IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par yoloveitalia » Sam Avr 16, 2016 15:38

J'avais coupé à la MT pour partir jouer avec mon frêre et quand je revois le loupé de Baker :ahhh: ligne ou pas ligne c'est juste incroyable à ce niveau de commettre une telle faute surtout qu'il a le ballon en main... Tu aplatis desuite... Et cette dernière action je crois qu'il va au bout et finalement la fioriture une fois de plus de Iosefo :doh:

Dommage car il y avait la place de même taper le nul... Sur la dernière quand Baker transmet je le vois finir entre les perches... En avant... :doh:

Dommage journée en or on remet ça demain surement, si mon book sort les matchs :perplexe:
J'ai déjà 2 matchs dont j'attends les cotes de pieds fermes :roll:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par yoloveitalia » Sam Avr 16, 2016 15:48

Ha beh je viens de voir que PMU a déjà sortis les cotes... Pas d'erreurs sur les matchs que j'attendais et notamment le remake France - Kenya :oops: :degoute:... Pas non plus sur le AFS - NZ où les SudAf sortent larges favoris...

Par contre certains H sont très très élevés...

Pour l'instant ce qui me plait le plus c'est le Fidji H tant les aussi sont emmerdés face aux équipes puissantes!

A méditer mais à priori pas d'erreurs flagrantes ce coup-ci... Peut être des erreurs de H... :perplexe: J'essaierai de poster mon gros jeu car impossible de poster tous les lives
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par nikoko2491 » Sam Avr 16, 2016 16:02

La France à 1.50 c'est pas mal non ?
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par tacata35 » Sam Avr 16, 2016 23:28

Gros principal France gagne le match contre Kenya, cote de 1.45

Principal : France H-3, cote de 1.7

Combiné over/ under :
-Over 34.5 ANG-PDG
-Over 32.5 Afrique du Sud Nouvelle Zélande
- Over 32.5 France Kenya

Cote 5.18

+Over 32.5 Argentine Samoa

Cote 8.98

Que le Dieu des pronos soit avec nous !
tacata35
Passionné

Message(s) : 393

Message par Rugby4Ever » Dim Avr 17, 2016 1:35

On a été exceptionnels aujourd'hui mais demain est un autre jour comme on dit et je vois les français s'arrêter contre le Kenya.
Malheureusement, c'est percutant en face et même si certains disent que c'est une équipe sur le déclin je partage pas cet avis.

Kenya @ 2.50 en MISE MOYENNE

Et puis je suis tombé sur pas mal de matchs des argentins, ça joue vraiment et j'ai peur que ça fasse mal aux puissants samoans qui jouent énormément sur l'impact. Les argentins sont plus du genre jeu d'évitement, crochets de tous les côtés et balle à l'aile. Plus rapides et plus tranchants sur l'explosivité. Je vois ce combat finir par une victoire de l'agilité et de la vitesse par rapport à la force et à la férocité des îles.

Argentine @ 1.95 en MISE MOYENNE
Rugby4Ever

Message par yoloveitalia » Dim Avr 17, 2016 6:54

Bonjour les gars :sante:

Ce matin je prends mon propre bet de la semaine passée à contre pied et je pars sur le Kenya... La cote n'est pas moche et tout comme rugby4ever je pars du principe que la France a un bon potentiel mais ne sera jamais régulière... Vakatawa ou le jeune Parez qui montre de très belles choses porte les bleus à eux seuls mais le deuxième sera-t-il capable de reproduire un tel niveau? :perplexe: Pas si sur... En face les Kényans sont loin d'être les fidjiens question adresse mais physiquement ceux sont des monstres athlétiques je pense notamment à Ambaka et Injera donc attention!!

Puis faut quand même pas oublier qu'il manque toujours deux cadres à l'EDF et qu'à force ça pèse surtout dans ce genre de match au couteau

50e Kenya @ 2,40 (remboursé si nul)
10e Nul France - Kénya @ 15

Edit: Typiquement le match attendu :bien:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Avr 17, 2016 8:08

Mon book ne propose pas les cotes pour les tours suivants :degoute:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par teamparis » Dim Avr 17, 2016 8:32

yoloveitalia a écrit :Mon book ne propose pas les cotes pour les tours suivants :degoute:

sur unibet , y a Angleterre à 1,18 , NZ à 1,45 et Fidji à 1,57
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par Rugby4Ever » Dim Avr 17, 2016 9:38

Bon ça passe pour mes deux bets de Seven du grand matin.
Comme prévu la France n'a pas su confirmer et après une journée magnifique hier, ils entament mal ce dimanche à Singapour.
Néanmoins, face au Samoa, ça pourrait leur sourire davantage.

Mais je vais m'orienter vers un autre bet.
Les Fidji jouent les Sud-af et d'après ce que j'ai vu l'AFS fait un tournoi très propre comme le prouve la victoire face à la NZ au tour d'avant.
Les Fidji restent les fidji car pour le Seven difficile de faire beaucoup mieux. Restent sur un succès à Hong Kong et une défaite surprise face au Samoa au premier tour.
Ils battent l'Australie au tour d'avant mais ces derniers me semblent un peu démuni sur ce tournoi là.
Je pense que les Sud-af ont un coup à jouer et peuvent surprendre les mecs des îles. Ça serait pas non plus un tremblement de terre, l'AFS sait jouer au rugby, possèdent de très bonnes individualités et le dernier match s'est terminé par une victoire assez nette de l'AFS.

AFS+5 @ 1.80 en BONNE MISE
AFS sec @ 2.50 en MISE FUN
Rugby4Ever

Message par Adridu88 » Dim Avr 17, 2016 10:13

Vakatawa se manque 2 fois dans le quart !
Une fois défensivement et une autre fois apres la sirène avant la MT !
Lakafia bouffe également une occaz d'essai dans une première période que l'on a dominé on fini à 7-14 ...
C'est dommage car malgres l'absence de Bouhraoua je pense que l'on aurait pus aller un peu plus loin ...
C'est de bon augure tout de même avant Paris :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par robinhoo » Dim Avr 17, 2016 10:13

Les kenyans qui viennent de nous taper severement outsiders face a l'argentine. La cote est belle, si les amateurs de rugby a 7 peuvent confirmer mon intuition...
robinhoo

Message par teamparis » Dim Avr 17, 2016 10:19

On se fait bien défoncer face aux Samoans :dur:
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par yoloveitalia » Dim Avr 17, 2016 10:22

Vais essayer de continuer... J'augmente un peu la mise car probablement le dernier pari en belle mise de la journée... :perplexe:

Les Fidjis opposées aux SudAf je pars dans la même optique que rugby4ever :roll: Les îliens pourront toujours faire la différence individuellement et c'est ça le risque à chaque pari contre eux... Par contre sur cette étape deux choses m'ont interpellé... leur nonchalance défensivement je trouve que c'est encore plus fort que d'habitude... et l'arbitrage un peu l'impression d'un arbitrage anti-Fidji que ce soit dans les rucks ou dans les actions de mouvements! Face à l'Australie de mémoire on leur compte 3-4 passes comme en avant dont une où ça fait essai alors que franchement il n'y a pas grand chose pour ne pas dire rien :-(. Si cette tendance pouvait se confirmer sur ce match...
Puis manque quand même la pépite de cette équipe Rawaca... Et autant défensivement que offensivement ça pèse. Confiance au SudAf et au duo Senalta-Afrika pour faire parler leur vitesse et à Geduld pour enquiller les transfos qui pourraient être importante au bout...

65e Afrique du Sud 2,05 (remboursé si nul)
10e Nul Fidji - AFS @ 10
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Avr 17, 2016 10:50, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par tacata35 » Dim Avr 17, 2016 10:24

tacata35 a écrit :Gros principal France gagne le match contre Kenya, cote de 1.45

Principal : France H-3, cote de 1.7

Combiné over/ under :
-Over 34.5 ANG-PDG
-Over 32.5 Afrique du Sud Nouvelle Zélande
- Over 32.5 France Kenya

Cote 5.18

+Over 32.5 Argentine Samoa

Cote 8.98

Que le Dieu des pronos soit avec nous !

Week end de merde.. Je ne sais même plus pourquoi je supporte les français (dans n'importe quel sport), on est tellement irréguliers..
tacata35
Passionné

Message(s) : 393

Message par robinhoo » Dim Avr 17, 2016 10:31

Que valent les ecossais a 7 ? Vu le deroulement du tournoi, je les prendrais bien a +7..des avis ??
robinhoo

Message par Adridu88 » Dim Avr 17, 2016 10:48

Quel match de folie !! :bien:
Les Fidjiens sont vraiment spectaculaires !!!!
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par benlevert » Dim Avr 17, 2016 10:48

dégouté pour les sud afs !!! pfff
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par yoloveitalia » Dim Avr 17, 2016 10:49

Dégoûté surtout qu'un des essais fidjiens est plus que litigieux... reste 4s renvoi des Fidjiens qui récupère le ballon et s'en vont marquer un essai :doh:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Avr 17, 2016 10:53

Bon allez j'en reste là pour aujourd'hui :bien: bilan pas si mal mais pas autant qu'espérer surtout quand je vois le scénario de mon dernier match :doh:

En tout cas ces étapes si on a le temps de les suivre sont de vraies mine d'or! :D
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Adridu88 » Dim Avr 17, 2016 10:57

yoloveitalia a écrit :Bon allez j'en reste là pour aujourd'hui :bien: bilan pas si mal mais pas autant qu'espérer surtout quand je vois le scénario de mon dernier match :doh:

En tout cas ces étapes si on a le temps de les suivre sont de vraies mine d'or! :D

Y a peut être un coup à faire sur la finale ... :perplexe:
Le premier essai fidjien n'aurait pas dû être accepté même un aveugle aurait vu la passe avant :D
Adridu88
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball