1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Mc_Fresh » Sam Déc 19, 2015 1:12

Bonjour après avoir passer mon analyse sur Karlrushe @2.95 aujourd'hui ( sur un autre site ) je poste ma 1ère analyse ( petite ) sur pronosoft. :)

Cesena - Ternana

Le 7ème reçoit le 15ème.

Cesena très remontée sort de 3 matchs sans victoire (1N-2D) et aura à coeur de ce racheter chez eux ou il excelle contre Ternana.

A domicile au stade Dino-Manuzzi c'est tout simplement en 9 matchs (7V-1N-1D contre Bari actuellement 3ème ) avec 16 buts marqués pour seulement 4 d'encaissés !

Cesena équipe qui tente beaucoup beaucoup de tirs en atteste les 145 tirs en 5 matchs c'est à dire en moyenne 26-27 tirs par match ce qui est tout simplement énorme !

En face on retrouve Ternana c'est simple c'est tout ou rien avec eux seulement 1 nul en 18 matchs...

Leur bilan à l'extérieur est loin d'etre top (3V-6D dont la dernière contre le 20ème Ascoli ) pour 7 buts marqués et 16 encaissés !

Les absences :

MIL Mazzota (9matchs) MIL Capelli (7matchs) ATT Raffinni (1match) ATT Duric (9matchs/2buts) ATT Ciano (11matchs/3buts)

ATT Gondo (11matchs/1but) ATT Dugandzic (5matchs/1but) MIL Signorelli (9matchs) MIL Dianda (3matchs)

Mon prono : Malgré 2 absences importantes pour Cesena je les vois récupérer les points perdus sur les derniers matchs en faisant le boulot avec des tirs répétitifs devant la cage de Ternana équipe qui à du mal à marquer à l'extérieur et en encaisse beaucoup tout le contraire de Cesena à domicile. @1.88
Mc_Fresh
Passionné

Message(s) : 177

Message par Dumber » Sam Déc 19, 2015 2:10

Salut les amis!

Cette section du forum est vraiment très bien !

Un grand merci à tous ceux qui contribuent à la réussite générale, j'ai pris Perouse aujourd'hui, Boavista hier, j'ai suivi pour Suarez aussi...

Je suis assidu depuis le mois d'octobre et c'est la première fois que mon retour sur investissement est aussi important :bien:

Demain à 14h je vois une belle value sur le Panionos qui joue contre l'Atromitos en Grèce.
Pour moi ce match c'est du 50/50, hors la côte des visiteurs est de 4.10.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Yosh07 » Sam Déc 19, 2015 3:04

Yosh07 a écrit :Bonjour à tous,

Pas grand chose à me mettre sous la dent aujourd'hui... J'ai décidé de faire un combiné avec une mise mesurée en attendant gentiment ce week-end :)

Mes jeux

Vitesse Arnhem @ 1,30 (pris hier en combiné avec Houston NBA)

X2 Sandhausen @ 1,65 (bundesliga 2)
1X Saint Pauli @ 1,23 (bundesliga 2)
X2 Cordoba @ 1,53 (liga 2)
combinaison @ 3,11

Bons jeux à tous !
@+

Mon combi' Vitesse/Houston passe, c'est l'essentiel mais alors que dire du combi' ... Pas glorieux, c'est peu de le dire surtout en ayant joué en "double"... :nul1: lol
Bravo aux gagnants, @+ !
Bons jeux à tous
Yosh07
Passionné

Message(s) : 156

Message par pipo03 » Sam Déc 19, 2015 11:40

Mon bet du jour sera en... Croatie.

Le Dynamo Zagreb reçoit Zapresic.
Le Dynamo a terminé son parcours en LDC sur un revers à la maison face au Bayern et peut désormais pleinement se concentrer sur le championnat. car si le Dynamo est champion chaque saison assez facilement, il s'est trouvé depuis 2 ans un réel concurrent avec Rijeka qui pour le moment reste 1 point devant avec un match de plus.
Le Dynamo doit donc gagner pour être champion d'automne puisque derrière ce match, ce sera la trêve.
Pour le moment, le Dynamo a surtout laissé des points en déplacement avec un total de 8 victoires pour 2 nuls à domicile, contre Rijeka et l'Hadjuk Split, les 2 seules équipes capables de suivre leur rythme (1er et 3ème).
Tous les autres se sont cassés les dents à Zagreb qui reste sur 7 victoires à domicile en championnat et qui a passé le handicap lors de 5 de ses 8 succès à la maison.
Pas d'absence coté Zagreb qui devrait aligner son 11 type dans la mesure où il y a une longue période de repos derrière et que le dernier match date d'il y a une semaine.
Tous les voyants sont donc au vert pour le Dynamo.

On ne peut pas en dire autan coté Zapresic.
Sixième au classement (sur 10), Zapresic n'a que 4 points d'avance sur le barragiste et reste sur une très vilaine série de 6 matchs sans victoire et deux larges revers 0/4 lors de ses deux derniers déplacements.
Petit à petit, Zapresic voit la relégation se rapprocher et ses déplacements finissent souvent en larges déroutes avec un bilan de 8 buts marqués et 20 encaissés en 9 rencontres.
En déplacement à Zagreb, c'est en général un calvaire pour Zapresic : 14 matchs dans l'histoire du championnat croate depuis 2004 pour un bilan sans appel de 12 victoires pour le Dynamo (dont 7 par + d'1 but) contre 2 nuls arrachés par Zapresic !
EN plus de ce déplacement traditionnelement compliqué, se profile deux énormes absences coté Zapresic.
Il manquera en effet les deux pièces maitresses de l'Inter ce soir.
Son gardien, Posavec, le seul à avoir joué cette saison puisqu'il a fait l'intégralité des matchs de championnat et de coupe soit 20 matchs. International moins de 20 ans, il sera difficile à remplacer, surtout par un gardien qui n'a pas joué la moindre minute cette saison.
Autre absence encore plus importante car encore plus compliqué à remplacer, l'avant centre macédonien Nestorovsky sera suspendu.
Auteur de 44 buts lors des deux dernières saisons à l'étage inférieur, il a démontré sa capacité à se hisser au niveau au dessu puisque c'est le meilleur buteur du championnat ! Auteur de 13 buts en 19 matchs cette saison, c'est donc lui qui a marqué 13 des 19 buts de son équipe soit 68 % des buts de son équipe, un ratio unique en Europe (et surement dans le monde) !!!
Une absence catastrophqiue pour son équipe... d'autant plus que s'y ajoute celle de celui qui aurait du prendre la place de son avant centre, à savoir Glavina, titulaire 18 fois cette saison.

Même au complet Zapresic partait battu du coté du Dynamo mais sans ces 3 joueurs (et surotut sans son incroyable buteur et son gardien), je ne leur donne pas une chance de faire ne serait ce que de la figuration chez le champion en titre !

Zagreb -1.5 @ 1.5 (bet :but: :but: :but: :but: )
Zagreb -2.5 @ 2.4 (bet :but: :but: )

Dynamo gagne sans encaisser @ 1.55 (bet :but: :but: :but: )
Autre score @ 6 (bet :but: )

(Barème sur 6 :but: )

Arf... 1/0 FT but à la 88ème...
Vilain match et surtout mauvais choix de ma part.
Zapresic est venu chercher la seule chose qu'ils pouvaient à savoir un 0/0 : ils ont joué à 11 derrière pendant 90 minutes.
Le No BTTS était à 1.50, c'était clairement le bet à prendre. Tant pis pour moi et sorry si vous avez suivi !
Dernière édition par pipo03 le Sam Déc 19, 2015 20:34, édité 3 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par lexou » Sam Déc 19, 2015 11:41

lexou a écrit :Yop :bien: bravo alinéa pr hier :bien: rien pris au foot auj rien m'emballe juste tenter un bet en euroleague basket :ooo: par contre pr demain déjà pris du Cesena@1.88 qui reçoit Ternana dans un derby du sud. Pour moi il est temps que le Cesena se réveille et retrouve le chemin de la victoire après 3 journées où ils ont pris qu'un seul point. Sont favoris à la montée et un groupe doué en conséquence. Sont tjrs out les Ciano (att 11m 3b), Djuric (att 9m 2b), Mazzotta (def 9m), Succi (mil 9m) et Capelli (def 10m). La participation de Kessie (def 14m 1b) est elle très incertaine.
En face Ternana est en bonne forme, ont pris 9 points en 4 journées. Leur bonne série de résultats les a éloigné de la zone de relégation mais perso pour moi ça reste une équipe de milieu de tableau au mieux. Et pour ce dép le coach devra composé sans plusieurs joueurs qui ne se sont pas entraînés cette semaine suite à des blessures et qui apparemment seront pas là sous réserve de l'annonce des convoqués. En effet les Valjent (mil 9m 1b), Dugandzic (att 5m 1b), Belloni (mil 8m 2b), Janse (def 2m), Gondo (att 11m 1b), Signorelli (mil 9m) et Dianda (mil 3m) sont annoncés out. Le gardien Mazzoni (15m) est incertain.

Le probabili formazioni:

Cesena (4-3-3): Gomis; Perico, Magnusson, Caldara, Renzetti; Sensi, Cascione, Kone; Garritano, Molina, Ragusa. All. Drago.

Ternana (4-3-3): Mazzoni; Vitale, Meccariello, Gonzalez, Zanon; Zampa, Busellato, Grossi; Falletti, Ceravolo, Avenatti. All. Breda.

Tenté aussi le +1.5 Novara@1.98 sur le terrain d'Ascoli, Novara est un candidat à la promotion, ont une attaque en grande forme récemment et je les sens tout à fait capable d'en planter au moins deux face à une équipe d'Ascoli vraiment dans le mal et qui dans le secteur défensif sera privé de plusieurs cadres: Lanni (g 13m), Milanovic (def 16m), Antonini (def 13m 1b), Canini (def 11m), Pecorini (Def 12m) et Pirrone (mil 11m).

Le probabili formazioni

Ascoli (3-5-2): Svedkauskas; Del Fabro, Cinaglia, Mengoni; Almici, Addae, Grassi, Giorgi, Jankto; Bellomo, Caturano. Allenatore: Mangia.

Novara (4-2-3-1): Da Costa; Faraoni, Troest, Poli, Dell'Orco; Casarini, Viola; Faragò, Corazza, Signori; Galabinov. Allenatore: Baroni.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Sam Déc 19, 2015 12:21

Salut Lexou,

Sur la qualité des deux équipes, oui Novara peut largement en planter deux, mais à l'extérieur, si ça doit passer, ça sera plus du fait du gardien, plutôt que les absences défensives.

Car ces diables d'Ascoli savent jouer en 3-5-2 en mettant beaucoup d'impact au milieu de terrain pour casser les transmissions adverses. Ils souffriront, c'est une certitude, ils plieront c'est une évidence, mais est-ce qu'ils rompront par deux fois....?

Pour moi ce milieu est tout à fait capable de gêner les attaques de Novara en exerçant un pressing haut et en jouant dur sur l'adversaire, comme à leur habitude, ce qui leur vaut une avalanche de cartons.

Autant à l'extérieur, ça craque plus facilement, autant à domicile, ça s'accroche comme de la mauvaises herbes dans un potager.

Donc, tous les regards seront tourné vers un homme, tous les projecteurs braqué sur un joueur, toutes les caméras en gros plan sur un gardien...Vedkauskas

Sa prestation sur les CF de Viola, ses réflexes sur les frappes téléguidé de Galabinov seront scruté, c'est là...que ça se jouera.

C'est pas un bet Novara+1,5 ici, mais plutôt Vedkauskas+1,5

Et pour passer ce genre de handicap, lui a un truc en plus sur les autres, ce petit quelque chose qui fait la différence et dont lui seul a le secret....
Dernière édition par alinéa le Sam Déc 19, 2015 12:27, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par brooks68 » Sam Déc 19, 2015 12:27

salut a tous

tout d abord merci a tous pour ces brillante analyses,mention speciale au brillantissime alinea a qui je dois quelques gains ses derniers temps.
perso je suis fan de sensations fortes avec des 3/4 a grosses cotes (qui m ont permis d ailleurs de prendre 1000e pour 10e il y a 2 semaines avec cordou a l ext. et 3 match nuls).

aujourd hui pour moi c est:

Italie - Serie B - Brescia - Spezia
Résultat: Brescia (Cote: 2,30)
Italie - Serie B - Cesena - Ternana
Résultat: Cesena (Cote: 1,94)
Espagne - Liga - Valence - Getafe
Résultat: Valence (Cote: 1,65)
Cote globale: 7,36

Valence a domicile c est aucune defaite et Getafe a l exterieur c est 1 nul et 6 défaites :ahhh:

Mon fun a 10 e

Grèce - Super League - Atromitos Athènes - Panionios
Résultat: Panionios (Cote: 3,55)
Chypre - Première Division - Ermis - Aris Limassol
Résultat: Aris Limassol (Cote: 4,60)
Allemagne - Bundesliga - Eintracht Francfort - Werder Brême
Résultat: Match nul (Cote: 3,50)
Belgique - Jupiler League - Racing Genk - Saint-Trond
Résultat: Match nul (Cote: 3,70)

mise : 10,00 € / Gains potentiels : 869,19 €

Panionios comme dumber je l avais repérée hier a 4.20 pfff.
Aris 7e du champ doit gagner pour éviter d etre trop distancé (les 6 premiers se disputent le titre )
Francfort-Breme match de la peur entre le 14e et 15e.
Genk-St trond 4 matchs a domicile sans victoire pour genk, j espere qu ils ne se reveilleront pas ce soir!!!
brooks68
Nouveau

Message(s) : 7

Message par kml357 » Sam Déc 19, 2015 12:42

Salut ,

Ascoli à deux jours de repos plus (12/12) que Novara (14/12). :perplexe:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par davidvilla56 » Sam Déc 19, 2015 12:51

:sante: a tous les anciens, lexou, Aladin, yolove...

Cool de voir que des nouveaux sont arrivés ici !

Valence pour moi cet après midi. Je fais mon analyse tout à l'heure !
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par lexou » Sam Déc 19, 2015 13:19

davidvilla56 a écrit ::sante: a tous les anciens, lexou, Aladin, yolove...

:sante: ça fessait un moment :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Sam Déc 19, 2015 13:20

kml357 a écrit :Salut ,

Ascoli à deux jours de repos plus (12/12) que Novara (14/12). :perplexe:

Ici l'aspect physique ne jouera pas klm, pas pour une équipe comme Novara qui se porte bien sur ce plan là et qui a eu quand même 5 jours de récupération. Avec un calendrier favorable car 6 jours de récup' auparavant entre Perugia et la réception de Trapani.

Pour une équipe à la base bien préparé et doté d'une bonne condition physique, c'est largement suffisant !

Le facteur physique c'est pas sur ce match, c'est sur Brescia-Spezia où ça se verra sur le terrain.

Ascoli et Novara à égalité sur le plan physique, Ascoli n'aura aucun avantage là dessus.

Non comme je l'ai dit, ça va se jouer au milieu de terrain, avec cette volonté de ne pas trop subir le jeu, en essayant de casser les transmissions piémontaises. Car Viola et Galabinov se trouve les yeux fermés, par exemple !
Dernière édition par alinéa le Sam Déc 19, 2015 18:56, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Sam Déc 19, 2015 13:38

Valencia - Getafe

Seul grosse base pour moi aujourd'hui en espagne...
Valence comme vous le savez est éliminé de la ligue des champions, accueil pour moi la pire équipe de liga avec Levante...
Contre la real sociedad pour ceux qui suivent exclusivement la liga, on remarqué que le point pris est exclusivement grâce au gardien de Getafe Guaita... Quel super match de sa part...

Nouvel entraineur pour Valence avec Gary Neville, ils n'ont plus le droit à l'erreur pour recoller au groupe de tête. Contre Eibar, Valence est revenu au score malgré l'expulsion de Orban. C'était un bon point de pris contre une équipe solide à domicile cette année.

Mais ce qui me rend optimiste ? Le premier match de championnat de Neville à Mestalla. Quand on sais que chez eux, Valence est très très difficile à prendre. Puis surtout le retour de Dani Parejo, quand on sais que depuis 2 ans il est indispensable à cette équipe. Negredo peut être la bonne surprise de l’entraîneur anglais. Je trouve qu'il reviens très bien. La concurrence ne fera pas de mal à Paco Alcacer.
Plusieurs absents quand même avec Orban, Enzo Perez, Javi Fuego, Feghouli... Mais je suis pas du tout inquiet, tant l'écart est conséquent entre les deux équipes.

Tant Valence est solide chez eux, 3 victoires et 4 nuls pour 0 défaite. Getafe est la pire équipe à l'exterieur ! 1 nul pour 6 défaites. De lourdes défaite à chaque fois, 5-0 à seville, 3-1 à eibar, 4-1 au réal... C'est pas du tout la sécurité.

Seul joueur ayant le niveau est Sarabia voir Scepovic. Défensivement c'est catastrophique je trouve. Cala et Alexis en défenseur central, je me demande encore comment cette défense peut être aligné.

En conclusion, si valence fait le même match que contre le Barça, avec la même envie et j'en doute pas la victoire sera la. Je pense surtout que Neville pour ses début à Mestalla fera le nécessaire pour motiver ses troupes !

Victoire de Valencia @1,68
Confiance 4/5
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Sam Déc 19, 2015 13:41

lexou a écrit :

:sante: ça fessait un moment :bien:

Je viens régulièrement, mais pas le temps de poster avec le boulot. J'suis quand même toujours a fond liga même si cette année Seville me dégoute. Quel idée de recruter des chèvres comme Rami :lol:
Toujours présent toi à ce que je vois
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par kml357 » Sam Déc 19, 2015 13:42

ça roule ...

Je vais attendre la composition des l'équipe ...
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par ALADIN5108 » Sam Déc 19, 2015 14:13

Hola l ami ! Content de te revoir ici :sante:
Seville avec Gameiro en pointe ce n est plus celui qu on a connu avec Bacca :P
Pas très confiance en VALENCE actuellement, sans Fegouli et Fuego j ai l impression que ce n est plus la meme equipe... peur d un vieux nul :oops:
Absent depuis 3 semaines... environ je vais me lancer sur quelques matchs :

ESPAGNOL à domicile qui recoit Las Palmas le promu qui se classe avant dernier !
Les 2 ont joué en coupe mais ESPAGNOL a eu un jour de recup en plus et pas de déplacement avec à la clé une win a domicile 2/1 contre LEVANTE.
LASPALMAS sera privé d Alcaraz en defense et surtout Bigas titu indiscutable !
Quand on sait que L ESPAGNOL posséde devant Caicedo, attaquant virevoltant...
C est le moment pour les locaux de prendre 3 points quand on voit leurs prochains matchs (deplacement à SEVILLE et reception du BARCA !)

ESPAGNOL 1..95

En vrac et mise faible :
EAG car absences à RENNES qui vient de lose en coupe !
TOULOUSE

Bonne chance à tous !
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Cyrilnissart06 » Sam Déc 19, 2015 14:26

Pour moi aujourd'hui ce seras PSG a 1,50 : Ils ont fait tourné en coupe de la ligue donc équipe type de prévu, aucun cadeau de Noël de prévu pour les adversaires, ils veulent prendre le plus de point possible en championnat pour être tranquile et se préoccuper de leur objectif numéro 1 d aller le plus loin possible en ligue des champions.
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

Message par alinéa » Sam Déc 19, 2015 14:35

Qui Novara verra....

Mon principal du samedi ----> Novara :2:

Après moult hésitations avec Brescia, j'ai finalement opté pour une équipe à 100% de ses moyens, car malheureusement les lombards eux seront privé de leur meilleur buteur Gedjo et de deux milieu importants. Ca m'a embêté...

Alors qu'ici, on a une configuration largement favorable aux piémontais, d'ailleurs les books ne s'y sont pas trompé, oui Novara aura beaucoup de munitions pour l'emporter aujourd'hui.

Pour la compo, je ne vais pas insister beaucoup, elle est très belle, seul manquera Gonzales (suspendu) comme cela fut déjà le cas contre Trapani. Pour le reste, un Novara au complet et en grande forme.

Côte Ascoli, beaucoup d'absents...Milanovic, Pecorini, Canini, Antonini, Pirrone et le gardien Lanni, l'absence la plus lourde lorsqu'on connait un peu son remplaçant.

De ce fait Mangia va préféré un 3-5-2 pour ne pas trop subir et tenter d'avoir une possession correcte, ce qui n'est pas bête sur le principe, mais malheureusement cela risque de ne pas suffire face à une équipe comme Novara.

En effet le jeu piémontais sera très difficile à stopper car imprévisible et très varié. Pour l'avoir un peu décrit, c'est un jeu de combinaisons au sol, rapide, avec une préférence dans l'axe, un style de jeu qui a fait mal à tant d'adversaire. Une fois à l'entrée de la surface, cela peut ensuite partir dans n'importe quelle direction, décalage à droite, gauche ou même tenter la frappe car les attaquants sont très adroit là dessus.

Sachant que Ascoli est une équipe qui pratique un jeu parfois limite, avec beaucoup de fautes, les coups francs vont très vite se transformer en une arme redoutable avec un Viola comme tireur et un Vedkauskas comme gardien.

Tous les coups de pieds arrêté seront à surveiller, car même sur les corners les piémontais excellent, ils sont bien tiré et avec de bons joueurs pour les couper, là encore le comportement du gardien sera déterminant dans le résultat de ces coups de pieds arrêté.

Une autre absence dont on ne parle pas, c'est celle de Cacia en attaque pour Ascoli, pour moi leur meilleur joueur offensif, le seul à l'image d'un Piccolo ou d'un Caputo, capable d'inspiration pour lancer son équipe.

Novara dans une forme insolente avec ses 12 buts en 3 matchs, fait face à une opposition largement à sa portée, avec un Ascoli volontaire, mais fortement diminué un peu partout. Même le dernier rempart souvent décisif pour sauver une petite équipe est ici défectueux.

Un Novara égal à lui-même rentrera dans le Piémont avec 3 points de plus.

Bonne mise Novara :2: @ 1,90
alinéa
5ème Crampon

Message par forzabastia2b » Sam Déc 19, 2015 14:54

BASTIA - REIMS

Cette saison Bastia fait du Bastia. Très performant à domicile (6ème), très faible à l’extérieur (14ème). A domicile hormis la prestation honteuse contre le Gazelec, les équipes de seconde partie de tableau sont venues s'incliner à Furiani (Rennes 2-1, Bordeaux 1-0, Guingamp et Toulouse 3-0). L'année dernière Reims était venu gagner à Furiani, mais il faut remettre les choses dans leur contexte, c'était une semaine après la finale de la coupe de la Ligue. La perte d’énergie physique et mentale explique en partie les 3 défaites consécutives en Ligue 1 sur les matchs autour de cette finale. Les années précédentes Reims a perdu, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2.

J'ai observé le dernier match Rémois, c'est assez faible (et niveau faiblesse on s'y connait :D ).Le nul à domicile contre Nice est miraculeux. Ce miracle a un nom, Franck Schneider. Mais surtout ce qui me donne confiance pour ce match, c'est qu'on peut largement dire, au vu des conférences d'avant match Rémoises, qu'ils craignent Furiani (Furiani n'est plus depuis longtemps). A chaque fois qu'ils sont venus dans cet état d'esprit, ils sont rentrés avec une défaite.

Il suffit de voir leur présentation du match... http://stade-de-reims.com/scb-sdr-resister-a-furiani/

Ce soir ça ressemble plus à un match de coupe. Ce match juste avant la trêve est vraiment un match à part dans le championnat. On est invaincu sur ce match depuis notre retour en Ligue 1 (1V contre Nancy à Gueugnon, 1N contre Montpellier qui venait d'être repris par Courbis et qui était sur une grosse dynamique, et 1N à Caen l'an dernier)

Marange, Kamano et Djiku seront absents de notre côté
La charnière centrale titulaire est indisponible côté Rémois. C'est un gros handicap vu l'importance de ces deux (Mandi-Weber)

Pour la première fois depuis longtemps, je jouerais mon club ce soir.
Bastia :1: @ 2.33 sur Unibet
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par davidvilla56 » Sam Déc 19, 2015 14:56

ALADIN5108 a écrit :

Hola l ami ! Content de te revoir ici :sante:
Seville avec Gameiro en pointe ce n est plus celui qu on a connu avec Bacca :P
Pas très confiance en VALENCE actuellement, sans Fegouli et Fuego j ai l impression que ce n est plus la meme equipe... peur d un vieux nul :oops:
Absent depuis 3 semaines... environ je vais me lancer sur quelques matchs :

ESPAGNOL à domicile qui recoit Las Palmas le promu qui se classe avant dernier !
Les 2 ont joué en coupe mais ESPAGNOL a eu un jour de recup en plus et pas de déplacement avec à la clé une win a domicile 2/1 contre LEVANTE.
LASPALMAS sera privé d Alcaraz en defense et surtout Bigas titu indiscutable !
Quand on sait que L ESPAGNOL posséde devant Caicedo, attaquant virevoltant...
C est le moment pour les locaux de prendre 3 points quand on voit leurs prochains matchs (deplacement à SEVILLE et reception du BARCA !)

ESPAGNOL 1..95

En vrac et mise faible :
EAG car absences à RENNES qui vient de lose en coupe !
TOULOUSE

Bonne chance à tous !

Nouvel entraineur, tu sais souvent l'effet que sa fait !
Sinon oui pour l'espanyol je suis d'accord, je les dans un combiné

Oui sinon offensivement c'est la cata sans bacca... Gameiro restera seulement un super remplacent et non pas un titu... Pourtant avec Immobile et Llorente ça ne change rien. C'est surtout les recrues du style N'zonzi, kakuta qui ont détruit leur année. La seul vrai recrue c'est Krohn dehli... Sinon c'est la cata :lol:

Même si je suis rennais au foot français, je suis d'accord avec toi. T'en que Gilbert sera l'entraineur, Rennes sera pourri. Et pourtant sur le papier, c'est carrément meilleur que les 3/4 du championnat mais bon !
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Déc 19, 2015 14:59

Salut la section !

Voici ce que j'ai pris en foot pour l'instant:

- 2 principaux
PSG à 1.50
OL DNB à 1.54

- un système 4/5
PSG * Rennes ne perd pas * Lorient DNB * Bastia DNB * OL DNB

Pour les 2 principaux j'ai fait une analyse sur mon modeste blog.

Peace :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football