Romu333 a écrit :Pk tu te contentes du +7 Anatole alors?
Jai aussi pris le sec en fun
A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Romu333 a écrit :Pk tu te contentes du +7 Anatole alors?
anatole a écrit :Belle analyse toneca31![]()
Honnêtement les compos de Pro 14 sortent le vendredi vers 13h et je suis quasi sur que les cotes vont s'inverser.
On va avoir du Edinbourg 1.50 Leinster 2.50 à la sortie des compos

anatole a écrit :Honnêtement les compos de Pro 14 sortent le vendredi vers 13h et je suis quasi sur que les cotes vont s'inverser.
stephan83666 a écrit :aurai prefere attendre compo mais bon vu l'en jeu je prends aussi edimbourgh +3 a 1.70..ca fais que baisser ..voulais attendre le h mod mais pas sorti..a voir compo si je rajoute ou pas..dependra aussi de l'envie de leinster car bon la b du leinster c'est un peu comme la b de clermont..ca vaut la A de 90 pour cent ds equipes
klitefiltre a écrit :Euh Leinster C c'est exagéré...
Info sur Trévise
Il n'y a qu'1 sélectionné du Tournoi sur 10 (Zanni) qui jouera contre le Connacht ce soir.
http://benettonrugby.it/scelti-i-23-leo ... -connacht/
Je n'ai pas étudié le Connacht encore mais y'a une piste là, je pense
ZOKEUR a écrit :CONNACHT vs TREVISE
Connacht à la lutte pour les play-off ne doit pas se rater ce soir face à une équipe Italienne qui est quasi qualifiée pour les play off. Les Irlandais chez eux cette année c est 3 defaites contre le Leinster , Munster et les Warriors premiers de leur poule , autant direqu il n est pas simple de vaincre au Connacht . Les Italiens laissent au repos bon nombre de titulaires et viennent avec une equipe bis en Irlande ce qui devrait leur couter cher , car deja qu avec les titulaires la victoires ne serait pas acquise d avance ,la ce sera encore plus dur .
Le H2H montre une nette domination des locaux
03.12.16 GP14 Connacht Treviso 47 : 8
06.11.15 GP14 Connacht Treviso 33 : 19
01.03.15 GP14 Connacht Treviso 53 : 5
01.03.14 GP14 Connacht Treviso 38 : 6
03.11.12 GP14 Connacht Treviso 18 : 3
02.12.11 GP14 Connacht Treviso 13 : 15
04.03.11 GP14 Connacht Treviso 31 : 25
La cote n 'est pas mirobolante , mais sera bonne pour mon paroli du week-end a suivre sur pronosoft
Connacht WIN @ 1.26
bon jeu

ZOKEUR a écrit :oups Cheaper ca c est la definition disons ethymologique du mot , mais la ils "agit de paroli en paris sportif.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)