alinéa a écrit :Boyce, Boyce, Boyce ?Principal "buteur" de mardi ---->
Liam BoyceDepuis que Liam Boyce a posé ses valises à Dingwall, il semble avoir trouvé un
havre de paix.
En effet, cette petite ville calme de 5000 habitants ne l'est que la semaine, car le week-end, elle abrite le club de Ross County où les supporters peuvent se retrouver à plus de 15 000 spectateurs dans le stade.
Havrais dire, l'histoire de Dingwall n'a pas toujours été calme par le passé avec de nombreuses batailles, mais bon ça...c'était avant !
Place au sport, place au football avec Ross County qui reçoit Kilmarnock.
Un buteur m'a tout de suite tapé dans l'oeil, en la personne de Liam Boyce, qui a toutes les caractéristiques du buteur maison.
Ce grand rouquin, caractériel, physique, et doté d'un grand sens du but représente tout ce que j'aime comme style de buteur.
Puissant, athlétique, très bon de la tête, capable de se jeter pour couper la trajectoire du ballon, technique, capable d'effacer un adversaire avant d'enrouler le ballon "façon Henry".
Bref, ce mec sait tout faire devant en plus d'avoir un vrai sens de renard, il me rappelle "Batistuta" dans sa façon de rôder dans la surface et profiter de la moindre erreur adverse.
Avec ses 99 buts en 206 apparitions à seulement 24 ans, cet international irlandais n'a déjà plus rien à prouver.
Cette saison, il est le meilleur buteur de Ross County et le 3ème meilleur buteur du championnat avec 13 buts.
Il est très en forme car il vient d'inscrire un triplé au dernier match face à Dundee.
Il aime bien aussi Kilmarnock pour voir marquer 4 buts en 4 matchs face à eux, dont un doublé au match aller.
Surtout que Kilmarnock doit faire face à une avalanche de blessés, huit joueurs absent, ce qui explique la faible côte de Ross @ 1,45
Mark Connolly, Ross Barbour, Craig Slater, Jamie Hamill, Scott Robinson, Rory McKenzie, Kallum Higginbotham et Chris Johnston. Et enfin, un truc qui ne se fait pas vis à vis des voisins, mais que je vais faire pour le principe de contradiction. Je m'excuserai si besoin.
J'ai mis un CD de Sabrina "Boys Boys Boys" qui rappelle le nom Boyce, avec le son à fond dans ma hifi, lorsque Liam Boyce marquera, j'envoie la musique, bien calé sur le refrain pendant 15 secondes.
Ca ne se fait pas, mais.....si Boyce marque, on fera exception
Bonne mise Liam Boyce @ 2,15 (Winamax)