1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par hajimai60 » Mar Août 30, 2016 17:49

Romdwan63 a écrit :WHHHHAAAT THE FUCKKKKK
Votre dernier pronostic

N Match Prono Résultat Cote
627 Sochaux - Brest N 2-0 2,90
496 FCBotosani-FCMTg.Mures 1 4-2 1,35
400 Cesena-PerugiaCalcio N 1-1 2,85
160 Kaiserslaut.-Düsseldo. N 0-0 2,95
Mise totale : 100Type jeu : Combiné 4 GPM : 3 292Bilan : -100,0
Validé le : 29/08 à 15h30

:ebahi: :ebahi: :gemir: :gemir: :nimporte:

oh my god :ahhh: tu vends du rêve bravo
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par NoSafe » Mar Août 30, 2016 20:30

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit : Ticket FUN

Votre dernier pronostic

627 Sochaux - Brest N 2-2 2,90

Officiellement payé! :twisted:

:P :prems: :content:

Joli.Je suis content pour toi .
Tu déchires mec . Bien joué :bien:
NoSafe
Nouveau

Message(s) : 4

Message par european-76 » Mar Août 30, 2016 20:43

Romdwan63 a écrit :

Votre dernier pronostic

c mérité mon grand.........content pour toi !!!!!!!!!! ta prise de risque a été récompensée si tu te débrouilles bien tes 3300 balles vont faire des ptits, en tout cas je te le souhaite.........VIVE L'AUVERGNE
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26167

Message par StaaR » Mar Août 30, 2016 22:57

StaaR a écrit :
20e sur +1.5 but Shamrock-Derry @1.32 + Cork -1 @1.95
.

FT : Shamrock 0 - 1 Derry, manquait un petit but, il y avais la place pour avec une ouverture du score assez rapide à la 38ème..

FT : Cork 4 - 0 Bray, match sans surprise le favoris s'est imposé, le -1 passe tranquille comme je le sentais.. aurais peut-être dû partir sur une plus grosse mise sur ce match en simple car c'était celui qui m'inspirait le plus au début :doh:

Je retiendrai pour la suite :perplexe:
Dernière édition par StaaR le Mer Août 31, 2016 7:26, édité 1 fois.
StaaR
Habitué

Message(s) : 20

Message par pipo03 » Mar Août 30, 2016 23:20

Salut !
Vraiment de retour cette fois pour ma part après des vacances loin des bets !

Reprise en douceur demain avant un jeudi qui s'annonce dantesque...

Pour mercredi donc, under en Roumanie dans le match en retard entre Bucarest et Iasi.

Iasi cette saison c'est assez simple comme tactique : quand c'est un gros en face, on aligne un 4-5-1 avec pour seul objectif de faire déjouer l'adversaire en construisant une muraille devant les cages.
Demain, ne devrait pas déroger à l'habitude : Iasi reste sur deux 0-0 consécutifs, pas de raison de changer quelque chose qui fonctionne pas trop mal en attendant des jours meilleurs contre des équipes moins huppées pour grappiller les points nécessaires.
Mais c'est surtout la situation en face qui est intéressante : le steaua est en tête et tout semble aller pour le mieux pour eux.
Sauf que cette rencontre n'était pas prévue au programme et a été placée là pour remettre tout le monde à 6 matchs mais c'est tout sauf une bonne affaire pour le Steaua.
Il va leur manquer une paillassée de joueurs, notamment devant.
Ca commence avec 3 blessés Golubovic, Tosca et Pintili, mais c'est surtout la trêve internationale qui va leur faire du mal.
Club formateur, le Steaua fournit pas mal de joueurs à la selection U21 qui joue un match très important vendredi contre le Luxembourg.
4 joueurs du Steua sont en U21 : Tudorie, Tanase, Popescu et Cojokaru (soit le gardien, 2 milieux, 1 défensur et 1 attaquant).
On enchaine avec les A qui jouent eux aussi et ont appelé Achim, Enache et Popa, tous milieux de terrain...
A eux tous, ils ont quand même marqué 4 des 8 buts du Steaua...
Et pour finir, le meilleur joueur roumain actuel, Stanciu (vu contre les Bleus à l'Euro notamment) vient d'être vendu lundi à Anderlecht (pour 10 millions d'euro, un record pour un joueur roumain et pour un club belge, c'est dire le talent du joueur)
Stanciu, c'est 4 buts en 6 selections avec les A et 24 buts en 80 matchs avec le Steaua et
7 buts en 24 matchs de Ligue des Champions à seulement 23 ans ...
Auteur de 3 buts lors des 4 matchs joués par le Steaua en LDC cette saison, la seule chance que le Steaua avait de le garder c'était de jouer la phase de poule, un espoir que City a détruit en les balayant lors du dernier tour.
A l'arrivée manqueront donc pas moins de 11 joueurs dans un effectif déja pas énorme.

La cote de l'under est déja pas mal tombée, elle se prend encore @ 1.65

Under 2.5 @ 1.65 (confiance 3/5, ça reste de la Roumanie avec tout ce qui va derrière... :oops: )
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Dumber » Mer Août 31, 2016 0:20

pipo03 a écrit :Salut !
Under 2.5 @ 1.65 (confiance 3/5, ça reste de la Roumanie avec tout ce qui va derrière... :oops: )

:perplexe: confiance à 60% pour un bet à 1.65, on est limite pas rentable hein!

Blague à part merci pour ton analyse, ça me donne envie de prendre le 0/0 MT à 2.48

Sinon au Pays de Galles, TNS se déplace à Cardiff, ils sortent de deux gros match 0/5 et 10/0 :ahhh: , ils sont ultra-favoris, le sec 1.14 n'est pas très excitant.
Le handicap à 1.4 face à un adversaire qui pour l'instant n'a pas concédé énormément de but (2 buts en trois matchs) ne m'attire pas plus que ça.
Par contre j'aime bien le bet, The New Saint gagne les deux mi-temps à 1.92, c'est une équipe qui généralement marque rapidement dans un match, je pense qu'il y a value sur ce bet.

Vivement jeudi !
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par beaurocker10 » Mer Août 31, 2016 11:27

Pour mercredi donc, under en Roumanie dans le match en retard entre Bucarest et Iasi.

Salut,l'ami,j'ai trouvé sur Uni chose :D 2,38 pour match nul ou Iasi et moins de 3,5 buts,sympathique, non?
beaurocker10
Passionné

Message(s) : 199

Message par pipo03 » Mer Août 31, 2016 11:59

Mouais...
Honnetement je prefere l under...
Iasi va venir pour defendre et peut bien se faire caroter a la derniere minute... On est jamais a l abri d un peno en fin de match...surtout en Roumanie :D
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mer Août 31, 2016 12:17

pipo03 a écrit :Mouais...
Honnetement je prefere l under...
Iasi va venir pour defendre et peut bien se faire caroter a la derniere minute... On est jamais a l abri d un peno en fin de match...surtout en Roumanie :D

Je confirme :D

Iasi peut résister certes...mais si ça résiste trop, il n'est pas à exclure que l'arbitre décide pour Iasi.....l'euthanasie !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Romdwan63 » Mer Août 31, 2016 16:34

StaaR a écrit :
Romdwan63 a écrit :

Votre dernier pronostic

Bravo ! :D

Merci beaucoup et merci tout le monde. :D
Gros bénef effectivement et un gain au dessus de mes bets principals, je vais pouvoir envoyé à mort sur les prochains matchs sec et rester sur des fun à 100€ :bien:

Lundi BENEF !!! :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par lexou » Mer Août 31, 2016 20:10

yop all :bien: finis les courtes vac :cry: en plus de ça niveau bet ct horrible j'ai vu pour ma part :ooo: next, vais essayer de finir le mois sur une note positive avec un match au pays de galles avec Rhyl qui reçoit Aberystwyth.

Rhyl c un point pris en 3 journées dont une défaite 10-0 face à TNS, défaite entaché de suspicion de trucage avec une dizaine d'arrestation apparemment. Cette défaite a fais mal dans les têtes et l'équipe en plus de ça est amputé de 8 joueurs out.
http://www.dailypost.co.uk/sport/footba ... 0-11820774

Abrystwyth, meilleur début de saison, une défaite logique 2-1 à TNS mais qui est en soi une belle performance et ensuite deux victoires, série en cours que l'équipe aura à coeur de continuer ce soir avec un groupe qui s'est déplacé en confiance.
http://www.cambrian-news.co.uk/article. ... hyear=2016

Sur ce que les deux équipes ont montré, je pense qu'en toute logique Aberystwyth devrait l'emporter, ont montré de meilleures garanties et semble une équipe qui jouera le top 6 plutôt que la rélégation à l'image de Rhyl.

Aberystwyth@1.65
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Mer Août 31, 2016 20:57

lexou a écrit :yop all :bien: finis les courtes vac :cry: en plus de ça niveau bet ct horrible j'ai vu pour ma part :ooo: next, vais essayer de finir le mois sur une note positive avec un match au pays de galles avec Rhyl qui reçoit Aberystwyth.

Rhyl c un point pris en 3 journées dont une défaite 10-0 face à TNS, défaite entaché de suspicion de trucage avec une dizaine d'arrestation apparemment. Cette défaite a fais mal dans les têtes et l'équipe en plus de ça est amputé de 8 joueurs out.
http://www.dailypost.co.uk/sport/footba ... 0-11820774

Abrystwyth, meilleur début de saison, une défaite logique 2-1 à TNS mais qui est en soi une belle performance et ensuite deux victoires, série en cours que l'équipe aura à coeur de continuer ce soir avec un groupe qui s'est déplacé en confiance.
http://www.cambrian-news.co.uk/article. ... hyear=2016

Sur ce que les deux équipes ont montré, je pense qu'en toute logique Aberystwyth devrait l'emporter, ont montré de meilleures garanties et semble une équipe qui jouera le top 6 plutôt que la rélégation à l'image de Rhyl.

Aberystwyth@1.65

2 buts encaissés en 10 minutes (dont 1 refusé), ça sent la boucherie...
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Mer Août 31, 2016 21:16

Ça tourne en eau de boudin la :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Août 31, 2016 21:32

Ah merde, je croyais que tu avais joué l'over, j'avais mal lu...
Dommage parce que c'est portes oivertes !
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Août 31, 2016 21:50

Iasi cette saison c'est assez simple comme tactique : quand c'est un gros en face, on aligne un 4-5-1 avec pour seul objectif de faire déjouer l'adversaire en construisant une muraille devant les cages.
Demain, ne devrait pas déroger à l'habitude : Iasi reste sur deux 0-0 consécutifs, pas de raison de changer quelque chose qui fonctionne pas trop mal en attendant des jours meilleurs contre des équipes moins huppées pour grappiller les points nécessaires.
Mais c'est surtout la situation en face qui est intéressante : le steaua est en tête et tout semble aller pour le mieux pour eux.
Sauf que cette rencontre n'était pas prévue au programme et a été placée là pour remettre tout le monde à 6 matchs mais c'est tout sauf une bonne affaire pour le Steaua.
Il va leur manquer une paillassée de joueurs, notamment devant.
Ca commence avec 3 blessés Golubovic, Tosca et Pintili, mais c'est surtout la trêve internationale qui va leur faire du mal.
Club formateur, le Steaua fournit pas mal de joueurs à la selection U21 qui joue un match très important vendredi contre le Luxembourg.
4 joueurs du Steua sont en U21 : Tudorie, Tanase, Popescu et Cojokaru (soit le gardien, 2 milieux, 1 défensur et 1 attaquant).
On enchaine avec les A qui jouent eux aussi et ont appelé Achim, Enache et Popa, tous milieux de terrain...
A eux tous, ils ont quand même marqué 4 des 8 buts du Steaua...
Et pour finir, le meilleur joueur roumain actuel, Stanciu (vu contre les Bleus à l'Euro notamment) vient d'être vendu lundi à Anderlecht (pour 10 millions d'euro, un record pour un joueur roumain et pour un club belge, c'est dire le talent du joueur)
Stanciu, c'est 4 buts en 6 selections avec les A et 24 buts en 80 matchs avec le Steaua et
7 buts en 24 matchs de Ligue des Champions à seulement 23 ans ...
Auteur de 3 buts lors des 4 matchs joués par le Steaua en LDC cette saison, la seule chance que le Steaua avait de le garder c'était de jouer la phase de poule, un espoir que City a détruit en les balayant lors du dernier tour.
A l'arrivée manqueront donc pas moins de 11 joueurs dans un effectif déja pas énorme.

1-1 :bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Mer Août 31, 2016 22:31

lexou a écrit :Aberystwyth@1.65

Finis bien le mois :lol: bet débile de tte façon :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Août 31, 2016 22:32

Bien vu pipo :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Août 31, 2016 22:37

Suivi la soirée au pays de Galles, c'est vraiment un championnat dingo...
Première période, 9 buts sur les 4 matchs
Deuxième période, 1 but... :perplexe:
pipo03
1er CRAMPON

Message par Dumber » Mer Août 31, 2016 22:42

Dumber a écrit :
Sinon au Pays de Galles, TNS se déplace à Cardiff, ils sortent de deux gros match 0/5 et 10/0 :ahhh: , ils sont ultra-favoris, le sec 1.14 n'est pas très excitant.
Le handicap à 1.4 face à un adversaire qui pour l'instant n'a pas concédé énormément de but (2 buts en trois matchs) ne m'attire pas plus que ça.
Par contre j'aime bien le bet, The New Saint gagne les deux mi-temps à 1.92, c'est une équipe qui généralement marque rapidement dans un match, je pense qu'il y a value sur ce bet.

Vivement jeudi !

1/2 FT
Je m'en veux beaucoup sur ce bet car il y avait 0/2MT et je me rends compte que j'avais la bonne analyse mais pas le bon bet qui aurait du être victoire à la mi-temps à 1.5 de memoire, tout ca pour grappiller quelques €, que cela me serve de leçon :cry:

Dumber a écrit :c'est une équipe qui généralement marque rapidement dans un match

Edit: bien vu Pipo, pour l'under en Roumanie et ça passe aussi pour le 1N+under !
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par alinéa » Mer Août 31, 2016 22:56

lexou a écrit :
lexou a écrit :Aberystwyth@1.65

Finis bien le mois :lol: bet débile de tte façon :ooo:

Dommage Lexou...

Non pas débile comme bet, mais c'est là que tu te rends compte qu'un championnat semi amateur n'offre pas les memes garanties qu'un championnat pro !

Config bancale, Rhyl c'est très mauvais, mais Aber c'est une équipe ordinaire du Pays de Galles..

Aber c'est une équipe d'un niveau CFA, donc meme un club comme Rhyl avec une grosse motivation peut battre une équipe CFA comme Aber !

Il n'y a pas la rigueur d'un championnat professionnel !

Le résultat me choque à peine.....

Meme si franchement je m'attendais pas à voir Rhyl aussi bon à la fois offensivement et défensivement ce soir...

Rhyl c'est un p'tit stade, 1000 spectateurs à tout casser....mais les tribunes sont couvertes, un luxe, lol

En revanche...le stade n'est pas fermé, si un joueur n'est pas précis sur son centre (ce qui arrive fréquemment à Rhyl) le ballon peut atterrir sur la plage et etre emporté par la mer...

C'est le charme du championnat gallois, un championnat unique au monde :bien:

Image
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football