Modérateur: Equipe de modération
Quade Cooper a écrit :Je voulais te suivre avec un buteur, ton analyse m'avait plu, mais aucun book propose les buteurs pour l'Argentine, dommage, surtout que ça serait passé, l'attaquant de pointe des locaux ayant planté et j'imagine que la côte aurait été belle vu la côte de l'over.
Très bien vu cet over en tout cas.
lexou a écrit :Quade Cooper a écrit :Je voulais te suivre avec un buteur, ton analyse m'avait plu, mais aucun book propose les buteurs pour l'Argentine, dommage, surtout que ça serait passé, l'attaquant de pointe des locaux ayant planté et j'imagine que la côte aurait été belle vu la côte de l'over.
Très bien vu cet over en tout cas.
Quade![]()
J'ai fait la demande par le passé à 2-3 book pr le Brésil et Argentine, j'avais eu droit à une reponse sans vraiment en être une mais en gros fallait pas que je demande la lunedepuis je pense pas qu'il y ai eu de grande avancée dans ce domaine
Quade Cooper a écrit :En effet c'est naze, sachant que les buteurs sont proposés sur des ligues moins prestigieuses (celles scandinaves par exemple).
J'avais vu des buteurs proposés lors de matchs de Copa Libertadores, il doit y avoir que ça donc pour le foot sud-am
lexou a écrit :Quade Cooper a écrit :En effet c'est naze, sachant que les buteurs sont proposés sur des ligues moins prestigieuses (celles scandinaves par exemple).
J'avais vu des buteurs proposés lors de matchs de Copa Libertadores, il doit y avoir que ça donc pour le foot sud-am
Mais en France dispo qu'à partir des demi cette compétition
lexou a écrit :Cette nuit c'est l'affiche de la journée avec Rosario qui reçoit le River, match indécis mais je vais quand mm faire confiance à la bande à Coudet. Rosario c'est la sensation du moment au pays, pas passé loin du doublé l'année dernière avec un vol honteux en finale. Le coach est promis à un bel avenir vu ce qu'il propose avec un des plus beau football du continent à l'image de sa grande carrière de joueur, pressing haut, défense bien en place, jeu de possession et de passes direct, c'est très plaisant à mater. Alors mm si ça a pas l'effectif des autres gros, le 11 type c'est du lourd avec des joueurs qui devraient rejoindre l'Europe cet été je pense malheureusement pour eux. Début de saison plus que parfait avec que des victoires dont notamment une démonstration face à Newells dans le bouillant derby et une victoire à Independiente en fesant tourner. On peut pas en dire autant du River qui a du mal et s'est fait surprendre à la maison face à la modeste équipe de Godoy, eux aussi en fesant tourner. Gallardo à fait le choix de revoir la tactique de l'équipe en jouant autour d'un vrai 10 à l'argentine mais ça prendra un peu de temps avant d'être bien huilé. Mais pour moi le plus gros soucis à l'heure actuelle pour Gallardo c'est sa défense car avec l'absence de Balanta faut bricoler, Ponzio peut le remplacer mais du coup au milieu il perd en recup, du coup ce qui devrait être le cas ça sera le jeune Vega d'aligner et va avoir du taf face au duo Larrondo Ruben. En plus de ça deux cadres, d'Ale et Piscu sont out. Les deux clubs jouent en Libertadores en milieu de semaine mais pas question de faire tourner pour les deux coach, le meilleur 11 possible jouera et pour moi vu que Rosario a aucun absent, son 11 type peut faire très mal à ce River qui se cherche encore tandis que Rosario c'est un collectif bien huilé qui joue ensemble depuis la saison passée et qui a montré bien plus de garantie en ce début de saison que River. Petit plus, le public de Rosario quand il est chaud c'est vraiment un 12ème homme. Bref pour moi Rosario à l'heure actuelle c'est top team en AmSud et a vraiment rien à envier au River, à la maison ont l'occase de creuser un peu plus leur avance au classement.
Rosario@2.10
lexou a écrit :
Rosario@2.10
phoenix974 a écrit :lexou a écrit :Cette nuit c'est l'affiche de la journée avec Rosario qui reçoit le River, match indécis mais je vais quand mm faire confiance à la bande à Coudet. Rosario c'est la sensation du moment au pays, pas passé loin du doublé l'année dernière avec un vol honteux en finale. Le coach est promis à un bel avenir vu ce qu'il propose avec un des plus beau football du continent à l'image de sa grande carrière de joueur, pressing haut, défense bien en place, jeu de possession et de passes direct, c'est très plaisant à mater. Alors mm si ça a pas l'effectif des autres gros, le 11 type c'est du lourd avec des joueurs qui devraient rejoindre l'Europe cet été je pense malheureusement pour eux. Début de saison plus que parfait avec que des victoires dont notamment une démonstration face à Newells dans le bouillant derby et une victoire à Independiente en fesant tourner. On peut pas en dire autant du River qui a du mal et s'est fait surprendre à la maison face à la modeste équipe de Godoy, eux aussi en fesant tourner. Gallardo à fait le choix de revoir la tactique de l'équipe en jouant autour d'un vrai 10 à l'argentine mais ça prendra un peu de temps avant d'être bien huilé. Mais pour moi le plus gros soucis à l'heure actuelle pour Gallardo c'est sa défense car avec l'absence de Balanta faut bricoler, Ponzio peut le remplacer mais du coup au milieu il perd en recup, du coup ce qui devrait être le cas ça sera le jeune Vega d'aligner et va avoir du taf face au duo Larrondo Ruben. En plus de ça deux cadres, d'Ale et Piscu sont out. Les deux clubs jouent en Libertadores en milieu de semaine mais pas question de faire tourner pour les deux coach, le meilleur 11 possible jouera et pour moi vu que Rosario a aucun absent, son 11 type peut faire très mal à ce River qui se cherche encore tandis que Rosario c'est un collectif bien huilé qui joue ensemble depuis la saison passée et qui a montré bien plus de garantie en ce début de saison que River. Petit plus, le public de Rosario quand il est chaud c'est vraiment un 12ème homme. Bref pour moi Rosario à l'heure actuelle c'est top team en AmSud et a vraiment rien à envier au River, à la maison ont l'occase de creuser un peu plus leur avance au classement.
Rosario@2.10
Superbe analyse comme toujours Lexou.
Des nouvelles d'Alinea?
alinéa a écrit :phoenix974 a écrit :lexou a écrit :Cette nuit c'est l'affiche de la journée avec Rosario qui reçoit le River, match indécis mais je vais quand mm faire confiance à la bande à Coudet. Rosario c'est la sensation du moment au pays, pas passé loin du doublé l'année dernière avec un vol honteux en finale. Le coach est promis à un bel avenir vu ce qu'il propose avec un des plus beau football du continent à l'image de sa grande carrière de joueur, pressing haut, défense bien en place, jeu de possession et de passes direct, c'est très plaisant à mater. Alors mm si ça a pas l'effectif des autres gros, le 11 type c'est du lourd avec des joueurs qui devraient rejoindre l'Europe cet été je pense malheureusement pour eux. Début de saison plus que parfait avec que des victoires dont notamment une démonstration face à Newells dans le bouillant derby et une victoire à Independiente en fesant tourner. On peut pas en dire autant du River qui a du mal et s'est fait surprendre à la maison face à la modeste équipe de Godoy, eux aussi en fesant tourner. Gallardo à fait le choix de revoir la tactique de l'équipe en jouant autour d'un vrai 10 à l'argentine mais ça prendra un peu de temps avant d'être bien huilé. Mais pour moi le plus gros soucis à l'heure actuelle pour Gallardo c'est sa défense car avec l'absence de Balanta faut bricoler, Ponzio peut le remplacer mais du coup au milieu il perd en recup, du coup ce qui devrait être le cas ça sera le jeune Vega d'aligner et va avoir du taf face au duo Larrondo Ruben. En plus de ça deux cadres, d'Ale et Piscu sont out. Les deux clubs jouent en Libertadores en milieu de semaine mais pas question de faire tourner pour les deux coach, le meilleur 11 possible jouera et pour moi vu que Rosario a aucun absent, son 11 type peut faire très mal à ce River qui se cherche encore tandis que Rosario c'est un collectif bien huilé qui joue ensemble depuis la saison passée et qui a montré bien plus de garantie en ce début de saison que River. Petit plus, le public de Rosario quand il est chaud c'est vraiment un 12ème homme. Bref pour moi Rosario à l'heure actuelle c'est top team en AmSud et a vraiment rien à envier au River, à la maison ont l'occase de creuser un peu plus leur avance au classement.
Rosario@2.10
Des nouvelles d'Alinea?
Bonjour à tous,
Je suis endeuillé par la perte d'un être cher, le choc...rien vu venir...
J'ai beau m'efforcer de penser que la vie doit continuer...c'est difficile !
Merci à tous pour demande de nouvelles
A très bientôt, j'espère...
alinéa a écrit :phoenix974 a écrit :lexou a écrit :Cette nuit c'est l'affiche de la journée avec Rosario qui reçoit le River, match indécis mais je vais quand mm faire confiance à la bande à Coudet. Rosario c'est la sensation du moment au pays, pas passé loin du doublé l'année dernière avec un vol honteux en finale. Le coach est promis à un bel avenir vu ce qu'il propose avec un des plus beau football du continent à l'image de sa grande carrière de joueur, pressing haut, défense bien en place, jeu de possession et de passes direct, c'est très plaisant à mater. Alors mm si ça a pas l'effectif des autres gros, le 11 type c'est du lourd avec des joueurs qui devraient rejoindre l'Europe cet été je pense malheureusement pour eux. Début de saison plus que parfait avec que des victoires dont notamment une démonstration face à Newells dans le bouillant derby et une victoire à Independiente en fesant tourner. On peut pas en dire autant du River qui a du mal et s'est fait surprendre à la maison face à la modeste équipe de Godoy, eux aussi en fesant tourner. Gallardo à fait le choix de revoir la tactique de l'équipe en jouant autour d'un vrai 10 à l'argentine mais ça prendra un peu de temps avant d'être bien huilé. Mais pour moi le plus gros soucis à l'heure actuelle pour Gallardo c'est sa défense car avec l'absence de Balanta faut bricoler, Ponzio peut le remplacer mais du coup au milieu il perd en recup, du coup ce qui devrait être le cas ça sera le jeune Vega d'aligner et va avoir du taf face au duo Larrondo Ruben. En plus de ça deux cadres, d'Ale et Piscu sont out. Les deux clubs jouent en Libertadores en milieu de semaine mais pas question de faire tourner pour les deux coach, le meilleur 11 possible jouera et pour moi vu que Rosario a aucun absent, son 11 type peut faire très mal à ce River qui se cherche encore tandis que Rosario c'est un collectif bien huilé qui joue ensemble depuis la saison passée et qui a montré bien plus de garantie en ce début de saison que River. Petit plus, le public de Rosario quand il est chaud c'est vraiment un 12ème homme. Bref pour moi Rosario à l'heure actuelle c'est top team en AmSud et a vraiment rien à envier au River, à la maison ont l'occase de creuser un peu plus leur avance au classement.
Rosario@2.10
Des nouvelles d'Alinea?
Bonjour à tous,
Je suis endeuillé par la perte d'un être cher, le choc...rien vu venir...
J'ai beau m'efforcer de penser que la vie doit continuer...c'est difficile !
Merci à tous pour demande de nouvelles
A très bientôt, j'espère...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)