1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par 260278 » Mar Mars 15, 2016 12:47

bonjour, je pense faire un combi a trois match!

:but: besiktas :2: + :but: hull :1: + :but: city :1:

mise 40 ou 50
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par jonjon08 » Mar Mars 15, 2016 12:52

matanavou31 a écrit :Pour pas entendre des mecs comme toi me décrier à longueur de journée. Mais bon je vais te donner mon bet, histoire que tu fasses augmenter ta BK, je suis bon seigneur... :roll:
Même somme que hier sur Hull Mt à 2 de côte, on double. :1:
Eux, ils vont jouer à fond pour se rattraper des matchs précédents, en face plus rien à jouer.

Lol elle est bien bonne celle la te décrier à longueur de journée?!
Je t ai juste did que c'est nul de venir apres coup dire Ca C est tout
Et pour ce qui est de pleurer en permanence sur le live je suis pas le seul à te le dire et je pense que tu t en rend compte car tu as semble t il freiner

Le but du forum C est l échange pas de montrer qui a la plus grosse... Venir apres dire dire j ai passé ceci ou cela C est pas le but.

Désolé à tous du hs.

Pour parler foot ces deux matchs de champions league me turlupine ( mot compte triple!)
D un côté l Athletico tres fort mais je crois qu on sous estime le psv...
Ma preference irait vers les espagnols mais le n2 a plus de trois fait réfléchir je trouve

Pour city pasmal D absent à kiev. Je vois city gagner à la piole meme sans de bruyne
D ailleurs quelqu'un peut me dire ce qu avait toure vu qu il était incertain ?
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par matanavou31 » Mar Mars 15, 2016 13:01

et bien voilà j'ai changé donc ne me reproche pas ce que je ne fais plus, ça n'a pas de sens. joue plutôt hull mi temps, soigne ta BK au lieu de perdre du temps.
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par jonjon08 » Mar Mars 15, 2016 13:06

matanavou31 a écrit :et bien voilà j'ai changé donc ne me reproche pas ce que je ne fais plus, ça n'a pas de sens. joue plutôt hull mi temps, soigne ta BK au lieu de perdre du temps.

Ecoute je te souhaite bonne chance pour ton bet. Je ne le jouerai pas C est hors limite pour moi :bien:

T as facon de répondre est franchement paq constructive. J arrête la discution la. Mais si tu veux soigner ta bk il faudra faire plus qu une analyse classement forme sur le long terme
jonjon08
Mordu

Message par matanavou31 » Mar Mars 15, 2016 13:13

ne t'en fais pas pour ma BK elle se porte très bien, analyse à venir pour Hull.
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par gaindunet » Mar Mars 15, 2016 13:46

Merci d'éviter le HS les gars ou allez le faire dans le bar, car Alinea a fait des choix et il les assume et je trouve ca bien culotté de venir lui faire la leçon après avoir connu le resultat.

Si on avait des arguments contre son analyse il fallait le faire savoir avant. D'ailleurs s'il a envie de mettre 1000 euros sur un pari qu'il sent bien en quoi cela vous regarde, il ne vous a pas mis un couteau sous la gorge vous demandant de le suivre à ce que je sache.

Bref, Alinéa est un bon parieur qui a deja fai gagner des grosses à ceux qui le suivent grâce à ses analyses toujours bien argumentés, ce serait bien que ceux qui le critiquent ou qui viennent jouer le malin après coup en fassent de même.

Ps : ce n'est pas la peine de répondre à ce message, car je ne suis pas là pour faire un debat, mais juste vous demander d'arrêter le HS svp.

Merci
Dernière édition par gaindunet le Mar Mars 15, 2016 13:50, édité 2 fois.
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par jonjon08 » Mar Mars 15, 2016 13:56

gaindunet a écrit :Merci d'éviter le HS les gars ou allez le faire dans le bar, car Alinea a fait des choix et il les assume et je trouve ca bien culotté de venir lui faire la leçon après avoir connu le resultat.

Si on avait des arguments contre son analyse il fallait le faire savoir avant. D'ailleurs s'il a envie de mettre 1000 euros sur un pari qu'il sent bien en quoi cela vous regarde, il ne vous a pas mis un couteau sous la gorge vous demandant de le suivre à ce que je sache.

Bref, Alinéa est un bon parieur qui a deja fai gagner des grosses à ceux qui le suivent grâce à ses analyses toujours bien argumentés, ce serait bien que ceux qui le critiquent ou qui viennent jouer le malin après coup en fassent de même.

Ps : ce n'est pas la peine de répondre à ce message, car je ne suis pas là pour faire un debat, mais juste vous demander d'arrêter le HS svp.

Merci

C est justement la base de mon intervention :bien:

Bref comme deja dis précédemment je trouve ça trop facil 4 victoire à domicile sur cette journee de CL. Ca pu la carotte...
Je suis sûrement parano mais la côte de l athletico est un peu basse je trouve...
jonjon08
Mordu

Message par pipo03 » Mar Mars 15, 2016 14:02

danielszt a écrit :- Man City vs Dynamo Kiev
City a gagné 3-1 à l’extérieur contre une équipe dépassée et hors sujet sur son match,

Salut !
Kiev totalement dépassé ? Sérieusement ?
City n'a pas vu le jour pendant le premier quart d'heure et marque sur sa première incursion dans le camp adverse.
Kive a payé son ma que d'efficacité offensive mais ils ont largement fait jeu égal avec City durant l partie.
Tu mets Aguero en face, le score est inversé.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par jonjon08 » Mar Mars 15, 2016 14:05

pipo03 a écrit :
City a gagné 3-1 à l’extérieur contre une équipe dépassée et hors sujet sur son match,

Salut !
City n'a pas vu le jour pendant le premier quart d'heure et marque sur sa première incursion dans le camp adverse.
Kive a payé son ma que d'efficacité offensive mais ils ont largement fait jeu égal avec City durant l partie.

Je trouve ce match plutot piège avec un toure peut être pas à 100% si Kiev leur rentre dedans sur un mal entendu ça peut faire un vieux match nul...
jonjon08
Mordu

Message par jonjon08 » Mar Mars 15, 2016 14:27

danielszt a écrit :
pipo03 a écrit :

Salut !

Je trouve ce match plutot piège avec un toure peut être pas à 100% si Kiev leur rentre dedans sur un mal entendu ça peut faire un vieux match nul...

Ils jouaient à l'extérieur en Ukraine, toujours des conditions difficiles, ils ont mis du temps à rentrer dans le match et reparte avec un score, peut être chanceux au point de vu des buts encaissés et du 1er quart d'heure, mais logique au point de vu des buts marqués, beaucoup trop d'erreur défensive.
Et à City les attaquants c'est pas des peintres.

Après ça reste mon avis[/quote]

Je suis de ton avis C est juste une mise en garde pour dire que city n'a pas à ce casser la nenette ils peuvent meme perdre 2-0. C est Ca qui me fait "peur"
jonjon08
Mordu

Message par pipo03 » Mar Mars 15, 2016 17:25

TRabzonspor / Besiktas

Le match a été donné à rejouer le 24 janvier en raisond e fortes chutes de neige.
Depuis cette date, les équipes ont fait pas mal d'ajustements dans leurs effectifs mais tous les joueurs recrutés après cette date ne sont pas qualifiés pour cette rencontre.
On va donc avoir un petit retour en arrière niveau effectif, quand cela est possible.

Pour les locaux, les 2 recrues indisponibles sont Bosingwa, titulaire en défense lors des 6 derniers matchs et Akakpo titulaire 4 fois depuis son arrivée (2 fois remplaçant), tous les deux en défense.
Autre souci, toujours derrire, Demir est suspendu (15 fois titulaire cette saison).
A l'arrivée, il manquera donc 3 défenseurs normalement titulaires... sachant que le gardien habituel est toujours blessé (son remplaçant jouera son 7ème match et a pour le moment encaissé 11 buts en 6 matchs).
Offensivement, en revanche, pas de socui, tout le monde est là, notamment Cardozo (8 buts), son principal atout offensif.

Coté Besiktas, là aussi, les arrivées ddu mercato étaient à vocation défensive : Alexis (titulaire lors des 6 matchs joués par son club depuis son arrivée), Marcelo (titulaire 5 fois) sont donc indisponibles. Ce sont depuis 5 matchs les deux titulaires en défense centrale.
Le souci c'est que leurs arrivées ont poussé sur la touche Gulum, le titulaire depuis plusieurs saisons à ce poste qui avait joué les 14 premiers matchs mais qui a préféré s'en aller plutot que de s'asseoir sur le banc.
Reste Rodolfo, seul défenseur central disponible dans l'effectif mais qui est toujours blessé.
Il n'y a donc aucun défenseur central de métier disponible coté Besiktas ce soir !
La défense devrait être composée avec Beck, Necip, Tosic et Ismail avec ddonc dans l'axe un milieu défensif habituel et un latéral qui a disputé 9 matchs cette saison.
Besiktas a également 2 absneces offensives mais reste bien armé dans ce secteur avec notamment Gomez, Tosun et Quaresma.

Pour ce qui est de l'enjeu, on a d'un coté une équipe qui joue le titre et a pour cela un match" bonus" puisque ses adversaires ne jouent pas ce soir (une victoire et Besiktas reprendrait la première place au Fener) et de l'autre une foramtion qui joue pour l'honneur et pour faire plaisir à son public dans la mesure où Trabzon a raté sa saison et ne joue plus rien.

Over 2.5 @1.65
50 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par flam75 » Mar Mars 15, 2016 18:34

Pourquoi Brighton - Reading ne figure pas sur la liste de la FDJ ?
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par kadesi » Mar Mars 15, 2016 18:39

Ipswich - Blackburn Je vois bién un
Bon
Match nul !!! Vous en pensez quoi les pros du foot
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par samflex91 » Mar Mars 15, 2016 19:09

kadesi a écrit :Ipswich - Blackburn Je vois bién un
Bon

a mon sens Ipswich doivent l'emporter car l'année derniere ils ne sont pas passer loin de la montée et je pense que cette equipe montera en puissance au fur et a mesure
blackburn a l’extérieur ce n'est pas top.. :nul1:

mais un match nul reste possible...

si c'est au BDT tente le 1 sinon le 1N

:wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par davidvilla56 » Mar Mars 15, 2016 19:12

Atletico Madrid - PSV Eindhoven

Salut ici,

Match retour de LDC, entre deux les colchos et le PSV. La côte de l'atlé étant trop faible pour y être prise, je vais partir sur un autre bet.

Sur les 9 victoires des colchos à domicile cette saison, sur 1 a dépassé les 3,5 buts. il s'agit d'Eibar, avec une défense qui était nouvelle pour bléssure.
En LDC, les 4 victoires des colchos, seul une victoire avec plus de 4 buts contre Astana (4-0).

La défense de l'atletico, on la connais. Solide ! Leur attaque marque peu comparé au cador de LDC mais il faut compter sur eux. Je n'es pas de doute sur la victoire, vu les récents match de l'atlético. Cholo a de l’expérience, un bon collectif, un stade bouillant...

Victoire de l'atlético 1-0, 2-0 ou 3-0. Je ne crois pas au 2-1, je ne pense pas que le PSV pourra passer cette défense à l'exterieur.

Victoire des Colchos et moins de 3,5 buts @1,90
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par kadesi » Mar Mars 15, 2016 19:59

samflex91 a écrit :
kadesi a écrit :Ipswich - Blackburn Je vois bién un
Bon

a mon sens Ipswich doivent l'emporter car l'année derniere ils ne sont pas passer loin de la montée et je pense que cette equipe montera en puissance au fur et a mesure
blackburn a l’extérieur ce n'est pas top.. :nul1:

mais un match nul reste possible...

si c'est au BDT tente le 1 sinon le 1N

:wink:
Ok merci samflex je vais suivre tes conseils
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par pipo03 » Mar Mars 15, 2016 20:13

Après le 0-0 de l'aller, les deux formations devraient être méfiantes...
Un but du PSV serait quasiment synonyme d'élimination tant on a vu que l'Atletico avait eu du mal à l'aller à percer cette défense hollandaise.
Du coté du PSV, tant qu'on est à 0-0, on conserve intact ses chances mêmes s'il leur faudra marquer pour se qualifier.
Reste que personne ne prendra le risque de se jeter à l'attaque et de se faire contrer et qu'on risque d'assister à une bataille tactique, au moins dans un premier temps voire même s'amplifier ensuite car moins il restera de temps, moins l'équipe qui encaissera aura de temps pour revenir au score.

Nul HT @ 2.3
20 euros

0-0 HT @ 2.8
10 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par fabe » Mar Mars 15, 2016 20:14

flam75 a écrit :Pourquoi Brighton - Reading ne figure pas sur la liste de la FDJ ?

Aucune idée, un oubli de leur part :perplexe:
J'ai joué sur betclic du coup ...
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par pipo03 » Mar Mars 15, 2016 22:35

pipo03 a écrit :TRabzonspor / Besiktas

Le match a été donné à rejouer le 24 janvier en raisond e fortes chutes de neige.
Depuis cette date, les équipes ont fait pas mal d'ajustements dans leurs effectifs mais tous les joueurs recrutés après cette date ne sont pas qualifiés pour cette rencontre.
On va donc avoir un petit retour en arrière niveau effectif, quand cela est possible.

Pour les locaux, les 2 recrues indisponibles sont Bosingwa, titulaire en défense lors des 6 derniers matchs et Akakpo titulaire 4 fois depuis son arrivée (2 fois remplaçant), tous les deux en défense.
Autre souci, toujours derrire, Demir est suspendu (15 fois titulaire cette saison).
A l'arrivée, il manquera donc 3 défenseurs normalement titulaires... sachant que le gardien habituel est toujours blessé (son remplaçant jouera son 7ème match et a pour le moment encaissé 11 buts en 6 matchs).
Offensivement, en revanche, pas de socui, tout le monde est là, notamment Cardozo (8 buts), son principal atout offensif.

Coté Besiktas, là aussi, les arrivées ddu mercato étaient à vocation défensive : Alexis (titulaire lors des 6 matchs joués par son club depuis son arrivée), Marcelo (titulaire 5 fois) sont donc indisponibles. Ce sont depuis 5 matchs les deux titulaires en défense centrale.
Le souci c'est que leurs arrivées ont poussé sur la touche Gulum, le titulaire depuis plusieurs saisons à ce poste qui avait joué les 14 premiers matchs mais qui a préféré s'en aller plutot que de s'asseoir sur le banc.
Reste Rodolfo, seul défenseur central disponible dans l'effectif mais qui est toujours blessé.
Il n'y a donc aucun défenseur central de métier disponible coté Besiktas ce soir !
La défense devrait être composée avec Beck, Necip, Tosic et Ismail avec ddonc dans l'axe un milieu défensif habituel et un latéral qui a disputé 9 matchs cette saison.
Besiktas a également 2 absneces offensives mais reste bien armé dans ce secteur avec notamment Gomez, Tosun et Quaresma.

Pour ce qui est de l'enjeu, on a d'un coté une équipe qui joue le titre et a pour cela un match" bonus" puisque ses adversaires ne jouent pas ce soir (une victoire et Besiktas reprendrait la première place au Fener) et de l'autre une foramtion qui joue pour l'honneur et pour faire plaisir à son public dans la mesure où Trabzon a raté sa saison et ne joue plus rien.

Over 2.5 @1.65
50 euros

0/2
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Mars 15, 2016 22:37

pipo03 a écrit :Après le 0-0 de l'aller, les deux formations devraient être méfiantes...
Un but du PSV serait quasiment synonyme d'élimination tant on a vu que l'Atletico avait eu du mal à l'aller à percer cette défense hollandaise.
Du coté du PSV, tant qu'on est à 0-0, on conserve intact ses chances mêmes s'il leur faudra marquer pour se qualifier.
Reste que personne ne prendra le risque de se jeter à l'attaque et de se faire contrer et qu'on risque d'assister à une bataille tactique, au moins dans un premier temps voire même s'amplifier ensuite car moins il restera de temps, moins l'équipe qui encaissera aura de temps pour revenir au score.

Nul HT @ 2.3
20 euros

0-0 HT @ 2.8
10 euros

0-0 qui rattrape les pertes de la Turquie
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football