1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Coalgan » Sam Oct 3, 2015 13:32

alinéa a écrit :On prend les même et on recommence ?

Mon principal du samedi -----> Spezia :2:

D'aucun me diront, mais qu'a de si spéziale cette équipe de Spézia pour en faire un principal à l'extérieur ?

Ambition, continuité, régularité, qualité, solidité, maturité, efficacité, sont quelques adjectifs qui pourraient qualifier cette équipe de Spezia tant c'est une des formation les plus complète de Série B avec Cagliari.

Leur dernière prestation sur le terrain de Livourne 1/2 a finit de faire douter les derniers sceptiques sur son statut de sérieux candidat à la montée. Oui Spezia veut la montée, et cette saison n'est plus celle de la révélation, mais celle de la confirmation !!!

L'équipe arrive à maturité, commet beaucoup moins d'erreur que la saison passée, s'appuie sur un groupe qui croise à merveille talent et expérience.

Avant d'aller dans les détails du bet, on va évoquer l'adversaire Lanciano que les observateurs voient dans la charette avec Ascoli et Entella.

Lanciano n'a pas la chance de posséder un groupe de qualité et devra malheureusement faire avec des joueurs moyens. Une des raisons est tout simplement la faible expérience de Lanciano au haut niveau, seulement leur 3ème saison en Série B, dont la seconde qui a été très pénible, très peu de victoire (10 sur 42 matchs) et une 14ème place.

Lanciano luttera jusqu'au bout pour rester en Série B et ça sera très difficile quand on sait le nombre d'équipes expérimentées dans ce championnat.

J'ajouterai que Lanciano va mal depuis des mois, 1 seule victoire en 15 matchs. 1 seule victoire en 6 mois pour 6 nuls et 8 défaites. On sait que des stats restent des stats, mais pour moi j'y accorde beaucoup d'importance à partir du moment ou la série est > à 10. Ce qui est le cas, car c'est le reflet d'un symptôme, un mal dans une équipe, une profonde réalité.

Cette saison hormis une victoire face au faible Ascoli (promu), le reste c'est 2 nuls et 2 défaites.

Retour à Spezia avec un groupe au complet hormis l'espagnol De Las Cuevas, opéré du coeur il y a quelques jours et dont la saison est quasiment fini. Les joueurs et le staff lui ont envoyé un message vidéo dans sa chambre d'hôpital et lui ont promis un maximum de victoire pendant son absence.

La trame de mon bet est basé sur le fait que le groupe qui a gagné ici même sur la pelouse du Lanciano (0/2) en mai 2015 est quasiment le même qui sera reconduit cette après-midi, avec le même coach sur le banc, et ça j'aime ce genre de configuration.

L'excellent trio offensif composé du croate Situm, Catellani et Kvrzic sera de nouveau reconduit aujourd'hui avec Nene qui offrira des possibilités supplémentaires.

Le milieu est tellement bon que la possession de balle reviendra à Spezia. Je vois même 60% de possession pour les visiteurs qui feront l'essentiel du jeu et se procureront le plus d'occasion. Des types comme Brezovek ou Canadjija savent aussi bien tenir un ballon qu'apporter le surnombre pour apporter le danger devant les buts.

Spezia avec un meilleur effectif, avec une meilleure forme, avec une plus grande expérience, avec l'avantage de savoir garder le ballon, avec une attaque plus performante, une équipe enfin au rendez-vous pour l'objectif de montée, devrait logiquement dominer un Lanciano trop limitée cette saison, encore plus que les saisons précédentes. Spezia est trop bien armé pour Lanciano !

Belle mise Spezia :2: @ 2,30

100 € Spezia-1 :2: @ 4,40 (la côte est juste monstrueuse ! obligé de la tenter)

GL les amis :bien:

Salut Alinéa,

Comme hier soir je vais te suivre pour ce bet.
Encore une belle analyse qui donne simplement envie de te suivre les yeux fermés même si ce genre de bet est toujours plus difficile à réalisé à l'exterieur.

Good luck :bien:
Coalgan

Message par Bobdurochelot » Sam Oct 3, 2015 14:39

Alinéa :sante:

Juste comme ça, tu es à combien de bets gagnants consécutifs actuellement ? :perplexe:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Sam Oct 3, 2015 16:56

Bobdurochelot a écrit :Alinéa :sante:

Juste comme ça, tu es à combien de bets gagnants consécutifs actuellement ? :perplexe:

J'en été à 5 ou 6 consécutifs je crois, mais la belle série s'arrête ici avec ce nul de Spezia 0/0, Brezovek aurait pu ouvrir le score si son tir n'avait pas trouvé le poteau la 21ème.

Dommage, les éléments étaient tous là, il a juste manqué la réussite.

Bon bénéf quand même hier avec Crotone, mais comme Spezia a coincé, je vais reprendre un gros bet demain, bien calibré et millimétré.

J'avais 10 bets dans mon tiroir, Crotone est ressorti en première place, Spezia était bien placé aussi, mais j'en ai un très très bien pour demain :roll:
Dernière édition par alinéa le Sam Oct 3, 2015 17:07, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Delta » Sam Oct 3, 2015 17:01

Arf Spezia !
0 tirs cadrés en 2ème mi-temps de la part des deux équipes ... :dodo:
Allez Lyon pour mon principal et Barcelone pour un fun
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par Coalgan » Sam Oct 3, 2015 17:17

Pas grave Alinéa, ton bet était bien, juste un petit manque de réussite.
Tes analyses sont bonnes, tes stats le prouvent.
On attend toujours avec impatience tes analyses éclairées :bien:
A demain.
Coalgan

Message par gunther » Sam Oct 3, 2015 17:23

100€ sur la victoire de Chelsea victoire obligatoire sous peine de voir la pression s'accentuer sur Chelsea la côte de 1.80 est énorme pour cette équipe sachant que Southampton a perdu 2 à 3 mecs majeurs dans le 11 par rapport à l'an dernier je prend sans hésitation voulait aller sur Lyon mais me souvient de ce match face à Rennes je prend Chelsea ou je pense que pas mal de mecs vont vouloir se montrer à commencer par hazard qui n'a pas encore marqué le moindre but en championnat
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par papacris1965 » Sam Oct 3, 2015 17:38

gunther a écrit :100€ sur la victoire de Chelsea victoire obligatoire sous peine de voir la pression s'accentuer sur Chelsea la côte de 1.80 est énorme pour cette équipe sachant que Southampton a perdu 2 à 3 mecs majeurs dans le 11 par rapport à l'an dernier je prend sans hésitation voulait aller sur Lyon mais me souvient de ce match face à Rennes je prend Chelsea ou je pense que pas mal de mecs vont vouloir se montrer à commencer par hazard qui n'a pas encore marqué le moindre but en championnat

Après avoir perdu 1000 € en LDC avec Arsenal !! Ta bankroll est un puits sans fond..........
papacris1965
Habitué

Message(s) : 68

Message par gunther » Sam Oct 3, 2015 18:08

papacris1965 a écrit :
gunther a écrit :100€ sur la victoire de Chelsea victoire obligatoire sous peine de voir la pression s'accentuer sur Chelsea la côte de 1.80 est énorme pour cette équipe sachant que Southampton a perdu 2 à 3 mecs majeurs dans le 11 par rapport à l'an dernier je prend sans hésitation voulait aller sur Lyon mais me souvient de ce match face à Rennes je prend Chelsea ou je pense que pas mal de mecs vont vouloir se montrer à commencer par hazard qui n'a pas encore marqué le moindre but en championnat

Après avoir perdu 1000 € en LDC avec Arsenal !! Ta bankroll est un puits sans fond..........

Je n'est pas mis 1000 mais 100 arsenal c'est une erreur de mon frangin il voulait que je pose cette somme mais arsenal en ce moment ....
gunther
2ème CRAMPON

Message par gunther » Sam Oct 3, 2015 18:11

En plus avec les taxes qui tombent :lol: taxe foncière revenu et bientôt habitation je n'est mis qu'une fois 1000 c'était lors du match entre barca et psg 3-1
gunther
2ème CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Oct 3, 2015 19:12

Le PSG n'a jamais été autant au-dessus de l'OM que cette saison. Paris est plus fort et parait mieux armé pour aller chercher tous les trophées visés tandis que Marseille doit encore digérer le début de saison catastrophique en extra-sportif. De plus, le club phocéen reste sur 2 énormes contre-perfs à la maison avec 2 défaites face à Angers puis Liberec.

Paris, de son côté, caracole en tête de la L1 et ne devrait pas être inquiéter cette saison tant la concurrence est inexistante. Les parisiens restent également sur 3 succès avec la manière (3-0 4-1 3-0) dont les 2 derniers en déplacement à Nantes et en Ukraine en LDC face au Shakhtar.

Pour ne rien arranger côté Olympien, les parisiens sont au complet alors qu'eux ne pourront pas compter sur Benjamin Mendy, le meilleur marseillais cette saison derrière Lassana Diarra et on devrait probablement retrouver De Ceglie à sa place... Ce dernier n'a juste pas le niveau aujourd'hui et l'imaginer en train de défendre sur Di Maria et Aurier qui fera les efforts de monter est difficile pour le supporter marseillais que je suis.

Etant donné le mal qu'a l'OM a scoré ces derniers temps (avec notamment un pénalty contre Angers où il n'y a jamais faute) je les vois mal marquer un but à la meilleure défense de L1 et potentiellement l'une des meilleures d'Europe (ça me fait mal d'écrire ça, putain). Pour cela, je vois un score du type 2-0 3-0 ou même pire si l'indiscipline récurrente des marseillais cette saison engendre un rouge.

200 sur PSG à 1.40
100 sur PSG-1,5 à 2.18
25 sur PSG-2,5 à 4.10
10 sur score exact 3-0 à 8.50
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Bobdurochelot » Sam Oct 3, 2015 19:13

Bobdurochelot a écrit :Bonjour :sante:

Sunderland - West Ham

Sunderland, bon dernier, aucune victoire, au jeu désastreux accueille le surprenant et caché West Ham, dont on parle peu dans les médias, et c'est pas plus mal. Sunderland reste sur 3 défaites. 4 absences importantes côté Sunderland avec Rodweel, Johnson (respectivement 4 et 5 matchs) au milieu, Younes Kaboul en défense (6 matchs) & Graham en attaque (3 matchs, 0 :but: ). Peu de profondeur dans le banc, on le rappelle que Sunderland lutte chaque année pour ne pas descendre, l'année dernière, c'était un peu le même topo, dernier à l'intersaison et un réveil en deuxième moitié de saison qui les sauvent, bis répétita ? Pour ça, il faudra quand même montrer un minimum de jeu. :bien:

West Ham, quand à lui, est un étonnant 3ème et en plus, discret, ils enchaînent les succès à l'extérieur et contre de grosses écuries (Arsenal, Manchester City & Liverpool), bilan plus mitigé à domicile. West Ham semble avoir les moyens et l'effectif de jouer un rôle en haut de tableau cette saison. Le recrutement a été top et ça porte ses fruits. Cependant, quelques absences à noter dans l'effectif : Ogbonna (absent depuis 2 matchs, défenseur) & Reid (défenseur 7 matchs), qui va pousser l'entraîneur à une charnière quelque peu inédite et c'ets le seul point d'interrogation aujourd'hui ... Andy Caroll absent, 2 matchs il pèse sur les défenses mais c'est pas une grosse perte offensive. Il y a Sakho qui en forme qui apporte bien plus offensivement accompagné de Payet qui est quand même excellent en ce début de saison. :bien:

Mon choix se porte sur une victoire de West Ham à même d'enchaîner surtout à l'extérieur contre un dernier qui ne voit plus le jour et qui n'y arrive pas ...

West Ham @2.35 (belle mise)

:arrow: Autres paris qui m'intéressent aujourd'hui :

Norwich - Leicester :N: :2:
Carpi - Torino :2: @2.10

West Ham qui passe pas avec une entame de match très moyenne ... :doh:

Leicester passe et heureusement, le Toro est en cours de jeu, j'espère que ça va le faire pour au moins être en léger bénéf :bien: Le but que prend le Toro est une putain de blague ... Dominant mais neutre devant évidemment :doh:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Delta » Sam Oct 3, 2015 19:34

Delta a écrit :Pour aujourd'hui
En principal

Lyon :1:
Malaga :1:

En fun

Barcelone :2:
Nice-Nantes :N: mi-temps
Hoffenheim :1:

Lyon qui passe pour mon principal
Réponse ce soir vers 00h pour Malaga :bien:
Delta
3ème CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Oct 3, 2015 19:54

J'aime bien Bastia+1 à Angers. Les Corses n'ont pris qu'1 point en 4 déplacements de L1 mais ont joué 3 top clubs (OL, ASSE, OM) et restent sur un match abouti face au TFC la semaine passée (3-0). Angers est au top certes mais tôt ou tard reviendra sur terre comme souvent lorsqu'un promu titille le haut du classement en début de saison.

Bastia+1 à 1.83
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par gunther » Sam Oct 3, 2015 20:46

gunther a écrit :En plus avec les taxes qui tombent :lol: taxe foncière revenu et bientôt habitation je n'est mis qu'une fois 1000 c'était lors du match entre barca et psg 3-1

Dans le cul fait chier nul nul nul ce Chelsea de merde une pause s'impose pour moi
gunther
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Sam Oct 3, 2015 23:51

C'est le bordel à Liège....

Mon principal de dimanche -----> RC Genk :1:

Après avoir beaucoup étudié la situation dramatique à Liège, le départ de Slavo Muslin qui a laissé un sacré bordel derrière lui en seulement 3 mois et 9 matchs. Ce coach a quand même réussi à perdre 7/1 et 4/1 pour ses débuts en championnat (fort quand même le tacticien !). Il a donc été logiquement remercié pour l'ensemble de son travail.

A la place, le Standard a décidé de nommer Yannick Ferrara 34 ans, un coach sans expérience ni référence pour redresser la situation. Gros point d'interrogation sur ce profil d'entraineur, jeune et inexpérimenté, pas sûr que le casting soit adapté à la crise.

Au delà de ça, il y a un groupe qui ne fonctionne pas, le Standard ayant décidé de faire le grand ménage avec une quinzaine de départ pour une quinzaine d'arrivée. Trop de changement d'un seul coup, ce qui forcément a provoqué de fortes turbulence et une grande instabilité. Il reste seulement 3 joueurs du onze type de la saison dernière.

Et ce dimanche, le Standard qui n'a toujours pas gagné à l'extérieur (3 matchs = 3 défaites) devra faire sans 4 joueurs : Jonathan Legear, Scholz, Enoh et Bruls blessés

L'état d'esprit au Standard est désastreux, les querelles ont pris le dessus sur le sportif, le climat est tendu depuis cette affaire de corruption, d'où le grand ménage car la confiance a été cassée et au club tous le monde ne tirait plus dans le même sens. Il reste encore de grosses séquelles de cette affaire et encore aujourd'hui, la méfiance est de rigueur.

En face, Genk toujours intouchable à Cristal Arena, (c'est la raison qui m'a le plus convaincu à prendre ce bet, hormis la crise sportive de Liège) enchaine une belle série de 9 victoires d'affilée en championnat. Et cette saison encore, cela ne se dément pas, 4 victoires en 4 réceptions !

Les locaux possède une équipe qui fonctionne bien collectivement cette saison avec un Ivan De Camargo (9m/3 buts) très revanchard et remonté contre son ancien club (le Standard). Nul doute qu'il aura à coeur dimanche de montrer tout le bien qu'il pense de son ancien club et de ses ex-dirigeants.

Genk avec son état d'esprit tourné vers le football devrait poser d'énorme difficultés à une équipe de Liège en pleine tourmente, avec un état d'esprit et un sens du collectif encore inexistant pour le moment, toujours sonné par les agitations qui ont touché le club ces derniers mois.

Belle mise RC Genk :1: @ 2,05

GL les amis :bien:
Dernière édition par alinéa le Dim Oct 4, 2015 12:42, édité 14 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Delta » Sam Oct 3, 2015 23:51

Delta a écrit :
Delta a écrit :Pour aujourd'hui
En principal

Lyon :1:
Malaga :1:

En fun

Barcelone :2:
Nice-Nantes :N: mi-temps
Hoffenheim :1:

Lyon qui passe pour mon principal
Réponse ce soir vers 00h pour Malaga :bien:

Et Malaga a 10 contre 11 qui fait le boulot :bien:
Jolie gains aujourd'hui ça fait plaisir :ole:
Delta
3ème CRAMPON

Message par lexou » Dim Oct 4, 2015 0:19

lexou a écrit :Yop :bien: pas eu le tps de check correctement la liste pour auj donc juste pris un bet en bundesliga qui pour moi me semble évident au vu des deux équipes avec le +2.5@1.66 entre BMG et Wolfsburg, deux équipes avec de bonnes attaques et des individualités capable de faire la dif et toutes deux très fébriles sur le plan offensif, l'affiche appel à un match à but, verdict en fin d'aprem.

2-0 :nul1: bad bad pas le tps d'analyser :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Dim Oct 4, 2015 1:31

Pour demain au Brésil pris du +2.5@2.00 entre Ponte Preta et Corinthians. Je m'attends à un match ouvert entre deux des équipes les plus en forme du championnat actuellement. Ponte Preta est sur une série de 4 victoires notamment face à des équipes comme Santos, Fluminense, PR ou Goias face à qui elle a réussi à marquer au moins 2 but et en a encaissé à chaque fois. Une série qui a permis au club de s'éloigner de la zone de relégation et pk pas espérer mieux d'ici la fin de saison si les résultats continuent a être bon. Pour ce match manqueront à l'appel le percutant ailier Bob et le milieu Josimar, du coup le coach devra aligner un milieu à 3 inédit. Devant les attaquants Azevedo, Biro Biro et Borges seront reconduit et sont en très bonne forme, du banc le danger peut aussi venir des attaquants Alexandro et Oliveira qui apportent un plus quand le coach fait appel à eux. En face le grand Timao, leader de ce championnat, souvent injouable qui possède presque l'équipe parfaite, et qui déploie un jeu détestable d'un point de vue spectaculaire mais tellement efficace. Le Mg a pris 3 pts chez Coritiba et a par la mm réduit l'écart à 4 points, petite pression chez les visiteursi pour conserver leur avance. D'ailleurs le coach Tite a déclarer sentir un peu de pression dans cette dernière ligne droite, réalité ou intox à voir, une chose est sur cette équipe est sûre d'elle. Pour ce match le 11 a été confirmé et sera le mm que face à Figueirense soit le meilleur possible et du classique avec Jadson en électron libre, et qui est cette année de loin le meilleur joueur du champ, en soutien de Malcom sur un côté et Vagner Love en pointe. Je n'ai plus souvenir de quand le Timao est resté muet lors d'un match, ça doit remonté à une dizaine de match je pense. Mais le Timao est pas à l'abri d'un faux pas, ont réussi à perdre chez l'Inter dernièrement, et Ponte Preta avec sa réussite actuelle dans un stade qui devrait être bien remplie puisqu'il s'agit d'un des nombreux derby de Sao Paulo, peut poser des soucis à cette équipe. Cette affiche peut vite s'emballer si la réussite est au rdv des deux côtés.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par ALADIN5108 » Dim Oct 4, 2015 11:54

Salut à tous !

"Aujourd’hui à 19h au stade Omar-Hamadi : MCA - DRBT : l’enjeu de la première place"

Occupant tous les deux la 3e place du classement ex æquo avec le même nombre de points (11), le Mouloudia d’Alger et le DRB Tadjenanet s’affrontent, ce soir au stade Omar-Hamadi, pour le compte du dernier match de la 7e journée de la Ligue 1-Mobilis.
Je vais etre bref !
Sur le papier MCA est bien superieur au DRB qui est promue cette saison et meme si cette equipe est en quelque sorte la surprise du championnat ! En effet le MCA compte des internationaux : Hachoud Karaoui etc
MCA en forme reste sur 2 victoires de 2 suite dont une dans un derby chaud chaud contre l USMH :D
MCA jouera à domicile devant son public connu pour etre le plus fervent surtout si la 1ere place est en jeu ! Ca fait un bail que le MCA ne s est pas retrouvé leader il me semble donc grande motivation pour les hommes d Arthur George qui a declaré recemment : 'On s ameliore de match en match" et vu les derniers resultats on peut dire que la dynamique est là !
De plus, le DRB reste sur 2 nuls consécutifs ... d où fin de serie probable !
Le seul hic est que le DRB est inconnu car promu et que la cote est faible : 1.52 sur Winamax !

MC ALGER / PSG : 2.10 en MISE PRINCIPALE
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Delta » Dim Oct 4, 2015 12:16

Après les gains d'hier, j'ai rien repéré d'extraordinaire pour aujourd'hui, plutôt du fun

Caen-Saint-Étienne :N:
Cologne +1 :2:
Empoli :1:
Sampdoria-Inter :N:
Everton-Liverpool MT :N:
Dernière édition par Delta le Dim Oct 4, 2015 18:54, édité 5 fois.
Delta
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football