pipo03 a écrit :Les 3 attaquants vedettes sont là coté Flora...
Flora over 2.5 @ 1.85
Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :Les 3 attaquants vedettes sont là coté Flora...
Flora over 2.5 @ 1.85
pipo03 a écrit :Les Rangers menés 0-1 à la pauseComme quoi, peut être bien fait de les laisser de coté finalement...
Je vais essayer de me concentrer sur 2-3 matchs
Pour commencer, ce Flora - Trans.
Je remets ce que j'ai écrit ce matin
Après un débit de championnat très mauvais et une élimination catastrophique au premier tour de CL par une équipe de Gibraltar, Flora a changé de coach début juillet et depuis le nouvel entraineur a replacé Sapinnen devant en lieu et place de Prosa qui est parti le dernier jour du mercato (Prosa c'est 10 buts en 18 matchs). Du coup, Flora est passé en 4-3-3 et c'est une véritable machine: 3 matchs sous les ordres de Arbeiter, 3 victoires, 13 buts marqués et 1 encaissé... Ils sortent notamment d'un 6-1 contre le deuxième du championnat.
Le 4-3-3 fonctionne à merveille, les 3 attaquants cartonnent tout : Sapinnen Aliku et Rapinen ont tous marqués 4 buts lors des 3 derniers matchs !
En face, Narva sort d'un bon match contre le leader (3-4) mais c'est un peu un résultat en trompe l'oeil et surtout ils enchainent les défaites en ce moment en prenant énormément de buts.
Pas d'absents ni d'un coté ni de l'autre, j'attends les compos si c''st favorable je prends
3 bets dessus.
J'espère avoir la compo vers 17h30, à suivre mais je vais déja envoyer dans la mesure où Flora n'a de toutes façons plus d'autres choix que d'envoyer vu leur retard.
Pas trop de problème de fatigue en perspective puisqu'il ne joue que toutes les semaines.
Flora -1.5 @ 1.6
ziduga a écrit :100€ sur paris 1 @1.70 aller aller
Pix13 a écrit :ziduga a écrit :100€ sur paris 1 @1.70 aller aller
2-0 PSGTu es bien
fred77 a écrit :pris l'over 2,5 buts entre le psg et lyon à 1,75 au tabac pour une mise de 200 euros car:
-le psg ne pourra pas compter sur marquinhos qui est au JO et tiago silva blessés, on aura donc une défense axiale moins solide avec par exemple david luiz en autre
-le psg ne pourra pas compter sur cavani mais devant il y a ben arfa, di maria ,pastore pour donner des ballons ................
-le psg aura des absents au milieu ce qui devrait équilibrer le match avec lyon qui pourra compter sur fékir et lacazette devant
-lyon est une équipe joueuse et le psg aussi ,çà sent le match à but pour ce trophée des champions joués en Autriche
le pari est validé au tabac ,wait and see......................
fred77 a écrit :pris l'over 2,5 buts entre le psg et lyon à 1,75 au tabac pour une mise de 200 euros car:
-le psg ne pourra pas compter sur marquinhos qui est au JO et tiago silva blessés, on aura donc une défense axiale moins solide avec par exemple david luiz en autre
-le psg ne pourra pas compter sur cavani mais devant il y a ben arfa, di maria ,pastore pour donner des ballons ................
-le psg aura des absents au milieu ce qui devrait équilibrer le match avec lyon qui pourra compter sur fékir et lacazette devant
-lyon est une équipe joueuse et le psg aussi ,çà sent le match à but pour ce trophée des champions joués en Autriche
Pix13 a écrit :fred77 a écrit :pris l'over 2,5 buts entre le psg et lyon à 1,75 au tabac pour une mise de 200 euros car:
Ca passe avant la MT![]()
Histoire de passer la seconde période serein et détendu
alinéa a écrit :Je tente le combi du samedi
100e Dinamo Kiev + Flora + Salzbourg + Sh Tirapsol + Isloch + Ludo @ 2,00
Voilà ça c'est fait !
Je vais pouvoir me tourner vers le principal...
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Je tente le combi du samedi
100e Dinamo Kiev + Flora + Salzbourg + Sh Tirapsol + Isloch + Ludo @ 2,00
Voilà ça c'est fait !
Je vais pouvoir me tourner vers le principal...
Le combi de la mort qui passe, 6 étoiles![]()
Fini la malédiction du combi !
Mais le principal qui trébuche, c'est bizarre, j'aurai plutôt vu l'inverse...
Romdwan63 a écrit :Le Standard Liège entrain de faire le taff tranquillement 2-0 MT
Bref très bonne journée benef qui aurait pu être perfect si Ferencvaros avait gagner... tant pis
Peut-être suivre les Jo cette nuit des bons coups à faire...
Pix13 a écrit :Romdwan63 a écrit :Le Standard Liège entrain de faire le taff tranquillement 2-0 MT
Bref très bonne journée benef qui aurait pu être perfect si Ferencvaros avait gagner... tant pis
J'attends désespérement 2 buts du Steaua Bucarest qui tardent à venir ggrrrrr lol
Pix13 a écrit :Romdwan63 a écrit :Le Standard Liège entrain de faire le taff tranquillement 2-0 MT
J'attends désespérement 2 buts du Steaua Bucarest qui tardent à venir ggrrrrr lol
alinéa a écrit :Pix13 a écrit :Romdwan63 a écrit :Le Standard Liège entrain de faire le taff tranquillement 2-0 MT
Le Standard, je les sentais bien, dommage côte un peu faible en sec @ 1,50
Le Steaua en mode décompression de la LdC, retour au championnat...face au Concordia qui était une équipe sensé bien défendre
Mais le Concordia a coulé 0/4 chez lui la journée précédente face aux bénévoles et qui tient en respect le grand Steaua à Bucarest....
Va t-en comprendre quelque chose...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)