1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par jo1325 » Sam Nov 21, 2015 11:32

Alinéa, qu'en penses-tu des matchs de Crotone-Trapani et de Novare-Spezia?

Tous les voyants semblent au vert, mais les côtes sont relativement hautes, + de 2. Pourtant point de vue classement, dynamique, ect c'est le jour et la nuit. Le 2e contre le 19e..
jo1325
Habitué

Message(s) : 18

Message par jo1325 » Sam Nov 21, 2015 11:47

J'ai laissé tomber Crotone, Ternana à l'aise à l'extérieur en position d'outsider, victoire à Pescara, contre Bari, Novare..

Novare par contre c'est posé, équipe intraitable à domicile, malgré une défaite à l'extérieur sur le dernier match, l'équipe s'impose devant les siens, et avec la manière. En face Spezia ça va mal, deux grosses claques sur les deux derniers matchs, déplacement sans l'un de ses meilleurs joueurs Calaio suspendu.
jo1325
Habitué

Message(s) : 18

Message par Irish pub » Sam Nov 21, 2015 11:48

Bobdurochelot a écrit :
Irish pub a écrit :Salut a tous :wink: , mon jeu du week end prit dès ce matin avant que ça baisse:
-Chelsea samedi en Premier League.
Cette fois ci faut vraiment renouer avec le succès en championnat pour les Blues, a domicile en plus et face a la faible défense de Norwich c'est maintenant ou jamais!
Groupe quasi au complet avec le retour de Pedro qui pourrait faire du bien.
Bons paris à tous :bien:

Salut Irish :sante:

Encore une fois, je suis d'accord avec toi :ooo: Je vois Chelsea s'imposer et revenir de cette trêve internationale en puissance et lancer enfin sa saison :bien:

Salut l'ami :sante: oui j'y crois fort en Chelsea après ça reste du foot et une équipe en doute mais ça doit passer!
Tu vas bet quoi toi ce week?
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par alinéa » Sam Nov 21, 2015 11:57

jo1325 a écrit :Alinéa, qu'en penses-tu des matchs de Crotone-Trapani et de Novare-Spezia?

Tous les voyants semblent au vert, mais les côtes sont relativement hautes, + de 2. Pourtant point de vue classement, dynamique, ect c'est le jour et la nuit. Le 2e contre le 19e..

J'ai suivi la préparation de ces 2 matchs, qui de prime abord donne un avantage à Crotone et Novara.

Crotone sera une nouvelle fois dans son jardin avec le jeu offensif qu'on lui connait. Ternana souffre beaucoup derrière, toujours partagé entre attaquer et défendre.

Ternana est dangereux dans le sens où ils sont conscient qu'ils disposent d'une bonne animation offensive, qui fonctionne. Donc, ils ont du mal (comme Avellino) à rester derrière et subir.

Ternana jouera encore ici crânement sa chance et tentera de percer la défense de Crotone. Ils ont les joueurs pour ça.

Avenatti et Ceravolo représente un duo qui fonctionne et complémentaire.

Ternana ne viendra pas pour chercher le 0/0, mais bien pour venir faire "un coup". Ce qui peut être une chance pour Crotone qui aura des espaces et des contres, là ou les visiteurs sont en difficulté.

A l'inverse d'un Cagliari qui sait à la fois bien attaquer et bien défendre, Ternana ne sait pas faire, c'est soit ils attaquent bien, sois ils défendent bien, c'est à eux de choisir, mais ils pourront pas faire les deux.

Pour Novare-Spezia, ce qui m'embête c'est la crise à Spezia, le coach est menacé d'être licencié, ajouté à ça qu'il est suspendu pour ce match, tout comme son attaquant (très physique et doué d'un bon jeu de tête) Calaio.

Spezia a été humilié à domicile (0/3) malgré le fait qu'ils aient bien lutté. Mais les sardes sont sans pitié, ils défoncent tout sur leur passage. Et puis faut dire que Melchiorri était en feu, il a montré toute l'étendue de son talent (pied gauche, tête, pied droit).

Novara est devenu terriblement efficace avec un jeu avec peu d'hésitation, toujours dans le tempo, très rapide, c'est la recette de leur bons résultats cette saison.

Ils ont comme atout Nicola Viola qui est un très bon milieu et un excellent tireur de coup franc.

Ce que je crains, c'est la réaction d'orgueil de la bête blessé Spezia. Ils ont tout contre eux en ce moment, crise financière, crise sportive, absences etc....

Deux options possibles, soit ils lâchent mentalement et sombre à Novara, soit ils sortent LE match et viennent panser leur plaies aujourd'hui pour se relancer.

C'est mentalement que le résultat de ce match se joue, dans les têtes des joueurs de Spezia.

Mais perso, je verrai bien Novara enfoncer encore plus Spezia qui est vraiment dans le doute, je pense que Nenad Bjelica s'est planté dans ses plans pour la saison, ce qui lui a fait péter les plombs en insultant les arbitres et en passant ses nerfs sur une bouteille d'eau. Il a été suspendu pour 2 journées et sera donc absent sur le banc aujourd'hui.

Et Bjelica est terriblement jaloux du milieu de Cagliari qui sait tout faire, lui son milieu est beaucoup moins technique et avec moins de projections offensives. L'absence de De La Cuevas (opéré du coeur) l'a achevé, je pense.

Il a tout essayé pour remettre de la technique au milieu en descendant d'un cran ses attaquants, mais ça n'a pas marché, il lui manque de vrais milieux et un vrai meneur.

La situation lui échappe, il le sait....reste à ses joueurs de le sauver en faisant le boulot à sa place.
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 21, 2015 12:18, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Sam Nov 21, 2015 12:16

lexou a écrit :Yop :bien: pris pour samedi soir le DNB Cruzeiro@1.65 que je trouve très bien coté sur le terrain de Palmeiras qui va privilégié la finale de coupe. Je donnerais plus de détails demain :oops:

Alors pour ce match c'est simple: Palmeiras va faire jouer ses remplaçants, seul deux titulaires seront alignés avec le gardien et le latéral Egidio. En face Cruzeiro dispose de son effectif au complet au niveau des titulaires avec le retour de sélection du milieu De Arrascaeta. Les compos probables :arrow:
Palmeiras: Fernando Prass; João Pedro, Nathan, Leandro Almeida e Egídio; Thiago Santos e Arouca; Allione, Kelvin e Mouche; Cristaldo.
Cruzeiro: Fábio; Ceará, Manoel, Bruno Rodrigo e Fabrício; Henrique, Willians, Ariel Cabral, Marcos Vinícius e De Arrascaeta; Willian.

Palmeiras a du mal en cette fin de saison, gagne plus depuis 4 matchs ce qui fait qu'ils n'ont plus rien à jouer en championnat, reste plus que cette finale de coupe pour sauver la saison. Tandis que pour Cruzeiro c'est tout le contraire, après un début de saison laborieux où le champion en titre a eu du mal à trouver le bon 11 avec les départs de plusieurs cadres à l'inter saison, tout va mieux depuis 11 journées puisqu'ils sont tjrs invaincu et peuvent encore espérer se qualifier en libertadores avec 5 points de retard sur Sao Paulo mais pour cela faut gagner les 3 matchs qui reste. Ça commence dès ce soir à Palmeiras qui n'y arrive plus, sans réel motivation et avec les réservistes, Cruzeiro en a les moyens avec une solidité défensive retrouvée et une attaque efficace à l'image de son buteur Willian.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par ALADIN5108 » Sam Nov 21, 2015 12:51

Elastico a écrit :Salut à tous ! :bien:
Je suis ce topic depuis quelques temps déjà et je me suis enfin décidé à m'inscrire :D . Vous proposez de très bonnes analyses qui sont souvent gagnantes, continuez comme ça les gars. :bien:

Pour ce qui est de Montpellier-Reims, je pencherais plutôt vers le nul même si Montpellier est favori. Je pense que Reims se déplacera avec l'idée de prendre un bon point et ainsi se rassurer face à un Montpellier qui reste sur 3 victoires à domicile. Offensivement il y a du mieux à Montpellier mais je pense que Reims pourra résister.

Les compos probables : Montpellier : Pionnier - Deplagne, Hilton (cap), Congré, Bensebaini - Br.Dabo, J.Martin - So.Camara, Boudebouz, Roussillon - Ninga

Reims : Agassa - H.Traoré, Mandi (cap), Weber, Signorino - Devaux, Peuget, Kankava - Fortes, Ngog, De Préville

A noter le retour dans le groupe de Sanson qui devrait rentrer 30 minutes avant la fin du match.

Bienvenu :wink:
Egalement des vues sur le nul de Reims, equipe qui va bien se reveiller un jour... L axe central Mandi / Weber c est solide ! En sentinelle Kankava pour defendre...

Salut à tous !
Sinon après 2 revers en L1 algerienne on va tenter de se refaire...

MC Alger 8eme recoit MC Oran 12eme du coach Cavalli ! MC Alger joue le titre cette saison malgré son classement... un nouveau coach est arrivé mais l effet psychologique tarde à arriver ! Aujourdhui l occasion est belle car le MC Oran se deplace sans le meilleur buteur du championnat le lybien Zaabiya (7b). Manquera aussi quelques joueurs dont 1 defenseur titulaire ! Coté MCA on prepare ce match depuis longtemps, et on a un meilleur effectif sur le papier avec quelques internationaux algeriens : Hachoud, Karaoui, ... Je le voix le MCA l emporter !

MCAlger 1.68 MISE PRINCIPALE

CRB dans un derby à Blida qui compte quelques absents ! Sur le papier CRB est au dessus ! Je prends donc en fun CRB DNB / MCalger

piecette sur le CS CONSTANTINE qui ne va pas perdre tout ses matchs en deplacement surtout qu un nouveau coach est arrivé et que sur le papier ils sont superieurs à leurs adversaires ! CS CONSTANTINE ml 4.70 ou N2 2.25 en piecette
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par alinéa » Sam Nov 21, 2015 13:06

jo1325 a écrit :Alinéa, qu'en penses-tu des matchs de Crotone-Trapani et de Novare-Spezia?

La raison, c'est qu'il manquera 2 joueurs, le défenseur Modesto 33 ans (5 matchs) mais surtout le milieu Salzano 24 ans (10m/1but).

Perso, je pense que ces deux absences n'handicaperont pas tant que ça Crotone aujourd'hui car Modesto est utile, mais remplaçable.

Pour Salzano, la dépendance est déjà plus importante, mais la nouvelle acquisition offensive, l'ex international Raffaelle Palladino 31 ans (ex Juventus, Sampdoria, Parme également) va faire beaucoup de bien.

L'attaque de Crotone était déjà bien fournie, elle va prendre encore une nouvelle dimension avec un jeu encore plus physique devant.

L'entraineur Juric et le milieu Paro ont tout fait pour convaincre Palladino de venir renforcer le projet de Crotone qui confirme là sa réelle ambition de jouer la montée. Hors de question de gâcher une aussi belle trajectoire comme ça.

Gros sacrifice du président sur ce coup.

Donc grâce à la présence de Palladino, cela libère une solution pour le milieu avec Ricci ou Stoian qui pourraient jouer à ce poste.

Donc la hausse de côte n'est pas tellement justifié ici selon moi. Reste à savoir comment vont jouer Ternana, en mode raisonnable ou tête brûlé.
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 21, 2015 13:09, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Sam Nov 21, 2015 13:06

Salut,

bristol - hull (nord vs sud)

Hull c'est une attaque et une défense in FIRE depuis le 20/10 ==> 14 buts et 1 encaissé c'est de mieux en mieux, un vrai leader !

Bristol c'est pas terrible à domicile mais y a du mieux, ils encaissent de moins en moins de buts, mais très peu de victoires 3/16 dont 2 à domicile !

Côté absent ou pas ==> curtis davies défenseur de Hull

19 points d’écart entre le 1er et le 20éme

Le safe c'est hull ou nul (une défaite serait surprenante) 1.22 plus pour un combi (dernière défaite à l'extérieur le 12/09)

selon la composition je prends un de ces deux là :

Hull gagne à 2.10
Hull remboursé ou nul à 1.45
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Isshinkurosaki » Sam Nov 21, 2015 13:23

yo à tous , pour ceux qui veulent jouer united , faites attention , rooney est malade , martial est blessé les deux devraient revenir pour le match de mercredi vs le psv , fellaini est encore blessé , carrick est absent , james wilson devrait être titulaire devant certes il a du talent mais c'est pas le même niveau , j'espère qu'ils vont gagner malgré les absents mais ca va être compliqué même si c'est " que " watford " en face
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par babardinho » Sam Nov 21, 2015 13:28

salut les gars !
Pour suivre le Clasico je vais prendre en simple la victoire du Barça ! Même si Messi revient à peine je les trouve bien supérieurs et surtout je n'aime pas du tout ce Réal , soucis avec Benitez ... Je vois les catalans frapper fort cet après midi ( et ca m'enchante pas du tout :cry: ).

Barça à 2,75 en mise moyenne :bien:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par alinéa » Sam Nov 21, 2015 13:28

jules60 a écrit :Salut,

J'avoue que Hull c'est solide cette saison, mais cela ne m'étonne absolument pas. Même politique que Cagliari, ils ont conservé une ossature d'expérience "niveau PL" (Dawson, Diamé, Hernandez...) renforcé par des très bons éléments (Sam Clucas...)

Et ils ont sensiblement la même efficacité que les sardes, fort devant et fort derrière.

Dans les cages, aucune prise de risque avec Mc Gregor 33 ans, qui a joué essentiellement en PL et aux Glasgow Rangers. Donc un gardien très expérimenté et très autoritaire.

A Cagliari, idem avec Storari 38 ans, (ex Milan, Fio et Juventus) grosse expérience et un gardien sûr.

Y a pas de secret, si Hull et Cagliari en sont là, c'est du à une politique sportive murement et minutieusement réfléchi.

Bonne chance Jules :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 21, 2015 13:35, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Sam Nov 21, 2015 13:30

Irish pub a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
Irish pub a écrit :Salut a tous :wink: , mon jeu du week end prit dès ce matin avant que ça baisse:
-Chelsea samedi en Premier League.
Cette fois ci faut vraiment renouer avec le succès en championnat pour les Blues, a domicile en plus et face a la faible défense de Norwich c'est maintenant ou jamais!
Groupe quasi au complet avec le retour de Pedro qui pourrait faire du bien.
Bons paris à tous :bien:

Salut Irish :sante:

Encore une fois, je suis d'accord avec toi :ooo: Je vois Chelsea s'imposer et revenir de cette trêve internationale en puissance et lancer enfin sa saison :bien:

Salut l'ami :sante: oui j'y crois fort en Chelsea après ça reste du foot et une équipe en doute mais ça doit passer!
Tu vas bet quoi toi ce week?

Yop :sante:

Surement prendre un ou deux bets ce week end, pas encore pris de décision, je me tâte. :bien:

De la Premier League comme d'habitude avec un Leicester qui peut prouver face à N'Castle que c'est une bonne équipe, le seul souci dans ce bet est l'absence de Vardy auteur de 12 buts en 12 matchs :dur: ! Et aujourd'hui, j'aime bien l'AS Rome qui va à Bologne qui est très faible en ces dernier temps. On verra ...

Pas d'analyse pour moi aujourd'hui, car mon ordi m'a lâché et que je suis avec le téléphone donc c'est pas facile :bien:

Gl à toi :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par jules60 » Sam Nov 21, 2015 13:56

alinéa a écrit :
jules60 a écrit :Salut,

J'avoue que Hull c'est solide cette saison, mais cela ne m'étonne absolument pas. Même politique que Cagliari, ils ont conservé une ossature d'expérience "niveau PL" (Dawson, Diamé, Hernandez...) renforcé par des très bons éléments (Sam Clucas...)

Et ils ont sensiblement la même efficacité que les sardes, fort devant et fort derrière.

Dans les cages, aucune prise de risque avec Mc Gregor 33 ans, qui a joué essentiellement en PL et aux Glasgow Rangers. Donc un gardien très expérimenté et très autoritaire.

A Cagliari, idem avec Storari 38 ans, (ex Milan, Fio et Juventus) grosse expérience et un gardien rassurant.

Y a pas de secret, si Hull et Cagliari en sont là, c'est du à une politique sportive murement et minutieusement réfléchi.

Bonne chance Jules :bien:

Merci Alinéa :bien:

Pour me convaincre

Hull c'est un club de 1er league
Dernier match de Hull c'est contre le 3éme Middlesbrough (3-0)
Clean sheet depuis 5 matchs de championship
bref la côte me semble bien élevée !!!

Pour ne pas me convaincre :
Tom Huddlestone replaces the injured David Meyler in midfield while Chuba Akpom starts up front in place of Abel Hernandez.

Manque le meilleur buteurs Hernandez, un bon milieu Meyler et leur meilleur joueur (davies etant sur le banc).

Je me contente de hull ou nul à 1.22 à combiner (chelsea+hull ou nul+over1.5 metz-aja ==>2.29)
Dernière édition par jules60 le Sam Nov 21, 2015 14:09, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message par Dumber » Sam Nov 21, 2015 13:58

Salut Les gars !

Je me suis inscrit sur le forum pour vous remercier pour toutes ces belles analyses! :D
Car cela fait un petit mois que je vous suis en silence.

Mention spéciale à Alinea, qui en plus prend le temps de d'analyser des matchs pour les autres. Son seul petit défaut n'est de ne corriger que ces victoires :twisted: mais nous l'aimons quand même!

Alors peut être que mon profil vous intéressera sur cette section car je recherche la value majoritairement sur l'outsider,. Donc beaucoup de cote supérieure à 5/1. forcement un taux de réussite plus bas que la majeur partie d'entre vous, car je vise le 20% de paris gagnants pour un ROI de +10%.

Voilà si vous voulez bien de moi dans votre section, j'ai sélectionné deux matchs:

Lorient-PSG.
Contre une équipe du PSG remaniée, je verrais bien Lorient attaqué le match de plein pied. Lorient est une équipe joueuse qui prendra surement le taureau par les cornes. Sur un terrain synthétique qui défavorisera les visiteurs, je vois Lorient mené à la pause.
L'ouverture du score par Lorient est à 3/1, j'ai préféré prendre Lorient mi-Temps à 7/1

Eintracht Francfort - Bayer Leverkusen
Le deuxième match que j'ai sélectionné est la venue de Leverkusen à Francfort. j'aime bien les périodes de retour de séléction car elles sont favorables aux outsider.
Ici j'ai trouvé de la value sur la victoire des locaux face à une équipe de Leverkusen en difficulté en championnat.
J'aimerai un scénario ou Francfort prend l'avantage et Leverkusen se jette à corps perdu en attaque et fini par craquer en fin de match à cause de la fatigue de ses internationaux.
Je prends le pari Francfort-1 à 7/1

Bon matchs à tous!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Seb91 » Sam Nov 21, 2015 15:15

Bobdurochelot a écrit :Yop :sante:

Surement prendre un ou deux bets ce week end, pas encore pris de décision, je me tâte. :bien:

De la Premier League comme d'habitude avec un Leicester qui peut prouver face à N'Castle que c'est une bonne équipe, le seul souci dans ce bet est l'absence de Vardy auteur de 12 buts en 12 matchs :dur: ! Et aujourd'hui, j'aime bien l'AS Rome qui va à Bologne qui est très faible en ces dernier temps. On verra ...

Pas d'analyse pour moi aujourd'hui, car mon ordi m'a lâché et que je suis avec le téléphone donc c'est pas facile :bien:

Bonjour ça fais un moment que je suis pas intervenu dans le forum faute de temps mais je passe souvent jeter un oeil et content de voir l'évolution de cette parti du forum trop peu exploité pendant un certain moment.

Pour revenir au sujet je viens de voir les équipes probables pour ce Newcastle Leicester et Vardy est annoncer titulaire il est même précisé qu'il a participer à la dernière séance d'entrainement et que malheureusement pour les supporters des Magpies qui espéraient le voir en Tribune il devrais commencer cette après midi.

L'équipe de Newcastle sur le papier est sympa comme souvent surtout offensivement avec Mitrovic / Perez / Wijnaldum et Sissoko , Tioté Anita au milieu c'est pas trop moche mais ça se traduit pas toujours sur le terrain par de belle performance c'est une équipe très irrégulière.

Perso je partirais plus quand même sur un Newcastle ou Nul, Leicester joue très bien c'est vrai mais je sais pas si ils vont réussir à tenir toute la saison comme ça, ils étaient souvent considéré comme outsider et là ça commence à changer cette après midi ils seront favori et à l'extérieur en plus et dans un stade qui leur réussi plutôt mal même si la plus part des confrontations remonte à quelques années.
0 défaite à l'extérieur pour Leicester après 6 matchs c'est très bien mais la fin de série devrais pas tarder d'arriver.
Les Magies sont ils capable de les faire tomber ? Why not
Parisiens et fière de l'être
Seb91
Passionné

Message(s) : 394

Message par Seb91 » Sam Nov 21, 2015 15:35

En Premier League sinon j'aime bien Swansea qui devrais renouer avec la victoire cette après midi face à une pale équipe de Bournemouth.
Bournemouth n'y arrive plus depuis qu'ils ont perdu leur meilleur joueur et buteur Wilson.
Depuis qu'il est blessé c'est 6 défaites pour 1 nul et pour leur compliqué encore plus la tache une de leur recrue prometteuse prêté par Chelsea Atsu est aussi blessé depuis le début de saison ainsi que l'ancien Stéphanois Gradel, deux joueurs offensifs qui aurais pu palier l'absence de Wilson ce qui n'ai pas le cas malheureusement pour eux.

Après un très bon début de championnat Swansea à eu un coup de moins bien.
Ils restent sur une série de 4 matchs sans victoire à domicile, le groupe est au complet, ce qui m'embête un petit peu c'est la présence dans l'équipe probable de Eder en pointe l'attaquant Portugais qui n'a toujours pas marquer cette saison et pour tout vous dire je suis vraiment pas fan de ce joueur. J'espère vraiment voir Gomis commencer ce match sinon ça devrais ressemblé à l'équipe type côté Gallois.

Victoire de Swansea :1:

Score final : 2/2
Swansea qui n'a jamais su prendre le jeu à son compte ils ont mal débuté ont couru après le score c'était l'occasion pour eux de renouer avec la victoire dans leur antre mais ça n'a pas été le cas
Parisiens et fière de l'être
Seb91
Passionné

Message(s) : 394

Message par jules60 » Sam Nov 21, 2015 19:00

Je me contente de hull ou nul à 1.22 à combiner (chelsea+hull ou nul+over1.5 metz-aja ==>2.29)

Très mauvais choix ce match de Metz (équipe bien nul à part le gardien malheureusement pour moi)

J'ai pu rattrapé avec everton et chelsea.
J’espère faire un coup avant demain ...
jules60
Mordu

Message par Dumber » Sam Nov 21, 2015 19:03

Dumber a écrit :Salut Les gars !

Je me suis inscrit sur le forum pour vous remercier pour toutes ces belles analyses! :D
Car cela fait un petit mois que je vous suis en silence.

Mention spéciale à Alinea, qui en plus prend le temps de d'analyser des matchs pour les autres. Son seul petit défaut n'est de ne corriger que ces victoires :twisted: mais nous l'aimons quand même!

Alors peut être que mon profil vous intéressera sur cette section car je recherche la value majoritairement sur l'outsider,. Donc beaucoup de cote supérieure à 5/1. forcement un taux de réussite plus bas que la majeur partie d'entre vous, car je vise le 20% de paris gagnants pour un ROI de +10%.

Voilà si vous voulez bien de moi dans votre section, j'ai sélectionné deux matchs:

Lorient-PSG.
Contre une équipe du PSG remaniée, je verrais bien Lorient attaqué le match de plein pied. Lorient est une équipe joueuse qui prendra surement le taureau par les cornes. Sur un terrain synthétique qui défavorisera les visiteurs, je vois Lorient mené à la pause.
L'ouverture du score par Lorient est à 3/1, j'ai préféré prendre Lorient mi-Temps à 7/1

Eintracht Francfort - Bayer Leverkusen
Le deuxième match que j'ai sélectionné est la venue de Leverkusen à Francfort. j'aime bien les périodes de retour de séléction car elles sont favorables aux outsider.
Ici j'ai trouvé de la value sur la victoire des locaux face à une équipe de Leverkusen en difficulté en championnat.
J'aimerai un scénario ou Francfort prend l'avantage et Leverkusen se jette à corps perdu en attaque et fini par craquer en fin de match à cause de la fatigue de ses internationaux.
Je prends le pari Francfort-1 à 7/1

Bon matchs à tous!

Début manqué pour moi.
Leverkussen 1-3 FT
PSG 0-2 MT

On visera mieux demain!
Bonne chance à tous!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par babardinho » Sam Nov 21, 2015 20:34

babardinho a écrit :salut les gars !
Pour suivre le Clasico je vais prendre en simple la victoire du Barça ! Même si Messi revient à peine je les trouve bien supérieurs et surtout je n'aime pas du tout ce Réal , soucis avec Benitez ... Je vois les catalans frapper fort cet après midi ( et ca m'enchante pas du tout :cry: ).

Barça à 2,75 en mise moyenne :bien:

Bon c'est bien la crise au Réal ... :cry:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par alinéa » Sam Nov 21, 2015 20:40

L'expérience d'Elche....

Mon principal du samedi -----> Elche :1:

Elche a une ambition légitime, celle de revenir dans l'élite le plus rapidement possible. Pourtant, Elche s'était maintenu sportivement en Liga, mais rétrogradé administrativement en raison de dettes a éponger, le club a depuis fait le ménage. Table rase, le club a pris un nouveau départ.

Un nouveau départ donc, et pour cela Elche s'est reposé sur deux choses, son attractivité toujours intacte, qui lui a permis d'attirer les meilleurs éléments nécessaire à son projet malgré des moyens limités.

Et la seconde chose, c'est la présence d'un vrai buteur cette saison, un vrai N°9 en la personne de Sergio Leone (13m/7buts).

Cet attaquant a la particularité d'être complet, capable de marquer du gauche, du droit, de la tête, en plus d'être technique et rapide, la panoplie de l'attaquant complet. C'est donc fort logiquement qu'il a atterri dans les filets d'Elche qui tient désormais SON buteur maison !

Alaves et son petit budget de 6 millions d'euro ne convainc pas, du moins pas dans le recrutement nettement plus faible, notamment en défense où Alaves récupère deux défenseurs d'Elche devenu encombrant.

Il est vrai qu'Alaves a beaucoup perdu de sa superbe, le club ne fait plus rêver depuis plusieurs années. Faute à des résultats décevants année après année.

Dans le jeu cette saison, c'est décevant, surtout à l'extérieur où Alaves reste sur 3 défaites et zéro but marqué. Souvent fébrile, ce qui se traduit par un grand manque de sérénité sur le terrain.

Le dernier match à domicile en est l'illustration parfaite, Alaves a gagné dans la douleur (1/0), récoltant 9 jaunes et 2 rouges, en finissant le match à 9 !

Ce qui implique qu'Alaves devra se passer de son défenseur Galilea et de son attaquant Pacheco (12m/1but).

Elche ce soir reçoit une équipe d'Alaves en manque de confiance, trop nerveuse et sans fondations de jeu. Une équipe qui va trop à la faute et qui se met régulièrement en danger. A l'extérieur, dans le grand stade d'Elche, ils feront face à un redoutable buteur et une animation offensive qui sera très difficile à stopper.

D'autant plus que sa défense centrale est lente avec notamment Pelegrin 36 ans.

Bonne mise Elche @ 2,05 :1:

On aura pas bien notre lot de cartons jaunes et rouge pour Alaves, mais pas de victoire pour Elche, pas en réussite ce soir. Alaves réalise le hold up !
Dernière édition par alinéa le Dim Nov 22, 2015 14:02, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football