Modérateur: Equipe de modération
quaresma77 a écrit :ALINEA :
Dernière news - Panthères A
Souffrant d'une élongation , Pierre Emerick Aubameyang est forfait pour le match de ce soir face au Mozambique.
Plus d'informations dans les prochaines heures.
:/
lexou a écrit :Aubameyang est bien forfait ce soir c'est officiel un peu partout
quaresma77 a écrit :Salut alinéa, j'ai trouvé l'info sur la page facebook de la fédération gabonaise de football, désolé j'ai oublié de mettre ma source.
d'ailleurs les joueurs gabonais ne font pas l'unaminité sur cette page et sont traités de fainéant et de lâche ( .?.???)
Et cette blessure est une connerie, c'est surtout qu'il veut pas jouer pour pas se blesser. dommage que son borussia passe avant son pays, sa terre. déçu de ce joueur surcoté
alinéa a écrit :Bon vu le forfait de PEA, je vais couvrir avec le nul MT @ 2,10 sur book
L'un des deux me suffit, si les deux passe c'est le jackpot !
Bon je crois que tout a été dit sur ce match, il n'y a plus qu'à attendre le verdict !
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Bon vu le forfait de PEA, je vais couvrir avec le nul MT @ 2,10 sur book
L'un des deux me suffit, si les deux passe c'est le jackpot !
Bon je crois que tout a été dit sur ce match, il n'y a plus qu'à attendre le verdict !
C'est déjà ça de pris !
Ceux qui veulent voir le match en très bonne qualité, je peux filer un lien qui fonctionne très bien et sans pub
GreenHouse a écrit :Le Gabon qui perd. J'aurais du rester sur le nul mi temps
Subzero a écrit :GreenHouse a écrit :Le Gabon qui perd. J'aurais du rester sur le nul mi temps
Je viens de voir .. Vraiment coup de poker l'Afrique mais sans regret
alinéa a écrit :Ah c'est spécial l'Afrique, c'est un autre monde....
Le Mozambique qui gagne sans rien montrer, je vois pas en quoi ils méritent une victoire, même eux sont surpris d'avoir gagné.
Alors oui merci l'arbitrage aussi, 60/40, c'est toujours mieux que du 50/50.
Puis le Gabon qui frappe la barre transversale avant le but du Mozambique, bref, je sais même pas quoi dire, c'était une parodie de football.
Encore fallait t-il voir un vrai match de foot pour débriefer. Je pense qu'au retour le Gabon va s'imposer, le Mozambique reste trop faible pour récidiver.
Et puis avec un arbitrage inversé cette fois, le Gabon sera moins sanctionné, ce qui forcément les avantagera devant leur public.
alinéa a écrit :Pour demain, je ne veux influencer personne sur un bet peu attractif de prime abord, mais pour moi ça sera Palestine-1 @ 1,90
Au match aller, la Palestine est allé s'imposer 0/6 en Malaisie chez un adversaire à la défense passoire, 20 buts encaissé, la pire défense du groupe.
Lundi la Palestine a fait 0/0 face au leader saoudien, mais avec un contenu offensif intéressant, notamment Aschraf Nu'man qui a beaucoup inquiété la défense saoudienne.
En sachant que les palestiniens récupère l'attaquant chilien naturalisé Mattias Jadue Gonzalez (retour de suspension), ça devrait remuer davantage en attaque.
La Palestine reste super solide derrière avec seulement 1 but encaissé en 5 matchs.
Le petit plus qui m'a motivé sur ce bet, c'est que la Palestine a joué lundi à Amman (Jordanie) dans un stade et une pelouse où elle a prit ses repères, avec un groupe qui a donc joué un match servant de préparation avant de recevoir une Malaisie qui n'a plus joué depuis 1 mois et qui se déplacera après un long voyage de 7500 km dans un lieu inconnu pour elle et sans aucun soutien du public.
La Palestine qui elle est déjà sur place depuis lundi est tombé sur un super comité d'accueil et un large soutien dans les tribunes, ce qui sera encore le cas ce jeudi.
Enjeu maximale pour la Palestine qui n'a plus de joker et qui doit impérativement gagner pour préserver une chance de finir 2ème. Si pas de victoire, Palestine éliminée.
Donc pour moi Palestine-1@ 1,90 (mise modérée)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)