Modérateur: Equipe de modération
ALADIN5108 a écrit :Salut à tous,
Pas le temps de developper mais je prends CHELSEA N2 / LAZIO N2
CHELSEA : derby londonien, sur le papier CHELSEA ca reste du lourd, reste 2 wins consécutives !
LAZIO : en forme après sa belle win a domicile en UEFA, sur le papier c est plus solide avec en pointe Djordjevic
cote totale : 1.97
CHELSEA a debuté (pour certains le live reste disponible)
ALADIN5108 a écrit :Salut à tous,
Pas le temps de developper mais je prends CHELSEA N2 / LAZIO N2
CHELSEA : derby londonien, sur le papier CHELSEA ca reste du lourd, reste 2 wins consécutives !
LAZIO : en forme après sa belle win a domicile en UEFA, sur le papier c est plus solide avec en pointe Djordjevic
cote totale : 1.97
CHELSEA a debuté (pour certains le live reste disponible)
FanBCM a écrit :Merci à alinéa pour son analyse et le boulot qu'il fait.
Dumber a écrit :FanBCM a écrit :Merci à alinéa pour son analyse et le boulot qu'il fait.
+1
Bale aujourd'hui je ne l'avais pas vu et effectivement il y avait de la value à prendre partout(Bale-1, Bale mi-temps), le match n'est pas fini mais 3/0 à la 75eme c'est trés bien parti, ca va me permettre de me remettre sur de bon rails.
J'ai pris Caen à 4.00 à Bordeaux + Caen MT.
Puis un petit 1/0 FT entre Frosinone et Verone en Serie A car la côte était belle
Je réfléchis encore à prendre ou pas Monaco à Marseille, mais l'OM semble avoir retrouvé une assise au milieu de terrain grâce à son duo Diarra-Isla, je vois plutôt fermé.
JProno a écrit :Bonjour,
on croise les doigts alinéa
Un bet intéressant aujourd'hui vu la forme de Tottenham et la fébrilité de Chelsea.
Tottenham sur les 7 matchs joués à domicile c'est 14 buts.
Chelsea à l'extérieur c'est 13 buts encaissés en 6 matchs.
Tottenham - Chelsea
Equipe à domicile - Total de buts
Plus de 1.5
@2.10 (Unibet)
Attention match à 13h00.
En coup de folie : Tottenham gagne et plus de 2,5 buts marqués dans le match @3.75
robinho94 a écrit :
Diarra/Isla ?? ils jouent très rarement ensemble. Ce soir, Isla reprendra sa place... sur le banc. Lucas Silva est annoncé dans le 11 aux côtés de Lass.
slb91 a écrit :bonjour,
voici mes autres bet sur lesquelles il y a quelque chose à faire :
Augsbourg - Wolfsbourg (2 @2,15)
merci à l'equipe
Dumber a écrit :robinho94 a écrit :
Diarra/Isla ?? ils jouent très rarement ensemble. Ce soir, Isla reprendra sa place... sur le banc. Lucas Silva est annoncé dans le 11 aux côtés de Lass.
Ecoute, ils ont été bon contre St-Étienne et très au point aussi en europa-ligue. Je pensais que Michel avait trouvé sa stabilité au milieu...
Si Silva est titulaire, je vais surement suivre Agbonlahor la dessus:
Marseille - Monaco4.00 ---
Score exact:
1-2 11€ ---> 10€
1-3 28€ ---> 10€
car pour une fois qu'un membre propose des belles cotes, cela m’embêterait de passer à coté :)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)