Subzero a écrit :Salut la troupe..
Pour aujourd'hui en bet principal sa sera le bon
Livourne à 2.00 qui recoit Vicenza a domicile. Quand une cote comme ca est proposer ont ne peut que prendre.
La semaine derniere Livourne a perdu a Pro Vercelli mais Livourne meritait de prendre quand meme un point vu le bon jeu qu'ils avait quand meme produit mais bon une belle occasion pour faire oublier cette defaite. L'objectif aujourd'hui c'est de renouer avec la victoire et vite regrimper au top 3 au classement pour ne pas lacher les Cagliari, Crotone, Bari, Cesena etc..
A domicile Livourne sa marche bien et pour faire court car le match commence bientot et pas pu poster plutot, je vois Livorno dans son entre s'imposer.
Livourne
confiance 7/10
J'ai suivi la semaine de Livourne et Vicenza, j'aime bien le retour au premier plan de Livourne qui après un passage à vide a retrouvé son allure de grosse écurie.
Il faut dire aussi qu'ils ont été beaucoup embêté par les blessures, notamment de Ventaggio qui reste l'homme fort devant.
Après oui, la défaite à Pro Vercelli, Vicenza aussi l'a subi, contre le cours du jeu...mais au bout du compte la défaite.
ll faut aussi noter que Vicenza reste un groupe fort, capable du meilleur comme du pire, ils ont l'avantage de posséder un coach reconnu pour ses qualités de tacticien et aussi de posséder des hommes forts partout. Des leader capable de tirer tous le groupe vers le haut.
Ce qui n'aide pas Vicenza en ce moment c'est les blessures, surement l'explication à leur irrégularité. Les hommes de bases répondent toujours présent, c'est les remplaçants et moins bons qui déconne et qui font fluctuer les résultats d'un Vicenza qui vaut beaucoup mieux que son classement. Lorsque les absents seront de retour, je pense qu'on verra un Vicenza aussi solide qu'un Bari ou un Brescia à domicile.
Car malgré ce constat, Vicenza reste la meilleure équipe à l'extérieur grâce à ses leaders qui savent motiver leur camarades et transcender le reste de l'équipe.
Même si je pense que Livourne va énormément embêter Vicenza, je crains toujours cette équipe et j'aime pas trop parier contre eux, d'ailleurs je l'ai jamais fait. Imprévisibles jusqu'ici, ils peuvent perdre 2/0 comme faire 1/1 ou gagner 1/2.
Bonne chance pour ton bet, j'attends Modène derrière selon les résultats de mes bets.
Sinon le principal Série B sera plutôt pour demain, plutôt qu'aujourd'hui.