Modérateur: Equipe de modération
David5305 a écrit :La blague 1/0 pour livourne
philemina a écrit :David5305 a écrit :La blague 1/0 pour livourne
1.1 encore 2
David5305 a écrit :philemina a écrit :David5305 a écrit :La blague 1/0 pour livourne
1.1 encore 2
Oui mais pour pescara alors
alinéa a écrit :Pescara et.......basta !
Mon principal de samedi ----> Pescara
Peut t-on imaginer une équipe sans victoire depuis 10 matchs ambitionner une quelconque montée en Série A ?
Avec 3 petits points pris sur 30 possible, même les PO relève désormais du délire utopique !
La réalité....c'est que Livourne a totalement ratée sa saison et ce de manière définitive, aucun PO, ni montée n'attendent les toscans en fin de saison.
Désormais le groupe va se ressouder autour de 3 joueurs pour sauver ce qu'il y a encore à sauver, leur présence en Série B la saison prochaine.
Et encore les toscans peuvent remercier Vantaggio qui aura permis de rêver et faire illusion quelques semaines avant de rentrer dans le rang.
En fait, je disais que 3 joueurs sont loyales à Livourne, mais peut être que 2 et demi finalement car depuis la tentative de transfert avorté vers Bari pour Frederico Ceccherini.....
....depuis, le joueur a snobé la reprise début janvier avec le reste de l'équipe....pas forcément une attitude exemplaire. Un manque de motivation évidente, pour un joueur blessé depuis 1 mois, qui avait loupé les 3 derniers matchs avec Livourne.
C'est assez surprenant de sa part, car il est très attaché au club....même si je pense que dans certains cas, l'amour du maillot a quand même ses limites.......même pour un joueur comme lui.
De ce fait, je ne vais pas trop m'attarder sur les compos, à savoir qui joue, qui ne joue pas, combien de titulaires, combien de remplaçant etc...celle de Pescara est belle, c'est suffisant !
A l'image de Hull-Cardiff, ce match italien se ne jouera pas sur la constitution des compos, mais sur le degré de motivation !
Un mot quand même pour dire qu'à Pescara, la compo est très belle, manquera juste le milieu monténégrin Memushaj 29 ans (15m/7buts), on n'accordera pas une importance excessive à son ratio de buts, il tire tous les pénalty.
A Livourne manquera Fedato (9m/3 buts), Amaru (12m/1 but) et Cazzola (10m/1 but).
Pescara est dans une forme olympique....en effet les dauphins qui restent sur 4 victoires consécutives s'apprêtent à recevoir une équipe toscane disloquée, qui a perdu son jeu, sa cohésion, sa confiance....
Mutti aura beau faire ce qu'il veut, son jouet est cassé.
Dans un duel comme ici ou d'un côté on a un groupe soudé de 22 joueurs face à un autre composé de 2 ou 3 joueurs seulement pleinement concerné par l'avenir du club, ça fera forcément une grosse différence sur le terrain
Grosse mise Pescara@ 1,72
kml357 a écrit :MErci encore à toi ALINEA ,...
Hull est en train de gagner 5-0 ,
Mon book unibet me propose un pari Handicap -4.5 est-ce que celui est déjà gagnant ?
Asian-bet a écrit :Autres matchs que je prends mais hors arjel donc je détaillerai pas : Needham Market 1N @ 1.70 en Ryman league (8ème division anglaise) et Gijon B DNB @ 2.26 en Segunda B
sportsfric a écrit :alinéa a écrit :Normalement Avellino devrait faire plier cette équipe de Salernitana !
J'ai hésité en balance avec Pescara, mais des deux adversaires....Livourne est le plus "malade" pour proposer une opposition sérieuse aujourd'hui.
A Salerne bcp d'absents très importants, mais l'équipe va tenter d'aller chercher un improbable nul que j'ai du mal à voir...
Disons que sur les intentions et la motivation....Salerne répondra présent, après....au niveau des armes dont ils disposent face à Avellino, y a pas photo !
Ca doit passer sans trop de difficultés.
Pour ça que j'ai pris un second ticket
Pescara + Avellino + PSG + Hull @ 5,30
Bonne chance
bon alinéaca va pas ca
tu fous le bordel dans mes tickets
![]()
comme annoncé sur le bar PS
j'ai 1 ticket en 4/6 avec hull et psg
l'autre avec hull-1 , pescara et avellino
mais pas de tickets avec les 4 du coup je viens de ressortir pour refaire 1 gros ticket supplémentaire avec les 4 + les 2 basket féminin lyon et montpellier en 4/6 et le tout en grosse mise![]()
bon pour les mises du samedi j'arrête là car à propos de mes mises d'aujourd'hui comme dirait columbo : "si ma femme savait ca"![]()
alinéa a écrit :
PS : Pipo, ton over 2,5 est bien parti, le gruyère d'Aber est criblé de trou...si Newton insiste, ça va finir en raclette cette histoire
Aber pourrait quand même marquer un p'tit but, ça serait sympa pour l'over 3,5
pipo03 a écrit :alinéa a écrit :
PS : Pipo, ton over 2,5 est bien parti, le gruyère d'Aber est criblé de trou...si Newton insiste, ça va finir en raclette cette histoire
Aber pourrait quand même marquer un p'tit but, ça serait sympa pour l'over 3,5
J'ai un gros doute... JE déteste ces matchs où tu joues Over et où ça score d'entrée ; ça brise toute l'analyse et ça change pa mal de choses.
Newton a atteint son objectif en ne perdra pas donc autant interet pour eux de se défoncer et de prendre des risques.
Aber est éliminé et va laisser filer histoire de pas se faire exploser à domicile.... ça peut bien se terminer comme ça sur 0/2
pipo03 a écrit :Ensuite, une cote incompréhensible pour moi...
Galatasaray / Sivaspor
4ème, les stambouliotes sont assez décevants cette saison mais à la maison ça reste très costaud, surtout depuis que la CL est terminée.
Avant, la compétition européenne pompait beaucoup d’énergie autant physique que mentale mais depuis début décembre, ça a pas mal changé. Il y a eu une vilaine défaite à Besiktas qui a fait mal.
On a viré Hamazoglu, le coach pour aller chercher Mustafa Denizli qui avait déja officié deux fois à Galatasaray (avec notamment un titre de champion, une coupe et deux supercoupe avec galatasaray mais au total de sa carrière 3 titres de champion). c'est le seul entraineur à avoir été champion avec les 3 géants turcs, bref une référence.
Et les bons résultats sont arrivés progressivement avec une fin d'année très bonne puisque lors des 6 derniers matchs, on a 5 victoires et un nul avec en championnat 4 succès et 1 nul lors des 5 dernières sorties en championnat.
En face, Sivaspor est une équipe qui performe à la maison mais déjoue totalement loin de son public.
Premier non relégable, Siva n'a qu'un point d'avance sur le 16ème. ils n'ont perdu qu'une fois à domicile mais n'ont gagné qu'une fois en déplacement (chez l'avant dernier) pour 2 nuls et 6 revers dont 5 défaites lors de leurs 6 dernières sorties à l'extérieur...
Une équipe privée en plus de quelques éléments aujourd'hui : Enerano (attaquant, 10 matchs 1 but), Kurtulus (milieu 8 matchs), Barales (attaquant 6 matchs), Cicinho (défenseur 17 matchs) et Incedemir (milieu, 10 matchs), les deux derniers étant clairement les plus préjudiciables.
Cote Galatasaray, absences de Altintop (qui n'a pas joué de la saison), Carole (def. 7 matchs) , Denayer (def. 6 matchs) et Kaya (def 12 matchs), ce dernier étant le seul titulaire potentiel.
L'effectif de Galatasaray est beaucoup plus fourni que celui de son advesraire et on devrait assez facilement remplacer les absnets, beaucoup plus en tout cas que Sivaspor.
Dernière info enfin, le H2H, on ne peut plus explicite : 13 matchs dans l'historique à Galatasaray pour 11 succès des locaux, 1 nul et 1 victoire de Sivaspor...
Galatasaray @ 1.6
80 euros
pipo03 a écrit :Bon... beaucoup de mal à me décider.
On va démarrer (et ça va faire plaisir à Alinéa) par un over au PDG.
Championnat semi-amateur (seule TNS est constituée de pro à 100%), équipes en bois, défense souvent en carton, joueurs pas toujours présents pour des raisons parfois obscures, bref, on est dans l'amateurisme et on ne va pas s'attarder sur les absences même si j'ai regradé sur les deux sites, il manque pas grande monde d'un coté comme de l'autre.
mais ce ui m'emmène sur ce bet c'est clairement le contexte.
Le championnat du PDG est divisé en deux phases : la première en aller - retour à l'issue de laquelle les équipes sont partagées en deux groupes, les 6 premiers jouent le titre et l'Europa League, les six derniers jouent pour évier la relégation.
Et justement aujourd'hui, c'est la dernière journée de la phase 1 avec quelques matchs interressants opposant des équipes ayant quelque chose à jouer.
Le plus beau est certainement Aberyswift / Newton.
3 points d'écart entre les deux qui peuvent encore basculer d'un coté comme de l'autre.
Pour Aberyswift il faut une victoire de 2 buts ou plus pour épspérer passer : ils seront dans ce cas assuré de finir devant Newton (mais peuvent encore être dépssé par eeux autres équipes).
Pour Newton, un nul suffit mais une défaite d'un but peut être rédhibitoire (si Camarteen gagne contre Rhyl qui ne joue rien).
Bref, d'un coté une équipe qui ne doit pas perdre, de l'autre une qui doit gagner le + largement possible, tout me semble réuni pour voir un bel over, d'autant plus qu'on a quelques unes de meilleures gâchettes réunies : Venables (11 buts et 3ème buteur du championnat) d'un coté, Mitchell (10 buts, 4ème scoreur) de l'autre auxquels on peut ajouter deux autres joueurs qui font partie des 15 meilleurs scoreurs.
Aberyswift / Newton
Over 2.5 @ 1.5
80 euros
Over 3.5 @ 2.2
20 euros
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)