Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Demain...
Bâle car Lucerne a une défense trop poreuse....et fatigue d'EL du voyage en Italie ou ils en ont encore pris 3, après les 3 contre Grashoppers à domicile déjà
Copenhague, parce que c'est le patron au Danemark, comme le PSG en France, ils ont un déplacement à Sonder....ou les cages les attendent graaaaaannnnde ouverte !
MarieHamn, parce que HIFK...après 2 nuls...il est temps pour Marie d'accoucher...
Pix13 a écrit :alinéa a écrit :Demain...
Bâle car Lucerne a une défense trop poreuse....et fatigue d'EL du voyage en Italie ou ils en ont encore pris 3, après les 3 contre Grashoppers à domicile déjà
Copenhague, parce que c'est le patron au Danemark, comme le PSG en France, ils ont un déplacement à Sonder....ou les cages les attendent graaaaaannnnde ouverte !
MarieHamn, parce que HIFK...après 2 nuls...il est temps pour Marie d'accoucher...
J'ai les deux premiers ... Mariehamn je les ai temporairement banni à la suite de leur nul chez eux y'a deux journées
Pix13 a écrit :Pix13 a écrit :alinéa a écrit :Demain...
J'ai les deux premiers ... Mariehamn je les ai temporairement banni à la suite de leur nul chez eux y'a deux journées
Helsinki toujours sans certains joueurs majeurs ?
iSKAN a écrit :Bonsoir messieurs,
Cela fait maintenant quelques semaines que je vous suis et je tenais à vous remercier pour le partage de vos bets.
Étant un parieur débutant, j'espère pouvoir, dans un futur proche, proposer à mon tour des bets.
iSKAN a écrit :Bonsoir messieurs,
Cela fait maintenant quelques semaines que je vous suis et je tenais à vous remercier pour le partage de vos bets.
Étant un parieur débutant, j'espère pouvoir, dans un futur proche, proposer à mon tour des bets.
benfiquista09 a écrit :Salut la section
En retard pris PSV / ALLEMAGNE (F)-1 côté 2.45
GL à tous
benfiquista09 a écrit :En live je tente la victoire des françaises face au USA.
Match serré avec des occasions de part et d'autres.
Y a de la place , les 1eres qui marquent devraient l'emporter
France (F) côté 3.05
Gl et aller les bleues
yoloveitalia a écrit :benfiquista09 a écrit :En live je tente la victoire des françaises face au USA.
France (F) côté 3.05
Gl et aller les bleues
Comme lors de tous les matchs USA - France nous sommes supérieures dans le jeu mais on rate beaucoup trop d'occasions on va se faire surprendre sur une de leur rare occasion... Du vu, vu et revu je pense
2-0 USA
yoloveitalia a écrit :benfiquista09 a écrit :En live je tente la victoire des françaises face au USA.
France (F) côté 3.05
Gl et aller les bleues
Comme lors de tous les matchs USA - France nous sommes supérieures dans le jeu mais on rate beaucoup trop d'occasions on va se faire surprendre sur une de leur rare occasion... Du vu, vu et revu je pense
2-0 USA
ShvMTndr a écrit :ShvMTndr a écrit :
J ai hésite sur la formule à prendre et me suis tourné sur le +0.25 @1.75 si City gagne. (Si match nul c est du 1.38)
Je ne sais pas si c est le meilleur compromis entre le DNB à plus de 2 et le N2 @1.6 ... on verra bien.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)