1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Sam Jan 2, 2016 17:30

robinho94 a écrit :Yo la section !

Premier pari de l'année !

Les compos viennent de sortir et celle de l'équipe corse me plaït car très compétitive: Maury - Coeff, Filippi, Mangane, I.Sylla - Poggi (Cap.), Ducourtioux, Djokovic, Larbi - Zoua, Boutaïb.

Face au club Réunionnais évoluant en DH, je pense que l'addition peut être salée et la cote de l'handicap sur unibet est honorable (là où d'autres books français proposent du 1.20...).

Bref, je prends sans hésiter.

Gazélec-1,5 à 1.42

Terrain impraticable, néanmoins ça passe, 2-0.
J'avais repéré Concarneau mercredi, avec vos infos (précieuses), j'ai mis un petit truc, petit car pas de visuel et puis match entre amateurs...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par AH M » Sam Jan 2, 2016 17:36

Salut les gars,

Le live pour Concarneau, en bas à droite : http://www.foot-national.com/match-foot ... 05317.html
AH M
Passionné

Message(s) : 194

Message par Stinson62680 » Sam Jan 2, 2016 18:45

Pour ma part, je suis la rencontre via le compte Twitter d'un supporter qui explique les actions .. etc

J'ai assuré avec le N/2 à Old Traford, car les Devils me font peur. @5.75 :twisted:

Même si victoire de MU, beau gains aujourd'hui ! (Si Concarneau ne font pas n'importe quoi dans les 5 dernières minutes)

Edit: 3-0 pour Concarneau, but sur pénalty (le second de la rencontre)
Stinson62680

Message par Tiny » Sam Jan 2, 2016 18:47

Rennes35 a écrit :j'habite juste a coté de Concarneau (a 5min), c'était la tempete jusqu'a ce matin, le temps semble se calmer même si il y a toujours du vent.

StepHz a résumé la situation, Concarneau c'est du très lourd... sur la papier il y a seulement un niveau d'écart mais en réalité c'est bien plus que ça. Il ne faut pas oublié que la TA Rennes devait descendre en DH l'année dernière mais ils sont restés en CFA2 du fait qu'un club de leur groupe a eu des problèmes financiers.

A l'image de Moustapha N'Doye ou Yven Moyo qui sont juste de passage avant de viser plus haut (des clubs de L1 & L2 sont sur ces joueurs). Un recrutement très intelligent qui va permettre cette année à concilier championnat & coupe, ce qui était compliqué l'année dernière (la montée n'a pas été acquise a cause d'un effectif qui ne tournait pas beaucoup). le groupe est complet cette saison, peu en quantité certe, mais il y a beaucoup de qualité.

La TA Rennes est un club de la banlieue Rennaise qui se structure petit a petit avec de très bons jeunes. En effet le groupe Rennais est composé à 70% des jeunes issues du club. Le club a eu énormément de mal l'année dernière, la montée en CFA2 a été très dur, le club s'est quand même sauvé grâce a une descente administrative d'un autre club de CFA2. Cette année ça va un peu mieux, ils sont 5ème et devraient se maintenir.
Pour cette rencontre, des absents très important pour la TA Rennes comme l'a souligné l'équipe ce matin. Le milieu de terrain & capitaine, le gardien titulaire, un défenseur central et un latéral. TOUS sont des titulaires, c'est donc une équipe vraiment décimée qui va effectuer ce déplacement dans le sud Finistère.
Juste 1 absent pour les Thoniers.

Pour ce match, près de 3000 spectateurs sont attendus, une très grosse ambiance et je ne vois vraiment pas comment Concarneau peut ne pas gagner, sa me semble tellement évident. On attend le 20ème match consécutif sans défaite.

Ma plus grosse mise sur Concarneau @1.71

Mise importante sur Concarneau-1 @3.10

:bien: :but: :but: :but: :bien:
Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par Stinson62680 » Sam Jan 2, 2016 18:53

Félicitation aux personnes ayant analysés la rencontre de Concarneau contre TA Rennes. J'avais absolument pas en tête de les jouer ne connaissant rien des deux équipes.

Donc je tire mon chapeau, qui me permet de passer un bon combiné avec beaucoup plus de frayeur du côté d'Old Taford, malgré la victoire 2-1. J'avais tout de même couvert un N/2 au cas ou MU faisais comme souvent cette saison ... de la merde :wink:
Stinson62680

Message par Stinson62680 » Sam Jan 2, 2016 18:53

Stinson62680 a écrit :Je suis tombé une nouvelle fois sous le charme de Manchester United à domicile @1.50 :oops:

Je ne sais pas pourquoi, ils m'ont pourtant mis pas mal de douille depuis 3 ans ... Mais je me sent toujours obligé de les mettre :perplexe:.

J'ai combiné avec Concarneau qui devrait venir à bout d'une équipe Rennaise :wink:.

Combinaison 2/2

Manchester United @1.50
Concarneau @1.70

@2.55 :bien:

Bonne mise
Stinson62680

Message par AH M » Sam Jan 2, 2016 18:56

Stinson62680 a écrit :Félicitation aux personnes ayant analysés la rencontre de Concarneau contre TA Rennes. J'avais absolument pas en tête de les jouer ne connaissant rien des deux équipes.

De même mais l'analyse de Rennes35 m'a direct chauffé. Un grand merci à lui et à tous ceux qui ont parlé de ce match.
AH M
Passionné

Message(s) : 194

Message par davidvilla56 » Sam Jan 2, 2016 18:57

davidvilla56 a écrit :Merci alinéa ! Juste peur du nul.
Sinon petit ticket :
Alaves
Celtic
Concarneau
Man united
Atletico
Leicester
@9,71
20€

Dommage longtemps hésiter puis pris Leicester a la dernière minute. Mahrez qui loupe le penalty de la victoire..
Bien vue Stinson :bien:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alinéa » Sam Jan 2, 2016 19:03

alinéa a écrit :Le jeu de Reading...

Mon principal de samedi -----> Reading

Je l'ai dis, je vais le faire.....un sans faute 3/3 annoncé pour continuer, c'est la condition

Et pour ça, j'ai décidé de faire confiance à une équipe qui envoie beaucoup de jeu, ce qui est le cas de Reading. Malgré le manque de résultats ces dernières semaines, je les vois s'imposer face à un Bristol "malade" et qui encaisse énormément !

Bristol est la pire défense de Championship avec 43 buts encaissés en 24 journées, soit environ 2 buts par match encaissés.

Bristol est donc mauvais en défense, mais ils le sont également en attaque, avec seulement 22 buts, une des pires attaque de Championship.

Reading lui est assez solide à domicile, avec une bonne défense à la maison, seulement 9 buts encaissé, ce qui reste très raisonnable.

Après pour finir, une seule chose m'a définitivement convaincu de prendre ce bet, c'est la grosse différence dans le jeu.

Comme je l'ai dis Reading est une équipe qui produit beaucoup de jeu, qui se procure beaucoup d'occasions, à contrario d'une équipe comme Bristol beaucoup plus poussive.

Même leur victoire à Huddersfield s'apparente à un hold up avec ce péno manqué des locaux et les 23 tirs subi dans le match, ils s'en tirent miraculeusement avec une victoire 1/2 à l'extérieur.

Reading: Bond, Gunter, McShane, Cooper, Quinn, Norwood, Williams, McCleary, Robson-Kanu, Blackman, Vydra.

Bristol City: Fielding, Ayling, Flint, Baker, Bennett, Pack, Freeman, Smith, Williams, Wilbraham, Kodjia.

A l'aller Reading était allé s'imposer logiquement 0/2 sur la pelouse de Bristol, avec des buts de Blackmann et Mac Leary.

D'ailleurs je suis persuadé que Blackmann marquera aujourd'hui, comme par hasard, je ne l'ai pas pris en pari "buteur", il passera !

Lors des 3 derniers H2H à domicile, Reading reste sur 3 victoires face à Bristol !

Voilà, je prends cette config sans regrets, car y a largement la place pour une victoire des locaux.

Pour les locaux, le défenseur Michael Hector est suspendu.

Pour les visiteurs, gros doute sur la participation de Joe Bryan, Mark Little et Bobby Reid, ils devraient probablement rester sur le banc.

Bonne mise Reading :1: @ 1,85

1/0 FT

0/0 jusqu'à la 90ème malgré une grosse domination et une ultime poussée de Reading....

Alors....la poisse va continuer ou serais-je cette fois-ci sauvé par une bonne étoile ?

BUT à la 91ème de qui ? Blackmann, comme je l'avais pressenti, bah oui je ne l'ai pas pris en pari "buteur", forcément....

Bon bah, je reste......(1 sur 3), encore deux principaux et on remet les compteurs à zéro

Bravo pour Concarneau que j'ai finalement pris sur un secondaire rassuré sur les conditions climatiques par un membre très convaincant :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Jan 2, 2016 19:12, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par RoGueFight » Sam Jan 2, 2016 19:05

RoGueFight a écrit :Ola les jeunes
Aujourd'hui je commence par le Boxing Day

3/4
West Brom-Stoke 1 nul remboursé
Sunderland-Aston 1
Leicester-Bourne 1
Norwich-Southam 1

Vive les 1 :) :) :)

Voilà encore 1 ticket gagnant malgré le nul de Leicester !!
RoGueFight
Habitué

Message(s) : 14

Message par RoGueFight » Sam Jan 2, 2016 19:15

Jeu suivant

Double chance
Watford-Manchester City 1N à 2,10
RoGueFight
Habitué

Message(s) : 14

Message par Rennes35 » Sam Jan 2, 2016 19:26

Même en ne jouant pas très bien, Concarneau fait le taff sans problème, victoire sèche 3/0.
on prend les gains !!!
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par ShvMTndr » Sam Jan 2, 2016 19:47

ShvMTndr a écrit :
50u Leeds @1,8

On commence bien l'année. Affligeant cette équipe de Leeds, 4 frappes en 90 minutes, aucune cadrée, ils peuvent s'estimer heureux de repartir avec le nul grâce à un CSC dans les dix dernières minutes. Garder le ballon c'est bien, savoir en faire quelque chose c'est mieux. Heureusement que cet après-midi ce n'était que MK en face.
Je pensais que la douille viendrait de Reading (bravo alinéa d'ailleurs), mon match en Israel passe sans bavure, un match grec également. Et je me mords les doigts sur Alaves, persuadé que le match était à 13h :lol:
Grand bravo aussi à tous ceux qui ont parlé de Concarneau !
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par lexou » Sam Jan 2, 2016 20:13

lexou a écrit :Yop :bien: Bonne année 2016 :bien:
Tenté de bien commencer l'année avec un paris du côté du Portugal où je trouve que Braga est trop favoris au niveau des cotes sans réellement avoir autant de garantie de l'emporter vu le déplacement compliqué qui les attends à Setubal. Seul 4 points séparent les deux équipes qui ont perdu le mm nombre de matchs, pour Setubal ces défaites sont face à Porto Maritimo et Sporting du logique on va dire. Braga hors de ses bases verrouillent un peu le jeu on dirait, seul 3 buts marqués et 2 encaissé en 7 matchs. Niveau absence chez les locaux va manquer un def suspendu et le gardien Ricardo tjrs blessé, pour Braga Hassan est suspendu. Pour moi c du kiff kiff ce match, Setubal a l'avantage de reçevoir et c le genre de match et d'équipe capable d'accrocher une grande équipe comme Braga qui n'est plus au sommet dans son pays.

Setubal+1@1.82

FT 1-1

Bravo aux gagnants du jour pas mal de bon coup :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Stinson62680 » Sam Jan 2, 2016 20:27

davidvilla56 a écrit :
Alaves - Bilbao B

Première journée de l'année 2016 en segunda division. Le premier Alaves reçoit le 21eme Bilbao. Je trouve la côte très haute vu l'écart de niveau entre les deux.

Ca fait longtemps que Alaves évolue en seconde division et cette année avec José Bordalas, l'expérimenté coach, il les a amené à la première place.

Alaves à domicile ce n'est pas la meilleur équipe, mais ils sont capable de faire des très bon coup, comme cette victoire face à Ponferradina, qui était pourtant invaincu chez eux. Chez eux, après un départ modeste, compte 5 victoires 3 nuls et 1 défaite. Invaincu chez eux depuis 7 sept matchs, je ne les vois pas être inquiété par Bilbao.

Bilbao B, comme pour leur première équipe réalise du bon football. Mais leur défaut c'est l'expérience. Ils viennent de monter, et c'est une équipe B... En segunda, il faut avoir de l'expérience si tu veux te maintenir. Si Alaves ont fait un bon début de saison, c'est totalement l'inverse pour Bilbao. A l'exterieur, 2 points pris sur 27 possible. Depuis 13 matchs, 1 seul victoire, 6 nuls et 6 défaites !

Compte tenu de l'enjeu, j'espère une victoire d'Alaves, pour confirmer leur début de saison ! Si ils veulent monter, des matchs comme ça chez eux, doivent se terminer sur une victoire !

Alaves @1,60,
100€

Bien vu mon ami :bien:
Je ne connais absolument pas le second championnat Espagnole.

Chapeau !
Stinson62680

Message par davidvilla56 » Sam Jan 2, 2016 20:33

Bon autre pari pour ce soir,

Malaga - Celta Vigo

On vas essayer de poursuivre la nouvelle année sur de bonne base.
A vrai dire ce match, sens le match nul. Mais il faut oser dans les paris, et je vois quand même plus la victoire du Celta que de Malaga.
Malgré de lourdes pertes avec Nolito (15-8), Augusto(15-1) et fontas (7-1) ils ont moyens de rivaliser avec Orellana et Iago Aspas !
Je pense que le défaut de Malaga c'est qu'ils n'arrivent pas à conclure leurs occasions de but. Mais pour Malaga, il y as également des absents ! Juan Carlos (17-1), Angeleri (12-0), Torres(7-0) et Tissone (11-0).

Ces deux équipes sont très similaire, sauf leur début de saison complètement opposé. Le celta rentre dans les rangs tandis que Malaga reprenne du poil de la bête. Mais offensivement, le Celta est clairement au dessus.
Quand on connais les qualités de Charles l'année dernière au Celta et cette année à Malaga, c'est assez différend. Cette année il est bon dans le jeu mais face au but c'est la cata...
Il faut savoir que le Celta à l'exterieur excelle. 2eme, devant le réal et le barça !
De plus le celta aime l'andalousie. En atteste leur résultats cette année :
J1: Levante 1 - 2 Celta de Vigo
J4: Sevilla 1 - 2 Celta de Vigo

J6: Eibar 1 - 1 Celta de Vigo
J8: Villarreal 1 - 2 Celta de Vigo
J10: Real Sociedad 2 - 3 Celta de Vigo

J12: Deportivo de la Coruña 2 - 0 Celta de Vigo
J14: Real Betis 1 - 1 Celta de Vigo
J16: Granada 0 - 2 Celta de Vigo

2 victoires contre Sevilla et Granada et un nul au betis... Malheureusement étant Andalous, le Celta nous réussi pas :twisted:

De plus le Celta est un peu la bête noir de Malaga. Sur les 12 derniers match à Malaga, seulement 3 victoires de Malaga pour 4 nuls et 5 victoires du Celta.

Même si Malaga est en forme, le Celta est capable d'en venir à bout. Je me répète mais le match nul aussi. Mais au vue des côtes, petit penchant pour :
Celta vigo DNB @2,15

50€
Dernière édition par davidvilla56 le Dim Jan 3, 2016 1:00, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par fm19 » Sam Jan 2, 2016 20:41

Merci à StepHz et Rennes35 pour leurs analyses sportives et climatiques sur Concarneau

Le degré d'analyse quand même :bien:

Pour ce soir, obligé de jouer quelque chose sur Atletico-Levante.

Levante, bon dernier de Liga, restant sur 3 défaites d'affilée, est privé de David Navarro (défenseur, 8 matches joués), Juanfran Garcia (défenseur, 10 matches), Vícto Casadesus (attaquant remplaçant, 3 titularisations) Pedro Lopez (défenseur, 8 matches), Deyverson (attaquant, 15 matches) y Simao Mate (milieu, 13 matches).

Atletico -2 @2,65 en petite mise :bien:
Dernière édition par fm19 le Sam Jan 2, 2016 23:44, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par davidvilla56 » Sam Jan 2, 2016 20:50

davidvilla56 a écrit :
Alaves @1,60,
100€

Petite victoire du leader 3-0 sans trop forcer.

Merci bien Stinson
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Rennes35 » Sam Jan 2, 2016 20:54

Merci FM19 & les autres, ça fait plaisir :bien: :wink:

Tout comme toi, je viens de prendre Atlético-2 @2.60. Jackson Martinez titulaire en pointe, enfin ! Je n'en peux plus de Torres. Levante c'est très faible alors avec beaucoup d'absents .. ça peut faire mal.
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par davidvilla56 » Sam Jan 2, 2016 21:06

Rennes35 a écrit :Merci FM19 & les autres, ça fait plaisir :bien: :wink:

Tout comme toi, je viens de prendre Atlético-2 @2.60. Jackson Martinez titulaire en pointe, enfin ! Je n'en peux plus de Torres. Levante c'est très faible alors avec beaucoup d'absents .. ça peut faire mal.

Bien vue l'ami !
:lol: torres c'est une blague ce joueur ! Mais perso plutôt que Jackson j'aurais préfèré Luciano vietto !
Mais ouais l'écart est assez conséquent entre les deux !
davidvilla56
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football