Romdwan63 a écrit :(Je suppose qu'Alinéa devrait confirmer la forme actuelle des visiteurs et devrait également y aller de son analyse surement plus complète sur se match.)
Pour éviter les douilles je vais jouer plusieurs tickets détaillés si dessous avec un principale en principe safe!!!
Mes Jeux PrincipalMatch nul ou FC Bâle & Plus de 1,5 @1.44 + Match nul ou Copenhague & Plus de 1,5 @1.44 + Match nul ou Ajax & Plus de 1,5 @1.40 = @2.90
Bale @1.73 + Copenhague @1.45 + Ajax @1.52 = @3.86
FunBale @1.73 + Braunschweig @1.90 + Sarpsborg 08 @1.85 + Manchester United @1.82 + Benfica @1.62 = @17.93
Très intéressant ton combi, j'ai pris la meme base d'ingrédient pour faire mon gâteau...auquel j'ai rajouté 1N Marie, 1N Legia, Shaktar et Plzen...@ 2,05
Juste que mon gâteau sera plus petit, j'ai été moins gourmand
Marie n'a jamais perdu en championnat face au HIFK, Legia non plus jamais perdu à domicile face à Piast
Shaktar devrait battre assez logiquement Oleksandria qui a un jour en moins de repos et qui s'était fait détruire par le Dynamo 5/1, la 1ère journée
Oleksandria a une vilaine défense, 13 buts encaissés en 4 matchs officiels cette saison, ca fait du 3 buts par match, énorme !
Plzen reçoit le modeste Bohemians et sa défense qui fait peur...
Les ingrédients sont bons, normalement le gâteau devrait etre un succès tout à l'heure
Bon allez, j'enfourne....
PS :
Pour Copenhague, je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter, si ce n'est que Sonder, surcôtée, une équipe ordinaire, très moyenne, qui encaisse systématiquement...
Les qualités et le talent de Copenhague déjà évoqué, une équipe qui fait le jeu, qui se procure beaucoup d'occasions, des bons attaquants, Santander, Cornelius, et maintenant Pavlovic
Verbic super tireur de CF, Delaney le capitaine qui court partout au milieu de terrain...
Cela fait 15 matchs d'affilée que Sonder encaisse un but minimum (série cours)
En 30 confrontations, Copenhague est parvenu a marquer dans 29 matchs face au Sonder, une seule fois 0/0 en ayant dominé avec 6 tirs cadrés....
Donc déjà le simple fait de savoir que Copenhague a 95% de chance de planter 1 but minimum, sachant la bonne défense qu'ils ont.....
On sait déjà où l'on met les pieds avec ce match...