1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Jan 4, 2016 23:20

pipo03 a écrit :Je serai quand même curieux de savoir quels sont les budgets des clubs en Israël... et surtout où tu as pu les consulter.

Pour Beer Sheva, j'ai lu un article sur le projet sportif du club ou le président parlait de la situation du club.

Un autre article avec l'entraineur aussi qui évoquait le pourquoi de la réussite du club, il disait que le club devait justifier le budget élevé du club et préparer les investissements futurs qui vont encore augmenter.

Apres l'hébreu c'est pas évident a tout comprendre mais par recoupement, je suis parvenu a faire ressortir une synthèse cohérente.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Jan 4, 2016 23:43

ShvMTndr a écrit :
ShvMTndr a écrit :En revanche, celui qui me fait bien de l'oeuil, c'est le Pana -1. Rarement de faux pas à domicile, sauf vs Olympiakos & AEK (le premier et le second) en face Panetolikos, away ça donne du 1-2-4, avec sur les 4 défaites , 3 par au moins deux buts d'écarts.
@2,05 j'y crois

Bon, ultra-chanceux avec ce but à la 92ème, surtout qu'au moment de valider le ticket, je l'ai choppé @2,25.

Désolé pour ton bet alinéa, je n'ai pas vu le match donc je peux pas dire si ça "méritait" de passer. En tout cas ton analyse a au moins eu le mérite de me faire no-bet :D j'ai un temps hésité à partir du Maccabi +1 après ton message, mais bon le passé m'a appris à ne pas être trop gourmand.
Bonne pause, vivement que la Série B revienne avec toi :argent: mais je suis sûr que tu repasseras avant par ici :twisted:

Bravo pour Panathinaikos

La réussite a été au rendez-vous, il en faut pour passer un H

Je ne sais pas si je reprendrai un bet avant le 16, pas pour une question de BR, elle est encore très belle.

Mais plutôt pour une question de repos, car les analyses, c'est du boulot, comme ici encore avec ce match israelien.

En Série B, l'avantage c'est que j'ai pas besoin de beaucoup cherché les infos pour mes analyses, j'ai juste besoin des compo essentiellement. Je connais déjà les identité des équipes et leur force/faiblesse.

On verra, si je vois une super config, j'aurai du mal à résister.....et comme la programmation de mercredi est plutôt riche, pas impossible que je sois intéressé par quelque chose....

Mais uniquement si belle config....je ne me forcerai pas à prendre, ça c'est garantie !

Bonne soirée à toi :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par JuDuster » Lun Jan 4, 2016 23:46

JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui RENNES - NICE :

Du côté de Nice :

Gardiens : Cardinale, Hassen

Défenseurs : Baysse, Bodmer, Boscagli, Correia, Genevois, Lloris.

Milieux : Albert, Benrahma, Koziello, N. Mendy, Seri, Wallyson.

Attaquants : Ben Arfa, Germain, Honorat, A. Mendy.

Du côté de Rennes :

Les gardiens : Olivier Sorin et Benoît Costil

Les défenseurs : Sylvain Armand, Steven Moreira, Fallou Diagne, Romain Danzé, Cheikh M’Bengue, Joris Gnagnon

Les milieux : Benjamin André, Juan Fernando Quintero, Nicolas Janvier, Abdoulaye Doucouré, Gelson Fernandes, Yacouba Sylla

Les attaquants : Giovanni Sio, Jérémie Boga, Pedro Henrique, Ousmane Dembélé

Gourcuff est en reprise donc dans 2 semaines il jouera en ligue 1.

Les 2 équipes restent sur une victoire en championnat.

Rennes retrouvent des couleurs et est toujours bon en déplacement et n'a plus perdu depuis le 8 août à Bastia.

Nice alterne le bon et le moins bon en ce moment tout comme Rennes.

Les 2 groupes sont costauds.

On sait que Montanier va jouer en contre et que Nice va faire le jeu.

J'opte pour 4 bets qui me tentent bien :

N2 @1.40 100€
Les 2 équipes marquent @1.75 50€
Over 2.5 @2 25€
Rennes @3.05 25€

Qu'en dites-vous ?

J'étais pas loin du perfect sur ce match je gagne un peu quand même
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par lexou » Lun Jan 4, 2016 23:50

lexou a écrit :Yop :bien: rapidement pas trop de temps je vais faire confiance à Valladollid en d2 espagnole qui se déplace à Girona. Valladollid a un effectif qui se doit de jouer la montée normalement, depuis le changement de coach ca va bcp mieux et ont très bien finis l'année. En face Girona a vraiment du mal, ça joue pas terrible, le coach doit tjrs faire avec des absents, ça fait plusieurs matchs que ça gagne pas je suis pas sur que la trêve ai tout arrangé pour eux.

DNB Valladolid@2.25

FT 1-0 :-(
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par fm19 » Lun Jan 4, 2016 23:55

Si Rennes sort Nice de la Coupe de France ce soir je place direct une mine sur Nice-Lorient (22ème journée le 23 ou 24 janvier 2015). Si Nice venait à passer, je baisserai un peu la mise.

Edit: Nice éliminé aux TAB et Moukandjo, blessé, sera absent

Calendriers respectifs:

10/01: Lille-Nice (Ligue 1)
15/01: Nice-Angers (Ligue 1)

09/01: Rennes-Lorient (Ligue 1)
12/01: Bordeaux-Lorient (Coupe de la Ligue)
17/01: Lorient-Monaco (Ligue 1)
20/01: Boulogne sur Mer-Lorient (Coupe de France)

Rien que de voir ça me suffit.. la fraîcheur sera du côté des Niçois qui n'auront aucun déplacement à faire quoiqu'il arrive pendant 2 semaines. Deux matches de plus pour Lorient sur la même période. Les cotes sont déjà sorties sur Zebet donc je n'hésite pas:

Nice @2,02 belle mise :bien:
Dernière édition par fm19 le Jeu Jan 7, 2016 22:57, édité 3 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par ggtrankil1 » Mar Jan 5, 2016 0:32

ggtrankil1 a écrit :Bonjour

Après avoir suivi ce forum je me lance
J ai mis 100 e sur betclic avec pour objectif 300 euros
Pour ce soir je vais suivre alinéa
Avec 5 euros sur maccabi @2.55 ft 1/1
et 10 euros sur le dnb maccabi :wink:
Auquel je rajoute 2 euros sur nice @ 2.4 ft1/1
belle côté à domicile pour une équipe plus forte et complète :nul1:

Bon ben cagnotte passe à 93 euros

Ça aurai pu être pire :doh:
Vais me concentrer sur Chelsea qui n'a plus de temps à perdre en championnat je les vois bien faire le carton plein jusqu'au match du PSG
mise départ 01/2016 100 euros
ggtrankil1
Habitué

Message(s) : 31

Message par alinéa » Mar Jan 5, 2016 18:25

Bala Town - Carmarthen

Aujourd'hui Bala Town est proposé @ 1,30

Certes la côte est faible, mais le MT @ 1,75 paye mieux, le -1 est @ 1,90

Ce que j'aime dans ce match c'est que Bala Town est une équipe qui envoie beaucoup de jeu, et ce malgré leur 0/0 dernièrement face à Rhyl

Durant ce match, ils avaient été très dangereux dès la première période en touchant la barre transversale et en se procurant deux autres occasions, l'une sur coup franc, l'autre sur un centre avec une tête encore détourné par le gardien.

En seconde période, Bala Town a encore poussé et avait de vraies opportunités pour ouvrir le score, mais il semble aussi que les conditions météo n'étaient pas géniales pour jouer au football.

Ce soir, les conditions météo semble meilleures avec une température de 8°C et aucune pluie annoncé.

Là où c'est intéressant, c'est que Carmarthen ont de gros soucis défensif, qui en plus sont loin d'être réglé. Avec 39 buts encaissé, c'est la pire défense du pays !

Pour remédier à ce problème, le club vient tout juste d'enrôler Dave Vincent 25 ans, un grand défenseur central en provenance de Port Talbo, où il n'a quasiment jamais joué.

Il avait même décidé de rompre son contrat fin novembre pour partir à la recherche d'un nouveau défi avant de recevoir la proposition de Carmarthen.

C'est sûr que Dave Vincent n'est pas la perle rare, mais bon, quand on est la pire défense du pays, on ne peut pas trop se permettre de faire le difficile !

Il est possible qu'il fasse ses grands débuts dès ce soir....

Bala Town lui c'est tout l'inverse, la meilleure défense du pays avec seulement 14 buts, une bonne saison à l'image de la saison dernière.

L'enjeu pour Bala, il est simple, si il remporte ses 2 prochains match à domicile, ce soir + le prochain (le 8 janvier), le club se hisse à la 2ème place.

Bala joue à domicile avec un jour de récupération en plus (joué le 1er) quand Carmarthen a joué le 2 janvier.

Pour la forme, je ne me fie pas aux derniers matchs de Carmarthen face à au faible Talbo, car les deux clubs se connaissent parfaitement. Des mouvements de joueurs entre les deux clubs favorisant une meilleure stratégie pour contrer l'adversaire.

Même la victoire à Aberystwyth n'a pas grande valeur quand on connait leur défense, proche de celle de Carmarthen et Talbo avec 32 buts !

Si je devais prendre un bet, ça serait le Bala Town MT @ 1,75

Le -1 @ 1,90 aussi se tente, car je ne vois pas Bala Town se louper deux fois de suite à domicile, d'autant que la différence de jeu est assez importante entre les deux clubs cette saison.

Je vais voir, je n'en ferai pas un principal mais je pense qu'il y a un coup à faire sur ce match...

D'autant que Kyle Bassett 24 ans (17m/1 but) semble toujours OUT pour Carmarthen, c'est un attaquant important dans le jeu car il joue beaucoup et ce depuis plusieurs saisons.
Dernière édition par alinéa le Mar Jan 5, 2016 22:15, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Jan 5, 2016 19:05

Il n'empêche que les books sont des escrocs d'avoir proposé Aberystwyth @ 1,40 face à Carmarthen, y a quelques jours...

Ils sont gonflé.....

le bilan de Aberystwyth à domicile ----> 17 buts encaissés et 5 défaites

Le bilan de Bala Town à domicile -------> 4 buts encaissés et 1 seule défaite

Ils sont forts les books pour survendre certains matchs, lol

En tous cas au moins ici, ça les vaut, les côtes correspondent réellement à la configuration.

Ici pas d'arnaque pré-match, quoi qu'il se passe !

En prenant Bala Town, on sait ce qu'on prend, les chances de voir Bala Town gagner sont suffisamment élevées.

C'est déjà ça...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Jan 5, 2016 20:00

Bon allez, juste pour le fun car je vois vraiment une victoire des locaux

un score exact

10 € -----> 3/1 @ 9,50
alinéa
5ème Crampon

Message par Nil973 » Mar Jan 5, 2016 20:30

alinéa a écrit :Bon allez, juste pour le fun car je vois vraiment une victoire des locaux

un score exact

10 € -----> 3/1 @ 9,50

Je ne veux pas te manquer de respect car j'apprécie beaucoup ton travail ton talent ta générosité etc... mais je vais plutôt miser sur un score exacte de 2/0 ou au pire miser sur 2 buts d'écart.
Nil973
Nouveau

Message(s) : 1

Message par La gamberge » Mar Jan 5, 2016 20:42

Nil973 a écrit :
alinéa a écrit :Bon allez, juste pour le fun car je vois vraiment une victoire des locaux

un score exact

10 € -----> 3/1 @ 9,50

Je ne veux pas te manquer de respect car j'apprécie beaucoup ton travail ton talent ta générosité etc... mais je vais plutôt miser sur un score exacte de 2/0 ou au pire miser sur 2 buts d'écart.

Je ne vois pas ou est le manque de respect tu fais ce que tu veux :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par pinto16 » Mar Jan 5, 2016 21:23

La gamberge a écrit :
Nil973 a écrit :

un score exact

10 € -----> 3/1 @ 9,50

Je ne vois pas ou est le manque de respect tu fais ce que tu veux :lol:

:lol: :lol: il faut de tout pour faire un monde
pinto16

Message par sportsfric » Mar Jan 5, 2016 21:34

Nil973 a écrit :

un score exact

10 € -----> 3/1 @ 9,50

:lol:
miser sur 2 buts d'écarts donc idem à alinéa :bien:
ensuite si ne pas miser comme lui c'est lui manquer de respect ? :perplexe: c'est que tu joues avec ....... sa bourse ? :lol:
et comme alinéa a de grosses réussites , des bourses il en a peut être même plusieurs donc tu joues avec ses bourses ? :oops:

:dehors:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9556

Message par ggtrankil1 » Mar Jan 5, 2016 22:36

un score exact

10 € -----> 3/1 @ 9,50

Pris dnb en live @1.70 mise 3€ pour les locaux
ggtrankil1
Habitué

Message par gregasse51 » Mar Jan 5, 2016 22:47

Bala est parti pour me tuer un ptit combi fait vite fait avec Oldenbourg H+, rouen en hockey et N ou liverpool....espérons un réveil de leur part! :1:
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par alinéa » Mar Jan 5, 2016 23:45

un score exact

10 € -----> 3/1 @ 9,50

2/1 FT

Pas loin ! Le score 2/1 était @ 8,00, ça aurait pu le faire aussi !

Pas facile les scores exacts, mais en petite mise, ça reste toujours intéressant à tenter
Dernière édition par alinéa le Mar Jan 5, 2016 23:57, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Jan 5, 2016 23:52

En revanche, y a une chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est les coups de gueule sur un match que j'analyse, un hier et un aujourd'hui.

Des débats pré-match, y en a pas ! Aucun débat, aucune contre-argumentation

Aucune info complémentaire, constructive

Après ----> Un coup de gueule !

Je ne vise personne, ni critique personne, c'est la manière que je trouve inappropriée !

Moi, il m'est déjà arrivé de suivre une analyse rugby ou basket sur ce forum et le résultat sur le terrain était parfois à des années lumières de l'analyse

RIEN, je dis bien...RIEN de l'analyse ne correspondait à ce qui se passait sur le terrain.

Pourtant, je n'ai jamais poussé aucun coup de gueule, car moi à la base, je n'avais pas les infos, donc je ne pouvais rien contester.

Moi quand je propose des analyses, globalement il se passe toujours quelque chose sur le terrain, même si ça ne passe pas toujours, au moins l'équipe répond présent et se bat pour gagner.

Je trouve que c'est déjà bien, comparé à certaines analyses ou rien ne se vérifie sur le terrain.

Je pense que des coups de gueule, c'est bien...mais du débat constructif c'est mieux !

Il faut savoir qu'à la base.....aucune info sur le championnat du Pays de Galles n'est disponible facilement.

Le peu que j'ai mis dans mon analyse, on ne le trouve nulle part !

Bonne soirée ;)
alinéa
5ème Crampon

Message par gregasse51 » Mar Jan 5, 2016 23:58

Salut Alinéa, perso, j'espère que tu ne me vises pas car moi c'était juste un petit mot pour dire que j'avais suivi ton bet au vu de ton argumentation et que je poussais derrière Bala aussi...aucun reproche, aucune haine dans mon post, je t'assure...trop se respect pour ton taf!!!dommage pour le score exact, à 2/1 j'ai poussé jusqu'au bout pour un 3e!!!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par ggtrankil1 » Mer Jan 6, 2016 9:32

ggtrankil1 a écrit :

un score exact

10 € -----> 3/1 @ 9,50

Pris dnb en live @1.70 mise 3€ pour les locaux

cagnotte 95.1 euros
ggtrankil1
Habitué

Message par ggtrankil1 » Mer Jan 6, 2016 9:57

bonjour le fofo

aujourd'hui je vais m’intéresser à
Empoli - Inter Milan dnb :2: mise 5 euros @1.48

le 7 éme de la série A contre le premier
Empoli est très en forme avec 4 victoires de suite ,vont pas non plus gagner tous leurs matchs
Inter Milan avec 2 défaites consécutives se doit de redresser la tête.
Inter Milan a gagné 5 de ses 6 derniers matchs de championnat contre Empoli.
De plus un terrible mois de janvier s'annonce pour l'inter donc il faut prendre des points aujourd'hui.
ggtrankil1
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football