1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fm19 » Dim Jan 3, 2016 14:10

Le temps prévu à Poitiers est calamiteux..

http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 4140-0.php
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par robinho94 » Dim Jan 3, 2016 14:12

fm19 a écrit :Le temps prévu à Poitiers est calamiteux..

http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 4140-0.php

Ca permettra peut-être à Beauvue de marquer sur une frappe détournée par une flaque. :D
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par baboun-57 » Dim Jan 3, 2016 14:14

Perso je déconseille clairement Lyon.

Pairs -2 j'aime bien, Chelsea ça reste quand même bien interessant vu les absences côté Palace :blink: : Cabaye, Wickam, Bolasie, Sako et Gayle...

Cabaye et Bolasie, surement les deux meilleurs joueurs de Palace cette saison...
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Potiron SG » Dim Jan 3, 2016 14:19

Salut,
Je suis parti sur ces rencontres, pour moi l'écart entre ces équipes est trop significatif pour ne pas combiné. Le moins "safe" sera sur sur la rencontre de Lorient, mais au vue de l'équipe annoncée, ça se prends.

Lorient :1:
RioAve :1:
Madrid :2:

Pour Madrid, vu les résultats d'hier, ils se doivent de gagner. Valence est prenable même s'ils ont su accrocher le Barça y a pas longtemps. Valence a qq absents et non des moindres. L'occasion est belle pour les visiteurs.

http://www.whoscored.com/Matches/985603 ... eal-Madrid

Dans un autre registre, Bordeaux à Frejus devrait s'en sortir si je pars sur les mêmes critères. L'écart entre les deux malgré la magie de la coupe, ça me semble largement faisable.

Bordeaux :2:

gl à tous.
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12993

Message par robinhoo » Dim Jan 3, 2016 14:24

Salut a tous, plusieurs tickets pour ma part aujourd'hui.
Je vois de reelles opportunites avec cette coupe de france je laisse donc pas passer et vais suivre mes intuitions.

Ticket principal en grosse mise : psg -1*mhsc*trevise*stade francais @2.84

Ticket secondaire bonne mise : psg-3*mhsc-1*cantu*pau+31 @11.53

Ticket fun : psg-3*sarreguemines+1*mhsc-1*quins-4 @13.17

Vite fait :
- psg aligne une grosse equipe qui montre bien les intentions des parisiens. Le gouffre est enorme, pour moi il n'y aura pas photo et l'addition risque d'etre tres salee...
-mhsc sec et -1 la aussi la difference de niveau est enorme, montpellier aligne sa meilleure equipe sauf boudebouz forfait. En face sa galere en cfa2 la marche sera trop haute.
-trevise rugby pour moi les trevisans prendront leur revanche a la maison, grosse 3eme ligne et hayward en 10 pour enquille, h2h de 2a0 a domicile. Bref je vois le benetton se venger...
-stade francais dans l'obligation de gagner, retour de parisse et burban en 3eme ligne, le match est cible grosse compo, toulouse peut se permettre de perdre entre guillemet lol...
-cantu basket suivi ginglepub sur le fofo basket
-sarreguemines +1 je vois valenciennes passer a la trappe ou du moins bien s'embeter, 7 joueurs absents, pas dans les meilleures dispositions,la magie de la coupe se chargera du reste..
-quins -4 grosse equipe aligne + h2h 5a0 pour les quins + faux pas de leicester donc possibilite de recup la 3eme place.
-pau +31 : toulon va gagner c'est certain mais pau y va pour se faire plaisir et envoyer du jeu, toulon a laisse pas mal de cadres au repos au vu de la champions cup, je vois pau planter 1 ou 2 essais, le +31 me laisse de la marge.

Bonne chance a vous tous, et que la win soit notre.
:D :bien:
robinhoo

Message par robinho94 » Dim Jan 3, 2016 14:47

Compo OL
Lopes, Jallet, Y.Mapou, Umtiti, Morel, Gonalons, Grenier, Darder, Cornet, Ghezzal, Beauvue

Compo PSG
Sirigu – Aurier, Kimpembe, Stambouli, Kurzawa – Motta, Rabiot, Verratti, Matuidi – Ibrahimovic, Augustin

Sympa la compo lyonnaise.
Par contre, j'aime pas celle du PSG. Offensivement ça se limite à Ibra et Augustin et les montées de Blaise, Aurier et Kurzawa... Lucas sur le banc... Ongenda aussi.
robinho94
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Dim Jan 3, 2016 14:50

Hello ici,
Pour aujourd'hui j'aime bien Sevilla @1,80 mais également Valence @5,50 contre le réal qui n'est pas au niveau du Barça clairement cette année. Quand on sais qu'à Valence ils sont capable de faire un résultat contre le Barça pourquoi pas le réal ?
Bien-sûr petite mise
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par JuDuster » Dim Jan 3, 2016 14:56

C'est dimanche c'est la fête !
Alors je fais un combi assez safe mais qui rapporte :

Lorient @ 1,85
Montpellier @ 1,25
Stade Français @ 1,40
Harlequins @ 1,40
Rio Ave @ 1,55
Athletic Bilbao @ 1,35

100€ @ 9,60
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par baboun-57 » Dim Jan 3, 2016 15:19

Première victoire à l'exterieur depuis Aout pour les Blues ?

@Chelsea 2

Je m'explique assez rapidement, parti au départ sur PSG -2 @1.50 mais au vu de la différence des côtes entre Chelsea qui gagne et PSG -2 mais surtout à la vu de la compo parisienne, mon choix a été fait là dessus.

On a affaire à une équipe quand même qui retrouve un style qu'on le connait bien plus pour Chelsea depuis l'arrivée de Hiddink, c'est à dire une assise défensive solide et des contres assez meurtrier. Même si ils ont encaissés 3 buts en 3 matchs depuis Hiddink, on a pu voir contre Manchester que Chelsea avait retrouvé leur style de jeu.
Une défense assez basse avec des joueurs devant qui se balade un peu partout et qui sont présent en contre.
J'ai encore l'image en tête du contre ou Matic l'a met au dessus Lundi dernier contre MU, c'est typiquement le style des Blues.

Mais outre ça, c'est pas ça qui m'a fait clairement m'éveiller sur Chelsea car j'ai quand même bien peur du nul, c'est plutôt les absences de Palace... Quand ils te manquent ton maitre à jouer (Cabaye), qu'il te manque le grand et solide Bolasie qui est clairement une pièce maitrisse du dispositif de Palace mais aussi Sako qui débute sur le banc et devant ils sont privés de Wickam et Gayle... Donc c'est bel et bien le Campbell qui va débuter.

Enfin bref c'est une hécatombe pendant que de l'autre côté, y a une équipe presque type avec le seul Matic qui est laissé sur le banc remplacé par Fabregas et donc avec Obi Mikel qui l'accompagnera.

Bref pour moi c'est assez pour prendre Chelsea quand on voit que l'équipe en face est décimé de ses 2 meilleurs joueurs et de 2 attaquants...

Come on !
Dernière édition par baboun-57 le Dim Jan 3, 2016 17:24, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message par JuDuster » Dim Jan 3, 2016 15:21

tittof13 a écrit :Première belle et grosse petee de l année, je fait confiance aux hommes de Marco Simone , match diffusé sur Fr3 .Tours+1@2,00

Lorient a tous ces titulaires à part lamine Koné alors que Tours n'a pas son capitaine Bergougnoux.

J'espère que ton bet ne va pas passer sinon je suis mort :D
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par pipo03 » Dim Jan 3, 2016 15:40

Salut la troupe !

Rio Ave Tondela au Portugal.

Je par sur les locaux très efficaces à domicile cette saison.
Rio Avé c'est 5V et 2D à la maison, les deux défaites contre le Sporting, leader (1/2 dan un match où ils ont mis le Sporting en difficulté comme rarement cette saison) et contre Moreirense qui a fait un hold up fin novembre (20 tiirs à 5, 66% de possession mais gros match du gardien adverse).
Pour le reste, que des succès y compris contre une bonne équipe comme Braga qui a été battu 1/0
C'est solide défensivement avec 4 buts encaissés seulement en 7 matchs.

En face, le promu Tondela est dernier et en grande difficulté 1V, 2N et 11D dont une série en cours de 7 consécutives...
En déplacement, ils ont récupéré 1 point seulement depuis le début de saison en 6 matchs (plus une défaite en coupe contre une D2) avec un nul à Arouca qui avait dominé sans concrétiser (13 tirs à 5).
Bref, à priori, Tondela est trop tendre pour ce niveau et la cote est belle, surtout en raison de la mauvaise série de Rio Avé dernièrement (1V et 4D) qui s'explique par le fait qu'ils ont joué 3 fois en déplacement et chez des gros (Benfica, Maritimo et Guimaraes, tous dans la première partie du classement) en plus de cette défaite surprise contre Moreirense.

2 absents pour les locaux : Monte (blessé) et Zegeelar qui a quitté le club au mercato, deux défenseurs.
1 coté Tondela machado, milieu de terrain.

Rio Avé @ 1.55
20 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par ALADIN5108 » Dim Jan 3, 2016 16:12

ALADIN5108 a écrit :Salut à tous et bonne année ! :sante:

Suivi pour Concarneau, ça reste un match de coupe mais on va faire confiance aux locaux qui sont habitués à aller un peu plus loin que les visiteurs en coupe !

Sinon chose promise chose due, je tente LEICESTER à domicile en esperant du grand Mahrez une fois de plus... 1.90 à domicile pour le second du championnat c est tentant ! Les visiteurs seront toujours privés de leur buteur Wilson (5 buts)

validé sur 2 tickets differents :
LEICESTER 1.90
CONCARNEAUX 1.68

en FUN j opte pour WYDAD CASABLANCA / ATLETICO / SARACENS / MONTP+7.5

WYDAD à domicile qui reste sur 3 nuls de suite.. En cas de win, les locaux peuvent passer leader... cote 1.50

Salut la section ! Bilan mitigé hier... Sauvé par COCARNEAU et le rugby !
merci à steph rennes etc pour le prono concernant CONCARNEAU :bien:

A dav : Je voulais justement avoir ton avis sur SEVILLE... Ils m ont paru efficace face ç ESPAGNOL qui vient d accrocher le BARCA ! en mode derby ca peut le faire je pense...
GRANADA privé de Biraghi un defenseur titu !

Pour VALENCIA... Ok ! effet psychologique du nouveau coach + belle cote ... ca peut gagner meme sans feghouli :oops:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par ABDELREIMS » Dim Jan 3, 2016 16:16

Paris Paris que dire rien ils gagneront jamais la ligue des champion
ABDELREIMS
Passionné

Message(s) : 120

Message par baboun-57 » Dim Jan 3, 2016 16:22

ABDELREIMS a écrit :Paris Paris que dire rien ils gagneront jamais la ligue des champion

C'est pas parce que tu galeres en CDF que tu peux pas gagner la LDC... Loin de là.
baboun-57
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Jan 3, 2016 16:27

ABDELREIMS a écrit :Paris Paris que dire rien ils gagneront jamais la ligue des champion

La Ligue des Champions ?

Là, on parle de Wasquehal, CFA !

Y a un gouffre entre la Ligue des Champions et un match face à Wasquehal, mais le problème malheureusement n'est même pas une affaire de niveau, mais une question d'envie....

C'est bien le problème avec Paris, pour ça que je ne leur fais plus confiance pour bet sur eux, tu n'as jamais la garantie qu'ils joueront le jeu

Paris c'est quand ça a envie, ça joue, comme face à Lyon 5/1, les mecs étaient en feu, ils voulaient démolir l'OL

Une seule action, symbolique de ce que je viens de dire, le score était de 4/1, un corner pour l'OL pour tenter de sauver l'honneur...

Paris récupère le ballon, lance un contre éclair, tout est limpide, le timing, la passe, la frappe de Lucas qui crucifie Lopes dans les arrêts de jeu...bref la perfection !

Paris n'était obligé d'aller enfoncer le clou comme ils l'ont fait face à l'OL, mais on sentait un désir de les démonter.

En revanche face aux poussins de ASSE, un but poussif à la 87ème, failli se terminer en 0/0, aucune envie de briller ce soir là !

Et aujourd'hui 0/0 MT face à Wasquehal !

On a bien la démonstration que c'est une question d'envie....et aujourd'hui Paris n'a aucunement envie de démolir Wasquehal, ils vont juste assurer la qualif 1/0 ou 2/0 FT

Après en football, ça peut aller vite....mais vu l'état d'esprit des parisiens, je crois davantage au service minimum aujourd'hui.
Dernière édition par alinéa le Dim Jan 3, 2016 16:33, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par robinho94 » Dim Jan 3, 2016 16:33

Encore une fois, il serait bon de parler à la fin du match...
robinho94
5ème Crampon

Message par pipo03 » Dim Jan 3, 2016 16:35

Faut aussi être conscient de la valeur du PSG...
Au complet, c'est une des 5-6 meilleures équipes européennes mais le banc n'est pas du tout au niveau (et c'est logique, tu ne peux pas avoir des cadors qui acceptent de faire le banc).
Quand tu vois l'équipe d'aujourd'hui, tu as 3 titulaires habituels (Zlatan, Matuidi, Verrati), les autres sont au mieux remplaçants d'habitude (Rabiot, Aurier, Kurzawa, Stambouli) soit ne jouent jamais (Sirigu, Augusti, Kimpebe) et je ne parle pas de Motta aligné derrière.
Des mecs qui ne jouent quasiment jamais + des mecs qui sont titulaires mais qui n'ont surement pas envie de se crever contre une CFA + au milieu quelques uns qui veulent se montrer, le totu contre des joueurs qui jouent LE match de leur carrière, ça peut difficilement donner autre chose qu'une purge.
Ca passera surement parce que même avec cette demi équipe, le PSG est au dessus mais ce n'est pas vraiment étonnant de les voir peiner.
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Dim Jan 3, 2016 16:47

Lyon par contre... :P
pipo03
1er CRAMPON

Message par baboun-57 » Dim Jan 3, 2016 16:52

alinéa a écrit :

La Ligue des Champions ?

Là, on parle de Wasquehal, CFA !

Y a un gouffre entre la Ligue des Champions et un match face à Wasquehal, mais le problème malheureusement n'est même pas une affaire de niveau, mais une question d'envie....

C'est bien le problème avec Paris, pour ça que je ne leur fais plus confiance pour bet sur eux, tu n'as jamais la garantie qu'ils joueront le jeu

Paris c'est quand ça a envie, ça joue, comme face à Lyon 5/1, les mecs étaient en feu, ils voulaient démolir l'OL

Une seule action, symbolique de ce que je viens de dire, le score était de 4/1, un corner pour l'OL pour tenter de sauver l'honneur...

Paris récupère le ballon, lance un contre éclair, tout est limpide, le timing, la passe, la frappe de Lucas qui crucifie Lopes dans les arrêts de jeu...bref la perfection !

Paris n'était obligé d'aller enfoncer le clou comme ils l'ont fait face à l'OL, mais on sentait un désir de les démonter.

En revanche face aux poussins de ASSE, un but poussif à la 87ème, failli se terminer en 0/0, aucune envie de briller ce soir là !

Et aujourd'hui 0/0 MT face à Wasquehal !

On a bien la démonstration que c'est une question d'envie....et aujourd'hui Paris n'a aucunement envie de démolir Wasquehal, ils vont juste assurer la qualif 1/0 ou 2/0 FT

Après en football, ça peut aller vite....mais vu l'état d'esprit des parisiens, je crois davantage au service minimum aujourd'hui.

C'est clairement ça, tu avais vu juste avant le début du match.

Je reste quand même persuadé que avec un autre 11, ce match aurait été plié bien plus vite mais après ça on ne le sera jamais et tout ce qu'on sait, c'est que sur ce match Paris a assuré le service minimum comme tu l'avais bel et bien dit avant le match et comme Paris fait contre n'importe quel équipe Française, ils jouent quand ils veulent et ça pour nous parieur, ça reste embettant.

Tout ce qui est coupe etc avec Paris, faut vraiment faire attention.

Perso je me souviens que j'avais bet Psg -1 je crois en finale de CDL ou CDF je sais plus l'année passée contre Auxerre et je me souviens que Paris n'avait gagné que 1-0 en allant chercher et ceux même en final... le service minimum.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Potiron SG » Dim Jan 3, 2016 16:52

Dire que le PSG manque d'envie est un peu surréaliste, alors que semaine après semaine ils essuient tous les records. Ils archi dominent le match, avec une equipe super remaniée. Je comprends pas comment vous pouvez dévaloriser le potentiel de cette equipe sous prétexte qu'elle ne répond pas à vos attentes en terme de bet. N'importe quoi.

Wasquehal défend plutôt bien, avec ses armes. Le score pourrait être bcp plus large.

Enfin, comparer la LdC et la CdF...là je préfère même pas développer tant c'est aberrant.
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12993

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football