Bon ok c'est laborieux mais l'arbitrage aide bien la NZ par moment

Les blacks poussif sur ce tournoi à voir

Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
RugbyFanatique a écrit :Fidji @2,3![]()
Toujours la même chose quand t'affronte la NZ.
J'ai vu leurs matchs, ca humilie une équipe des samoa qui a prit raclée sur raclée sachant que les NZ se voient accorder 2 essais scandaleux dont un ou le mec fait même pas l'effort d'applatir, ca jette le ballon comme un joueur de foot us, incroyable d'accorder ca.
Derrière ca joue la France, arbitrage très limite sur les rucks, peuvent s'estimer heureux de battre une EDF qui joue avec Pierre Gilles Lakafia et Jean Pascal barraque.
Et derrière ca brille pas spécialement contre des USA qui ont encore une fois étaient a la rue a l'exception de Baker. Hughes, Barrett et Ttest sont clairement pas au niveau auquel on les a vu.
Les Fidjiens c'est tjr pareil, ca monte, moyen en poule et ca monte, ils ont fait le taff, la qualif est la, l'Australie est jamais simple a battre, ca prend correction contre la meilleure équipe du monde de très loin, la NZ en aurait prit 40 a leur place.
Bref j'imagine que la cote est un mixte des 3V NZ et de la défaite écrasante des Fidjiens vs AFS mais c'est clairement pas justifié, et même si le risque d'un arbitrage maison honteux est prépondérant ( c'est triste avec les blacks, tjr pareil ) les Fidjiens sont bien au dessus
Viinz34 a écrit :Mince pas réussi à me lever si tôt un dimanche matin![]()
Elle était à combien la cote de l'AFS en finale ? dommagej'aurai pris sinon...
christou63 a écrit :Salut à tous nouveau tournoi en Australie ce week-end un match m'interpelle c'est nz australie l'australie à 2.25 chez elle je les vois au dessus des nz ! !
stephan83 a écrit :perso liste difficile cette semaine et peu emballante..pour le moment j'ai pris masi surtout pour la cote australie vainqueur de cette etape a 24/1 sur pmu (m(ont limité a 3 euros) et a 20/1 sur win aj'ai mis 20..voila grosse value a cette cote mais bon y a 3-4 equipes au dessus sur le papier mais qui sait sur un malentendu
yoloveitalia a écrit :stephan83 a écrit :perso liste difficile cette semaine et peu emballante..pour le moment j'ai pris masi surtout pour la cote australie vainqueur de cette etape a 24/1 sur pmu (m(ont limité a 3 euros) et a 20/1 sur win aj'ai mis 20..voila grosse value a cette cote mais bon y a 3-4 equipes au dessus sur le papier mais qui sait sur un malentendu
Salut Stephan
A mon sens strictement 0 chance de les voir gagner... Ont trop de retard dans le jeu et d'absents... Equipe en reconstruction...
En revanche ok avec RugbyFanatiquepour les USA... Le gros problème c'est tout simplement Hugues, leur organisateur, il n'arrive plus à retrouver son niveau depuis sa blessure du coup aucun fond de jeu! Ca joue uniquement sur les exploits individuels de Baker et l'autre ailier (assez "gros" j'ai mangé son nom...). C'est aussi ce qui explique la mise à l'écart de Isles... Très performant par sa vitesse (il sait faire que ça) quand l'équipe arrive à le décaler, le problème c'est qu'ils ont 0 décalage et un mec comme lui défensivement vaut mieux mettre un plot si qqn si embronche...
Les books ont énormément de mal avec les over/under également... Savent pas du tout s'adapter aux équipes... en fonction de qui gardent le ballon et fait des largeurs... Qui jouent les un contre un...
Romu333 a écrit :Personne dur le pdg contre la France?
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)