benlevert a écrit :fidji @2.72 !
ok les boks sont excellents eux aussi, mais qd même ... il y a value
BOF

Les sud af sont quand meme un cran au dessus ( MONSTRUEUX vs EXCELLENTS)
Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
benlevert a écrit :fidji @2.72 !
ok les boks sont excellents eux aussi, mais qd même ... il y a value
losc69 a écrit :Vous aviez déjà vu un renvoi comme çaC'était cet aprem Kenya - USA
Edit modo, pas de lien
embellie4fun a écrit :Pour commencer
ARGENTINA @3.1
ARGENTINA-8 @1.66
en esperant que les néo Z soient tjrs autant à la masse
GL FOLKS
embellie4fun a écrit :Des barres mais des barres, oublié de vous dire qu apres cette deconvenue Argentina, j avais mechamment chargé sur France SEC ( pour minimiser les risques vu ma forme) @1.5
Defaite seche et sans bavure![]()
![]()
![]()
Fidji -26 aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Bon dernier essai US @2.3 vs Aussie
luckylive1 a écrit :Reprise du seven ce soir a Wellington , pour moi ce soir je sent bien pour commencer
pays galles-12 , fidji-7 et après on verra mais une nuit seven et nba ce soir après une victoire de l'om soirée rêver![]()
![]()
christou63 a écrit :luckylive1 a écrit :Reprise du seven ce soir a Wellington , pour moi ce soir je sent bien pour commencer
pays galles-12 , fidji-7 et après on verra mais une nuit seven et nba ce soir après une victoire de l'om soirée rêver![]()
![]()
J'espère aussi une victoire olympienne avec tonton pat pour sa 1ère au vélodrome ce serait top en tout cas ce qui est sur c'est que ça sera mieux que sakai ou rekik !! Bref désolé du HS les modos sinon tu sais ce que ça vaut la Papouasie ng ?? Même si je me doute que ça doit pas être des foudres de guerre
luckylive1 a écrit :christou63 a écrit :luckylive1 a écrit :Reprise du seven ce soir a Wellington , pour moi ce soir je sent bien pour commencer
![]()
J'espère aussi une victoire olympienne avec tonton pat pour sa 1ère au vélodrome ce serait top en tout cas ce qui est sur c'est que ça sera mieux que sakai ou rekik !! Bref désolé du HS les modos sinon tu sais ce que ça vaut la Papouasie ng ?? Même si je me doute que ça doit pas être des foudres de guerre
Non sincèrement je sais pas ce que sa donne la Papouasie
hors sujet mais sérieux qu'on signe Payet avant dimanche soir comme sa il sera qualifier pour mardi soir contre Lyon et sinon Diarra maintenant que Evra a signer il va rester et sera surement aligner mardi contre Lyon , sincèrement cette equipe commence a avoir de la gueule Evra Diarra Payet Thauvin Gomis Sanson le petit Lopez et par contre une info Mandanda a donner son accord pour cette été il reviendra a l'OM , par contre il y a un deuxième joueur qui a donner son accord mais je ne sais pas qui c'est ?
rominou56 a écrit :Les USA m'intéresse avec le retour de Carlin Isles la flèche il sera avec Baker en plus..
Manque vakatawa pour la France et d'autres aussi je crois.
USA @1.40 me botte bien.
Des avis? Je connais pas trop les équipes types de 7's..
Merci
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)