Modérateur: Equipe de modération
clubbermidnight a écrit :@Pipo Suarez n'est pas dans le 11 de départ... Toujours attendre la compo pour prendre les buteurs
pipo03 a écrit :clubbermidnight a écrit :@Pipo Suarez n'est pas dans le 11 de départ... Toujours attendre la compo pour prendre les buteurs
C'est remboursé si non titulaire... donc pas de perte.
par contre, ils ont un vrai problème avec les pénos, Barcelone, c'est fou !
davidvilla56 a écrit :Barcelona - Getafe
Duel déséquilibré entre ces 2 équipes de primera division.
La meilleure équipe à domicile et du championnat tout cour, reçoit la pire équipe à l’extérieur.
Luis Henrique à donné 3 jours de repos à ces joueurs, la moindre des chose est que les joueurs le lui rendre.
Sur 9 de ces 14 matchs à domicile, le barça a marqué plus de 2 buts lors de la premiere mi-temps. Quand on sais que le barça joue Arsenal en match retour de LDC, ils ont intérêt à se mettre à l'abris vite pour pouvoir jouer tranquille en seconde. Enfin le barça jouer tranquille... Même faisant tourné contre Getafe, ils gagneront quand même.
Mascherano est forfait cet après midi pour accumulation de jaunes. Mais le trio MSN sera bien la.
Concernant Getafe, ils ont perdu 10 matchs sur 13 à l'exterieur. Seul le Celta ne leur a pas mi de but, Gijon et l'espanyol 1 seul. Les autres leur ont mi 2buts ou plus. Quand on sais qu'ils s'en prennent 4 de Las Palmas et 3 de Malaga, Granada et Levante des équipes qui n'ont pas l'habitude de mettre autant de buts... on se dit que le barça peut leur en mettre 5 facilement. 9 matchs sur 13, il y a eu 2 buts ou plus en première mi-temps.
Ils leur manquent cet après midi Álvaro Vázquez, Sarabia et Cala, trois titulaires. Sans compter les absences encore de Vigaray, Roberto Lago, Damian Suárez...
Entre eux, appart un 2-2 il y a 2 ans au camp nou, les résultats sont largement pour le barça 6-0, 4-0,6-1, 4-0. L'année dernière il y avais 5-0 à la mi-temps.Barça -1 à la mi-temps @1,96
Confiance 3/5Celta Vigo - Real Sociedad
Match important pour les deux équipes qui ont pour but l'Europe...
Mais entre ces deux équipes du Nord Ouest de l'Espagne c'est aussi un derby.
Le Celta est une équipe qui joue offensif ! C'est pour ça que les scores sont généralement explosif avec eux. La perte de Orellana est peut-être beaucoup pour eux, mais je pense pas quand on connais le niveau actuellement de Guidetti et Bongonda. Puis il y a encore Beauvue en remplacent !
Après la volée prise au Real, ils doivent retrouver la victoire ce soir chez eux pour esperer l'Europe.
La real sociedad, est 9ème et enchaine les bons et mauvais résultats. Mais si ils sont a cette place, c'est en partie à Carlos Vela comme d'hab depuis quelques années. Mais il sera probablement absent ce soir pour raison disciplinaire ! En effet il à secher l'entrainement parce qu'il était "Malade", pour au final aller voir un concert![]()
Puis Aguirretxe est out ce soir.
Le celta risque de dominé ce match, comme tout les matchs chez eux. La défense du la sociedad risque de prendre le bouillon ce soir si Martinez et Mikel sont en défenseur central et que Yuri et Elustondo en latéral car ce sont des latéraux qui monte énormément.
Donc quand tu à des joueurs offensif comme Nolito, Aspas, Bongonda et Beauvue inclus qui sont connu pour avoir un peu de vitesse... Puis des ballons de Wass qui vas surement jouer en 10...
Je trouve que le Celta a une côte assez haute quand on sais que Vela sera surement absent !Celta Vigo @2,10
Confiance 3,5/5
Puis j'ajoute en live City qui ouvre le score @1,50 (remb si pas du but)
Tous pris en simple puis en combiné à 6,17 ou 4,12 sans city
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
ALADIN5108 a écrit :
Hola l ami ! 6/0 BARCA a 10 minutes de la fin ... bet facile qui passe à la MT ! Bien inspiré![]()
Je pense qu avec Noiito est Aspas devant, CELTA a les moyens de win le match ! J en ai pris en mini fun !
Sinon, je me dirige vers la L1 où TOULOUSE se trouve dos au mur et se doit de l emporter sur son terrain face aux Girondins ! Certes, TOULOUSE n a pas un gros collectif d envie à chaque match mais dernièrement DUPRAZ a pris les commande et peut declencher ce fameux choc psychologique qui leur a permis de tenir le nul à MARSEILLE (menais 1/0).
Toujours plein d absents à BORDEAUX (sertic, plasic, Pallois, maurice bellay etc).
Je tente donc la win Toulousaine !
MISE PRINCIPALE TOULOUSE 2.15
En mini fun :
LILLE à BASTIA qui reste sur 2 nuls à domicile + fatigue accumulé en semaine...
LA ROCHELLE-13 SEMI PRINCIPAL
GL à tous !
alinéa a écrit :Match de la dernière chance en Grèce pour Kalloni à 5 journées de la fin pour encore croire au maintien
Kalloni compte 10 points de retard, en cas de nouvelle défaite, c'est la relégation assurée !
Idem avec Giannina pour l'Europe, avec 7 points de retard, une victoire est impérative pour espérer, sinon c'est game over pour l'Europe !
Donc un besoin vital de victoire des deux côtés, il faut marquer des deux côtés !
Et surtout, c'est tout ou rien aujourd'hui, pas de match nul, ça serait pire qu'une défaite en ayant tout donné !
Côté visiteurs, il manquera deux joueurs importants, Acosta MIL 32 ans (25m/3buts) mais surtout le défenseur expérimenté Michail 29 ans (21m/1 but).
Dans ce contexte de must win pour les deux équipes, je tente l'over 2,5 comme au match aller avec la victoire de Giannina (2/1) !
Je prends l'over car je trouve qu'il est bien payé vu le contexte !
100 € over 2,5 @ 1,95
davidvilla56 a écrit :
Merci bien, pas trop dure celui la![]()
Bon bah si on est du même avis pour le Celta c'est bon signe !
Bonne chance pour Toulouse, je touche pas a la ligue 1 perso, et encore moins en cette équipe
Asian-bet a écrit :Salut à tous,
Fulham vs Bristol : Match à 6 points entre Fulham 19ème et Bristol 20ème. La défense de Fulham est en carton mais son attaque est l'une des meilleures du championnat. Cela tombe bien, Bristol City a pour sa part du mal à l'extérieur face aux équipes qui attaquent à tout va. Autre constatation : L'équipe londonienne perd face aux gros mais répond souvent présente contre les teams du bas de tableau.
Verdict : Fulham @ 2.15
pipo03 a écrit :Belle carte aujourd'hui...
Gladbach reçoit Francfort.
Toujours privé de Meier mais aussi de 2 autres joueurs important, je ne vois pas Francfort resister à Gladbach qui est intraitable à la maison dernièrement.
Gladbach @1.5
40 euros
Gladbach -1.5 @ 2.2
15 euros
Barcelone / Getafe.
David a tout dit, si ça joue à fond, ça doit faire un score fleuve.
Reste à trouver les values vu la gueule des cotes.
Over 4.5 @ 1.9
20 euros
Doiblé de Messi @ 2
Doublé de Suarez @ 2.5
15 euros sur chacun
Pescara / Novara
Là aussi, tout a été dit, gros enjue, besoin de points, deux belles attaques.
LDM @ 1.6
30 euros
EN Estonie, un petit combo qui me semble assez safe
Victoires de Infonet et Talin à domicile contre des formations destinées à jouer au mieux une 5ème place mais qui pourraient ausi bien se battre pour le maintien.
Niveau effectif, pas photo, après, ça reste l'Estonie et ses résultats parfois "étranges" même si c'est rarement sur ces équipes là que ça tombe dans le mauvais sens dans la mesure où ce sont 2 des plus riches du championnat et que les résultats un peu étonnants arrivent en général + atrd dans la saison.
Combo des deux victoires @ 1.5
40 euros
ALADIN5108 a écrit :Sinon je vois bien EIBAR accrocher le RAYO et VILLAREAL faire un coup demain chère tes protégés![]()
Un N2 VILLAREAL me tenterait bien...surtout à 2 balles
Irish pub a écrit :Salut a tous, mes 2 jeux pour cette semaine:
-Villareal en Dnb jeudi en Europa League.
-Angleterre samedi en rugby tournoi des 6 nations.
Villareal qui a pratiquement assuré sa 4eme place en championnat et qui possède une très bonne défense a largement les moyens de battre une équipe de Leverkusen moins forte cette saison et qui vient d'encaisser 10 buts lors des 3 derniers matchs.
L'Angleterre en rugby énorme revanche de la coupe du monde et du dernier 6 nations.
Match a domicile, pack légèrement supérieur selon moi,des fleches derrière,et une puissance qui devrait faire craquer les Gallois en fin de match.
Bons bets a tous
davidvilla56 a écrit :Barcelona - Getafe
Duel déséquilibré entre ces 2 équipes de primera division.
La meilleure équipe à domicile et du championnat tout cour, reçoit la pire équipe à l’extérieur.
Luis Henrique à donné 3 jours de repos à ces joueurs, la moindre des chose est que les joueurs le lui rendre.
Sur 9 de ces 14 matchs à domicile, le barça a marqué plus de 2 buts lors de la premiere mi-temps. Quand on sais que le barça joue Arsenal en match retour de LDC, ils ont intérêt à se mettre à l'abris vite pour pouvoir jouer tranquille en seconde. Enfin le barça jouer tranquille... Même faisant tourné contre Getafe, ils gagneront quand même.
Mascherano est forfait cet après midi pour accumulation de jaunes. Mais le trio MSN sera bien la.
Concernant Getafe, ils ont perdu 10 matchs sur 13 à l'exterieur. Seul le Celta ne leur a pas mi de but, Gijon et l'espanyol 1 seul. Les autres leur ont mi 2buts ou plus. Quand on sais qu'ils s'en prennent 4 de Las Palmas et 3 de Malaga, Granada et Levante des équipes qui n'ont pas l'habitude de mettre autant de buts... on se dit que le barça peut leur en mettre 5 facilement. 9 matchs sur 13, il y a eu 2 buts ou plus en première mi-temps.
Ils leur manquent cet après midi Álvaro Vázquez, Sarabia et Cala, trois titulaires. Sans compter les absences encore de Vigaray, Roberto Lago, Damian Suárez...
Entre eux, appart un 2-2 il y a 2 ans au camp nou, les résultats sont largement pour le barça 6-0, 4-0,6-1, 4-0. L'année dernière il y avais 5-0 à la mi-temps.Barça -1 à la mi-temps @1,96
Confiance 3/5Celta Vigo - Real Sociedad
Match important pour les deux équipes qui ont pour but l'Europe...
Mais entre ces deux équipes du Nord Ouest de l'Espagne c'est aussi un derby.
Le Celta est une équipe qui joue offensif ! C'est pour ça que les scores sont généralement explosif avec eux. La perte de Orellana est peut-être beaucoup pour eux, mais je pense pas quand on connais le niveau actuellement de Guidetti et Bongonda. Puis il y a encore Beauvue en remplacent !
Après la volée prise au Real, ils doivent retrouver la victoire ce soir chez eux pour esperer l'Europe.
La real sociedad, est 9ème et enchaine les bons et mauvais résultats. Mais si ils sont a cette place, c'est en partie à Carlos Vela comme d'hab depuis quelques années. Mais il sera probablement absent ce soir pour raison disciplinaire ! En effet il à secher l'entrainement parce qu'il était "Malade", pour au final aller voir un concert![]()
Puis Aguirretxe est out ce soir.
Le celta risque de dominé ce match, comme tout les matchs chez eux. La défense du la sociedad risque de prendre le bouillon ce soir si Martinez et Mikel sont en défenseur central et que Yuri et Elustondo en latéral car ce sont des latéraux qui monte énormément.
Donc quand tu à des joueurs offensif comme Nolito, Aspas, Bongonda et Beauvue inclus qui sont connu pour avoir un peu de vitesse... Puis des ballons de Wass qui vas surement jouer en 10...
Je trouve que le Celta a une côte assez haute quand on sais que Vela sera surement absent !Celta Vigo @2,10
Confiance 3,5/5
Puis j'ajoute en live City qui ouvre le score @1,50 (remb si pas du but)
Tous pris en simple puis en combiné à 6,17 ou 4,12 sans city
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut a tous, mes 2 jeux pour cette semaine:
-Villareal en Dnb jeudi en Europa League.
-Angleterre samedi en rugby tournoi des 6 nations.
Villareal qui a pratiquement assuré sa 4eme place en championnat et qui possède une très bonne défense a largement les moyens de battre une équipe de Leverkusen moins forte cette saison et qui vient d'encaisser 10 buts lors des 3 derniers matchs.
L'Angleterre en rugby énorme revanche de la coupe du monde et du dernier 6 nations.
Match a domicile, pack légèrement supérieur selon moi,des fleches derrière,et une puissance qui devrait faire craquer les Gallois en fin de match.
Bons bets a tous
Les 2 bets passent,belle semaine![]()
Bravo aux gagnants.
Bonne chance a David et Aladin pour vos bets Espagnols
pipo03 a écrit :Un ptit dernier pour aujourd'hui.
Le Rayo reçoit Eibar et je vais partir sur les deux équipes marqueront dans la mesure où je trouve que tout se prête à ce bet.
Eibar ne joue plus grand chose : 8 points de retard sur l'Europe, 10 d'avance sur al relégation...
Ils n'avancent plus depuis quelques matchs et sont en train de gâcher leur belle saison : 4 défaites de suite, les 3 dernières sans marquer.
Certes ça va beaucoup moins bien mais la liste des adversaires n'y est pas pour rien avec notamment un déplacement à Séville et un match contre le Barça notamment.
Là contre le Rayo, l'objectif sera de retrouver de l'allant offensif et Baston cherchera à reprendre sa marche en avant lui qui n'a plus marqué depuis le 14 février. Reste qu'avec Henrich, ils totalisent 22 buts ce qui en fait la paire la plus prolifique du championnat en dehors de celle du réal et du Barça.
Equipe au complet ou presque (manque 3 joueurs remplaçants).
De son coté, le Rayo n'a plus trop le choix vu leur position au classement et surtout vu la faiblesse de leur défense décimées en plus par les absences : ils sont dans l'obligation de scorer pour prendre des points.
Ils sont sur une série dantesque de rencontre avec LDM et avec des over : 10 over lors des 11 derniers matchs et 10 fois sur 11 avec des buts inscrits et encaissés.
Le Rayo a marqué contre tous ses adversaires depuis le début de 2016 soit une série de 11 rencontres au cours desquelles l'équipe madrilène totalise 21 buts !
Toujours autant d'absents mais Miku et Guerra sont de retour (même si Guerra commence sur le banc), pas vraiment de raison de changer un schéma qui ne réussit pas si mal puisque le Rayo n'a perdu que deux fois lors des 8 derniers matchs.
Les deux équipes marquent @ 1.65
30 euros
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)