1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par al_nino » Sam Déc 12, 2015 22:27

lexou a écrit :
al_nino a écrit :Salut les gars :wink:

Lexou ouai idem je tâte un peu pour l'Inter. Udine enregistre pas mal d'absents Danilo, Felipe et Heurtaux de " marques ".

Vu le réalisme Interiste je pense qu'ils peuvent faire mal à la def d'Udine.

D'ici à ce que je valide ça devrait être mon bet aussi du soir parce que je me suis pas décidé en Ligue 1.

Si tu prends ça passera tranquille alors :D

Je ne regarde pas le match, je viens de voir ta réponse que je cite.

Ca se passe bien 0-2 pour le moment ça a l'air propre. Faut que ça reste comme ça jusqu'à la fin maintenant. :wink:
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par alinéa » Sam Déc 12, 2015 22:41

alinéa a écrit :Je vois un coup ce soir en Belgique avec Courtrai qui reçoit un Mouscron amputé de son meilleur défenseur Teddy Mezague.

Au dernier match Mouscron s'est fait ouvrir par Malines 2/3, avec une expulsion en fin de match du défenseur central Mezague (deux cartons jaunes).

Le truc, c'est que c'est un défenseur irremplaçable pour au moins deux raisons :

- A 25 ans, c'est le défenseur le plus expérimenté de Mouscron, seul Gulan (26 ans) avec une bougie de plus, peut se vanter d'en savoir plus que Mezague.

- Teddy Mezague a disputé l'intégralité des 17 matchs de championnat, il n'a jamais été remplacé ne serait ce qu'une seule seconde en défense central. On ne saurait jamais avant ce soir à quoi ressemble un match de Mouscron sans Mezague
.

L'autre info, c'est que personne ne peut remplacer Mezague ce soir, car Thibault Peyre (9m) (qui aurait pu évoluer dans l'axe car c'est un défenseur central) est blessé également.

Ca sera forcément un défenseur qui n'a encore jamais joué cette saison qui disputera son premier match en défense central de la saison, un jeune très probablement, car je rappelle que Mezague à 25 ans est un taulier, un ancien, lol

Et enfin pour terminer, Courtrai invincible chez lui cette saison est la bête noire de Monscron, car en 3 confrontations officielles = 3 victoires pour Courtrai.

Courtrai devrait forcément trouver la faille et marquer au moins un but face à une charnière centrale inédite qui n'a jamais joué ensemble.....

Tout ceci mérite bien une petite pièce :

Courtrai :1: @ 1,70 (mise modérée)

Même si le match n'est pas fini, loin de là....

Championnat bidon car pas de facteur domicile/extérieur, en raison de la superficie du plat pays, donc déplacement très court, comme ici 9km sépare Courtrai de Mouscron.

C'est pas le championnat du Luxembourg, mais on n'en est pas loin....

Mauvais choix la Jupiler League sur le long terme...trop de surprises, comprend pas ce que fout Courtrai, ils n'y sont pas du tout, on se demande si c'est bien eux qui ont battu 4/2 Anderlecht...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Coalgan » Sam Déc 12, 2015 23:38

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Je vois un coup ce soir en Belgique avec Courtrai qui reçoit un Mouscron amputé de son meilleur défenseur Teddy Mezague.

Au dernier match Mouscron s'est fait ouvrir par Malines 2/3, avec une expulsion en fin de match du défenseur central Mezague (deux cartons jaunes).

Le truc, c'est que c'est un défenseur irremplaçable pour au moins deux raisons :

- A 25 ans, c'est le défenseur le plus expérimenté de Mouscron, seul Gulan (26 ans) avec une bougie de plus, peut se vanter d'en savoir plus que Mezague.

- Teddy Mezague a disputé l'intégralité des 17 matchs de championnat, il n'a jamais été remplacé ne serait ce qu'une seule seconde en défense central. On ne saurait jamais avant ce soir à quoi ressemble un match de Mouscron sans Mezague
.

L'autre info, c'est que personne ne peut remplacer Mezague ce soir, car Thibault Peyre (9m) (qui aurait pu évoluer dans l'axe car c'est un défenseur central) est blessé également.

Ca sera forcément un défenseur qui n'a encore jamais joué cette saison qui disputera son premier match en défense central de la saison, un jeune très probablement, car je rappelle que Mezague à 25 ans est un taulier, un ancien, lol

Et enfin pour terminer, Courtrai invincible chez lui cette saison est la bête noire de Monscron, car en 3 confrontations officielles = 3 victoires pour Courtrai.

Courtrai devrait forcément trouver la faille et marquer au moins un but face à une charnière centrale inédite qui n'a jamais joué ensemble.....

Championnat bidon car pas de facteur domicile/extérieur, en raison de la superficie du plat pays, donc déplacement très court, comme ici 9km sépare Courtrai de Mouscron.

Mauvais choix la Jupiler League sur le long terme...trop de surprises, comprend pas ce que fout Courtrai, ils n'y sont pas du tout, on se demande si c'est bien eux qui ont battu 4/2 Anderlecht...

Tu te referas demain avec Crotone ;)
Coalgan

Message par lexou » Sam Déc 12, 2015 23:51

lexou a écrit :Pour ce soir tenté du Inter@2.00, pas évident comme dép pour les interistes, Udinese est une équipe accrocheuse mais à domicile c'est pas la joie alors que l'Inter est l'équipe qui est la plus efficace hors de ses bases. Lutte serré pour le titre, gagner ce genre de dép est important et sont au complet.

PROBABILI FORMAZIONI:

Udinese (3-5-2): Karnezis; Wague, Domizzi, Piris; Widmer, Fernandes, Lodi, Iturra, Edenilson; Thereau, Di Natale. All. Colantuono

Absents: Heurtaux (def 3m), Merkel (mil 1m), Zapata (att 6m 3b), Danilo (def 14m), Felipe (def 8m) et Buda (mil 14m 3b) est incertain.

Inter (3-5-2): Handanovic; Murillo, Miranda, Juan Jesus; Nagatomo, Guarin, Medel, Brozovic, Telles; Icardi, Ljajic. All. Mancini

Absents: Vidic (def 0m), Santon (def 9m) et D'Ambrosio (mil 4m).

Victoire 4-0 :ahhh: la série continue Al :P :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par jules60 » Sam Déc 12, 2015 23:52

jules60 a écrit ::bien: Alinéa la réussite est de retour (avec du suspens comme on aime, deux buts salvateur à M city et Avellino ), mon combi hull, city, bayern passe, mais mon Avellino + barça :doh:

Je vais suivre le FUN courtrai + twente (bête noire de De Graafschap ) avec 83 % V et 16 % N

Twente fait le taf même mené 0-1 à 10 pendant 1 heure ça win 2-1 (6/7 victoire et 1 nul contre De Graafschap)
Le champion 2010 ne veut pas descendre et va se battre pour ça ...
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Dim Déc 13, 2015 0:19

Coalgan a écrit :
alinéa a écrit :

.

Tu te referas demain avec Crotone ;)

Oh c'est pas dit que je prendrai Crotone demain....

Ok Crotone sont favori dans leur jardin avec leur jeu fluide et efficace, mais j'ai pas trop apprécié la dernière prestation de Modène qui vient de battre Bari (2/1).

J'aurai préféré qu'ils perdent, rien de tel qu'une équipe qui doute pour un favori.

Mais une équipe qui est capable de battre Bari, ça se prend forcément au sérieux. D'autant plus que Crespo (même si c'est pas un druide) compte jouer assez offensif avec un 4/3/3 remodelé en 4312.

Avec un Pablo Granoche qui vient enfin d'ouvrir son compteur but cette saison, comme par hasard, juste avant Crotone, tiens tiens....quand on sait qu'il avait inscrit un invraisemblable quadruplé sur la pelouse de Crotone la saison passée !

Inutile de préciser que c'est à jamais gravé dans sa mémoire, ce genre de performance ne s'oublie pas. Avec son petit but contre Bari et le bon souvenir des retrouvailles avec Crotone, je crains de voir un Modène très joueur et très motivé.

Et avec l'enchainement 6-9-12, Crotone peut payer sa performance à Como en jouant avec moins d'intensité demain.

J'ai peur du 1/1 en fait, avec une ouverture du score de Crotone qui se fait rejoindre par un Modena en confiance et qui n'a rien à perdre.

Surtout que même Cagliari a été accroché aujourd'hui....1/1

Et puis très peu d'absences à Modena....ça m'embête un peu pour prendre en principal, j'ai une préférence pour l'ogre Novara qui reçoit le faible Trapani (surtout à l'extérieur).

Crotone comme Novara sont à la même côte, 1,70 tous les deux !

En revanche l'over 2,5 est exceptionnel @ 2,05 au vu de la configuration car je vais quand même donner un argument en faveur de Crotone, c'est la possibilité de faire le trou avec l'over 8 du classement.

Si Crotone gagne demain, ils verrouillent quasiment leur place dans le top 8 avec 16 points d'avance sur le 9ème, ils ne seront plus rattrapable.

Donc forcément une grosse motivation pour Crotone en plus de s'emparer seul du fauteuil de leader.

Modene eux, je l'ai dit, équipe très très joueuse et qui ne ferme jamais le jeu, depuis le début de saison, je ne les ai jamais vu fermer le jeu.

L'over est passé 11 fois sur 20 entre les deux clubs lors des 20 derniers duels !

Et à domicile, il est passé 8 fois sur 10 ! Historiquement ça a toujours joué, et ça claque des buts

Jamais de 0/0 en 20 confrontations !

Les deux équipes marquent à 1,90 est pas mal non plus....
alinéa
5ème Crampon

Message par al_nino » Dim Déc 13, 2015 1:01

lexou a écrit :Victoire 4-0 :ahhh: la série continue Al :P :bien:

Ca passe comme il faut.

Du bon tout ça pour un samedi. La série continue :wink: Faut qu'elle persiste !
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par robinho94 » Dim Déc 13, 2015 3:50

Petit ticket L1 hebdomadaire ! Lyon diminuée face à un PSG qui carbure, ça peut faire mal..

10u sur PSG-1,5 à 1.72

Sur les 6 victoires du PSG au Parc cette saison en L1, 5 l'ont été par au moins 2 buts d'écart. L'exception est venue du "classique" PSG-OM où les visiteurs étaient venus faire leur meilleure prestation de la saison (2-1 pour le PSG).

En face, rien ne va plus. Les Lyonnais ont enregistré 3 défaites sur les 4 dernières journées de championnat, les 3 avec 2 buts d'écart et à chaque fois avec de gros soucis défensifs.

De plus, Hubert Fournier devra composer son équipe sans des éléments majeurs. Ainsi, 10 joueurs sont forfaits pour ce match: Bisevac, Fékir, Jallet, Kalulu, Lacazette, Valbuena, Fofana, Tousart, Rose et Umtiti. On devrait donc retrouver Grenier, Beauvue et le jeune Maxwell Cornet en trio offensif, dur de les voir inquiéter la solide défense parisienne.

Côté PSG, seul Pastore est forfait. Verratti est de retour dans le groupe et pourrait figurer dans le 11 de départ à la place de Rabiot.

Sur ce match, il est difficile d'imaginer autre chose qu'une victoire des locaux. Archi favoris en temps normal, ils le seront encore + avec tous ces absents Lyonnais. J'ai longtemps hésité entre ce pari et le pari "PSG ne prend pas de but", les 2 se tiennent...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Toto Riina » Dim Déc 13, 2015 8:37

Avis a tout ceux qui sont bons en maths :twisted: ou qui ont une meilleur logique que moi lol, sa fait 3 heures que je me casse la tete a retourner le probleme mais je ne trouve pas, je vous explique rapidement :

J'ai fait un combiné hier, 8 matchs, pour une cote a 51,7. (mise 10euro). Il y a les matchs les plus dur qui sont passé hier, et il me reste 4 matchs aujourd'hui, que je trouve les plus simples : Real madrid @1,65 // Liverpool @1,38 // Marseille @1,40 // Psg @1,28 //

Si sa passe je ramasse 520euro, mais j'aimerai quand meme couvrir 3 matchs (le PSG je couvre pas je prend le risque), quelqu'un aurai une idée de comment faire, pari multiple ? combien miser sur chaque etc... pour en gros, au final, juste en fonction du résultat du PSG, m'assurer 200-300euro de gain ? possible ?

merci d'avance en esperant que vous ayez compris ma demande :lol:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par sam lion » Dim Déc 13, 2015 8:54

C'est impossible, tu as trop de matchs et donc de combinaisons à couvrir ... à savoir 7 .....
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

Message par Poungi » Dim Déc 13, 2015 11:32

Je pars sur un 2/3 moi

Je vois bien angers a domicile face a une faible equipe Bordelaise à 2.35

Je me tate sur BARI coté a 2 a domicile :perplexe:

et enfin le N monaco-asse
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par alinéa » Dim Déc 13, 2015 12:27

Poungi a écrit :Je pars sur un 2/3 moi

Perugia arrive avec un groupe restreint de 17 joueurs, car je ne compte pas les gardiens remplaçants.

Les Ombries seront certainement très fatigué par leur dernier match (1/4) face à Novara niveau Série A.

Pérouse a été traumatisé par autant d'adresse, autant d'insolence, c'est juste incroyable le niveau de Novara. Personne n'avait jusqu'à présent réussi à percer le verrou Ombries et eux viennent en claquer 4 facile !

Quand je pense que Novara est côté @ 1,70 à domicile demain face à Trapani (mauvais à l'extérieur), les books sous-estime encore très largement Novare et c'est tant mieux pour nous.

Pour ce match, il manquera aussi Defendi, Rosina et Del Grosso pour Bari. Même si Sansone est de retour en attaque.

Il y a un élément à prendre impérativement en compte, c'est qu'avec l'enchainement 6-9-12, (donc journée 16-17-18) en 6 jours, les équipes sont fatigué sur le plan tactique et les matchs sont plus débridés, aucun match ne s'est finit en 0/0, ni même avec moins de 2 buts marqué pour cette 18ème journée.

Tous les over 1,5 sont passé, ce qui est exceptionnel et la conséquence de la fatigue physique qui empêche d'appliquer scrupuleusement les stratégies tactiques.

C'est pour ça que je le rappelle, l'over 2,5 @ 2,05 sur Crotone-Modene est juste value dans la configuration actuelle, avec deux équipes très joueuses, qui ne pourront pas suivre les consignes tactiques à la lettre, surtout lorsqu'on sait qu'avec Crespo....les consignes tactiques se résume bien souvent à attaquer, attaquer et attaquer....ce qu'il sait faire de mieux.....
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Dim Déc 13, 2015 12:55

La côte de BARI vient de chuter à 1.87
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Poungi » Dim Déc 13, 2015 13:12

jules60 a écrit :

Bizare elle monte sur Unibet a 2.12...
Poungi
1er CRAMPON

Message par Poungi » Dim Déc 13, 2015 13:15

Personne ne parle d'Angers a 2.36 ?

Bordeaux cest toujours fébrile derriere, et angers efficase devant...

puis Bordeaux a joué cette semaine en EL...
Poungi
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Déc 13, 2015 13:17

Hello, petit combi d'équipe dont la victoire les rapprocherait de la tête.

5u sur Arsenal + Real madrid à 2.52

Arsenal a l'occasion de passer en tête du classement provisoirement en attendant Leicester-Chelsea de lundi soir. Face à la lanterne rouge qui n'a plus gagné depuis la première journée et qui ne joue pas pour autant mieux depuis l'arrivée de Rémi Garde, je ne vois pas les Gunners, tout revigorés de leur improbable qualif pour les huitièmes de LDC, se louper.

Malgré les absences majeures (Alexis Sanchez & Cazorla principalement), Wenger pourra compter sur sa doublette en super-forme: Ozil précieux à la passe et Giroud efficace ces derniers temps avec 10 buts en 12 matchs dont un triplé ô combien important mercredi soir en Grèce.

Pour info, Aston Villa n'a plus gagné un match officiel à domicile depuis début Mai et n'a plus battu Arsenal à Villa Park depuis 1998 !

---

Malgré tout ce qu'il se dit sur le Real Madrid, l'équipe est encore en lice pour tout gagner. Présente pour les huitièmes de finale de la LDC avec le meilleur bilan en poule (5V 1N 0D), l'équipe peut ce soir revenir à 2 points du rival Barcelonais qui s'est légèrement loupé hier au Nou Camp (2-2 contre La Corogne).

Poussée par CR7 et Benzema en excellente forme (10 buts à eux 2 lors des 2 derniers matchs !!!), l'attaque madrilène devrait faire mal à Villarreal qui semble bien moins fort que l'année passée.

Le club de la banlieue de Valence a du mal à enchaîner et n'a enregistré que 2 victoires lors des 8 dernières journées de Liga, inquiétant pour une équipe ambitionnant le top 5.

De plus, Villarreal a joué jeudi en Europa League et s'est déplacé en République Tchèque et a donc disposé de moins de temps de récup, le Real ayant joué mardi à Madrid.

Historiquement, Villareal est une équipe qui réussit bien aux Merengue. Sur les 10 derniers face-à-face, on compte 7 victoires du Real et 3 matchs nul.
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Dim Déc 13, 2015 13:19

Poungi a écrit :Personne ne parle d'Angers a 2.36 ?

Bordeaux cest toujours fébrile derriere, et angers efficase devant...

puis Bordeaux a joué cette semaine en EL...

Ca sent le gros nul ce match (et je parle pas de Pierre Menès :D ).
Bordeaux a fait un gros turnover contre Kazan jeudi soir et je les avais trouvé plutôt bons contre Guingamp la semaine passée (j'avais parié sur eux d'ailleurs).
robinho94
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Déc 13, 2015 13:36

Poungi a écrit :
jules60 a écrit :

Bizare elle monte sur Unibet a 2.12...

Bizarre car la compo est vraiment belle pour Bari en 4/3/3, même la charnière centrale est pas mal avec Contini 35 ans et Di Cesare 32 ans, ça a de la gueule quand même !

Devant le trio Di Luca-Maniero-Sansone, pas grand chose à redire !

Nan franchement je ne comprend pas, hormis le fait que Perugia ne vient pas en victime et affiche également des ambitions en jouant aussi en 4/3/3 !

Ce qui devrait donner un match plutôt ouvert avec des occasions de but....
alinéa
5ème Crampon

Message par nicoasse » Dim Déc 13, 2015 14:01

Bonjour à tous,

Pour ma part aujourd'hui je pars sur un petit bet extérieur et de supporter:

Saint-Étienne + Arsenal @ 5,55
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par pipo03 » Dim Déc 13, 2015 16:26

Liste d'absents impressionnante coté Francfort pour son déplacement à Dortmund.
Il manque pas moins de 4 titulaires : derrière, Zambrano et Russ (11 matchs chacun) sont suspendus et au milieu, Reinartz (13 matchs) est blessé et Stendera (12 matchs) est lui aussi suspendu.
Du coup, on se dirige vers une défense expérimentale : Zambrano est la pièce maitresse en défense et son remplaçant logique serait Russ... Du coup, sachant qu'un autre joueur est blessé depuis le début de saison (Anderson), on va faire confiance à un jeune joueur de 19 ans inexpérimenté Kisombi (qui a joué... 1 minute cette saison).
Très chaud au moment d'aller défier la meilleure attaque du championnat qui tourne à plus de 3 buts par match à la maison...
Offensivement quelques soucis également puisque en plus de leur milieu créatif Stendera, Seferovic n'est pas sûr d'être dispo (test avant le match...)

Ca fait donc beaucoup contre un Borussia au complet et revanchard après sa prestation calamiteuse du milieu de semaine en Europa League.

Les cotes sont moches (forcément) mais je tente quand même quelques trucs
Over 3.5 @ 1.6
Dortmund over 3.5 @ 2.05
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football