Modérateur: Equipe de modération
fm19 a écrit :Le temps prévu à Poitiers est calamiteux..
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 4140-0.php
Lorient
RioAve![]()
Madrid![]()
tittof13 a écrit :Première belle et grosse petee de l année, je fait confiance aux hommes de Marco Simone , match diffusé sur Fr3 .Tours+1@2,00
ALADIN5108 a écrit :Salut à tous et bonne année !![]()
Suivi pour Concarneau, ça reste un match de coupe mais on va faire confiance aux locaux qui sont habitués à aller un peu plus loin que les visiteurs en coupe !
Sinon chose promise chose due, je tente LEICESTER à domicile en esperant du grand Mahrez une fois de plus... 1.90 à domicile pour le second du championnat c est tentant ! Les visiteurs seront toujours privés de leur buteur Wilson (5 buts)
validé sur 2 tickets differents :
LEICESTER 1.90
CONCARNEAUX 1.68
en FUN j opte pour WYDAD CASABLANCA / ATLETICO / SARACENS / MONTP+7.5
WYDAD à domicile qui reste sur 3 nuls de suite.. En cas de win, les locaux peuvent passer leader... cote 1.50
ABDELREIMS a écrit :Paris Paris que dire rien ils gagneront jamais la ligue des champion
ABDELREIMS a écrit :Paris Paris que dire rien ils gagneront jamais la ligue des champion
alinéa a écrit :ABDELREIMS a écrit :Paris Paris que dire rien ils gagneront jamais la ligue des champion
La Ligue des Champions ?
Là, on parle de Wasquehal, CFA !
Y a un gouffre entre la Ligue des Champions et un match face à Wasquehal, mais le problème malheureusement n'est même pas une affaire de niveau, mais une question d'envie....
C'est bien le problème avec Paris, pour ça que je ne leur fais plus confiance pour bet sur eux, tu n'as jamais la garantie qu'ils joueront le jeu
Paris c'est quand ça a envie, ça joue, comme face à Lyon 5/1, les mecs étaient en feu, ils voulaient démolir l'OL
Une seule action, symbolique de ce que je viens de dire, le score était de 4/1, un corner pour l'OL pour tenter de sauver l'honneur...
Paris récupère le ballon, lance un contre éclair, tout est limpide, le timing, la passe, la frappe de Lucas qui crucifie Lopes dans les arrêts de jeu...bref la perfection !
Paris n'était obligé d'aller enfoncer le clou comme ils l'ont fait face à l'OL, mais on sentait un désir de les démonter.
En revanche face aux poussins de ASSE, un but poussif à la 87ème, failli se terminer en 0/0, aucune envie de briller ce soir là !
Et aujourd'hui 0/0 MT face à Wasquehal !
On a bien la démonstration que c'est une question d'envie....et aujourd'hui Paris n'a aucunement envie de démolir Wasquehal, ils vont juste assurer la qualif 1/0 ou 2/0 FT
Après en football, ça peut aller vite....mais vu l'état d'esprit des parisiens, je crois davantage au service minimum aujourd'hui.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)