1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GreenHouse » Lun Août 22, 2016 11:15

zannalee a écrit :
GreenHouse a écrit :Salut à tous !

Je me demandais pourquoi Poli vous plaisez tant et j'ai enfin compris. Cette équipe est une vrai passoire. Des buts en pagaille encaissés et surtout beaucoup de carton depuis le début du championnat.

Craiova au contraire est plutôt bien placé et gagne à l'extérieur sauf contre Pandurii qui est quand même une bonne équipe du championnat.

Sur les derniers matchs de Poli ils ont toujours été mené à la mi temps et je trouve la côte de la victoire à la mi temps de Craiova (1.88 au BDT) vraiment plus intéressante que le sec à 1.4.

C'est pourquoi je pars sur Craiova MT à 1.88 au BDT pour une mise de 10e :bien:

Good luck à tous :bien:

l'over de craiova 1.5 à la MT est bien payé aussi

Je peux pas miser sur ça au tabac dommage :nul1:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par Remy87 » Lun Août 22, 2016 11:45

Peux être essayer l'handicap cariova a 2,15?
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par alinéa » Lun Août 22, 2016 12:06

Remy87 a écrit :Peux être essayer l'handicap cariova a 2,15?

L'handicap carioca ? C'est quoi ça ?

Les visiteurs jouent sans crampons ? :lol:

Ouais remarque, meme à pieds nus Craiova devrait faire très mal ce soir

Je vais tenter un truc énorme pour ce soir...

Un truc qui ne se tente que dans des config extra-terrestre !

Je posterai l'analyse tout à l'heure avec mes choix....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 260278 » Lun Août 22, 2016 12:26

Bjr, merci le psg h, e manque que galatasaray pour mon combi dimanche lundi @5.37
J'espère.
GL à tous
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Remy87 » Lun Août 22, 2016 12:43

alinéa a écrit :
Remy87 a écrit :Peux être essayer l'handicap cariova a 2,15?

L'handicap carioca ? C'est quoi ça ?

Les visiteurs jouent sans crampons ? :lol:

Ouais remarque, meme à pieds nus Craiova devrait faire très mal ce soir

Je vais tenter un truc énorme pour ce soir...

Un truc qui ne se tente que dans des config extra-terrestre !

Je posterai l'analyse tout à l'heure avec mes choix....

Tu voie une boucherie? Humm hate de voir ce que tu mijotes
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par RuinonsLesBook » Lun Août 22, 2016 14:38

Hello all,

je passe écrire un petit message pour remercier le boulot d'alinea, pipo. vous êtes énormes, vous allez nous cherché des bets on fin fond de tomboumtu et on se gaaaaave :P, continué comme sa !

pour moi je vois déja loin avec la rencontre ASM - QSG dimanche,

ASM recoit le PSG, pour sont 5 ieme match en 15 jours,
l'ASM a du lutter pour arracher le nul face a gingamp, et a fait armes égale face a nantes

le PSQ voudra assomer la conccurence dès le début de championnat, jardim mettra surement en place un système défensif et optera pour le contre, mais sa ne suffira pas face a l'armada offensive du psg qui déborde de partout (kurzawa, aurier)
cavani voudra très surement se remettre en confience et montrer qu'il est a la hauteur de tenir l'attaque du psg(après tout les raters face a metz)

X/PARIS à @4.00 petite cuillère dessus.
CAVANI @? (pas sorti) 3 cuillère a soupe
PSG sec 1.72 bonne grosse louche de Maiité dessus, et je pense en rajouté une cuillère à café.

Si Alinéa sort un bet dont lui seul a le secret, je vais surement sortir la marmitte.

gl all et Badluck book, RUINONS LES BOOK !!
RuinonsLesBook
Nouveau

Message(s) : 1

Message par alinéa » Lun Août 22, 2016 15:29

Analyse Poli-Craiova en cours de traitement....veuillez patienter...

Ne vous déconnectez pas pendant la mise à jour...merci !
alinéa
5ème Crampon

Message par JuDuster » Lun Août 22, 2016 15:42

Hannovre et Hambourg en Coupe d'Allemagne ?
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par nicoasse » Lun Août 22, 2016 15:53

JuDuster a écrit :Hannovre et Hambourg en Coupe d'Allemagne ?

A première vue c'est très tentant avec une belle cote en combinant les 2. À analyser plus en détail...
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par alinéa » Lun Août 22, 2016 16:59

Poli Timisoara-Craiova

La première chose à signaler au sujet de ce match...c'est la différence de niveau avec d'un côté un club de niveau D2 et en face un bon club de D1 !

Poli a la chance de jouer en D1 grace à la dissolution du Rapid Bucarest, car rien ne les prédestinaient à les voir évoluer en D1 cette saison !

Car ne l'oublions pas...Poli avait fini relegué sportivement la saison passée dans une agonie...assez genante d'ailleurs....sur les 14 derniers matchs, 1 victoire, 3 nuls et 10 défaites....

La décision de les réintégrer en D1 cette saison s'est faite très très tard, puisque le championnat avait déjà repris, et Poli avait basé toute sa prépa pour évoluer en D2 !

Alors certes Poli réintégré....mais méchamment handicapé d'une lourde pénalité de -14 points au coup d'envoi du championnat, ce qui devrait nous donner des matchs de baby-foot, tout au long de la saison, avec une fin de saison ou les matchs du Poli seront probablement truqué, vu leur salaires et leur situation qui frole le désespoir, j'en parlerai un peu plus bas...

Relegation, salaires de misère, de quoi faire fuir les meilleurs...Melinte, Popescu, Zicu, Torres, Tchuimeni, Pisas qui ont tous quitté le club !

D'autres cadres de la saison passée sont soit blessés, soit écartés, Scutaru, Lorrente....

Alors que reste t-il ?

Hé bien des joueurs d'un niveau typique pour évoluer en D2....mais guère plus !

Déjà que la saison passée, Poli se faisait littéralement défoncer dans un coin du ring coincé contre les cordes, laissant l'adversaire multiplier les coups sans relache...

Poli est sorti traumatisé des Play Out, 36 buts encaissé sur les 14 derniers matchs !

Et cette saison....rien à changé, je dirai meme que tout à continué.......

4 matchs = 4 défaites.....avec 13 buts encaissés !

Le coach a décidé de chambouler son équipe en écartant certains titulaires, pour faire appel à du renfort en puisant dans l'équipe réserve....

Il va probablement changé aussi son gardien.....car l'actuel est un ancien de Craiova et émotionnellement c'est pas bon, déjà qu'il est pas très bon....à la base...

En défense, Neagu qui a n'a rien fait de bon et probablement blessé sera remplacé par Sorescu 18 ans

Dans l'axe Soroni qui a provoqué un pénalty...pourrait etre remplacé aussi...à voir...

Tout comme au milieu, du changement à prévoir...

Le reste, meme si ça ne change pas....tant mieux serait t-on tenté de dire.... :D

On va s'intéresser au jeu défensif du Poli car c'est essentiellement ce qui nous concerne...

Il est tout simplement catastrophique, placement hasardeux, aucune communication sérieuse entre joueurs, défense lente, doutes mutuels....

En fait, c'est toute l'ambiance générale qui est délétère à Timisoara, car des joueurs n'hésite pas à en critiquer d'autres, leur reprochant leur manque d'implication, des joueurs se retrouve ainsi écartés...plus pour des raisons de cohésion que de rendement sportif..et tout cela ne fait que renforcer les tensions et divisions...

D'ailleurs, ça se voit sur le terrain 0/5 contre Botosani, une équipe de niveau D2 bien dans sa tete et dans son corps, motivée... ne perdrait pas sur un tel score...mais plutôt 0/1 ou 1/2, voire 1/3 par exemple...

Un tel score...c'est le fruit d'une combinaison de facteurs, j'en ai cité quelques uns...

Question salaire, c'est franchement pas motivant...si on veut faire quelque chose de grand dans sa vie et rendre fier papa et maman, on ne vient pas jouer à Timisoara

400 euros mensuel pour le salaire de base, la plupart tourne entre 400 et 600 euros et pour la star de l'équipe 3000 euros + meilleur casier dans le vestiaire...

Il doit surement y avoir des primes en supplément en cas de victoire, mais vu les résultats...les primes n'ont pas l'air très motivantes....50ede rab en cas de victoire, lol

C'est d'ailleurs pour cette raison que Poli n'a pu attirer aucun bon joueur dans ses filets, sans compter la péna de -14 pts qui en refroidirait plus d'un...meme Don Quichotte n'oserait pas venir à Poli...

Tout ce décor n'est pas franchement motivant, salaires bas, mauvaise ambiance, aucune perspective sportive avec cette pénalité de -14 points dès le coup d'envoi...

Poli a 9 orteils et demi en D2.....le morceau qui manque est amputé....

En face Craiova est en forme, le club tourne bien 3 victoires en 4 matchs...

Le club joue en 433 très offensif et ça fonctionne, d'ailleurs Multescu l'a annoncé en grande lettre, il vient pour jouer offensif et chercher les 3 points....

On a donc ici un contexte explosif....tout les ingrédients sont là pour que ça pète...instabilité, niveau faible d'un côté et talent et motivation de l'autre....

Mais Poli peut jouer comme des tetes brulé et marquer un but, meme de la main ou en taclant les 2 pieds en avant, tout est bon pour marquer, ce n'est pas exclure, foutu pour foutu....autant jouer comme des kamikazes et prendre tous les risques !

Mes choix :

400e Over 2,5 @ 1,90

50e over 3,5 @ 3,05
50e Craiova et plus de 1,5 @ 1,80
50e Craiova MT/FT @ 2,15
50e Les deux équipes marque MT @ 4,50
20e score exact à la MT (1/1) @ 9,00
10e score exact à la MT (1/2) @ 19,00
20e score exact 0/3 @ 8,50
10e score exact 0/4 @ 15,00
Dernière édition par alinéa le Lun Août 22, 2016 19:52, édité 7 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Dumber » Lun Août 22, 2016 17:26

alinéa a écrit :
Mes choix :

400e Over 2,5 @ 1,90

50e over 3,5 @ 3,05
50e Craiova et plus de 1,5 @ 1,80
50e Craiova MT/FT @ 2,15
50e Les deux équipes marque MT @ 4,50
20e score exact à la MT (1/1) @ 9,00
10e score exact à la MT (1/2) @ 19,00
20e score exact 0/3 @ 8,50
10e score exact 0/4 @ 15,00

Good Luck !

Pour la coupe d'Allemagne, il semblerait qu'Hanovre et Hambourg soit bien au dessus de leurs adversaires respectifs !

le match qui m’intéresse est celui de Dortmund, face à une équipe amateur très faible, le Borussia voudra se rassurer après la défaite en super-coupe.
Finaliste de la dernière coupe d'Allemagne et avec peu d'absent (Gozte fraîchement revenu et Reus) on peur penser que Dormund va jouer l'offensive comme à leur habitude!

+1.5 buts mi-temps Dormund à 1.7/1
+2.5 buts Dormund FT à 1.7/1
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par lexou » Lun Août 22, 2016 17:31

Yop :bien: pour ce soir un peu plus de risque mais ça en vaut la peine du côté de la liga avec Valencia qui reçoit Las Palmas.

Valencia saison 2015 cata. Un proprio qui n'a visiblement aucune intention de rendre de sa superbe à ce club. Mercato très médiocre, hormis Nani (out ce soir), pas de recrue de haut niveau pour compensé les nombreux départs: Negredo, Feghouli, André Gomes, Fuego ou Barragan entre autres. Alcacer, Mustafi et Alves sont en instance de départ mais devraient être alignés ce qui ne sera pas le cas de Siquiera et Rodrigo. Objectif de retrouver à la fin de saison de la saison l'Europe me semble un peu prétentieux pour une équipe qui a si souvent galéré et qui défensivement fesais trop d'erreur. Un peu une inconnu pour moi leur saison à venir, je me fais du soucis pour eux et je pense pas que leur coach tienne une saison entière.
Du côté de Las Palmas, bcp plus de garantie pour la saison à venir après une tre belle saison où on leur beau foot leur a permis de finir dans le milieu de tableau. Saison 2016 dans la continuité de 2015 avec le mm coach et un effectif peu bouleversé en gardant la majorité du bloc équipe. Un recrutement intéressant avec en autre la venue de Prince Boateng qui peut se relancer dans ce club, sera un peu le facteur x, quitte ou double ce transfert. Quelques absents pour ce dep avec la suspension de Lemos en défense et deux trois blessé par encore au niveau pour débuter.

Premier match pour une équipe en quête de rachat et affaibli cet été pr ma part face à une équipe qui cherchera à confirmer tout le bien qu'on pense d'eux après la saison 2015 dans la continuité des sa préparation estivale réussie. Valencia reste quand mm une belle équipe qui sera difficile à battre mais la prépa a pas été terrible, la défense est un chantier en construction qui mérite toute l'attention du coach. Las Palmas peut crée la surprise, Elle en a les moyens et à cette cote là trop de regret si je prend pas.

Las Palmas+1@2.00 et Las Palmas@5.00
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par ShvMTndr » Lun Août 22, 2016 17:57

Arf dommage j ai raté le post d alinea avant d aller au tabac.

J ai pris un super fun d abord.

Poli - Craiova AS@8.25 (remboursé si 4-0 ou 4-1).

Et ensuite un Yankee avec une côte finale de 8. Et à peu près 1.5 si 3/4.

Craiova -1
Celta et over 1.5. Vigo reçoit Leganes qui (sauf betise) jouera le tout premier match de son histoire en Liga. Comme ce match est à l extérieur j ai peur qui leur faudra attendre encore une semaine pour décrocher son premier point.
Hambourg -1. Ils se déplacent chez une équipe promue en D3 cette saison et qui a eu un début de saison honnête (1 W 1X 1L)
Dortmund over 4.5 Bon là ça sera uniquement si le Borussia a envie ou non. Trier était à la lutte jusqu'à mi-saison avant de se "vautrer" et de finir 5ème en D4. Et cette année le démarrage est mauvais 1 point en 3 matches dont une défaite 3-1 sur la pelouse de la réserve de Kaiserslautern. Ils ne sont pas derniers uniquement car Offenbach derrière part avec -9 mais devrait se sauver.

Gl à tous
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par robinho94 » Lun Août 22, 2016 18:03

Dumber a écrit :+2.5 buts Dormund FT à 1.7/1[/b]

Salut, où as-tu cette cote ?
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par taag69 » Lun Août 22, 2016 18:08

robinho94 a écrit :
Dumber a écrit :+2.5 buts Dormund FT à 1.7/1[/b]

Salut, où as-tu cette cote ?

A 1.08 chez moi :lol:
taag69
5ème Crampon

Message(s) : 5029

Message par roronoa333 » Lun Août 22, 2016 18:13

Pour suivre Alinéa :

110E sur le +1.5 buts dans le match ( côte de 1.3 que je trouve énorme )
10E sur le 0-4/0-5/0-6 à 10
10E sur le 1-2/1-3/1-4 à 4.75
20E sur le 2-3/2-4/3-4/1-5 à 15.5

En espérant un max de buts donc !!! :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par hysteria57 » Lun Août 22, 2016 18:18

Bonsoir,

Pour moi ce soir c'est :

Reims +1.5 X Gala x Craoiva @ 4.63 X 50

Bon Bets
hysteria57
Passionné

Message(s) : 176

Message par roronoa333 » Lun Août 22, 2016 18:19

Perso j'ai vu que des côtes dégueulasses pour Dortmund
Par contre, belles côtes pour Hambourg et Hannovre je trouve
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Août 22, 2016 18:29

Tuchel a dit vouloir aligner ce 11 là:
Weidenfeller - Passlack, Sokratis, Bartra, Schmelzer - Castro, Rode - Dembelé, Kagawa, Schürrle - Aubameyang.

Face à une D4 qui vient d'en prendre 3 chez la B de Kaiserslautern, ça peut en prendre 10 sérieusement...

Dortmund-2,5 à 1.52 (vraie cote pour ma part, joke pour Dumber)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par roronoa333 » Lun Août 22, 2016 18:31

Perso une belle mise sur Hambourg qui a fait une bonne préparation et qui joue contre une D3 pas folichonne. A 1.50 je trouve ça énorme !
roronoa333
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football