mise 40 ou 50
Modérateur: Equipe de modération
matanavou31 a écrit :Pour pas entendre des mecs comme toi me décrier à longueur de journée. Mais bon je vais te donner mon bet, histoire que tu fasses augmenter ta BK, je suis bon seigneur...![]()
Même somme que hier sur Hull Mt à 2 de côte, on double.![]()
Eux, ils vont jouer à fond pour se rattraper des matchs précédents, en face plus rien à jouer.
matanavou31 a écrit :et bien voilà j'ai changé donc ne me reproche pas ce que je ne fais plus, ça n'a pas de sens. joue plutôt hull mi temps, soigne ta BK au lieu de perdre du temps.
gaindunet a écrit :Merci d'éviter le HS les gars ou allez le faire dans le bar, car Alinea a fait des choix et il les assume et je trouve ca bien culotté de venir lui faire la leçon après avoir connu le resultat.
Si on avait des arguments contre son analyse il fallait le faire savoir avant. D'ailleurs s'il a envie de mettre 1000 euros sur un pari qu'il sent bien en quoi cela vous regarde, il ne vous a pas mis un couteau sous la gorge vous demandant de le suivre à ce que je sache.
Bref, Alinéa est un bon parieur qui a deja fai gagner des grosses à ceux qui le suivent grâce à ses analyses toujours bien argumentés, ce serait bien que ceux qui le critiquent ou qui viennent jouer le malin après coup en fassent de même.
Ps : ce n'est pas la peine de répondre à ce message, car je ne suis pas là pour faire un debat, mais juste vous demander d'arrêter le HS svp.
Merci
danielszt a écrit :- Man City vs Dynamo Kiev
City a gagné 3-1 à l’extérieur contre une équipe dépassée et hors sujet sur son match,
pipo03 a écrit :danielszt a écrit :- Man City vs Dynamo Kiev
City a gagné 3-1 à l’extérieur contre une équipe dépassée et hors sujet sur son match,
Salut !
Kiev totalement dépassé ? Sérieusement ?
City n'a pas vu le jour pendant le premier quart d'heure et marque sur sa première incursion dans le camp adverse.
Kive a payé son ma que d'efficacité offensive mais ils ont largement fait jeu égal avec City durant l partie.
Tu mets Aguero en face, le score est inversé.
danielszt a écrit :pipo03 a écrit :danielszt a écrit :- Man City vs Dynamo Kiev
Salut !
Kiev totalement dépassé ? Sérieusement ?
City n'a pas vu le jour pendant le premier quart d'heure et marque sur sa première incursion dans le camp adverse.
Kive a payé son ma que d'efficacité offensive mais ils ont largement fait jeu égal avec City durant l partie.
Tu mets Aguero en face, le score est inversé.
Je trouve ce match plutot piège avec un toure peut être pas à 100% si Kiev leur rentre dedans sur un mal entendu ça peut faire un vieux match nul...
kadesi a écrit :Ipswich - Blackburn Je vois bién un
Bon
Match nul !!! Vous en pensez quoi les pros du foot
Ok merci samflex je vais suivre tes conseilssamflex91 a écrit :kadesi a écrit :Ipswich - Blackburn Je vois bién un
Bon
Match nul !!! Vous en pensez quoi les pros du foot
a mon sens Ipswich doivent l'emporter car l'année derniere ils ne sont pas passer loin de la montée et je pense que cette equipe montera en puissance au fur et a mesure
blackburn a l’extérieur ce n'est pas top..![]()
mais un match nul reste possible...
si c'est au BDT tente le 1 sinon le 1N
flam75 a écrit :Pourquoi Brighton - Reading ne figure pas sur la liste de la FDJ ?
pipo03 a écrit :TRabzonspor / Besiktas
Le match a été donné à rejouer le 24 janvier en raisond e fortes chutes de neige.
Depuis cette date, les équipes ont fait pas mal d'ajustements dans leurs effectifs mais tous les joueurs recrutés après cette date ne sont pas qualifiés pour cette rencontre.
On va donc avoir un petit retour en arrière niveau effectif, quand cela est possible.
Pour les locaux, les 2 recrues indisponibles sont Bosingwa, titulaire en défense lors des 6 derniers matchs et Akakpo titulaire 4 fois depuis son arrivée (2 fois remplaçant), tous les deux en défense.
Autre souci, toujours derrire, Demir est suspendu (15 fois titulaire cette saison).
A l'arrivée, il manquera donc 3 défenseurs normalement titulaires... sachant que le gardien habituel est toujours blessé (son remplaçant jouera son 7ème match et a pour le moment encaissé 11 buts en 6 matchs).
Offensivement, en revanche, pas de socui, tout le monde est là, notamment Cardozo (8 buts), son principal atout offensif.
Coté Besiktas, là aussi, les arrivées ddu mercato étaient à vocation défensive : Alexis (titulaire lors des 6 matchs joués par son club depuis son arrivée), Marcelo (titulaire 5 fois) sont donc indisponibles. Ce sont depuis 5 matchs les deux titulaires en défense centrale.
Le souci c'est que leurs arrivées ont poussé sur la touche Gulum, le titulaire depuis plusieurs saisons à ce poste qui avait joué les 14 premiers matchs mais qui a préféré s'en aller plutot que de s'asseoir sur le banc.
Reste Rodolfo, seul défenseur central disponible dans l'effectif mais qui est toujours blessé.
Il n'y a donc aucun défenseur central de métier disponible coté Besiktas ce soir !
La défense devrait être composée avec Beck, Necip, Tosic et Ismail avec ddonc dans l'axe un milieu défensif habituel et un latéral qui a disputé 9 matchs cette saison.
Besiktas a également 2 absneces offensives mais reste bien armé dans ce secteur avec notamment Gomez, Tosun et Quaresma.
Pour ce qui est de l'enjeu, on a d'un coté une équipe qui joue le titre et a pour cela un match" bonus" puisque ses adversaires ne jouent pas ce soir (une victoire et Besiktas reprendrait la première place au Fener) et de l'autre une foramtion qui joue pour l'honneur et pour faire plaisir à son public dans la mesure où Trabzon a raté sa saison et ne joue plus rien.
Over 2.5 @1.65
50 euros
pipo03 a écrit :Après le 0-0 de l'aller, les deux formations devraient être méfiantes...
Un but du PSV serait quasiment synonyme d'élimination tant on a vu que l'Atletico avait eu du mal à l'aller à percer cette défense hollandaise.
Du coté du PSV, tant qu'on est à 0-0, on conserve intact ses chances mêmes s'il leur faudra marquer pour se qualifier.
Reste que personne ne prendra le risque de se jeter à l'attaque et de se faire contrer et qu'on risque d'assister à une bataille tactique, au moins dans un premier temps voire même s'amplifier ensuite car moins il restera de temps, moins l'équipe qui encaissera aura de temps pour revenir au score.
Nul HT @ 2.3
20 euros
0-0 HT @ 2.8
10 euros
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)