yoloveitalia a écrit :Pour ma part encore obligé de prendre la
France @ 3,55 contre les USA

comme il y a deux semaines face au Kenya la France est placée très gros outsider alors que pour moi elle est devant en terme de niveau... Comprends pas trop surtout qu'ils viennent de coller 24-0 aux Blacks

mais pas vu le match.
Par contre j'ai vu celui des USA face au Canada 36-14... aucun intérêt les canadiens totalement absents qui prennent 4 essais sur coup de pied dans le dos mais personne n'a l'idée de couvrir.... puis 1 essais sur renvoi... Par contre on a vu que dès qu'ils accéléraient la défense américaine est loin d'être solide...
Incroyable cette cote...
Edit: Ca passe dans la douleur mais ça passe... Je comprends vraiment pas les books

bravo pour ton bet

le japon comme prevu s'accroche avec leur naturalises..
concernant le niveau de usa et la france, selon moi la cote restait logique..les etats unis sont au dessus des francais en rugby a 7..avec notamment isles (absent ce we) et baker..font un peu tourner ce we mais les etats unis sont bien superieurs aux francais..les francais c'est 9 ou 10 eme mondial..les etats unis en plus d'avoir deja gagné des etapes et generalement en demi..mini toujours en quart au contraire des bleux qui voyent les quart tres tres rrarement..
a 7, tu as 3 tres grosses equipes (fidji,nouvelle zelande afrique du sud).. puis 3 grosses equipes mais en dessous des 3 gros (etats unis, angleterre,australie)..et derriere tu as le reste avec des equipes au dessus argentine, france qui peuvent faire un exploit de temps en temps mais aussi de perdre contre plus faible..mais loin du niveau du top 6..
en tout cas pour moi il n'y avait nullement erreur des books..
par contre prochaine etape en france le we prochain..ou il peut y avoir des bons coups