Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Ven Nov 4, 2022 20:24

hello la section :sante:

bon soirée compliquée ce soir au menu :

virtus bologne-asvel sur l'équipe 21
et en même temps :
boulogne levallois- limoges csp sue le grand écran de l'ordi avec lnb tv
:P
va pas falloir choper un tour de cou là :lol:

et réveil demain matin pour rugby :
NZ - france rugby F
et demain soir
france-australie rugby

:oops:

bon j'aurai fait mon sport pour le week end là :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9556

Message par asse » Ven Nov 4, 2022 20:50

Hey l’ami :sante:

Il y a clairement de quoi s’occuper ce week-end sportivement c’est plaisant.

Moi je vais pousser contre ton Limoges :twisted:

J’ai pris du Levallois :1: à 1,49
Je trouve la cote pas degeux franchement, elle a bien augmenté aujourd’hui, j’ai pas trop compris pourquoi mais me semble quand même supérieur et dans une bonne dynamique.
Même si Limoges peu être une équipe coriace si il comble leur lacune, le csp a une équipe intéressante quand il s’applique sur les choses simples.

On verra bien mais je voulais mettre un peu d’enjeux pour suivre ce match du coup petite mise sur Levallois.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Sam Nov 5, 2022 9:05

asse a écrit :Hey l’ami :sante:

Je trouve la cote pas degeux franchement, elle a bien augmenté aujourd’hui, j’ai pas trop compris pourquoi mais me semble quand même supérieur et dans une bonne dynamique.
Même si Limoges peu être une équipe coriace si il comble leur lacune, le csp a une équipe intéressante quand il s’applique sur les choses simples.

On verra bien mais je voulais mettre un peu d’enjeux pour suivre ce match du coup petite mise sur Levallois.

78-69

Ca passe plutôt tranquillement, ils on même mené de +20 a certains moment
Wembanyama qui met 33 points 12 rebonds et 4 passes :ahhh: Et dire que je me suis tâté à prendre le +19 point à 1.70
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 5, 2022 9:27

Amsterdam - Groningen H-16 :2: à 1.80

Amsterdam c'est 6 matchs 6 défaites (+18,+62,+9,+32,+24 et +16), autant dire que c'est quand même pas la folie.

Groningen début de saison moyen car ils on tout perdu en Europe mais le championnat des Pays Bas est plus à leur porté avec 3V pour 2D et finaliste la saison dernière.
Cette semaine Groningen à la maison à pris la sauce sévère 41-94 contre Kalev en coupe d'Europe donc je pense qu'une réaction est attendue, ils sont déjà plutôt remonté d'un appel fait lors du match contre Feyenoord débouté et après une raclé pris dans la semaine doivent faire un gros match de championnat aujourd'hui contre un adversaire si faible.

Seul ombre je ne sais pas si Taylor sera remis de son choc, pas d'info la dessus.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 5, 2022 9:32

Combiné basket Espagnol

Obradoiro - Gran Canaria H+5 :2: à 1.40

Murcia - Joventus H+6 :2: à 1.40

Un peu le même avis sur les 2 matchs pour moi Gran Canaria et Tenerife sont plutôt supérieur à leur adversaire peuvent même clairement aller s'imposer, en plus derrière pas de match pendant 2 semaines donc malgré la fatigue de la coupe d'Europe peuvent ce permettre de jouer à fond .

Soit une cote global de 1.96
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Sam Nov 5, 2022 13:22

asse a écrit :
asse a écrit :Hey l’ami :sante:

78-69

Ca passe plutôt tranquillement, ils on même mené de +20 a certains moment
Wembanyama qui met 33 points 12 rebonds et 4 passes :ahhh: Et dire que je me suis tâté à prendre le +19 point à 1.70

:sante:

et vu comme il est protégé par les arbitres on va pouvoir prendre ce bet à quasi tous ses matchs :roll: y'a d'ailleurs intérêt à en profiter car bientôt ce ne sera plus du 1.70 , mais du 1.20 pour ses +19 par matchs :roll:
dès qu'un joueur l'approche à moins de 10 cm , y'a faute :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9556

Message par Mziqoski » Sam Nov 5, 2022 18:12

asse a écrit :Combiné basket Espagnol

Un peu le même avis sur les 2 matchs pour moi Gran Canaria et Tenerife sont plutôt supérieur à leur adversaire peuvent même clairement aller s'imposer, en plus derrière pas de match pendant 2 semaines donc malgré la fatigue de la coupe d'Europe peuvent ce permettre de jouer à fond .

i will add 18:00 BBL basket league Gottingen - Wurzburg 1@1.47 also Wurzburg to cover 9 5h @1.48 is playable as well, can t see Wurzburg lose this in 2 digits
same in Craleshaim - Syntainics Mbc game, on 2h +12.5@1.40 can t see guest loosing yhis game, even Mbc supporters is for clear away win, but enough for us to cover this handicap, also to 10.5h points is playable

/mersu
Mziqoski
Habitué

Message(s) : 21

Message par asse » Sam Nov 5, 2022 18:30

asse a écrit :Amsterdam - Groningen H-16 :2: à 1.80

Amsterdam c'est 6 matchs 6 défaites (+18,+62,+9,+32,+24 et +16), autant dire que c'est quand même pas la folie.

Groningen début de saison moyen car ils on tout perdu en Europe mais le championnat des Pays Bas est plus à leur porté avec 3V pour 2D et finaliste la saison dernière.
Cette semaine Groningen à la maison à pris la sauce sévère 41-94 contre Kalev en coupe d'Europe donc je pense qu'une réaction est attendue, ils sont déjà plutôt remonté d'un appel fait lors du match contre Feyenoord débouté et après une raclé pris dans la semaine doivent faire un gros match de championnat aujourd'hui contre un adversaire si faible.

Seul ombre je ne sais pas si Taylor sera remis de son choc, pas d'info la dessus.

58-87

Passe sans encombre, impossible malheureusement de suivre le match qui n’as du coup eu que le résultat final mais bon le principal est que ça passe.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 5, 2022 18:45

Den Helder - Zwolle H-10 :2: à 1.78

Bon on reste au Pays bas.

Den Helder 6 matchs 1V et 5D

Zwolle 6 matchs 4V et 2D

Si Zwolle joue appliqué et marque bien Banks et Biss, les locaux risque d'être en difficulté.

Côté Zwolle pas une équipe de dingue (Après cela est plutôt logique quand on connais le niveau du championnat) des jeunes qui on plutôt la niac par contre et plutôt intéressant pour le championnat des Pays Bas.

Les visiteurs me paraissent supérieur et sur une bonne dynamique, les écarts dans ce championnat ce fond vite sentir au tableau d'affichage.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 6, 2022 0:18

asse a écrit :Combiné basket Espagnol

58-85

88-76

Bon bien ça ne passe pas 1/2, Joventut n'as pas était au niveau 4 panier à 3 points sur 22 tentés, voila voila :doh:
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 6, 2022 0:21

asse a écrit :Den Helder - Zwolle H-10 :2: à 1.78

Zwolle 6 matchs 4V et 2D

Si Zwolle joue appliqué et marque bien Banks et Biss, les locaux risque d'être en difficulté.

Côté Zwolle pas une équipe de dingue (Après cela est plutôt logique quand on connais le niveau du championnat) des jeunes qui on plutôt la niac par contre et plutôt intéressant pour le championnat des Pays Bas.

Les visiteurs me paraissent supérieur et sur une bonne dynamique, les écarts dans ce championnat ce fond vite sentir au tableau d'affichage.

71-93

Plutôt intéressant cette BNXT Pays-bas, plutôt chiant et ennuyeux vu le niveau global a regarder surtout quand c'est l'après midi à l'heure de la sieste :lol: mais ça me réussi bien, pourvu que cela dur
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 6, 2022 10:09

Yoast Unt - Den Bosch H-14 :2: a 1,79

Un petit match des Pays bas encore ce week-end.

Den Bosch fait office de favori pour moi sur ce match, équipe qui réalise un très bon début de saison, certainement d’ailleurs là meilleur équipe des Pays Bas cette saison.

L’écart peu encore une fois dans ce championnat assez ouvert niveau score ce voir au tableau
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 6, 2022 10:30

Petit combiné:

Cedevita - FMP H+11 :2: a 1,30

Bal Weert - Feyenoord :2: à 1,21

Montpellier Lattes - Tarbes :1: a 1,21

Cote global à 1,90
asse
2ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Nov 6, 2022 13:00

asse a écrit :
asse a écrit :Den Helder - Zwolle H-10 :2: à 1.78

Zwolle 6 matchs 4V et 2D

71-93

Plutôt intéressant cette BNXT Pays-bas, plutôt chiant et ennuyeux vu le niveau global a regarder surtout quand c'est l'après midi à l'heure de la sieste :lol: mais ça me réussi bien, pourvu que cela dur

Bonjour ASSE, je t'avais suivi sur les 2 matchs PAYS BAS et avec des handicaps aussi plus haut c'est vrai que c'est passé facile, je t'ai suivi sur le 3 ème aussi j'ai l'impression qu'il y a peut-être des coups à faire comme tu dis dans ce championnat mais j'avoue pas trop suivi enfin on verra bien mais bravo pour tes analyses en tout cas ...wait and see ou comme dirait certains les dés sont jetés :D :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par Batigoal54 » Dim Nov 6, 2022 14:08

Un passionné et un connaisseur ce vert :D
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par GANNICUS » Dim Nov 6, 2022 19:26

asse a écrit :Yoast Unt - Den Bosch H-14 :2: a 1,79

Den Bosch fait office de favori pour moi sur ce match, équipe qui réalise un très bon début de saison, certainement d’ailleurs là meilleur équipe des Pays Bas cette saison.

L’écart peu encore une fois dans ce championnat assez ouvert niveau score ce voir au tableau

Ça peut pas toujours passer dommage après aucun regret c'était avec Angleterre :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par asse » Lun Nov 7, 2022 7:32

asse a écrit :Yoast Unt - Den Bosch H-14 :2: a 1,79

84-85

Bon bien ils n'arrivent pas à passer le H, ils ont même étaient mené presque tout le match et a certains moment assez largement donc pas trop de regret.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Lun Nov 7, 2022 7:34

asse a écrit :Petit combiné:

Cote global à 1,90

85-90

65-82

87-72

Bon celui ci passe facilement
asse
2ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Lun Nov 7, 2022 18:15

asse a écrit :
asse a écrit :Petit combiné:

Cote global à 1,90

85-90

65-82

87-72

Bon celui ci passe facilement

Bien joué :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par asse » Mer Nov 9, 2022 8:26

Aujourd'hui un petit combiné de H+

Eurloeague féminin:
Landes - Mersin H+11 :1: à 1.30
Match entre deux équipes qui je pense n'ont pas vraiment leur place dans cette compétition sur ce début de saison,attention a Jones quand même côté Turcs, très bonne joueuse au dessus du lot normalement, actuellement c'est le top niveau au rebond (Dommage que je ne trouve pas un pari rebond pour cette joueuse car cela serait intéressant) mais plutôt moyen en shot (Pour l'instant), pourvu que ce soit encore le cas aujourd'hui...
à la maison je pense que Landes peu rester dans le H.

Euroleague féminin:
Fenerbahce - Olympiakos H+21 :2: à 1.30
Je pense que les Grecques peuvent rester dans le H car pour l'instant le Fener est pas top, pour ces 2 équipes 2 matchs et 2 défaites.

Euroleague masculin:

Milano - Virtus Bologne H+12 :2: à 1.30
Match avancé pour pouvoir libéré les joueurs convoqué avec l'équipe d'Italie juste derrière, deux équipes plutôt pas très loin l'une de l'autre ces dernière temps avec des résultats plutôt partager en général, cette saison d'ailleurs Virtus a déjà battu en prolongation Milan en final de la super coupe d'Italie.

Cote global 2.20
asse
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français