1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baboun-57 » Mer Fév 3, 2016 15:51

Bon finalement aujourd'hui ça sera pas un principal mais un semi principal.

J'hésitais entre deux matchs de notre championnat de France, entre le Guingamps-Troyes et le Nantes-Gazelec et je me suis finalement penché sur le 2eme, tout simplement car la côte du premier est bien descendu, 1.52 a l'heure actuel et que pour moi elle n'est pas assez sur pour en faire un principal à mise 100€ sachant que je n'aime pas jouer 2 jours de suite des principals, bien souvent sur un des deux jours ça cloche.

Je me suis donc contenter d'un semi principal et donc d'une côte plus attrayante.

Analyse du bet

Des dynamiques completement opposées

On a donc deux équipes, tout d'abord le FC Nantes qui reste tout simplement sur 11 matchs sans défaite (incluant les coupes) et donc sur 9 matchs sans défaite en championnat (2 victoires, 7nuls) mais qui surtout depuis la trêve revient plutôt pas mal avec comme objectif clairement affiché le top 5, en 4 matchs de championnat depuis la reprise on a 2 victoires pour 2 nuls avec une belle victoire à la maison contre les Verts.
Au contraire pour le Gazelec, l'année 2015 s'était terminé à merveille avec une équipe qui était surprenante mais depuis la reprise les temps sont plus difficiles. Le seul point positif a été le nul obtenu à Monaco juste après la treve et les matchs de coupe puisqu'ils se sont qualifiés pour la suite de la Coupe de France. Depuis c'est beaucoup plus dur, ils ont fait nul à la maison contre Reims qui est en difficulté, puis défaite à Rennes dans le TA (dur moralement) et ils viennent de prendre une claque à la maison contre Montpellier qui est faible...

Le voyage

Avec ses équipes corses il y a pour moi toujours un point qui est a prendre en compte, c'est ce fameux voyage et le fait que ça joue bien souvent sur le terrain.
On peut le voir avec Bastia qui est en total galere a chaque fois qu'il joue à l'exterieur, beaucoup moins avec le Gaz qui a réalisé plutôt des performances honorables en déplacement mais je pense quand même que dans une semaine à 3 matchs, ça peut jouer de se déplacer en pleine semaine comme ça, 3 jours après le dernier match qu'ils ont effectués et surtout avec le moral plutôt au fond des chaussettes après cette défaite assez humiliante contre le MHSC.

Nantes et son "recrutement" hivernal

Alors oui, je vais parler de recrutement. Tout d'abord car il y en a un, l'arrivée de Guillaume Gilllet dans la loire et celui ci fait énormement de bien depuis son arrivée.
Décisif samedi contre Troyes mais surtout métronome sur le terrain, il est une vrai valeur ajoutée à l'effectif Canaris et ça se ressent.
Mais aussi et surtout, le fameux joueur qu'on pouvait qualifier de "flop" pour sa première moitié de saison, Sigthorsson, l'ancien joueur de l'Ajax réalise un début de 2eme partie de saison très bon, avec 2 buts en 4 matchs depuis la reprise du championnat, il a donné la victoire à son peuple contre les Verts à la 78eme et a ouvert le score dès la 1ere minute de jeu contre Bordeaux, autant dire que La Beaujoire il commence a s'y faire.
Mais outre les buts, il est pas mal du tout dans le jeu et donc Nantes commence enfin a devenir une équipe qui met des buts et pas qu'un, 2 contre Bordeaux, 2 contre Sainté, 2 à Guingamps...
Et si Nantes met des buts c'est surement aussi grâce au petit Adryan qui lui aussi pouvait être qualifié de "flop" en première partie de saison mais qui commence à prendre de l'ampleur dans l'effectif Nantais puisqu'il a débuté les 4 rencontres depuis la treve et qu'il est pas mauvais du tout non plus. Il a offert la passe décisive à Gillet ce week end, ainsi que celle pour Audel contre Sainté puis il a marqué en coupe.

On a donc un gros progrès des deux recrues estival + la recrue hivernal qui font du bien aux Nantais.

Deux absences au Gaz dont une très préjudiciable

On en vient donc maintenant aux absences et il y en a deux du côté du Gazelec apparemment dont une embettante, c'est celle de Boutaib. C'est le seul qui surnage offensivement depuis la treve, il a marqué à Monaco, il a marqué contre Reims, il a mit un triplé en coupe contre Guingamps et il sera donc pas la ce soir...
Pujol aussi sera absent ce soir et on devrait donc avoir Zoua et Tshibumbu ou Mayi devant côté Gaziers.

Pour terminer je vais parler globalement, si Nantes veut accrocher le top 5 et donc une compétition européenne cette saison, ça passe par gagner des matchs ou ils sont favoris à la maison clairement avec l'appui de leurs supporters toujours présent.
Puis j'ai envie de dire que le Gaz joue son tournant de la saison déjà depuis 3 matchs en ayant reçu Reims, en étant aller à Rennes et surtout en ayant reçu Montpellier (des concurrents pour le maintien a part Rennes) et ils l'ont très mal entamé...

50€ Nantes à 1.95
Dernière édition par baboun-57 le Jeu Fév 4, 2016 0:08, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Romdwan63 » Mer Fév 3, 2016 16:10

Salut à tous :D

Aujourd'hui on va encore essaye de faire du benef :bien:

Ligue 1 24e Journée: Nice - Toulouse

Le 4e reçoit le 19e de ligue 1, match à priori déséquilibré sur le papier tant on connait la difficulté des violets à se créer des occasions, tout le contraire de Nice qui est la 2e meilleurs attaque de L1 derrière le PSG (37buts). Coté niçois du classique, je pense que l'on retrouvera Ben Arfa au coté de Germain, avec Koziello et Seri en milieu et un Mendy placé en 6. En défense, hormis la blessure de Bodmer absent pour se match, ça reste du classique.
*Attention pelouse très compliqué se soir après le match de rugby du weekend dernier.* :nul1:
Néanmoins, je pense qu'on retrouvera une équipe de Nice très joueuse avec beaucoup d'envie et revancharde après leur défaite à Cean et leur défaite contre le TFC à l'aller.

Coté Toulousain, toujours très peu d'animation offensive et un manque cruelle de réalisme dans le dernier geste. Malgré un Ben Yedder qui se démène sur le front de l'attaque je vois pas comment les toulousains pour revenir de "Riviera" avec un point. Quand on voit leur fébrilité en défense, on se demande comment il vont faire pour résister à l'attaque de feu Niçoise. :twisted:
Pour résumer c'est équipe, je la trouve faible tactiquement et techniquement dans touts les domaines du jeu.
Toulouse direction L2!!! :twisted:

Mes Jeux:

Nice @2.10
Nice -1 @3.40
But V.Koziello @4.35
But V.Germain @2.85
But W.Ben Yedder @3.05

*Du fun sur les buteurs.

Good Luck à tous. :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par baboun-57 » Mer Fév 3, 2016 16:14

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Le 4e reçoit le 19e de ligue 1, match à priori déséquilibré sur le papier tant on connait la difficulté des violets à se créer des occasions, tout le contraire de Nice qui est la 2e meilleurs attaque de L1 derrière le PSG (37buts). Coté niçois du classique, je pense que l'on retrouvera Ben Arfa au coté de Germain, avec Koziello et Seri en milieu et un Mendy placé en 6. En défense, hormis la blessure de Bodmer absent pour se match, ça reste du classique.
*Attention pelouse très compliqué se soir après le match de rugby du weekend dernier.* :nul1:
Néanmoins, je pense qu'on retrouvera une équipe de Nice très joueuse avec beaucoup d'envie et revancharde après leur défaite à Cean et leur défaite contre le TFC à l'aller.

Coté Toulousain, toujours très peu d'animation offensive et un manque cruelle de réalisme dans le dernier geste. Malgré un Ben Yedder qui se démène sur le front de l'attaque je vois pas comment les toulousains pour revenir de "Riviera" avec un point. Quand on voit leur fébrilité en défense, on se demande comment il vont faire pour résister à l'attaque de feu Niçoise. :twisted:
Pour résumer c'est équipe, je la trouve faible tactiquement et techniquement dans touts les domaines du jeu.

Mes Jeux:

Nice @2.10
Nice -1 @3.40
But V.Koziello @4.35
But V.Germain @2.85
But W.Ben Yedder @3.05

*Du fun sur les buteurs.

Si tu parles de faiblesse défensive côté Toulousains, il faudrait aussi que tu parles de la fébrilité défensive côté Nicois, parce que derrière Nice ça reste quand même faible globalement.
N'oublie pas que Toulouse a deux attaquants de bons niveaux avec Ben Yedder et Braitwhaite (je sais pas si ce dernier n'est pas bléssé? Si oui c'est une bonne nouvelle pour tes jeux).

Mais personnellement même si la côte est belle clairement, je pense que Toulouse est capable d'embeter Nice qui reste une équipe irréguliere, capable de passer completement au travers d'un match et surtout qui est assez embetté quand y a des joueurs de ballons devant et c'est le cas là avec Ben Yedder et Braitwhaite.
baboun-57
5ème Crampon

Message par lexou » Mer Fév 3, 2016 16:22

Malcom a signé à Bordeaux :blink:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Romdwan63 » Mer Fév 3, 2016 16:25

baboun-57 a écrit :

Mes Jeux:

Nice @2.10
Nice -1 @3.40
But V.Koziello @4.35
But V.Germain @2.85
But W.Ben Yedder @3.05

*Du fun sur les buteurs.

Si tu parles de faiblesse défensive côté Toulousains, il faudrait aussi que tu parles de la fébrilité défensive côté Nicois, parce que derrière Nice ça reste quand même faible globalement.
N'oublie pas que Toulouse a deux attaquants de bons niveaux avec Ben Yedder et Braitwhaite (je sais pas si ce dernier n'est pas bléssé? Si oui c'est une bonne nouvelle pour tes jeux).

Mais personnellement même si la côte est belle clairement, je pense que Toulouse est capable d'embeter Nice qui reste une équipe irréguliere, capable de passer completement au travers d'un match et surtout qui est assez embetté quand y a des joueurs de ballons devant et c'est le cas là avec Ben Yedder et Braitwhaite.

Je suis pas entièrement d'accord avec ça :perplexe: , Nice 8e meilleurs défense :D , et le fait que bodmer soit absent je trouve que c'est bénéfique pour Nice car je le trouve mais tellement lent. Vraiment c'est l'un des joueurs les moins rapide de L1. :lol:

Et pour se qui est des attaquants, je préféres de loin la paire Ben Arfa/Germain que Braitwhaite/Ben Yedder, tout simplement car il sont complémentaire, Ben Arfa très bon technicien et germain bon finisseur. De plus je pense qu'il ont touts les 2 plus d’expériences.
Donc pour te dire que je vois 3-1 voir 4-1 pour Nice. :twisted: :perplexe:
Après on verra bien comment ça se passe... ça reste de la L1 donc peut être que je me chauffe trop pour se match ... :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par baboun-57 » Mer Fév 3, 2016 16:58

Ca veut rien dire ça que c'est de la L1, perso je prefere parier la L1 que la PL ou que la Serie A.

Trompeur la défense de Nice, je regarde tout les matchs de Nice depuis le début de la saison donc clairement je peux t'en dire plus.
Nice n'a aucune stabilité défensive. C'est a dire que a chaque match la charniere change ou presque, tu peux vérifier si tu le souhaites. Le marchand-Baysse puis Genevois-Baysse puis Le Marchand-Bodmer puis Genevois-Le marchand. Bref c'est un gros bordel derrière.

Nice cette année c'est costaud par rapport au jeu qu'il propose, du jeu en passe courte avec des joueurs très technique et juste mais défensivement ça prend l'eau souvent.

Perso j'aime bien Nice aussi mais je prefere y toucher quand on a des côtes a 3 ou 4 à l'exterieur comme à Saint Etienne ou à Rennes ou la côte était belle, à la maison j'évite car je me suis fais douché déjà 2 fois depuis le début de saison avec eux et les deux fois la défense avait été catastrophique.

Et je toucherais encore moins ce soir quand je vois la rapidité de Braitwhaite et la capacité technique de Ben Yedder, ils ont une bonne attaque le TFC quoi qu'on en dise.

Mais après clairement comme tu le dis, ça peut finir en 3-1, 4-1, 4-2 sans problème car Nice reste supérieur à son adversaire du soir qui devra faire d'ailleurs il me semble sans Diop, le petit jeune derriere qui a prit un rouge ce week end !
baboun-57
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Mer Fév 3, 2016 17:19

baboun-57 a écrit :Ca veut rien dire ça que c'est de la L1, perso je prefere parier la L1 que la PL ou que la Serie A.

Trompeur la défense de Nice, je regarde tout les matchs de Nice depuis le début de la saison donc clairement je peux t'en dire plus.
Nice n'a aucune stabilité défensive. C'est a dire que a chaque match la charniere change ou presque, tu peux vérifier si tu le souhaites. Le marchand-Baysse puis Genevois-Baysse puis Le Marchand-Bodmer puis Genevois-Le marchand. Bref c'est un gros bordel derrière.

Nice cette année c'est costaud par rapport au jeu qu'il propose, du jeu en passe courte avec des joueurs très technique et juste mais défensivement ça prend l'eau souvent.

Perso j'aime bien Nice aussi mais je prefere y toucher quand on a des côtes a 3 ou 4 à l'exterieur comme à Saint Etienne ou à Rennes ou la côte était belle, à la maison j'évite car je me suis fais douché déjà 2 fois depuis le début de saison avec eux et les deux fois la défense avait été catastrophique.

Et je toucherais encore moins ce soir quand je vois la rapidité de Braitwhaite et la capacité technique de Ben Yedder, ils ont une bonne attaque le TFC quoi qu'on en dise.

Mais après clairement comme tu le dis, ça peut finir en 3-1, 4-1, 4-2 sans problème car Nice reste supérieur à son adversaire du soir qui devra faire d'ailleurs il me semble sans Diop, le petit jeune derriere qui a prit un rouge ce week end !

Quand je dit "ça reste de la L1" c'est qu'il y a pas beaucoup de but dans les matchs en général, surtout si on la compare à la Premier League, la Bundesliga ou même la Liga.
Après effectivement j'ai pas vu TOUT les matchs de Nice, mais quand même un certains nombres. Et je te trouve dur avec leur défense. Okay ça fait pas rêver mais quand même 8e! :perplexe: C'est à dire qu'il y en à 12 encore plus pourri dont Toulouse qui est dans le bas de tableau.

Après on verra bien, on peut épiloguer toute la nuit c'est pas nous qui seront sur le terrain se soir. Mais vu la motivation je pense qu'il devrait gagner. De plus je penser que le TFC à plutôt ciblé le match contre Nantes au Stadium. :bien:
A voir ...

PS: Nantes 0 confiance en eux. Surtout quand on regarde leur dernier match à la maison... Que des matchs Nul et très ennuyant. GL à toi :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par attack14 » Mer Fév 3, 2016 18:06

J'ai noté moi aussi cet OGCN-TFC en présélection mais je pense que je vais m'abstenir.

La côte de Nice ne cesse de monter depuis hier, et ce n'est jamais très bon signe (@2.35 sur Bwin)

Nice fera certainement sauter le verrou toulousain, cela dit l'assise défensive azuréenne me parait moi aussi trop bancale...

Un BTTS peut être envisagé, mais la côte demeure trop faible en .fr pour ce genre de bet.

J'attendrais les compos pour éventuellement prendre 0.5U sur Nice gagne et les deux équipes marquent @4.50, mais on va pas se mouiller d'avantage.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par Swarley » Mer Fév 3, 2016 18:46

Salut salut,

Image

Mes paris du jour ;) en mode fun.

Caen +1 @ 1.95 : la méforme lilloise me fait pencher pour une victoire de l'équipe visiteuse, plutot en jambe et capable d'aller chercher un résultat, au moins le point du match nul.

Bordeaux +1 @ 2.05 : j'étais carrément tenté par le sec mais pas osé ^^ les bordelais sont en forme en ce moment et pratique un beau football, lyon a du mal à construire en ce moment et se trouve dans le doute, je vois bien bordeaux enfoncé le clou.

nantes @ 1.95, tout a été dit en mieux ^^

nices @ 2.1 : pareil

angers a 3 : cote difficile à comprendre, il y a value, peut etre le fait qu'angers n'a pas gagner à reims depuis un moment, sur la forme, et sur la capacité offensive des angevins, belle cote a prendre je pense.

newcastle +1 @ 2.15 : everton n'est pas flamboyante cette saison, newcastle doit ramener au moins un point, apres c'est une équipe incertaine donc tout est possible.

fiorentina @ 1.37 a été dit plus haut ^^

bon bets a tous
Swarley
Passionné

Message(s) : 364

Message par pipo03 » Mer Fév 3, 2016 22:02

3 matchs dans le viseur pour moi...

PSG contre lorient même si je pense que ça ne sera pas une promenade, loin de là.

Porto chez une D2 en ccoupe, même si devant Porto laisse Aboubacar sur le banc, ça doit le faire.

ET puuis le Barça contre Valecne qui est venu poir défendre (pas de Paco ni de Negredo au coup
d'envoi)

Le combo des 3 est @ 1.7
30 euros

J'ajoute un bet qui me plait énormément, chez Unibet, Messi :arque + que Valence.
La cote est invraisemblable pour moi @ 2.05 dans la mesure où Messi c'est presque un but assuré et que je ne vois pas Valence marquer...

Messi marque plus que Valence @ 2.05
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par fm19 » Mer Fév 3, 2016 22:10

fm19 a écrit :Je vais m'intéresser comme d'habitude à un match qui n'a pas lieu ce week-end mais mercredi prochain, à savoir Lyon-Bordeaux.

Lyon reste sur deux matches assez frustrants en Ligue 1, à savoir la défaite dans le derby (suite à une erreur de Tolisso) et un match assez fou contre l'OM (1-1), rencontre que Lyon aurait du perdre avec un arbitrage "normal" mais qu'il aurait pu également gagner sans un excellent Mandanda et avec un peu plus de tranchant dans la surface.

On sent que Valbuena et Grenier se cherchent encore, et que Lacazette n'a pas retrouvé la grande forme. Cela dit contre l'OM, ils sont montés en régime et ils ont démontré des choses beaucoup plus intéressantes en 2nde MT.

De plus les entrants Ferri et Tolisso avaient de l'énergie à revendre et ont amené un brin d'âme à cette équipe qui a complètement étouffé l'OM dans les 10 dernières minutes.

De son côté Bordeaux, après une grosse série de matches sans défaite, a enchaîné les mauvaises nouvelles: blessure de Carrasso, humiliation à Lille en 1/2 finale de Coupe (5-1 avec deux boulettes énormes en défense), Khazri qui file à l'anglaise dans ces derniers jours de mercato, sans doute pour le challenge sportif, comme son ancien coéquipier Saivet...

Bref le signal envoyé est quand même pas terrible... Quelle est l'ambition de ce club doté d'un nouveau stade mais qu'il ne remplit qu'à moitié, à cause de l'indifférence provoquée chez les supporters?

Quand Lyon ira défier Bastia en Corse samedi, Bordeaux accueillera Rennes dimanche.
Les Lyonnais auront donc un jour supplémentaire de récupération. Et encore n'ont-ils pas joué en Coupe en milieu de semaine.

Poko sera suspendu côté bordelais.. Je crains fortement que Bordeaux fasse l'impasse sur ce match, dans cette semaine avec 3 matches de Ligue 1.

Lyon qui malgré tout progresse dans le jeu devrait mettre à mal la défense girondine et notamment son gardien Prior qui n'a pas été fantastique en Coupe, c'est peu de le dire.

Gros avantage donc pour Lyon sur ce match pour moi. Cote déjà sortie sur Zebet, j'en profite avant que ça chute à 1,75...

Lyon @1,97 :bien:

3-0 FT

Lyon s'en sort bien mais le fait est que la cote était value à sa sortie (1,70 à l'arrivée).
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Romdwan63 » Mer Fév 3, 2016 23:07

Mes Jeux:

Nice @2.10
Nice -1 @3.40
But V.Koziello @4.35 (**Paris annulé avant match après avoir vu la compo)
But V.Germain @2.85(**)
But W.Ben Yedder @3.05

*Du fun sur les buteurs.

Bon est ce que quelqu'un à vu se match?? :?
je crois que c'était la PURGE du soir. :doh: Non sérieux Nice vraiment minable se soir presque de la chance que le principale rentre. :nul1:
1er tire cadré à la 82e quand Ben Arfa marque! Et quand on voit qu'il laisse Germain, Mendy et Koziello, (Se dernier Homme fort du moment) on se demande s'ils ont vraiment l'intention de gagner le match. :perplexe:
Et une équipe de toulouse a la rue sur tout les aspects du jeu. No comment!!! :doh:

Mais bon heureusement se soir on est encore en Benef grâce à cette courte victoire. :treschaud: :content:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Fév 3, 2016 23:36

pipo03 a écrit :3 matchs dans le viseur pour moi...

PSG contre lorient même si je pense que ça ne sera pas une promenade, loin de là.

Porto chez une D2 en ccoupe, même si devant Porto laisse Aboubacar sur le banc, ça doit le faire.

ET puuis le Barça contre Valecne qui est venu poir défendre (pas de Paco ni de Negredo au coup
d'envoi)

Le combo des 3 est @ 1.7
30 euros

Sans trembler : Barça 7/0, Porto 3/0, PSG 3/1

J'ajoute un bet qui me plait énormément, chez Unibet, Messi :arque + que Valence.
La cote est invraisemblable pour moi @ 2.05 dans la mesure où Messi c'est presque un but assuré et que je ne vois pas Valence marquer...

Messi marque plus que Valence @ 2.05
30 euros

Déja 3 buts pour Messi (et encore, il a laissé le péno à Neymr... qui a réussi à le rater :lol: ).
La balade du Barça.... 5/0 reste 1/4 d'heure

Février
4/4
150 euros joués
270 récupérés
120 euros de gain
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par baboun-57 » Jeu Fév 4, 2016 0:09

baboun-57 a écrit :Bon finalement aujourd'hui ça sera pas un principal mais un semi principal.

J'hésitais entre deux matchs de notre championnat de France, entre le Guingamps-Troyes et le Nantes-Gazelec et je me suis finalement penché sur le 2eme, tout simplement car la côte du premier est bien descendu, 1.52 a l'heure actuel et que pour moi elle n'est pas assez sur pour en faire un principal à mise 100€ sachant que je n'aime pas jouer 2 jours de suite des principals, bien souvent sur un des deux jours ça cloche.

Je me suis donc contenter d'un semi principal et donc d'une côte plus attrayante.

Analyse du bet

Des dynamiques completement opposées

On a donc deux équipes, tout d'abord le FC Nantes qui reste tout simplement sur 11 matchs sans défaite (incluant les coupes) et donc sur 9 matchs sans défaite en championnat (2 victoires, 7nuls) mais qui surtout depuis la trêve revient plutôt pas mal avec comme objectif clairement affiché le top 5, en 4 matchs de championnat depuis la reprise on a 2 victoires pour 2 nuls avec une belle victoire à la maison contre les Verts.
Au contraire pour le Gazelec, l'année 2015 s'était terminé à merveille avec une équipe qui était surprenante mais depuis la reprise les temps sont plus difficiles. Le seul point positif a été le nul obtenu à Monaco juste après la treve et les matchs de coupe puisqu'ils se sont qualifiés pour la suite de la Coupe de France. Depuis c'est beaucoup plus dur, ils ont fait nul à la maison contre Reims qui est en difficulté, puis défaite à Rennes dans le TA (dur moralement) et ils viennent de prendre une claque à la maison contre Montpellier qui est faible...

Le voyage

Avec ses équipes corses il y a pour moi toujours un point qui est a prendre en compte, c'est ce fameux voyage et le fait que ça joue bien souvent sur le terrain.
On peut le voir avec Bastia qui est en total galere a chaque fois qu'il joue à l'exterieur, beaucoup moins avec le Gaz qui a réalisé plutôt des performances honorables en déplacement mais je pense quand même que dans une semaine à 3 matchs, ça peut jouer de se déplacer en pleine semaine comme ça, 3 jours après le dernier match qu'ils ont effectués et surtout avec le moral plutôt au fond des chaussettes après cette défaite assez humiliante contre le MHSC.

Nantes et son "recrutement" hivernal

Alors oui, je vais parler de recrutement. Tout d'abord car il y en a un, l'arrivée de Guillaume Gilllet dans la loire et celui ci fait énormement de bien depuis son arrivée.
Décisif samedi contre Troyes mais surtout métronome sur le terrain, il est une vrai valeur ajoutée à l'effectif Canaris et ça se ressent.
Mais aussi et surtout, le fameux joueur qu'on pouvait qualifier de "flop" pour sa première moitié de saison, Sigthorsson, l'ancien joueur de l'Ajax réalise un début de 2eme partie de saison très bon, avec 2 buts en 4 matchs depuis la reprise du championnat, il a donné la victoire à son peuple contre les Verts à la 78eme et a ouvert le score dès la 1ere minute de jeu contre Bordeaux, autant dire que La Beaujoire il commence a s'y faire.
Mais outre les buts, il est pas mal du tout dans le jeu et donc Nantes commence enfin a devenir une équipe qui met des buts et pas qu'un, 2 contre Bordeaux, 2 contre Sainté, 2 à Guingamps...
Et si Nantes met des buts c'est surement aussi grâce au petit Adryan qui lui aussi pouvait être qualifié de "flop" en première partie de saison mais qui commence à prendre de l'ampleur dans l'effectif Nantais puisqu'il a débuté les 4 rencontres depuis la treve et qu'il est pas mauvais du tout non plus. Il a offert la passe décisive à Gillet ce week end, ainsi que celle pour Audel contre Sainté puis il a marqué en coupe.

On a donc un gros progrès des deux recrues estival + la recrue hivernal qui font du bien aux Nantais.

Deux absences au Gaz dont une très préjudiciable

On en vient donc maintenant aux absences et il y en a deux du côté du Gazelec apparemment dont une embettante, c'est celle de Boutaib. C'est le seul qui surnage offensivement depuis la treve, il a marqué à Monaco, il a marqué contre Reims, il a mit un triplé en coupe contre Guingamps et il sera donc pas la ce soir...
Pujol aussi sera absent ce soir et on devrait donc avoir Zoua et Tshibumbu ou Mayi devant côté Gaziers.

Pour terminer je vais parler globalement, si Nantes veut accrocher le top 5 et donc une compétition européenne cette saison, ça passe par gagner des matchs ou ils sont favoris à la maison clairement avec l'appui de leurs supporters toujours présent.
Puis j'ai envie de dire que le Gaz joue son tournant de la saison déjà depuis 3 matchs en ayant reçu Reims, en étant aller à Rennes et surtout en ayant reçu Montpellier (des concurrents pour le maintien a part Rennes) et ils l'ont très mal entamé...

50€ Nantes à 1.95

Ça passe, Adryan qui a fait un gros match encore.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Rbaggio » Jeu Fév 4, 2016 0:12

Rbaggio a écrit :Salut la section,

Bien joué aux différents gagnants :bien:
Aujourd'hui je vais partir sur la Fiorentina.
Tt simplement pr moi il y a 2 mondes d'écart entre la Fiorentina et Carpi.
Il ne manque pas grd monde à part Roncaglia et Tino Costa qui sont suspendus, sachant que le premier est titulaire en défense mais peut tt à fait remplaçables et le second vient d'arriver au mercato hivernal dc pas un titulaire indiscutable (et je pense qu'il est venu pr permettre à certains milieux de tourner car la Fio est engagée tjs en Europa ligue...). L'autre inconnu est Alonso qui serait sans doute forfait ms on pourrait voir évoluer sur le côté gauche à sa place Tello l'ancien Barcelonais dc un joueur qui peut rentrer ds la mentalité de possession de balle et de percussion sur les côtés de la Fiorentina.
A partir de là je vois pas comment la Fiorentina qui lutte pr se qualifier en ligue des champions pourrait perdre contre la modeste équipe de Carpi meme si vous me direz qu'elle a fait match nul contre l'inter il y a deux journées ms l'Inter galère forcément contre ce genre d'équipes sachant qu'ils n'ont pas de fond de jeu les Intéristes.

Je pars donc sur Fiorentina Asian Handicap -1 à 1,74 (remboursé si victoire d'un but)
GL à tous

Bon remboursé ds les arrêts de jeu ms vraiment étonné par tant de galere Pr la Fio de remporter ce match...
Bien joué aux gagnants de la soirée :bien:
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par Irish pub » Jeu Fév 4, 2016 0:22

Irish pub a écrit :Salut a tous, un bet pour ce milieu de semaine en Ligue 1.
-Nantes en Dnb.
Nantes en forme et très motivé devant son public pour se rapprocher du top 5.
En face le Gazelec sur une pente descendante sportivement et physiquement surtout.
Je vois la doublette offensive Bammou-Sigthorsson faire mal a la défense Corse.
Bons bets a tous :bien:

Ça passe sans trop trembler :D
Bien joué aux gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par gaindunet » Jeu Fév 4, 2016 1:09

Romdwan63 a écrit :

Mes Jeux:

Nice @2.10
Nice -1 @3.40
But V.Koziello @4.35 (**Paris annulé avant match après avoir vu la compo)
But V.Germain @2.85(**)
But W.Ben Yedder @3.05

*Du fun sur les buteurs.

Bon est ce que quelqu'un à vu se match?? :?
je crois que c'était la PURGE du soir. :doh: Non sérieux Nice vraiment minable se soir presque de la chance que le principale rentre. :nul1:
1er tire cadré à la 82e quand Ben Arfa marque! Et quand on voit qu'il laisse Germain, Mendy et Koziello, (Se dernier Homme fort du moment) on se demande s'ils ont vraiment l'intention de gagner le match. :perplexe:
Et une équipe de toulouse a la rue sur tout les aspects du jeu. No comment!!! :doh:

Mais bon heureusement se soir on est encore en Benef grâce à cette courte victoire. :treschaud: :content:

Oui j'ai vu le match et je les avais mis en principal aujourd'hui.

Franchement Nice veut copier Barcelone mais ils n'ont pas les joueurs pour un tel jeu, ils caressent la balle pendant 80 minutes au moins sans pouvoir inquiéter Toulouse, mais heureusement qu'ils ont un joueur de foot ben arfa (je me demande si ce n'est pas le seul) qui a pu débloquer la situation à la 83eme, sinon c'était pauvre.

Pour moi c'est Toulouse qui a perdu le match, en refusant de jouer au foot et en garant un bus devant leur cage, que Nice qui a gagné.

La prochaine fois que je voudrai mettre Nice en principal, je réfléchirai à 2 fois, car ce n'est pas fameux fameux en ce moment.
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par BladeRunner » Jeu Fév 4, 2016 13:39

BladeRunner a écrit :Everton-Newcasltle

Je trouve la cote d'Everton plutôt basse étant donné leur difficulté à Goodison Park : 3 victoires en 12 matchs...seul Sunderland et Aston Villa font pire.
On peut aussi noter que certains des joueurs d'Everton ont joué Dimanche en Cup contre Carlisle.
Newcastle, de son côté, n'a pas joué en Cup ce week-end et pourra compter sur ces deux nouvelles recrues en attaque, l'international ivoirien Seydou Doumbia et l'international anglais Andros Townsend.
Petite value sur les visiteurs je pense.

***Newcastle double chance (+0.5) @2.15***

2-0

Bravo aux gagnants.
Belle section :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Maxdu029 » Jeu Fév 4, 2016 15:06

Absents de Braga vs Rio Ave

Braga: Djavan (d 14/0), Crislan (f 15/2), Ñiguez (m 6/0), André Pinto (d 19/0)

Rio Ave: Moreira (m 8/0), Heldon (f 14/4), Aníbal Capela (d 13/0), Pedro Paulo (f 0/0), Helder Postiga (newcomer, f)

Braga grosse base
Maxdu029
Habitué

Message(s) : 40

Message par Asian-bet » Ven Fév 5, 2016 15:03

Super League

Platanias vs Asteras Tripolis

Platanias est en manque de résultat... Leur dernière victoire remonte au 5 décembre ! Mais faut dire que le calendrier est un peu la cause de cette panne. Platanias a pour habitude de prendre ses points à domicile. Or depuis la reprise, l'équipe crétoise n'a pas eu de chance : Olympiakos (leader), AEK (2ème) et le Panathinaikos (3ème) ont été ses adversaires. Et à part face à l'AEK, Platanias n'a jamais été ridicule... C'est même la seule équipe à avoir pris 1 points face à l'ogre de l'Olympiakos !

En face l'Asteras Tripolis a clairement du mal à l'extérieur ! Leur dernière victoire date de novembre. Et ils ont pas joué des cadors contrairement à Platanias. Sur leurs trois derniers matchs, le bilan est le suivant : Défaite face à Veria - pire équipe à domicile-, Panetolikos - équipe moyenne- et nul à Panionios - autre équipe moyenne- . Pour moi Platanias veut, peut et doit renouer avec le succès ce samedi pour ne pas tomber dans la peur de la relégation.

Verdict : Platanias -0.25 @ 2.00 (handicap asiatique) confiance 4/5

Pris également hors arjel : Metropolitan Police @ 2.00 en 8ème division anglaise
Dernière édition par Asian-bet le Sam Fév 6, 2016 10:54, édité 1 fois.
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football