alinéa a écrit :Petite boulette commise par unibet qui a laissé la côte de l'Australie @ 2,10
Partout la côte a chuté à 1,50 pour les socceros
Les deux équipes ont joué le 2 mars et seulement 48h plus tard, un nouveau rdv comptant pour la 3ème journée qualificatif pour Rio 2016
L'Australie est 1ère de la poule avec 6 points, avec 2 victoires en 2 matchs, face au Japon (3/1) et promenade contre le Vietnam (9/0) lorsque les coréenne galère déjà avec 2 nuls !
Seules les 2 premiers se qualifieront pour les JO
Donc, les asiatiques déjà sous pression, et surtout fatigué après deux duels intenses face à ses ennemis de toujours, le Japon et la Corée du Nord !
D'ailleurs, le onze coréen devrait être modifié avec une ou deux absences majeures, en raison de bobo laissé par le match précédent !
Les australiennes en revanche seront en meilleures conditions physique puisque le coach wallabies a fait tourner contre le Vietnam en préservant 7 joueuses pour aujourd'hui !
En 14 duels, l'Australie en a remporté 11 face à la Corée du Sud !
Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est la config qui avantage selon moi, les australiennes, plus fraiche physiquement et qui selon les observateurs fait grosse impression avec une présence physique très forte, bien au dessus de ses adversaires !
Elles devraient donc profiter des contres et de la fatigue coréenne !
Grosse value Australie 10 € @ 2,10 (uniquement sur unibet)
Ca y est c'est passé à 1.45 sur Unibet, mais je l'ai pris à temps à 2.1

Bonne chance à nous