1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Nov 13, 2015 10:36

slb91 a écrit :Bonjour à tous,
ne croyez vous pas les Comores capable de marquer un but au Ghana ?
il y a une stat qui me freine a placer un bet sur le Ghana vainqueur (sans prendre de but) :
Comores 1-1 Zambie

Je reste sur deux déceptions, Norvège et Chili, du coup j'ose pas trop le Ghana :-/

Salut slb,

Comores-Zambie, ce n'était pas 1-1 mais 1-2, je te redonne le contexte a cette époque. La Zambie alors en course pour la CAN 2012 et déjà qualifié joue son avant dernier match. L'enjeu n'était pas le même.

Ici le Ghana joue une double confrontation couperet avec élimination directe. Avec un laps de temps très court, car le retour se jouera dimanche.

Si le Ghana peut gagner 0/3, ils n'hésiteront pas a le faire. Il n'y aura pas de gestion comme certains le pensent.

Hier, on a vu le RD Congo, la Guinée et l'Ouganda l'emporter a l'extérieur. Pas de gestion, pas de cadeau. Si la victoire est jouable, elle sera joué a fond.

Maintenant oui les Comores peuvent marquer, ca peut toujours arriver.

Pour ca que je tente ce bet en mise modérée, ce n'est pas un principal.

Si le Ghana joue sérieusement derrière, ca devrait passer. Car devant je me fais moins de soucis, ils trouveront la faille pour jouer un match retour peinard et sans pression.

Le truc aussi, c'est qu'on peut assimiler ce match à un match de Coupe de France avec un enjeu autrement plus important. L'idée, c'est de tuer le suspense le plus tôt possible pour ne laisser aucun espoir au petit poucet.

Le scénario le plus dangereux étant de faire 0-0 a l'aller et donner des idées aux comoriens qui n'auront rien a perdre au retour pour espérer un miracle comme face au Lesotho 0-0 puis 1-1 au retour. Ou pire encore, regroupé derrière façon Andorre pour tenir le 0-0 et viser les TaB.

Le Ghana est prévenu et ne se laisseront pas endormir par ce genre de scenario improbable au départ puis qui peut devenir plus réel au fur et a mesure du temps qui passe.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par GreenHouse » Ven Nov 13, 2015 11:08

Salut à tous :bien:

Personnellement y a une côte qui me fait de l'oeil et que je n'arrive pas à comprendre c'est celle du Costa Rica contre Haïti. La côte de le victoire du Costa Rica à domicile est de 1.3 :blink:

Je vais approfondir tout ça :D

Le Sénégal me tente bien aussi mais bon j'ai peur de " l'effet coupe de France " :perplexe:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par lexou » Ven Nov 13, 2015 11:44

Yop :bien: pris de la Bosnie@1.95 pour ce soir, match aller pour la qualif à l'euro, faut faire la différence des ce match chez eux face à une équipe d'Irlande à laquelle ils manquera plusieurs cadres comme les attaquants Long et Walters, auteur des 4 derniers buts de la sélection, du def Oshea ou encore celle du gardien Given. Du côté de la Bosnie les top player sont bien présents, j'aime bcp cette nation qui est quand mm une nation sur qui compter en Europe avec de très bon joueurs. Pour espérer aller à l'euro une victoire à la maison serait un grand pas.

Image
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Ven Nov 13, 2015 11:49

GreenHouse a écrit :Salut à tous :bien:

Personnellement y a une côte qui me fait de l'oeil et que je n'arrive pas à comprendre c'est celle du Costa Rica contre Haïti. La côte de le victoire du Costa Rica à domicile est de 1.3 :blink:

Le Sénégal me tente bien aussi mais bon j'ai peur de " l'effet coupe de France " :perplexe:

La cote du Costa Rica est juste. Haïti est classé 73eme mondial et sont habitué aux forte opposition, notamment en Gold Cup (USA, Jamaïque...) meme en amical, ils préfèrent affronter des gros de temps en temps pour progresser (Chine, Chili...).

Donc Haiti rien a voir avec Les Comores (190eme FIFA) beaucoup moins bien armé et avec très peu d'experience face aux gros.

Idem pour Madagascar 118eme avec un effectif plus solide et habitué eux aussi a affronter régulièrement les meilleures équipes africaines.
Dernière édition par alinéa le Ven Nov 13, 2015 11:51, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par StepHz » Ven Nov 13, 2015 11:50

Tout a déjà été dit plus haut , le Ghana est nettement supérieur au Comores, d'ailleurs j'ai un coéquipier de foot qui a déjà été sélectionner dans cette équipe et il joue avec moi en CFA2 c'est pour vous donnez l'impression du niveau des Comores , de plus les Comores sur les 5 derniers match c'est uniquement un but de marquer contre la faible équipe de Lesotho!
Mais attention c'est une équipe qui ne prends pas beaucoup de but non plus !
Pour moi le meilleur bet c'est que les deux équipes ne marque pas à 1,50 !

200e x Comores - Ghana ( les deux équipes marquent ? NON) à 1,50

Gl à tous pour vos bet !
Dernière édition par StepHz le Ven Nov 13, 2015 16:02, édité 1 fois.
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par GreenHouse » Ven Nov 13, 2015 11:56

alinéa a écrit :
GreenHouse a écrit :Salut à tous :bien:

La cote du Costa Rica est juste. Haïti est classé 73eme mondial et sont habitué aux forte opposition, notamment en Gold Cup (USA, Jamaïque...) meme en amical, ils préfèrent affronter des gros de temps en temps pour progresser (Chine, Chili...).

Donc Haiti rien a voir avec Les Comores (190eme FIFA) et moins d'experience face aux gros.

Idem pour Madagascar 118eme avec un effectif plus solide et habitué eux aussi a affronter régulièrement les meilleures équipes africaines.

Le Costa Rica est quand même habitué à jouer au haut niveau et participe régulierement à la CDM. Normalement y a pas photo. J'ai un peu de temps pour fouiller sur ce match.

Madagascar je comprends pas par contre ! Leur seul joueur connus joue en Tunisie et en plus est arrivé tard. De plus j'ai lu que Madagascar allait joué offensif (voir l'interview du sélectionneur). Le Sénégal ne voudra pas se mettre en danger. Sadio Mane est remis puis la plupart des joueurs jouent en Europe !

Les deux défaites en amical du Sénégal étaient serré je vois pas comment Madagascar peut les gêner :perplexe:
Sinon la chaleur est un facteur à prendre en compte aussi. Je vais tenter le coup avec une petite mise (30e)

La jurisprudence Gabon contre le Mozambique me fait peur mais ça doit passer easy normalement le Sénégal.
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par cheper » Ven Nov 13, 2015 12:04

un petit combi : Ghana gagne et n'encaisse rien (merci alinéa) X Sénégal X Lybie @5,51
cheper
Habitué

Message(s) : 37

Message par lexou » Ven Nov 13, 2015 12:28

Pris de la Jamaïque@2.10 aussi face au Panama pour le début des qualifications de ces groupes, les deux pays sont dans le groupe de la mort avec le Costa Rica et Haïti. La Jamaïque a bien progressé depuis un deux ans, ont disputé la Copa America en tenant tête à des pays comme l'Uruguay, Paraguay ou Argentine, ont ensuite disputer la Gold Cup où ils ont perdu en finale face au Mexique. Ont eu du mal face au Nicaragua pour le tour précédent mais la logique l'a emporté et il manquait pas mal de cadres qui seront bien présent ce soir. Défensivement c'est solide, leur point faible est l'attaque mais face au Nicaragua y a eu des signes encourageants et le buteur Mattocks sera leur principal danger. Du côté du Panama, le pays cherche désespérément à se qualifier mais échoue souvent à la porte, nation tjrs difficile à bouger, ont eux aussi fait une belle Gold Cup en perdant en demi face au Mexique. Mais pour ce match le Panama sera fortement diminué avec les absences de trois défenseur titulaires: le capitaine Torres, Parris et Cummings, celle du gardien n°1 Penedo et la plus importante celle de leur buteur Tejeda. Des absences qui devraient porter préjudice aux Panamá et dont la Jamaïque devrait en profiter pour bien débuter cette qualif à Kingston.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Ven Nov 13, 2015 13:01

lexou a écrit :Pris de la Jamaïque@2.10 aussi face au Panama pour le début des qualifications de ces groupes, les deux pays sont dans le groupe de la mort avec le Costa Rica et Haïti. La Jamaïque a bien progressé depuis un deux ans, ont disputé la Copa America en tenant tête à des pays comme l'Uruguay, Paraguay ou Argentine, ont ensuite disputer la Gold Cup où ils ont perdu en finale face au Mexique. Ont eu du mal face au Nicaragua pour le tour précédent mais la logique l'a emporté et il manquait pas mal de cadres qui seront bien présent ce soir. Défensivement c'est solide, leur point faible est l'attaque mais face au Nicaragua y a eu des signes encourageants et le buteur Mattocks sera leur principal danger. Du côté du Panama, le pays cherche désespérément à se qualifier mais échoue souvent à la porte, nation tjrs difficile à bouger, ont eux aussi fait une belle Gold Cup en perdant en demi face au Mexique. Mais pour ce match le Panama sera fortement diminué avec les absences de trois défenseur titulaires: le capitaine Torres, Parris et Cummings, celle du gardien n°1 Penedo et la plus importante celle de leur buteur Tejeda. Des absences qui devraient porter préjudice aux Panamá et dont la Jamaïque devrait en profiter pour bien débuter cette qualif à Kingston.

Salut Lexou :sante:

J'allais y venir mais tu m'as trancher l'herbe juste sous le pied :bien: J'avais quand même oublier l'absence du gardien :bien: Bonne chance Lexou :bien:
lexou a écrit :Yop :bien: pris de la Bosnie@1.95 pour ce soir, match aller pour la qualif à l'euro, faut faire la différence des ce match chez eux face à une équipe d'Irlande à laquelle ils manquera plusieurs cadres comme les attaquants Long et Walters, auteur des 4 derniers buts de la sélection, du def Oshea ou encore celle du gardien Given. Du côté de la Bosnie les top player sont bien présents, j'aime bcp cette nation qui est quand mm une nation sur qui compter en Europe avec de très bon joueurs. Pour espérer aller à l'euro une victoire à la maison serait un grand pas.

Image

Je me permets de rajouter que la gardien est le numéro 4 dans la hiérarchie de l’Irlande :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Dan Julien » Ven Nov 13, 2015 13:14

Bonjour,

Je vais envoyer une mise sur le Sénégal je pense...

Effectif :
Effectif du Madagascar (23 joueurs)
Gardiens : Bastia Eddit, Jean Dieu-Donné Randrianasolo
Défenseurs : Tobisoa Njakanirina, Mickaël Rabeson, Ronald Rajaonarivelo, Lalain’Arinjaka Ramandimbisoa, Tantely Randrinanirina, Gervais Randrianarisoa, Fenosoa Ratolojanahary, Ronald Rajaonarivelo
Milieux de terrain : Abel Anicet Andrianantenaina, Elefoni, Johann Paul, Njiva Rakotoarimalala, Jean Baggio Randrinomenjanahary, Dina Fiononano Razanakoto, Jimmy Simouri, Paulin Voavy
Attaquants : Carolus Andriamahitsinoro, Faneva Andriatsima, Florent Rajaoniasy, Ferdinand Dafé Ramanamahefa, Jeannot Vombola

Effectif du Sénégal (23 joueurs)
Gardiens : Abdoulaye Diallo, Lys Gomis, Khadim N’Diaye
Défenseurs : Issa Cissokho, Lamine Gassama, Kalidou Koulibaly, Kara Mbodji, Lamine Sané, Pape Souaré (out blessé), Zarco Touré
Milieux de terrain : Amara Baby, Saliou Ciss, Cheikhou Kouyaté, Mohamed Diamé, Idrissa Guèye, Cheikh Ndoye, Younousse Sankharé, Issa Sarr
Attaquants : Mame Birame Diouf, Moussa Konaté, Sadio Mané, Oumar Niasse, Henri Saivet.

J'ai lu un peu les déclarations des sélectionneurs... Le match est très attendu à Madagascar, beaucoup de monde seront présent il est présenté comme le match de l'année la ba.
Madagascar devrait se présenter en 4-2-3-1. Mais ils ont un souci de taille, en défense, ils n'ont personne pouvant jouer à gauche de métier. 2 joueurs sont susceptibles d'être mis la ba, le 1er est un défenseur central pur et a du mal sur ce flanc gauche, le 2nd est un arrière droit qui arrive a jouer à gauche mais c'est sa 1ère expérience en sélection internationale.
Le selectionneur hésite beaucoup entre l'expérience et la qualité.

Le Sénégal lui arrive avec des joueurs d'expérience Lamine Sané et Gassama sont en forme dans leur club. Le milieu est très expérimenté avec en plus leur joueur talentueux Idrissa Gueye (que j'adore). Devant on a de l'expérience avec Konaté qui va surement marqué à l'expérience.
Concernant Saivet, il n'est plus attaquant... Petite erreur du site, il est placé Milieu défensif par Sagnol est ça marche très bien pour lui. Si c'est le cas, Gueye pourra être a sa place c'est a dire dans le coeur du jeu.

Le seul soucie que j'ai c'est l'environnement du match... 20.000 personnes sont attendu...
J'ai peur des tensions qui risquent de surgir autour du terrain si les Sénégalais se montrent déterminant. Mais là motivation est là, le sélectionneur sénégalais veut la victoire à l'aller et au retour.
Ne prendre aucun risque est son mot d'ordre et pour ça il veut du jeu et il est très confiant.

Sénégal @ 1,52
Mises : 20.00 €
Gains : 30.40 €
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par lexou » Ven Nov 13, 2015 13:17

Bob :sante: bonne nouvelle alors pour le gardien irlandais, on sait à quel point les gardiens sur ces îles sont doués :ooo:

Pour Madagascar Sénégal au vue des 11 pris du Sénégal et +2.5@2.60, le coach du Madagascar avait annoncé un 11 offensif en 4-2-3-1 avec 4 joueurs à vocation offensive et il a pas menti, du côté du Sénégal c'est un 11 assez solide en 4-3-3 avec Mané en pointe bien présent, Diouf et Niasse sur les côtés et au milieu des joueurs capable de marquer comme Saivet ou Kouyate. Le Sénégal leur 11 est vraiment pas mal je trouve avec des joueurs qui sont performant dans leur clubs pour la plupart, ça doit tenir la route face à une équipe du Madagascar aux joueurs inconnus mais qui cherchera à poser des soucis aux sénégalais.
Dernière édition par lexou le Ven Nov 13, 2015 13:18, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par GreenHouse » Ven Nov 13, 2015 13:18

Je rajoute les compositions:

Madagascar : Randrianasolo, Randrianirina, Randrianarisoa, Randrianomenjanahary, Ratolojanahary, Paul, Andrianantenaina, Andria, Rakotoarimalala, Ramanamahefa, Andriatsima

Sénégal : Diallo - Gassama, Mbodj, Koulibaly, Ciss – Saivet, Gueye, Kouyaté – Mané, Niasse, Diouf

Perso je l'ai eu à 1.65 au tabac ce matin :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Ven Nov 13, 2015 13:20

GreenHouse a écrit :Je rajoute les compositions:

Madagascar : Randrianasolo, Randrianirina, Randrianarisoa, Randrianomenjanahary, Ratolojanahary, Paul, Andrianantenaina, Andria, Rakotoarimalala, Ramanamahefa, Andriatsima

Sénégal : Diallo - Gassama, Mbodj, Koulibaly, Ciss – Saivet, Gueye, Kouyaté – Mané, Niasse, Diouf

Perso je l'ai eu à 1.65 au tabac ce matin :bien:

Oh putain que je suis bon sur le milieu ^^

Déçu de ne pas voir Konaté...
Lamine Sané non ? :?
Le milieu c'est le type... L'attaque Diouf Mané c'est pas mal.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Matthieu44 » Ven Nov 13, 2015 13:22

Concrètement oui à Madagascar c'est LE match de l'année !! Le public est très chaud et l'état de la pelouse vraiment dégueulasse (https://www.youtube.com/watch?v=14mzYC-BMsE), donc ça nivelle un peu le niveau des équipes.
Ils ont battu l'Ouganda 2-1, la Centrafrique 3-0 et fait nul 0-0 contre l'Angola.
Les seuls joueurs "connus" sont les attaquants ANDRIATSIMA (Créteil) et CAROLUS (USM Alger, finaliste de la Ligue des Champions). Au milieu y'a ANICET (Ludogorets), PAUL et VOAVY.. Toujours compliqué ce genre de match
Matthieu44
Habitué

Message(s) : 23

Message par cyrbest » Ven Nov 13, 2015 14:11

me suis laissé tenté par Ghana, à toutes les sauces du bdt !
sec 1.20 dans un combi
mt 1.58
-1 1.65
savez vous si l'on peut voir le match ? petit lien en mp ?
cyrbest
1er CRAMPON

Message(s) : 1541

Message par Piaf » Ven Nov 13, 2015 14:12

Bonjour à tous,je sens l'over 2,5 sur le match Niger Cameroun surtout cote à 2,3.
2equipe qui marque à tout leurs match pratiquement ,l'over peut vite sauté..
Des avis?
Ce soir,ont fument la framboise!!
Piaf
1er CRAMPON

Message(s) : 1403

Message par lexou » Ven Nov 13, 2015 14:26

Ça va être compliqué pour le Sénégal :twisted: mené 1-0 à la MT sur une erreur défensive mais ça les a réveillé après, à voir en seconde si ils reviennent au score assez vite :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Matthieu44 » Ven Nov 13, 2015 14:31

Tu as un lien lexou ?
Matthieu44
Habitué

Message(s) : 23

Message par cyrbest » Ven Nov 13, 2015 14:32

dur de savoir pour le ghana ! 0-0 apres 30 min ! :perplexe:
cyrbest
1er CRAMPON

Message(s) : 1541

Message par lexou » Ven Nov 13, 2015 14:39

Matthieu44 a écrit :Tu as un lien lexou ?

Y avais un lien sur un site de streaming mais a disparu :doh: mais y a des live écrit je pense sur le net :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football