Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :lagarde ,inigo forfait cote francais..lakafia tournoi terminé
Ozeko805 a écrit :stephan83 a écrit :lagarde ,inigo forfait cote francais..lakafia tournoi terminé
Bon à savoir pour la journée de demain !
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :perso pris usa vainqueur a 18 mise mini fun..et en principal honk gong +42.5 a 1.93 contre fidji..a domicile..premier match..ca devrais pas trop forcer et vu ca pour honk kong
http://www.flashresultats.fr/equipe/hon ... /l4KL5Cfl/
ca accroche canda..un peu les samoa..tape argentine et usa..bref ca peut marquer une dizaine d epoints
mes jeux
50e honkgong +42.5
10 e usa a 18 win
les des sont jetes
ca passe mais c'etait clairement un pari a la con..apres bon pas a cause des transfo loupe que le 42 passe pas..puisque les fidji marque 6 essais et en transforme 5..supppose pas vu le match qu'au moins 5 essais sont entre les poteaux![]()
je sais pas commment ca s epasse en cas d'egalité..par exemple si france bat japon et angleterre bat afrique du sud on se retrouve avec les 3 equipes a egalité..on prend en compte le goal average particulier lors des rencontres entre ses 3 equipes (ce que je pense) ou alors la goal average general (ce qui serait injuste)..
du coup en pensant pour la premiere solution, la france a juste besoin de gagner..japon tres limité mais font le maximum..sur mon book japon +25. a 1.92..j'y pose un billet
mon jeu
50e japon +25.5
le des sont jetes
Shifty a écrit :Angleterre à 1.50 sur PW , cote la plus haute même sur book étranger ...
Je tente sans regret avec un gros gros principal
stephan83 a écrit :pris hong gong +25.5 a 1.81 contre l'ecosse..match de classement..ca me semble haut
mon jeu
50e hong gong+25.5
les des sont jetes
Poungi a écrit :Kenya+18 a 1.40... quel est interet pour une equipe de mettre une pillule a ce stade de la competition ?
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)