1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Monaco94 » Lun Mars 14, 2016 11:26

Monaco94 a écrit :
Dortmund + réal @1.84
Valence + tottenham @3.53
Édit : PSG + tottenham @1.75

Bonne journée du benef :). Valence jsais pas trop quoi en penser ils se sont fait dominer.

Pour auj vu un petit combi.

Leicester : meilleure équipe de PL à domicile, ils marquent un peu le pas mais quoi de mieux pour se relancer que le 19eme du championnat qui n'a pris que 7 points depuis le début de la saison à l'exterieur.

Cagliari : 2eme du championnat, peuvent reprendre la 1ere place. Ils jouent face à une équipe très moyenne a l'extérieur et Cagliari est la meilleure équipe à domicile.

Leicester + Cagliari @2.4
Édit : Cagliari + berdych @1.88
Dernière édition par Monaco94 le Lun Mars 14, 2016 16:04, édité 1 fois.
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par alinéa » Lun Mars 14, 2016 12:23

Monaco94 a écrit :
Monaco94 a écrit :
Dortmund + réal @1.84
Valence + tottenham @3.53
Édit : PSG + tottenham @1.75

Cagliari : 2eme du championnat, peuvent reprendre la 1ere place. Ils jouent face à une équipe très moyenne a l'extérieur et Cagliari est la meilleure équipe à domicile.

Leicester + Cagliari @2.4

J'espère que tu avais regardé les compos avant :bien:

J'ai rarement vu autant d'absences pour un match de championnat, près d'une quinzaine

A Perugia, manque le meilleur buteur Ardemagni 9 buts (suspendu), le milieu Drôle (1but/4passes), Spinazzola, Molina, Parigni (4 buts), Bianchi, et enfin le meilleur défenseur Del Prete (3buts/5passes), un passeur hors norme sur son couloir....

Sans compter.....car moi je les oublie pas, les absences de Di Carmine (20m/3buts) et Lanzafame (17m), parti au mercato...mais deux attaquants importants, car ils faisaient entièrement partie du projet du coach et jouaient bcp !

D'ailleurs, à Entella et Novara, ils jouent déjà pas mal aussi car deux joueurs expérimentés et très intéressants, donc grosse perte pour Bisoli !

A Cagliari, manque du monde aussi :

Pisacane, Giannetti, Capuano, Di Gennaro, Dessena, Munari et doute pour Melchiorri.

Au niveau absences, les sardes seront moins affecté que les Ombries car le potentiel offensif restant est meilleur chez Cagliari, les visiteurs sont trop diminué devant, y a quasiment plus rien !

Perugia a inscrit 28 buts cette saison et il manque les auteurs de 20 buts....il ne reste plus que 8 buts sur la pelouse ce soir...

Pour donner un comparatif, Cagliari a marqué 54 buts et juste à la louche, il doit rester au moins les auteurs de 40 buts facilement... sur le terrain ce soir

Donc 40 à 8, ça fait une sacrée différence offensivement, même si bien évidemment, un match ne s'analyse pas que comme ça...mais juste une indication sur le potentiel offensif des équipes restantes !

Ce match mérite une petite analyse à venir tout à l'heure car y a un gros coup à jouer....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ALEXTRIOU » Lun Mars 14, 2016 12:46

Bonjour à tous et à toutes.

Que pensez vous du match
19 h25 N°700 FCMTg.Mures-Dinamo Bucarest
Cotes 1N2 : 3,80⇒4,65 | 2,90⇒3,10 | 1,75⇒1,55

Targu Mures a 4 joueurs suspendus en raison des cartons rouges qu'ils ont pris lors du dernier match qui sont :
G. Țucudean attaquant 3 match joués 1 but
M. Constantin défenseur 4 match 0 buts
C. Voiculeț milieu 11 match joués 0 but
R. Costa 16 matchs joués 4 buts

Les 3 premiers étant titulaires lors du dernier match.
la cote baisse déjà.

même si ca reste du championnat roumain, le Dinamo BUCAREST joue le titre alors que TARGU avec déjà 9 points de retard sur le 2 ème et 6 sur le 4 ème qui se qualifie pour l'EUROPA LEAGUE a peu de chance pour moi.
J'attend vos avis.
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par baboun-57 » Lun Mars 14, 2016 13:36

Leicester ne gagnera pas ce soir pour moi.
Y a un gros truc qui me fait dire que ce soir clairement Newcastle va venir chercher au moins un point. Cest Rafa Benitez.
Alors oui clairement pour le real cest pas un grand coach mais alors pour une équipe comme Newcastle cest quand même du très lourd sincèrement. Il a une culture tactique défensive qui peut facilement lui faire ramener un point de Leicester, voir plus.

En tout cas vu lâ côte de Leicester @1.50 et encore entrain de baisser, le +1 de Newcastle a 2.40 devient intéressant mais aussi et surtout le nul fixe est intéressant.

En tout cas lâ cote de Leicester est dérisoire.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Lun Mars 14, 2016 14:48

Cagliari pour la fin de Série ?

Mon principal de lundi ----> Cagliari

Cela faisait un moment que je n'avais plus fait de gros principal, j'ai attendu la belle occasion et je crois que ce soir, nous y sommes enfin !

Cagliari reste sur une série de 3 matchs sans victoire qui s'explique assez facilement, d'une part, les sardes sont l'équipe à abattre, donc Cesena à domicile avait coché ce match depuis longtemps, puis ensuite Novara, une équipe très solide et difficile à bouger...et enfin Trapani qui revient très fort.

Les sardes ont affronté ces 3 équipes au plus mauvais moment, cependant je retiens la seconde mi-temps face aux siciliens, où Cagliari passe de 2/0 à 2/2 pour arracher le match nul !

Maintenant, ce soir Cagliari récupère deux joueurs important, le défenseur Cepitelli, mais surtout le milieu Fossati qui va faire énormément de bien pour équilibrer l'équipe, chose qui avait fait défaut à Trapani.

Malgré quelques absences, Cagliari affiche une équipe très solide ce soir, notamment devant avec Farias, Sau et Joao Pedro !

En face Perugia, comme j'en ai parlé plus haut vient avec une tonne de blessés, qui plus est trop important pour un tel déplacement !

Il manque Ardemagni, Del Prete, Drole, Spinazzola, Molina, Parigni....

Que du lourd et à tous les postes, en défense, milieu et attaque, qui aura comme conséquence de totalement bouleverser l'équilibre de l'équipe !

Les derniers résultats de Perugia sont vraiment pas fameux, même si ils restent sur deux victoires face à Latina (en crise) et plus poussive contre Ternana (moyen) qui plus est à domicile....les deux victoires !

Il y a quelques semaines, Perugia avait réalisé l'exploit d'aller gagner à Crotone 1/2, avec des buts de Bianchi et Volta.

A cette époque, il y avait sur la pelouse Del Prete auteur de la passe décisive, Spinazzola, Di Carmine et enfin Bianchi (le buteur), tous les 4 absents ce soir !

Cette fois-ci, je ne crois pas à l'exploit de Perugia qui vont se faire bien secouer comme il faut, trop d'absences pour espérer quelque chose...

Donc je vais faire confiance à Cagliari bien meilleur offensivement, avec un onze qui a l'habitude de jouer ensemble et qui se connait très bien. Meilleur cohésion pour les locaux, meilleur potentiel offensif, meilleures références à domicile, meilleurs sur coup de pied arrêtés, bref meilleures sur beaucoup de points ce soir, donc victoire obligatoire ce soir !

En cas de victoire, les sardes récupèrent leur 1ère place !

En grosse mise 1000 € Cagliari :1: @ 1,55
Dernière édition par alinéa le Lun Mars 14, 2016 15:20, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Lun Mars 14, 2016 14:52

Oulah tu craques Ali ou quoi
1000 sur de la série B javoue que je my risquerai pas
baboun-57
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 14, 2016 15:01

baboun-57 a écrit :Oulah tu craques Ali ou quoi

Salut Baboun,

T'en fais pas, j'avais gagné 350 € sur le match roumain Iasi et 125 € hier sur le match grec Atromitos

Donc je réinvesti ces gains auquel je rajoute la moitié de la mise !

Après, je mise pas au hasard, ici le match est très déséquilibré, Perugia viennent avec bcp moins de référence que les locaux !

Ca va être très très très très très dur pour les Ombries, manque trop de monde...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 14, 2016 15:08

gunther a écrit :et toi alinea Atletico madrid demain et Barca contre arsenal malgré le 2-0 du match aller t'en penses quoi?

Envoie d'abord sur Cagliari ce soir....après, tu pourras envoyer sur Atlé/Barca :D

On va dire que Atlé/Barca, c'est du bet MTLM qui doit passer en toute logique, car Atlé très fort en LDC, ils sont dans le top 3, sur beaucoup de stats, tirs cadrés, nombre de buts encaissé etc...

Donc Atlé, ça va passer selon moi !

Pour Barca, ils ont un matelas....moins de nécessité de forcer, maintenant, quand il s'agit de LDC l'altruisme laisse sa place à l'égo et l'envie améliorer les stats buteur en LDC, donc Barca profitera des contres, car y aura forcément des espaces...

Ca doit passer ce bet, le contraire m'étonnerait beaucoup !
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Lun Mars 14, 2016 15:28

gunther a écrit :et toi alinea Atletico madrid demain et Barca contre arsenal malgré le 2-0 du match aller t'en penses quoi?

Atletico ça va passer a mon avis mais on ne sait jamais pas que ça reste a 0-0 car défensivement ils sont hyper solide mais offensivement si Grigri n'est pas dans un bon jour on ne sait jamais.
Personnellement je prendrais pas le risque d'envoyer une mine sur une côte à 1.3 mais apres a toi de voir, pour moi ça passe tranquillou.
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Lun Mars 14, 2016 15:29

alinéa a écrit :

Salut Baboun,

T'en fais pas, j'avais gagné 350 € sur le match roumain Iasi et 125 € hier sur le match grec Atromitos

Après, je mise pas au hasard, ici le match est très déséquilibré, Perugia viennent avec bcp moins de référence que les locaux !

Ca va être très très très très très dur pour les Ombries, manque trop de monde...

Oui ton analyse je la comprend complètement mais je trouve que 1000 la dessus ça reste assez fou sachant qu'on joue à peu près les mêmes mises (entre 100 et 250 sur un principal), là mettre 1000 comme ça tu dois vraiment être hyper confiant.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Glorioso09 » Lun Mars 14, 2016 15:37

salut la section :bien:

pris aussi du Cagliari ,match que j'avais dans le viseur depuis hier soir et vu la belle analyse d'Alinéa ca me rassure :D
Si cagliari gagne ,ils seront 1er et sachant que Cagliari est trés costaud a la maison ca devrait passer :wink:

A ce bet, dans la meme idée, vu le nombre d'absence de Perugia et surtout le manque de buteur devant (les 2 meilleurs ne joueront pas) je rajoute:

Cagliari gagne sans encaisser de but cote 2.17 (sur Netbet)

-Autre bet: Midtjyland n'encaisse pas de but cote 1.65 face a Hobro lanterne rouge qui n'a marqué que 8 buts a l'extérieur.
Mitdjyland va renouer avec la victoire a domicile et ca passe par une victoire face a Hobro

RESUME:

Cagliari sec 1.47
Cagliari gagne sans encaisser de but 2.17
Mitdjyland n'encaisse pas de but 1.65
Cagliari + Mitdjyland 1.76

Voila GL a nous :bien:
--SLB Acreditamos ao TRI--
Glorioso09
Habitué

Message(s) : 52

Message par alinéa » Lun Mars 14, 2016 15:41

baboun-57 a écrit :
alinéa a écrit :

Salut Baboun,

Oui ton analyse je la comprend complètement mais je trouve que 1000 la dessus ça reste assez fou sachant qu'on joue à peu près les mêmes mises (entre 100 et 250 sur un principal), là mettre 1000 comme ça tu dois vraiment être hyper confiant.

Oui, je sais....moi aussi mes principaux se situe entre 150 et 400 selon la confiance, mais après, il m'arrive une ou deux fois dans la saison, lorsque j'ai une grosse confiance de tenter un principal XXL

Après, je le fais aussi parce que ma BK et la config l'autorise !

Tiens...une info supplémentaire, Fabinho (10m/1but) devrait aussi jeter l'éponge pour Perugia (douleurs musculaire), il a été convoqué au cas où....mais devrait rester sur le banc.

Désormais, Perugia va devoir compter...sur les jeunes Prcic 22 ans (2buts) et Zapata 20 ans (2buts) pour marquer ce soir, en sachant qu'ils sont milieux de terrain de formation, pas attaquants !

Ce sont des joueurs qui ont été recruté pour jouer plutôt en second choix, en rotation d'effectif, il n'a jamais été question qu'ils fassent partie du onze référence !

Voilà !
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Lun Mars 14, 2016 16:14

Jai suivi aussi du coup vu la confiance que tu as Ali mais pas en principal, juste mis 40€ histoire de dire !
baboun-57
5ème Crampon

Message par tarbecchi » Lun Mars 14, 2016 16:53

baboun-57 a écrit :Leicester ne gagnera pas ce soir pour moi.
Y a un gros truc qui me fait dire que ce soir clairement Newcastle va venir chercher au moins un point. Cest Rafa Benitez.
Alors oui clairement pour le real cest pas un grand coach mais alors pour une équipe comme Newcastle cest quand même du très lourd sincèrement. Il a une culture tactique défensive qui peut facilement lui faire ramener un point de Leicester, voir plus.

En tout cas vu lâ côte de Leicester @1.50 et encore entrain de baisser, le +1 de Newcastle a 2.40 devient intéressant mais aussi et surtout le nul fixe est intéressant.

Tu as souvent de bonnes analyses, mais là je ne peux pas laisser passer celle là :-(
J'ai pas mal regardé la première league et je peux te dire que Newcastle, c'est très très faible ! Et c'est pas Benitez en 3 jours qui va tout changer !
En face ça joue le titre, ils peuvent reprendre 5 points d'avance en cas de succès et puis ça joue très bien au ballon.
1.50 c'est pour moi très correct comme cote, j'aurai mis 1.30 perso.
Alors y'aura peut-être nul sur un malentendu, mais je pense que ton analyse n'est pas adaptée à la réalité du terrain en tout les cas pas si on suit de près la première league...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par baboun-57 » Lun Mars 14, 2016 17:26

tarbecchi a écrit :
baboun-57 a écrit :Leicester ne gagnera pas ce soir pour moi.

Tu as souvent de bonnes analyses, mais là je ne peux pas laisser passer celle là :-(
J'ai pas mal regardé la première league et je peux te dire que Newcastle, c'est très très faible ! Et c'est pas Benitez en 3 jours qui va tout changer !
En face ça joue le titre, ils peuvent reprendre 5 points d'avance en cas de succès et puis ça joue très bien au ballon.
1.50 c'est pour moi très correct comme cote, j'aurai mis 1.30 perso.
Alors y'aura peut-être nul sur un malentendu, mais je pense que ton analyse n'est pas adaptée à la réalité du terrain en tout les cas pas si on suit de près la première league...

Tu as 2/3 d'avoir raison.
Ne compare pas Steve Mclaren et Benitez. Pas du tout le meme entraîneur et pour moi Benitez sur un premier match est capable de sortir un "exploit". Alors peut être pas la victoire mais le nul ne m'étonnerait clairement pas, pour avoir vu jouer de multiple fois Leicester a la maison on a parfois une équipe assez poussive et ça m'étonnerait pas de voir ça ce soir contre un Newcastle qui vient en mode Rafa.

On verra ce soir, je dis pas que Newcastle +1 est un excellent pari, loin de la. Mais prendre Leicester a 1.50 dans cette config là, c'est pour moi n'importe quoi. 1.50 cest ce que valait Leicester avec McLaren au manette, là avec Rafa j'aurai pas mit en dessous de 1.67/68
On sait de base ce que peut faire le changement d'entraîneur mais quand un club comme Newcastle prend Benitez en plus, c'est bien plus que ce simple choc psychologique. Les mecs sur le terrain savent qu'ils sont entraîné par un gars qui a gagné lâ ldc, sur un premier match ça va lâcher ses tripes.
baboun-57
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 14, 2016 18:03

Un dernier bet pour la journée avec un bet roumain !

Alors certains d'entre vous ont en parlé aujourd'hui, avançant les 4 expulsions chez les locaux qui vont manquer le match de ce soir !

Effectivement Tuducean, Constantin, Voicuet et Costa sont suspendus pour ce soir !

Alors au delà des expulsions, ce qu'il fallait signaler, c'était le contenu du match extrêmement curieux de la part des locaux avec 46 fautes et 13 cartons reçus !

Turgu a complètement pété les plombs, et je pense que le mot est faible !

La direction du club compte d'ailleurs sanctionner le comportement de ses joueurs, pour conduite anti-sportive !

Ce qui n'est pas pour apaiser les choses, le contexte étant déjà très difficile avec une 6ème place et 6 points de retard sur la 4ème place qualificative pour l'Europe, occupé par le Dinamo Bucarest, justement !

Le tout sous la direction de l'entraineur intérimaire Feteke, qui est loin de faire l'unanimité au sein de l'effectif, en place depuis seulement 3 semaines !

Alors ce qu'il faut aussi noter, c'est que les remplaçants qui vont prendre la place des absents, pour certains n'ont pas joué depuis pas mal de temps, ayant perdu leur place de titulaire !

Ce qui est certain, c'est que les locaux peuvent vite sortir du match si les choses se passent mal, les esprits sont encore chauds et la tension est loin d'être retombée !

Je pense que des consignes avaient surement été donné aux joueurs pour jouer ultra agressif contre Pandurii, car tous les joueurs ont joué de cette façon, ce qui sonne pour moi comme un aveu de faiblesse et une stratégie anti-football, privilégiant les coups bas !

Voilà une bien mauvaise préaration avant de recevoir un Dinamo davantage tourné vers le football qui avait fait tourner en Coupe, pour se concentrer sur ce match !

ASA Târgu Mureș: Stăncioiu - G. Matei, I. Gonzalez, Balaur, Pârvulescu - Gorobsov, G. Mureșan - Brandan - Jazvici, Ciolacu, Ad. Mutu.

Dinamo: Cerniauskas - Hanca, Puljic, Mevlja, Olteanu - Ekeng, Anton- Romario, Rotariu, Bicfalvi - Essombe.

100 € Dinamo :2: @ 1,75
alinéa
5ème Crampon

Message par grandglouton » Lun Mars 14, 2016 18:53

Bonjour, je voudrais parier sur Manchester City/Kiev de mercredi en ligue des champions, mais la grosse cote de City m'interpelle. Comment ce fait-il qu'une equipe ayant gagne 3-1 a l'exterieur, soit autant cote a domicile (1,52) ? Est-ce que ca cache quelque chose ? Quelqu'un a-t-il des infos ? :perplexe: merci.
A moins que je vois des problemes ou y'en a pas. :D
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par pipo03 » Lun Mars 14, 2016 19:18

Grenade / Espanyol

POur cette rencontre de Liga, je pense que les deux équipes devraient marquer dans un match qui s'annonce ouvert.
D'abord parce que le classement oblige ces deux équipes à attaquer : Grenade est dans la zone rouge, premier relégable et 3 points les soulagerait et leur permettrait de rester au contact de leur adversaire du jour. En effet, l'Espanyol est pour le moment 14ème avec 5 points d'avance sur leur adversaire du jour.
Un succès et l'autre club de Barcelone serait quasiment assuré du maintien.
Pas vraiment de raison de miser donc sur un match nul ou en tout cas sur un match qui ne démarre jamais.
Et les deux équipes ont les armes pour scorer : 3 équipes seulement sont reparties de Grenade sans encaisser de buts (l'Atletico, la Réal SOciedad et le Celta Vigo) tandis que l'Espanyol a marqué lors de 8 de ses 14 déplacements.
Et c'est surtout parce que les deux défenses sont faibles que ce bet a de bonnes chances de passer : en effet, on a là l'avant dernière défense à domicile (22 buts en 13 matchs) et la 3ème plus mauvaise en déplacement (33 en 14 rencontres).
Si on ajoute que l'Espanyo sera privé de ses 2 sentinelles au milieu de terrain (Diop et Sanchez, suspendus), je vois vraiment mal les Barcelonais réussir à endiguer les vagues offensives de Grenade.
Entre deux formations qui ont beaucoup de mal à ramener un clean sheet (3 pour Grenade et 6 pour l'Espanyol en 28 rencontres chacune), on devrait voir des buts de chaque coté.

Les deux équipes marquent @ 1.72
40 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par samflex91 » Lun Mars 14, 2016 21:38

boldeagle1616 a écrit :le psg actuel est la meilleure équipe francaise de tous les temps .en 1993 il y a eu marseille mais il y a de gros doute sur cette equipe meme si elle a gagner la c1.Tapie n a pas acheter le milan en finale mais a du negocier les matchs d avant. ...je vois bien paris minimum en demi cette annee , on va attendre le tirage

je ne vois pas le rapport de ce constat avec le forum.
c'est un avis personnel que je ne partage pas du tout.
effectivement le PSG c'est tres fort, mais il ne faut pas comparer les moyens des années 90 avec ceux d'aujourd'hui...
et concernant les achats des matchs...il faut changer de disque un moment donné, car 23 ans apres il n'y a aucune preuve! juste des accusations gratuites... :wink:

Bref, on suivra le parcours du PSG et on verra si l’étoile apparaîtra sur le maillot.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par matanavou31 » Lun Mars 14, 2016 22:12

0/1 , cagliari c'est des rigolos sur cette première mi temps, qu'est ce que ça serait sans les absences adverses... quoi qu'il arrive, Alinea, toi qui passe ton temps à faire de bonnes analyses, à t'intéresser aux divers championnat, mettre 1000 euros sur la série b, dans cette configuration là, sur une équipe aussi imprévisible que cagliari, c'est pas un bon bet je trouve surtout à une côte pareille surtout qu'il y a bien d'autres matchs plus abordables à des côtes meilleures pour jouer une telle somme.
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football