1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ALADIN5108 » Dim Nov 29, 2015 14:07

Salut à tous,

Pas le temps de developper mais je prends CHELSEA N2 / LAZIO N2
CHELSEA : derby londonien, sur le papier CHELSEA ca reste du lourd, reste 2 wins consécutives !
LAZIO : en forme après sa belle win a domicile en UEFA, sur le papier c est plus solide avec en pointe Djordjevic

cote totale : 1.97
CHELSEA a debuté (pour certains le live reste disponible)
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par jules60 » Dim Nov 29, 2015 14:21

ALADIN5108 a écrit :Salut à tous,

CHELSEA : derby londonien, sur le papier CHELSEA ca reste du lourd, reste 2 wins consécutives !
LAZIO : en forme après sa belle win a domicile en UEFA, sur le papier c est plus solide avec en pointe Djordjevic

Salut,

Moi je préfère tottenham ou nul + Genoa (en nette progression depuis le début de l'année, Carpi à l’extérieur s'est que de la loose et un nul)
GL
Dernière édition par jules60 le Dim Nov 29, 2015 20:13, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par ALADIN5108 » Dim Nov 29, 2015 14:31

Salut Jules,

J espere dans ce cas là qu on aura un bon nul :wink:
Pour GENOA, un match piège peut être, pas vu les compos... mais nobet
bonne chance a toi
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Agbonlahor » Dim Nov 29, 2015 14:35

Super analyse Alinea sur le match Bale - Lucerne
Je rajoute encore un petit point qui me donne envie de parier cette rencontre; le match qu'a fais les balois en Europa League contre la Fiorentina. En effet même si le carton rouge les a bien aidé, ils étaient 0-2 et ont fais force de caractère pour revenir à 2-2. Surtout qu'ils jouais avec la qualif déjà en poche et que la Fio se devais de gagné ce match pour assurer la qualification.

Je vais combiné ce match avec Eibar - Réal Madrid
Le Réal ne peux pas se permettre de rester sur 3 contre performance en Liga! Défais à Séville 3-2 il y a 3 semaines plus la défaites contre le Barça la semaine dernière, les merengues compterais en cas de défaite 5pts sur leur voisin L'atlético (4 en cas de nul) mais surtout 9pts de retard sur les catalans (8 en cas de nul). Alors ok défense décimé mais Pépé-Nacho devrais faire le job, Carvajal à droite et Danilo qui dois faire ces preuves. Quand même de gueule mine de rien. Modric au milieu avec la BBC devant sa ne peux que que l'emporter cette après-midi contre Eibar auteur d'un bon début de saison avec une 7ème place au classement, mais qui à je pense à montrer ces limites contre les gros du championnat ( Barça et Atletico ).

Ticket en combiné:
Bale - Lucerne :1: 1.65
Eibar - Réal Mardid :2: 1.37
cote à 2.26 ---> 300€
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par Irish pub » Dim Nov 29, 2015 14:44

Salut Tarbecchi, merci ça fait plaisir :wink:
Oui je me concentre sur le foot mainenant a 90%.Mais il y a déjà du beau monde dans la partie rugby :bien:
Bon dimanche.
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par La gamberge » Dim Nov 29, 2015 14:54

Tins jai fait un petit tour ici apres avoir valide bale a la derniere seconde et j'qi le plaisir de voir que dautres sont dessus :D
Bonne chance a nous !
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Irish pub » Dim Nov 29, 2015 15:11

ALADIN5108 a écrit :Salut à tous,

Bonne chance l'ami :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par La gamberge » Dim Nov 29, 2015 15:21

Bale 3 tirs cadres 3 buts
Je savais pas que la precision suisse se voyait jusque dans leur football :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Agbonlahor » Dim Nov 29, 2015 15:22

Un match avec une jolie cote aussi pour ce soir me tente pas mal

Marseille - Monaco

Ce soir au Vélodrome, Marseille reçoit les monégasques pour le compte du dernier match de la 15ème journée de ligue1.
Marseille reste sur des bonnes performance en championnat ces derniers temps, mais bon des victoires contre Saint-Etienne, avec un super Mandanda et je trouve un 0-2 très bien payé, une défaite contre Nice ou ils n'ont rien montré, et 2 victoires de suite à Nantes 0-1 et à Lille 1-2!! Rien de bien flamboyant à mon gout. Cette semaine victoire à l'arracher contre les modestes hollandais de Groningen 2-1. Niveau équipe, c'est la que sa me vraiment flipper, alors ok Diarra monstrueux depuis le début de la saison, Mandanda qui se reprend bien, N'koulou aussi, mais après pour c'est le néant. Batshuayi en attaque à un jeu trop stéréotypé, trop souvent dos jeu, cherche toujours à être en pivot pour ce retourné, décroche beaucoup trop, fais même des touches.. Veux trop en faire! Allessandrini de retour mais bon, pas fan, G.K N'Koudou pas trop mal en ce moment mais seulement contre les petites équipe. Cabella dans l'axe qui peine à existé.. Alors sinon, j'ai vraiment été impressionné de la charnière Isla-Diarra contre l'ASSE. Sur la touche Ocampos que je ne trouve vraiment pas bon, Sylva pareil, et Barrada qui a disparu des écrans radar depuis le match contre le PSG.

Coté Monaco, rien de bien flamboyant non plus, des petites victoires contre des adversaires sur le papier pourtant largement à leur porté. Victoire 1-0 contre Angers, Nantes et Reims, reste sur une défaite à l'extérieur à Bordeaux. Le match en Europa League cette semaine c'est soldé par une défaite mais bon perso j'ai vu le match, et franchement ils ont eu 3-4 net occasions qui méritais de finir au fond. Niveau équipe, pas de Toulalan mais bon au milieu Mautinho Pasalic j'aime bien, retour de Bakayoko au milieu. en attaque Traoré, El-Shaarawy, Sylva, belle triplette. Après j'avoue en défense sa me fait un peu peur, Carvalho enchaine les matchs, Raggi, loin d'être l'assurance tout risque. Par contre un jolie banc, Carillo, Lopes, devrais faire du bien en 2ème mi-temps

Sur ce match perso je trouve que N'koudou aura du mal à existé face a Fabinho et Allessandrini face à Coentrao aussi. Meilleur banc du coté Monégasque. Pour moi connaissant les faiblesses de l'om au Vélordome et Monaco qui est beaucoup plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile je trouve que 4€ c'est très bien payé. Après sa sent le match ou les 2 équipes vont attaqué pour chercher la victoire et profiter de la mauvaise passe Lyon pour se rapprocher du podium.

J'ai fais plusieurs paris sur match dont un principale:
Marseille - Monaco :2: 4.00 ---> 300€
Les 2 équipes marquent: Oui 1.65 ---> 100€
+ 1.5 buts MT: 2.65 ---> 100€
Score exact:
1-2 11€ ---> 10€
1-3 28€ ---> 10€

Fervent supporter de l'om, j'ai vraiment du mal à croire à victoire des marseillais ce soir.. Après peu être que je me plante complet mais vu la réussite du moment j'en profite..
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message par va91 » Dim Nov 29, 2015 15:27

Personne sur les Grasshoppers a 2.10 à domicile ? Personne a des infos .
va91
Nouveau

Message(s) : 8

Message par robinho94 » Dim Nov 29, 2015 16:16

Yo la troupe !
2 matchs remboursés hier (Everton DNB et Lorient DNB).
Aujourd'hui je suis sur Arsenal, Galatasaray DNB et Monaco+0,5.
Le premier étant à 17h15, j'ai déjà placé quelques billes.

Les Gunners restent sur 2 matchs sans victoire en Premier League: un nul à l'Emirates face à Tottenham (1-1) puis une défaite à West Bromwich (2-1) la semaine passée. Après un beau succès cette semaine face au Dinamo Zagreb (3-0) les remettant en course pour une qualif en 8ème de LDC, je vois bien Arsenal se refaire.

L'adversaire, Norwich, ne compte que 3 victoires en 13 journées de championnat et pire encore, l'équipe reste sur 5 défaites lors des 6 dernières journées, leur seule victoire étant contre Swansea, équipe malade.

Notons aussi qu'Arsenal est la meilleure équipe de Premier League en déplacement avec 5 victoires en 7 matchs soit 15 points sur 21 possibles tandis qu'à l'Emirates ils n'ont récolté "que" 11 points. Ils ont également une excellente moyenne de buts inscrits à l'extérieur avec un peu plus de 2 buts !!!

Plus que jamais dans la course au titre et comptant 3 points de retard sur les 2 Manchester et Leicester, l'invité surprise, je vois Arsenal rejoindre ce trio en tête du classement.

Arsenal à 1.69
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par FanBCM » Dim Nov 29, 2015 16:17

Merci à alinéa pour son analyse et le boulot qu'il fait. Première fois que je le suis depuis qu'il poste sur cette partie, et je ne le regrette pas. :bien:
FanBCM

Message par Dumber » Dim Nov 29, 2015 16:26

FanBCM a écrit :Merci à alinéa pour son analyse et le boulot qu'il fait.

+1
Bale aujourd'hui je ne l'avais pas vu et effectivement il y avait de la value à prendre partout(Bale-1, Bale mi-temps), le match n'est pas fini mais 3/0 à la 75eme c'est trés bien parti, ca va me permettre de me remettre sur de bon rails.

J'ai pris Caen à 4.00 à Bordeaux + Caen MT.

Puis un petit [1/0 FT entre Frosinone et Verone en Serie A car la côte était belle
déjà mort celui là 2/0 MT

Je réfléchis encore à prendre ou pas Monaco à Marseille, mais l'OM semble avoir retrouvé une assise au milieu de terrain grâce à son duo Diarra-Isla, je vois plutôt fermé.
Dernière édition par Dumber le Dim Nov 29, 2015 16:50, édité 1 fois.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par robinho94 » Dim Nov 29, 2015 16:31

Dumber a écrit :
FanBCM a écrit :Merci à alinéa pour son analyse et le boulot qu'il fait.

+1
Bale aujourd'hui je ne l'avais pas vu et effectivement il y avait de la value à prendre partout(Bale-1, Bale mi-temps), le match n'est pas fini mais 3/0 à la 75eme c'est trés bien parti, ca va me permettre de me remettre sur de bon rails.

J'ai pris Caen à 4.00 à Bordeaux + Caen MT.

Puis un petit 1/0 FT entre Frosinone et Verone en Serie A car la côte était belle

Je réfléchis encore à prendre ou pas Monaco à Marseille, mais l'OM semble avoir retrouvé une assise au milieu de terrain grâce à son duo Diarra-Isla, je vois plutôt fermé.

Diarra/Isla ?? ils jouent très rarement ensemble. Ce soir, Isla reprendra sa place... sur le banc. Lucas Silva est annoncé dans le 11 aux côtés de Lass.
robinho94
5ème Crampon

Message par slb91 » Dim Nov 29, 2015 16:33

bonjour,
je me tate a placer Liverpool @1,45 face a Swansea.
Avez vous des infos sur ce match?

voici mes autres bet sur lesquelles il y a quelque chose à faire :

Rio Ave-Moreirense (1 @1,75)
PSV-AZ (1 @1,30)
Augsbourg - Wolfsbourg (2 @2,15)

merci à l'equipe ;)
Dernière édition par slb91 le Dim Nov 29, 2015 16:39, édité 1 fois.
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par JProno » Dim Nov 29, 2015 16:36

JProno a écrit :Bonjour,

on croise les doigts alinéa ;)

Un bet intéressant aujourd'hui vu la forme de Tottenham et la fébrilité de Chelsea.
Tottenham sur les 7 matchs joués à domicile c'est 14 buts.
Chelsea à l'extérieur c'est 13 buts encaissés en 6 matchs.

Tottenham - Chelsea
Equipe à domicile - Total de buts
Plus de 1.5

@2.10 (Unibet)

Attention match à 13h00.

En coup de folie : Tottenham gagne et plus de 2,5 buts marqués dans le match @3.75
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par Agbonlahor » Dim Nov 29, 2015 16:44

Robinho94 Diarra/Isla pas souvent joué ensemble mais leur match à Saint-Etienne étais vraiment bien. Selon l'Equipe la compo marseillaise est la suivante..
Mandanda Djadjedje N'koulou Rekik Mendy Diarra Isla Cabella N'Koudou Allessandrini Batshuayi
Après si Sylva joue c'est pas bon signe pour l'om, pour moi l'espagnol est loin de son niveau, après son niveau difficile a juger sachant que les 2 bons matchs qu'il a fais c'est contre Troyes et Bastia..
Dernière édition par Agbonlahor le Dim Nov 29, 2015 16:45, édité 1 fois.
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message par Dumber » Dim Nov 29, 2015 16:44

robinho94 a écrit :
Diarra/Isla ?? ils jouent très rarement ensemble. Ce soir, Isla reprendra sa place... sur le banc. Lucas Silva est annoncé dans le 11 aux côtés de Lass.

Ecoute, ils ont été bon contre St-Étienne et très au point aussi en europa-ligue. Je pensais que Michel avait trouvé sa stabilité au milieu...

Si Silva est titulaire, je vais surement suivre Agbonlahor la dessus:
Marseille - Monaco :2: 4.00 ---
Score exact:
1-2 11€ ---> 10€
1-3 28€ ---> 10€

car pour une fois qu'un membre propose des belles cotes, cela m’embêterait de passer à coté :)
Dumber
Passionné

Message par Dumber » Dim Nov 29, 2015 16:49

slb91 a écrit :bonjour,

voici mes autres bet sur lesquelles il y a quelque chose à faire :

Augsbourg - Wolfsbourg (2 @2,15)

merci à l'equipe ;)

Voici un bet qui m’intéresse, car Wolfsbourg n'est pas avare en buts, alors je vais tenter le Wolsburg-1 ! à 3.90
Dumber
Passionné

Message par robinho94 » Dim Nov 29, 2015 16:53

Dumber a écrit :
robinho94 a écrit :

Ecoute, ils ont été bon contre St-Étienne et très au point aussi en europa-ligue. Je pensais que Michel avait trouvé sa stabilité au milieu...

Si Silva est titulaire, je vais surement suivre Agbonlahor la dessus:
Marseille - Monaco :2: 4.00 ---
Score exact:
1-2 11€ ---> 10€
1-3 28€ ---> 10€

car pour une fois qu'un membre propose des belles cotes, cela m’embêterait de passer à coté :)

Perso, ça ne me dérange pas du tout de voir Isla dans le 11 de départ mais j'ai lu que Lucas Silva serait titulaire, tout comme Alessandrini et probablement Djadjedje encore une fois. Ce match sent le bon nul d'autant que Monaco serait pas contre à mon avis et va surtout se contenter de bien défendre.

Bonne chance pour ton Monaco sec si tu le prends car belle cote en effet.
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football