slb91 a écrit :Bonjour à tous,
ne croyez vous pas les Comores capable de marquer un but au Ghana ?
il y a une stat qui me freine a placer un bet sur le Ghana vainqueur (sans prendre de but) :
Comores 1-1 Zambie
Je reste sur deux déceptions, Norvège et Chili, du coup j'ose pas trop le Ghana :-/
Salut slb,
Comores-Zambie, ce n'était pas 1-1 mais 1-2, je te redonne le contexte a cette époque. La Zambie alors en course pour la CAN 2012 et déjà qualifié joue son avant dernier match. L'enjeu n'était pas le même.
Ici le Ghana joue une double confrontation couperet avec élimination directe. Avec un laps de temps très court, car le retour se jouera dimanche.
Si le Ghana peut gagner 0/3, ils n'hésiteront pas a le faire. Il n'y aura pas de gestion comme certains le pensent.
Hier, on a vu le RD Congo, la Guinée et l'Ouganda l'emporter a l'extérieur. Pas de gestion, pas de cadeau. Si la victoire est jouable, elle sera joué a fond.
Maintenant oui les Comores peuvent marquer, ca peut toujours arriver.
Pour ca que je tente ce bet en mise modérée, ce n'est pas un principal.
Si le Ghana joue sérieusement derrière, ca devrait passer. Car devant je me fais moins de soucis, ils trouveront la faille pour jouer un match retour peinard et sans pression.
Le truc aussi, c'est qu'on peut assimiler ce match à un match de Coupe de France avec un enjeu autrement plus important. L'idée, c'est de tuer le suspense le plus tôt possible pour ne laisser aucun espoir au petit poucet.
Le scénario le plus dangereux étant de faire 0-0 a l'aller et donner des idées aux comoriens qui n'auront rien a perdre au retour pour espérer un miracle comme face au Lesotho 0-0 puis 1-1 au retour. Ou pire encore, regroupé derrière façon Andorre pour tenir le 0-0 et viser les TaB.
Le Ghana est prévenu et ne se laisseront pas endormir par ce genre de scenario improbable au départ puis qui peut devenir plus réel au fur et a mesure du temps qui passe.