Merci pour vos analyses, il y a de belles lectures à faire avec vous

Edit : oups j'avais pas vu que c'était du live ...

Modérateur: Equipe de modération
lepoissard a écrit :Philippines qui perdent 1-0du grand n'imp
alinéa a écrit :Pour demain, je ne veux influencer personne sur un bet peu attractif de prime abord, mais pour moi ça sera Palestine-1 @ 1,90
Au match aller, la Palestine est allé s'imposer 0/6 en Malaisie chez un adversaire à la défense passoire, 20 buts encaissé, la pire défense du groupe.
Lundi la Palestine a fait 0/0 face au leader saoudien, mais avec un contenu offensif intéressant, notamment Aschraf Nu'man qui a beaucoup inquiété la défense saoudienne.
En sachant que les palestiniens récupère l'attaquant chilien naturalisé Mattias Jadue Gonzalez (retour de suspension), ça devrait remuer davantage en attaque.
La Palestine reste super solide derrière avec seulement 1 but encaissé en 5 matchs.
Le petit plus qui m'a motivé sur ce bet, c'est que la Palestine a joué lundi à Amman (Jordanie) dans un stade et une pelouse où elle a prit ses repères, avec un groupe qui a donc joué un match servant de préparation avant de recevoir une Malaisie qui n'a plus joué depuis 1 mois et qui se déplacera après un long voyage de 7500 km dans un lieu inconnu pour elle et sans aucun soutien du public.
La Palestine qui elle est déjà sur place depuis lundi est tombé sur un super comité d'accueil et un large soutien dans les tribunes, ce qui sera encore le cas ce jeudi.
Enjeu maximale pour la Palestine qui n'a plus de joker et qui doit impérativement gagner pour préserver une chance de finir 2ème. Si pas de victoire, Palestine éliminée.
Donc pour moi Palestine-1@ 1,90 (mise modérée)
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Pour demain, je ne veux influencer personne sur un bet peu attractif de prime abord, mais pour moi ça sera Palestine-1 @ 1,90
Au match aller, la Palestine est allé s'imposer 0/6 en Malaisie chez un adversaire à la défense passoire, 20 buts encaissé, la pire défense du groupe.
Lundi la Palestine a fait 0/0 face au leader saoudien, mais avec un contenu offensif intéressant, notamment Aschraf Nu'man qui a beaucoup inquiété la défense saoudienne.
En sachant que les palestiniens récupère l'attaquant chilien naturalisé Mattias Jadue Gonzalez (retour de suspension), ça devrait remuer davantage en attaque.
La Palestine reste super solide derrière avec seulement 1 but encaissé en 5 matchs.
Le petit plus qui m'a motivé sur ce bet, c'est que la Palestine a joué lundi à Amman (Jordanie) dans un stade et une pelouse où elle a prit ses repères, avec un groupe qui a donc joué un match servant de préparation avant de recevoir une Malaisie qui n'a plus joué depuis 1 mois et qui se déplacera après un long voyage de 7500 km dans un lieu inconnu pour elle et sans aucun soutien du public.
La Palestine qui elle est déjà sur place depuis lundi est tombé sur un super comité d'accueil et un large soutien dans les tribunes, ce qui sera encore le cas ce jeudi.
Enjeu maximale pour la Palestine qui n'a plus de joker et qui doit impérativement gagner pour préserver une chance de finir 2ème. Si pas de victoire, Palestine éliminée.
Donc pour moi Palestine-1@ 1,90 (mise modérée)
6/0 FT (même tarif qu'à l'aller)
Aucun suspense, un bet qui passe les yeux fermés !
Bien joué à tous ceux qui ont suivi et j'ai l'impression qu'ils ont été nombreux aujourd'hui
HardZix a écrit :lepoissard a écrit :Philippines qui perdent 1-0du grand n'imp
Ouais ils m'ont ruiné un combi de 12 avec une cote de 12 xD
11 matchs sur 12 qui passent
pack2six a écrit :y'avait aussi hong kong et sa cote @1,50 face aux maldives , j'ai pas pu resister et je l'ai combiné avec la palestine , nice job
Dan Julien a écrit :Bon vous avez fait chuter la cote de la Palestine et de la Palestine-1
Je vais jouer un truc sécuritaire :
Palestine et +2.5 buts @ 1.72
La Malaisie peut très bien prendre 5 buts...
Et la Palestine peut gérer son 2-0 par exemple et se faire encaisser un but dans les dernières ou la Malaisie tenir le 1-1 par exemple pour se faire punir.
Je vois des buts dans ce match et avantage Palestine vue le niveau de la Malaisie.
Palestine et +2.5 buts @ 1.72
Mise : 7.10 €
Gains : 12.21 €
GL
boulou51 a écrit :pack2six a écrit :y'avait aussi hong kong et sa cote @1,50 face aux maldives , j'ai pas pu resister et je l'ai combiné avec la palestine , nice job
T'as eu de la chanceles Maldives ont archi domine le match
HardZix a écrit :lepoissard a écrit :Philippines qui perdent 1-0du grand n'imp
Ouais ils m'ont ruiné un combi de 12 avec une cote de 12 xD
11 matchs sur 12 qui passent
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)