitheasà 1.60
Kolossos à perdu ces 4 matchs sur 4 officiel (2 de championnat et 2 de super cup).
Dont leur match contre Promitheas en super cup de Grèce assez largement Kolossos 71 à 95 Promitheas, le 02/10.
A contrario de Promitheas qui fait pour l'instant un très bon début de saison avec des victoires en Eurocup contre Gran Canaria cette semaine, seulement 1 défaite en 6 matchs contre l'Olympiakos donc plutôt logique d'ailleurs et 5 victoires.
asse a écrit :Evreux - Antibes H+6à 1.50
Peu être que je me trompe mais je voyais ce match plutôt presque avec Anbtibes favori ou 50 /50 mais la Evreux sort favori, alors oui l'année dernier en fin de saison Evreux à fait une belle série presque jusqu'au play off mais ne sont pas passer d'ailleurs contre Antibes en perdant 2 fois même je ne me base pas la dessus car l'effectif n'est plus du tout le même.
Evreux, ça a pas mal bouger et d'ailleurs sont toujours à la recherche d'un pivot car celui qui devait signé cette semaine n'as pas réussi les test médicaux.
Antibes repart cette saison avec un effectif plutôt stable, 8 joueurs sont resté du coup ça ce connais plutôt bien, d'attaque directement. Ils ont commencé la semaine derniers par une victoire, c'est quand même un club ambitieux.
Je voie donc Antibes rester dans le H voir même chercher plus si ça joue appliqué
asse a écrit :Pris aussi aujourd’hui
Combiné basket féminin: Schioa 1,30 avec Virtus H-13
a 1,45, côte total 1,89
Également Unicaja H+ 9a 1,48
Bon jeux à tous et bon Dimanche
benlevert a écrit :il y a eu une autre satisfaction cette semaine ...c'est tellement rare en ce moment![]()
benlevert a écrit :il y a eu une autre satisfaction cette semaine ...c'est tellement rare en ce moment![]()
Carajo a écrit :Saludos![]()
Benfica / Manresa : équipe espagnole me semble sur côté sur ce match, résultats en liga acb décevants
Effectif ne semble pas au complet
En face , équipe portugaise qui roule très bien dans son championnat (certes de moins bon niveau que la liga acb), ont battu les CSP en France ! Effectif qui tient la route pour cette compétition
Benfica veut marquer l’histoire et se qualifier pour la phase finale du tournoi
Des avis sur cette affiche au Portugal ?
A domicile, @2,54 me tente pas mal
Carajo a écrit :Saludos![]()
Benfica / Manresa : équipe espagnole me semble sur côté sur ce match, résultats en liga acb décevants
En face , équipe portugaise qui roule très bien dans son championnat (certes de moins bon niveau que la liga acb), ont battu les CSP en France ! Effectif qui tient la route pour cette compétition
Agbonlahor a écrit :Carajo a écrit :Saludos![]()
Je suis d'accord Benfica se balade dans son championnat. Mais attention niveau très très faible.
Mansera peux bien se relancer contre une équipe plus faible selon moi
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)