1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par kml357 » Mer Jan 20, 2016 20:19

Bonsoir , ...

Après analyse , j'ai validé Lyon en H-1....

Allez les gars ....
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par kml357 » Mer Jan 20, 2016 21:25

kml357 a écrit :Bonsoir , ...

Allez les gars ....
kml357
Passionné

Message par lexou » Mer Jan 20, 2016 21:30

Sassuolo: Consigli; Vrsaljko, Cannavaro, Acerbi, Peluso; Biondini, Duncan, Magnanelli; Berardi, Defrel, Sansone

Torino: Ichazo; Maksimovic, Glik, Moretti; Zappacosta, Acquah, Gazzi, Benassi, Gaston Silva; Belotti, Immobile

Match en retard en Italie, j'aime bien l'over ici, Sassuolo est une équipe qui joue un jolie football cette année, ont sorti de grosse performance face aux gros mais ont plus de difficultés face aux équipes moyenne dans le style du Torino qui est loin de son niveau de la saison passée et pour y remédier ont repris leur buteur Immobile. Avec du Berardi, Sansone, Belotti et Immobile offensivement y a de quoi faire et avec de la réussite c'est jouable ce soir.

+2.5@2.00
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par La gamberge » Mer Jan 20, 2016 21:31

Allez les gars ....

19h19....
Le match commencait a 18h30 :perplexe:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par attack14 » Mer Jan 20, 2016 21:38

:lol:
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par pipo03 » Mer Jan 20, 2016 21:45

pipo03 a écrit :On va partir sur cette CDF avec une petite mise vu le contexte.

Un match dont personne n'a parlé c'est Lille en déplacement à Trelissac ème de CFA (4ème Div), Trelissac a un petit passé sympa en CDF. cette saison, ils ont sortis Clermont au tour précédent mais avec des Auvergnats qui présentaient une équipe B;
Pas de problème de terrain à Périgueux, 10 degré au coup d'envoi.
Comme souvent, le résultat dépendra pas mal de la volonté et de l'implication de l'équipe de D1.
Lille n'a plus grand chose à jouer cette saison en championnat, les coupes doivent faire partie de l'objectif pour que la saison soit correcte.
Antonetti n'est pas du genre à balancer un match et il aligne une équipe très correcte :
Elana ; Corchia, Sunzu, Civelli (c), Sidibé ; Martin, Amadou, Obbadi ; Lopes, Guillaume, Boufal.

Manquent à l'appel le gardien habituel (mais Elana c'est quand même un bon gardien), Mavuba, Bauthéac et Benzia qui sont tous sur le banc mais l'équipe a quand même fière allure avec une défense quasi type et offensivement Bouffal peut faire mal dans une défense de CFA.

La cote n'étant pas top, je vais ajouter Nantes qui se déplace à Mantes La Ville, 4ème de CFA.
Nantes emmène son équipe type et visiblement, Mantes n'est pas top top, la cote est belle...

Lille et Nantes @ 2.1
30 euros

Je rajoute dans un autre Lyon. En dehors du problème de terrain, je ne vois pas trop d'arguments en faveur des locaux vu l'équipe alignée par Lyon et les derniers matchs de cette équipe lyonnaise.

Lille, Nantes et Lyon @ 2.95
15 euros

A coté de la plaque, ce qui ne m'étonne pas, les macths de coupe, ce n'est vraiment pas mon truc...

Bilan 2016 :
12/18
Mise 955
Retour 1 247
Gain 292
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par kml357 » Mer Jan 20, 2016 21:52

La gamberge a écrit :

Allez les gars ....

19h19....

Le match commencait a 18h30 :perplexe:
$

Oui j'ai validé avant ....

Image

:bien: :bien:
kml357
Passionné

Message par Stinson62680 » Mer Jan 20, 2016 22:36

Stinson62680 a écrit :Concarneau - Troyes

Troyes va descendre cette saison, cela n'est plus une surprise. Pourquoi pas un parcours sympathique en CDF, de plus une rencontre à leurs portée face à Concarneau.

Quelques absent à Troyes, surtout défensivement. Mais au niveau du secteur offensif (Milieux + Attaques), le groupe est au complet.

Concarneau reçoit une L1, ils ont affrontés seulement à 2 reprises des équipes de l'élite.
En 2014 face à Guinguamp, défaite en prolongation et OL en 2009 pour une défaite 0-6.

Je pense que la côte de Troyes, malgré la descente en fin de saison, la galère à Dunkerque lors du tours précèdent est tout de même cool à prendre.

Concarneau défait par un ou deux buts.*

Je part sur Troyes @2.45

Chambly - Lyon

Beaucoup de débat cohérent avec le miens au dessus. Chambly sort une équipe de Reims endormi, pas au complet et surtout en reprise de trêve !

OL vient de s'incliner chez son rival Stéphanois et face au PSG malgré une grosse rencontre de leurs part. Lyon envoie une nouvelle fois son équipe au complète mise à part les absents sur blessures ou suspensions (Gonalons ..)

Bref je ne vois pas comment Lyon ne peut pas s'en sortir à Chambly.

Victoire de Lyon par un but*

Je part sur Lyon @1.43

Liverpool - Exeter

Liverpool en ce moment, c'est un peu l'équipe trop incompréhensible. Capable de battre Leicester et de perdre le lendemain à Watford 3-0.

Bref, Liverpool vient de décevoir son public en perdant contre son plus gros rival en parole des Reds Devils sur un but de Rooney en toute fin de rencontre. En cas de défaite contre cette D4, je pense que Klopp aura du soucis à se faire ! La honte serait sur l'équipe !

Malgré beaucoup d'absents surtout au secteur offensif, les rouges de Liverpool devraient faire vibrer l'enceinte d'Anfield ce soir !

Victoire de Liverpool par un ou deux buts d'écart*

Je part sur Liverpool @1.25

Famalicao - Porto

Porto reste sur une défaite à l'extérieur à Guimaraes en championnat et surtout sur une défaite à domicile face à Maritimo dans cette même compétition (1-3) à la maison.

Les joueurs de Porto ont de plus un nouvel entraîneur depuis hier, en cas de non-succès aujourd'hui il pourrait être en péril pour cette compétition.

Je pense que face à cette D2 Portugaise, Porto devrait l'emporter par deux ou trois buts*.

Je part sur Porto @1.25

*Il s'agit de mes avis, réponses ce soir :oops:

Troyes qui a fait le boulot, la côte de 2.45 était limite VALUE comme je le pensais.
Lyon qui s'en sort grâce à deux réalisations en première période dont un de Valbuena.

Liverpool mène à la demi-heure de jeu.
Porto domine mais à beaucoup de mal avec son équipe B/C face à la D2 portugaise :-(.
Stinson62680

Message par Stinson62680 » Mer Jan 20, 2016 23:12

Porto réalise une belle seconde période de merde :doh:

Perdre 1-0 chez un D2 quand on s'appelle Porto, c'est pas possible !
Stinson62680

Message par lexou » Jeu Jan 21, 2016 0:02

lexou a écrit :Sassuolo: Consigli; Vrsaljko, Cannavaro, Acerbi, Peluso; Biondini, Duncan, Magnanelli; Berardi, Defrel, Sansone

Torino: Ichazo; Maksimovic, Glik, Moretti; Zappacosta, Acquah, Gazzi, Benassi, Gaston Silva; Belotti, Immobile

Match en retard en Italie, j'aime bien l'over ici, Sassuolo est une équipe qui joue un jolie football cette année, ont sorti de grosse performance face aux gros mais ont plus de difficultés face aux équipes moyenne dans le style du Torino qui est loin de son niveau de la saison passée et pour y remédier ont repris leur buteur Immobile. Avec du Berardi, Sansone, Belotti et Immobile offensivement y a de quoi faire et avec de la réussite c'est jouable ce soir.

+2.5@2.00

1-1 :doh: j'ai vraiment les boules
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par baboun-57 » Jeu Jan 21, 2016 1:14

Bon y a quand même pas mal de mecs laisser au repos côté verts avec Lemoine, bayal sall, soderlund, Monnet paquet + hamouma et Perrin blesse mais Ca me semble quand même bien au dessus de Ajaccio surtout à la maison...
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par etrigan » Jeu Jan 21, 2016 14:16

baboun-57 a écrit :Bon y a quand même pas mal de mecs laisser au repos côté verts avec Lemoine, bayal sall, soderlund, Monnet paquet + hamouma et Perrin blesse mais Ca me semble quand même bien au dessus de Ajaccio surtout à la maison...

j'ai pris ajaccio pour cette raison !
le feeling
etrigan
2ème CRAMPON

Message(s) : 2439

Message par alinéa » Jeu Jan 21, 2016 14:29

J'aime bien l'over 2,5 sur le match féminin Portugal-Pologne (manche 2)

En match féminin, il arrive qu'une double confrontation soit programmé comme face à la Suisse la saison passée à la même période.

La première manche avait vu la victoire du Portugal 2/1. Dans la seconde manche, toujours la victoire du Portugal, mais sur le score de 1/0 cette fois.

Et ça, vous le ne verrez pas dans Flashrésultat qui ne fait apparaitre que la manche 2 (1/0).

La manche 1 :

Mardi 10 février 2015 - 16h00 - Estádio do Mergulhão (POR) (Cesar - Oliveira de Azeméis)

Matchs Amicaux Sélections 2015 - Matchs Amicaux Portugal[Féminin] 2-1 Suisse

Le 19 janvier (manche 1) Portugal 1/0 Pologne

Ici lors de la manche 1 (le 19 janvier), les polonaises n'avaient pas été récompensé en se procurant 3 grosses occasions dans les 20 premières minutes, avant que Carole Costa n'ouvre le score pour le Portugal à la 34ème.

La seconde période, bcp d'occasions encore, j'ai recensé au moins 6 occasions nettes de marquer pour le Portugal par Jessica Silva, Claudia Neto, Edite Fernandes (deux fois), Suzane Pires et Vanessa Marques.

Donc au total, une dizaine d'occasions de buts dans ce match.

J'ai vraiment du mal à penser que la seconde manche ne sera pas plus riche en but que la première.

L'over 2,5 est @ 1,80

J'hésite juste à le prendre en simple ou en combiné, je vais trancher assez vite (match à 16h00).
Dernière édition par alinéa le Jeu Jan 21, 2016 14:40, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dan Julien » Jeu Jan 21, 2016 14:33

Dan Julien a écrit :Allez j'ai fais mon choix, comme je n'arrivais pas à décider donc folie oblige :
Lyon-1 @ 2.00
Lille-1 @ 2.20
Confiance 2.5/5 par ticket.

Bonne soirée les gars :bien:

No loose, No gain
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par alinéa » Jeu Jan 21, 2016 15:49

J'hésite entre 3 bets sur ce match féminin car les portugaises dans leur jardin font toujours bonnes impressions...

Elles montrent beaucoup d'envie et d'enthousiasme, c'est ça qui est bon pour ce bet

Donc, j'hésite entre le Portugal sec @ 2,30

Nombre de buts marqué dans le match : 2-3 @ 1,80 (pas mal celui-ci)

Et l'over 2,5 @ 1,85

Regardez la vidéo et vous comprendrez pourquoi, il risque d'y avoir des buts dans ce match. Ce qui m'étonne...c'est que les books sous estime un peu le Portugal, sur qui la value est évidente, elles jouent à domicile, elles ont l'envie et elles sont en jambes....et je pense aussi que leur onze possède plus de références et d'automatismes que celui des polonaises...

https://www.youtube.com/watch?v=_3JNNrdlM-s
Dernière édition par alinéa le Jeu Jan 21, 2016 15:58, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par nicoasse » Jeu Jan 21, 2016 15:57

Playmz a écrit :Saint étienne ca va passer, en plus il y a un tarifspécial ce soir le stade sera pleins, 70% des titulaires habituels présent.

Quelqu'un a des infos sur la compos de valence et de seville ?

S'il te plait ne raconte pas n'importe quoi, ils annoncent 15000 personnes ce soir à GG. Oui je te l'accorde les tarifs sont intéressants (1 euros pour les abonnés) mais on a pas fait le plein pour le derby alors on je t'assure qu'on ne sera pas à 50% de remplissage ce soir.

Par ailleurs pas mal de blessés à sainté comme d'habitude malheureusement, cependant l'équipe reste compétitive avec notamment des joueurs qui auront à cœur de se montrer ou de se racheter (bahebeck, eysseric ou corgnet ou encore maupay).

Enfin je rappelle que Sainté c'est très costaud à domicile (2ème équipe de ligue 1 à domicile après Paris).

Je vois nous vois gagner ce soir en essayant de retrouver un fond de jeu. Honnêtement sainte à 1,53 à la maison contre une équipe de bas de classement en ligue 2. Il y a une énorme value.

Donc Sainté :1:
Dernière édition par nicoasse le Jeu Jan 21, 2016 16:07, édité 2 fois.
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par maxsuistu » Jeu Jan 21, 2016 16:02

alinéa a écrit :J'hésite entre 3 bets sur ce match féminin car les portugaises dans leur jardin font toujours bonnes impressions...

Elles montrent beaucoup d'envie et d'enthousiasme, c'est ça qui est bon pour ce bet

Et l'over 2,5 @ 1,85

Regardez la vidéo et vous comprendrez pourquoi, il risque d'y avoir des buts dans ce match. Ce qui m'étonne...c'est que les books sous estime un peu le Portugal, sur qui la value est évidente, elles jouent à domicile, elles ont l'envie et elles sont en jambes....et je pense aussi que leur onze possède plus de références et d'automatismes que celui des polonaises...

Tu vas bet sur un amical ? :blink:
maxsuistu
Habitué

Message(s) : 37

Message par matanavou31 » Jeu Jan 21, 2016 16:04

Salut Alinéa, comme toi je sens bien les Portugaises à domicile pour ce match, des informations sur les blessés ou autre? la côte augmente un peu ça me laisse dubitatif alors que je les vois au dessus dans ce match.. :roll:
et pour le fait de bet sur un amical honnêtement pour moi cela veut pas dire grand chose, il y a des coups à faire, les matchs sont souvent d'ailleurs mal côtés, y'a de bonnes affaires, comme l'Islande ou la Suède contre la Finlande avec + de 2 côtes...
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par alinéa » Jeu Jan 21, 2016 16:13

maxsuistu a écrit :
alinéa a écrit :J'hésite entre 3 bets sur ce match féminin car les portugaises dans leur jardin font toujours bonnes impressions...

Et l'over 2,5 @ 1,85

Tu vas bet sur un amical ? :blink:

Oui, ça me tente, alors évidemment pas une configuration pour faire un principal, là dessus pas de soucis

Mais pour autant, ça sera un match avec pas mal d'occasions, ça défend très mal côté polonais, on l'a vu.

La seule inconnue, c'est le onze portugais, c'est ce qui me gêne, car Carole Costa, Claudia Neto ou Jessica Silva sont indispensable dans le jeu offensif des portugaises, si elles sont là......je vais bet quelque chose dessus

Si elles ne sont pas aligné, je laisserai tomber

Et si je bet, je ne dépasserai 40 €, j'adapte la mise....mais il y a un coup à faire sur ce match...
alinéa
5ème Crampon

Message par maxsuistu » Jeu Jan 21, 2016 16:17

Dac...pas de soucis c'est toi le boss ici :bien:

Le foot féminin c'est quand même folklo...
maxsuistu
Habitué

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football