Hull City - Arsenal:Je vais essayer de rentrer enfin un pari annoncé... En ce moment j'ai l'impression que le forum est mon porte-malheur
Direction l'Angleterre où ce replay de FA Cup devrait nous offrir quelques buts

. Hull joue la montée en championnat cette saison et semble bien parti... 3ème à seulement 4 pts du leader, 1 pts du 2ème et une place en PO déjà assurée au pire des cas. Président et coach ont été clair, la priorité est bel et bien le championnat. D'ailleurs le match aller a été à sens unique, je me demande encore comment les Gunners n'ont pas gagné ce match

ou plutôt comment Jakupovic (gardien remplaçant de Hull) qui n'avait quasiment plus joué depuis 2011 a pu sortir une telle performance. Le mec a sorti 11 arrêts décisifs

Que ce soit sur les forums de supporters, dans la presse, ou sur le net on a vu de partout sa performance. Il sera encore titulaire ce soir mais j'ai beaucoup de doutes sur sa capacité à enchainer je dirais même que la soirée risque d'être très dur pour lui qui va avoir les caméras braquées sur lui... Une forme d'attente, de pression qui pourrait d'avantage le déstabiliser...
Beaucoup de rotations ce soir comme à l'aller ce soir pour Hull
Du côté des Gunners on aligne une équipe un peu plus compétitive qu'à l'aller avec notamment la titularisation de Giroud devant

pour essayer d'être plus réaliste qu'à l'aller. Pas mal de joueurs offensifs sur la pelouse avec de la vitesse comme Campbell et Walcott.
Je vois les Gunners attaquer fort le match et probablement se mettre à l'abri rapidement...
50e
Over 1,5 buts en 1ère MT @ 2,05, DNB si 1 seul but25e
Giroud buteur @ 2,70 
De la réussite sur ces paris mais je prends pour une fois que ça me sourit! Allez que ça continue
Dommage que la barre m'enlève le 2ème but