Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Mr Kersey préfère ne prendre aucun risque.
Après évaluation de la situation. Il a décidé de reporté le coup d'envoi à 13h50.
Nischolas a écrit :alinéa a écrit :Mr Kersey préfère ne prendre aucun risque.
Après évaluation de la situation. Il a décidé de reporté le coup d'envoi à 13h50.
Arf... J'espère que le terrain ne sera pas de trop mauvaise qualité pour nos buteurs...
Nischolas a écrit :C'est moi ou le match a finalement commencé ?
Nischolas a écrit :Plutôt compromis par Sydney qui joue petit bras pour l'instant...
alinéa a écrit :Bonne chance Nischolas, en espérant qu'il ait marqué avant l'heure de jeu. Après il peut sortir.
Le onze de Perth est vraiment faiblard avec Langkamp en DC, Geria lateral droit.
Au milieu, idem, avec le jeune Timmins titulaire.
Vraiment pas terrible Perth avec ce onze. Je serai vraiment surpris qu'ils n'encaissent pas avec l'équipe aligné.
Sydney avec son onze type.
C'est dur de trancher entre Bobo et Barba. Ils sont bons tous les deux.
Barbarouses devrait normalement jouer quasi l'intégralité du match.
Le double buteur est en dessous de @ 1,50.
Bobo est très fort sur la précision de frappe, mais Barbarouses est plus mobile et dribbleur, il est capable d'éliminer son adversaire pour marquer.
En contre Barbarouses est plus fort que Bobo, qui dépend trop de ses partenaires, pour le servir.
Petite mise Barbarouses buteur @ 2,35
Je le précise pas souvent, mais le championnat australien se joue devant un public en tribunes, et la VAR s'applique pendant les matchs.
Entre 5000 et 10 000 spectateurs en tribunes pour Sydney en moyenne.
Nischolas a écrit :En fonction de la compo ya peut-être un truc a prendre entre Chateaubriand et Montpellier.
Si l'équipe type est là, Montpellier devrait logiquement passer et valider un petit bet buteur
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)