[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 11:14

Le match est retardé en raison du risque d'orage qui se profil dans le ciel de Sydney.

Je crois qu'il serait plus raisonnable de reporter ce match. Même les supporters n'osent pas rester de peur de prendre la foudre sur la tête.

Nouvel horaire programmé 11h35.

On va voir si l'orage va se calmer.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 11:38

Mr Kersey préfère ne prendre aucun risque.

Après évaluation de la situation. Il a décidé de reporté le coup d'envoi à 13h50.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 11:40

alinéa a écrit :Mr Kersey préfère ne prendre aucun risque.

Après évaluation de la situation. Il a décidé de reporté le coup d'envoi à 13h50.

Arf... J'espère que le terrain ne sera pas de trop mauvaise qualité pour nos buteurs...
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 11:49

Nischolas a écrit :
alinéa a écrit :Mr Kersey préfère ne prendre aucun risque.

Arf... J'espère que le terrain ne sera pas de trop mauvaise qualité pour nos buteurs...

C'est assez fréquent en Australie les reports dû aux conditions climatiques, pas d'inquiétude :bien:
kukum80

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 11:54

C'est moi ou le match a finalement commencé ?
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 12:01

Nischolas a écrit :C'est moi ou le match a finalement commencé ?

Non, l'arbitre s'est très vite ravisé, car l'orage s'est calmé.

12 minutes d'écart entre sa décision initiale et la seconde décision.

Il a proposé aux joueurs de démarrer à 11h50.

Tout le monde a accepté la proposition de débuter à 11h50, vu la situation qui s'est soudainement améliorée.

Tant mieux !

Les conditions de jeu ont l'air satisfaisantes. Les appuis sur le terrain sont corrects.

Le ballon circule bien sur la pelouse. C'est le plus important.

Les bets ne sont pas compromis par la météo.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 12:15

Plutôt compromis par Sydney qui joue petit bras pour l'instant...
Nischolas
Passionné

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 12:39

Nischolas a écrit :Plutôt compromis par Sydney qui joue petit bras pour l'instant...

Bobo tape la barre , gros arrêt du gardien sur une tête de lui aussi de mémoire.

Reste 45-50 min :bien:
kukum80

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 12:39

0-0 MT

Tres belle première période.

Bobo qui trouve la transversale à la 30ème minute.

Puis, il est à deux doigts d'ouvrir le score à la 43eme sur une magnifique tete, que repousse très difficile le gardien en corner. Elle arrive en bas à droite de son poteau.

Bobo est dangereux dans les 5m50, à condition de parvenir à le trouver.

Fornaroli quel joueur, obligé de faire faute pour lui prendre le ballon.

Barbarouses qui prend un jaune bêtement. J'espère qu'il ne sera pas le premier à sortir entre lui et Bobo.

Un des deux sortira sûrement, mais j'ai du mal à croire que les deux sortiront, car la qualité offensive va nettement baisser pour Sydney sans ces deux là devant.

Je dois me mettre au travail, je ne pourrai pas regarder la seconde période.

Sydney a de belles chances de gagner ce match. Ils ont une meilleure animation offensive que Perth, qui ne doit s'en remettre souvent qu'au genie de son uruguayen.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 12:40

Ouais, ils ont poussé le dernier quart d'heure... Dommage pour Bobo... Tant que le score est de 0a 0, j'espère qu'il restera le plus longtemps possible sur le terrain.
Nischolas
Passionné

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 13:06

Barbarouse :bien:
kukum80

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 13:20

Bobo qui sort... Bien joué Alinéa...
Pour moi ca c'est joué a peu de chose... Un poteau et un superbe arrêt du gardien... :cry:
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 14:10

alinéa a écrit :Bonne chance Nischolas, en espérant qu'il ait marqué avant l'heure de jeu. Après il peut sortir.

Le onze de Perth est vraiment faiblard avec Langkamp en DC, Geria lateral droit.

Au milieu, idem, avec le jeune Timmins titulaire.

Vraiment pas terrible Perth avec ce onze. Je serai vraiment surpris qu'ils n'encaissent pas avec l'équipe aligné.

Sydney avec son onze type.

C'est dur de trancher entre Bobo et Barba. Ils sont bons tous les deux.

Barbarouses devrait normalement jouer quasi l'intégralité du match.

Le double buteur est en dessous de @ 1,50.

Bobo est très fort sur la précision de frappe, mais Barbarouses est plus mobile et dribbleur, il est capable d'éliminer son adversaire pour marquer.

En contre Barbarouses est plus fort que Bobo, qui dépend trop de ses partenaires, pour le servir.

Petite mise Barbarouses buteur @ 2,35

Je le précise pas souvent, mais le championnat australien se joue devant un public en tribunes, et la VAR s'applique pendant les matchs.

Entre 5000 et 10 000 spectateurs en tribunes pour Sydney en moyenne.

1-0

Dommage Nischolas.

Je suis en train de regarder le résumé, pendant la pause déj.

Bobo a encore eu une occasion à la 57ème, avec une tête smashé, que le gardien claque au dessus de sa transversale.

Barbarouses profite de la réorganisation défensive de Perth (Langkamp sort à la 52ème pour Bodnar) car 2 minutes plus tard, sur son appel de balle, il profite d'un ballon en profondeur de Baumjohann, qui lui arrive à droite de la surface.

C'est Ota qui au duel, il ne peut rien faire car Barba est en mouvement pendant toute l'action, si il te touchait, c'était pénalty.

Barba en profite pour avancer de deux mètres, avant de frapper du droit, le gardien touche le ballon, mais ça rentre.

J'ai hésité entre les deux, Bobo aurait mérité de marquer. Barba a réussi à concrétiser son action sur son jeu en mouvement.

Bobo sort à la 73ème. Barba est resté tout le match, c'est cette dernière condition qui m'a fait plutôt pencher pour le néo-zélandais.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 15:07

Raja Casablanca - Agadir (18h15)

On aura droit ici à une configuration que j'affectionne particulièrement.

Le Raja Casablanca 2ème, accueille Agadir 5ème. Ce qui me plait, au delà du contexte purement sportif, c'est la situation autour du club.

L'entraineur des verts avait annoncé qu'il démissionnerait après le match continental vs le club egyption des Pyramids.

Un match pourtant remporté par le Raja (2-0).

Puis coup de théâtre, Sellami revient sur ses propos en déclarant qu'il avait finalement besoin de temps, pour décider de son avenir.

Il faut dire que l'entraineur du Raja avait subit la pression des supporters qui avaient réclamé son départ, suite à la défaite dans le derby casablancais face à l'éternel rival du Wydad Casablanca.

Les supporters n'ont pas hésité à manifester devant le siège du club, pour mettre l'entraineur sous pression.

C'est cette pression forte et déterminée qui avait poussé Sellami à céder à leur requête, dans un premier temps.

Il aura donc fallu que le président intervienne pour convaincre Sellami de rester, car à défaut d'avoir donné satisfaction aux supporters avec le derby, il a néanmoins salué son travail remarquable.

Avec une 2ème place en championnat et une 1ère place en poule africaine en Coupe des Confédérations.

Ce soir le Raja sera opposé à Agadir dans ce contexte, et c'est ce qui me plait dans cette configuration.

Il reste du temps, je vais attendre les compos pour prendre un bet intéressant.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 15:31

Préview championnat d'Ukraine etre FK Marioupol et le Shahktar

Marioupol dans ce match ne peut pas aligner les joueurs prêtés par Donetsk, ils seront donc privés de 15 joueurs environ et devront faire avec les moyens du bord pour aligner 11 joueurs sur le terrain (ceux qu’ils possèdent + des jeunes.
Le match aller a été gagné par le Shakthar 4-1 avec une énorme domination (22 tirs à 5) et c’était un match 3 jours après le match contre l’Inter et 3 jours avant le match contre Gladbach (double confrontation LDC). Cette fois-ci le Shakthar aura eu 6 jours pour préparer ce match et le gros match contre Kiev 7 jours après

Actuellement sur Winamax la cote est à 1.82 pour une victoire d'au moins 3 buts d'écart et de 3 pour au moins 4 buts d'écart.
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 15:39

L'idée est intéressante Nischolas, mais le match est dans 3 jours.

Il faudra attendre les compos officielles. C'est toujours délicat un handicap de 2 ou 3 buts, sans les onze officiels et les systèmes de jeu.

Il faudra mettre ce bet sous le coude pour le ressortir samedi.

Il est intéressant de noter que ce match ne se jouera pas à Marioupol, mais à Kiev.

Il est également intéressant de préciser que le contrat de prêt prévoit effectivement une clause de non utilisation des joueurs pretés contre leur club d'origine.

Mais il est aussi utile de preciser que ce contrat prévoit la possibilité d'utiliser les joueurs concernés contre le versement d'une indemnité compensatoire.

Vu les moyens limités de Marioupol, il est très peu probable que ces derniers activent cette option, mais...tant que les choses ne sont pas officielles, il est toujours plus prudent d'attendre les compos officielles avant de se positionner.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 16:14

On va pas se gêner pour donner le noms des joueurs prêtés par le Shakhtar à sa réserve "officieuse"

Igor Kiryukhantsev, Danilo Sikan, Mark Mampassi, Alexander Drambayev, Vyacheslav Tankovsky, Andrey Kulakov, Oleg Ocheretko, Alexey Kashchuk, Nazariy Muravsky, Maxim Chekh, Dmitri Topalov et Artem Bondarenko ne pourront pas jouer samedi.

Sauf activation de l'option "compensation financière" fort peu probable.

Ton bet est intéressant Nischolas, car je vois mal Mariupol, qui dépend énormément de la générosité du papa Shakhtar, leur mettre des bâtons dans les roues samedi, en gênant leur progession pour la qualif en LdC.

Le bet qui me plaît dans ce match, c'est Shakhtar marque dans chaque mi-temps @ 1,50
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 17:05

En fonction de la compo ya peut-être un truc a prendre entre Chateaubriand et Montpellier.

Si l'équipe type est là, Montpellier devrait logiquement passer et valider un petit bet buteur :perplexe:

Je vais m'abstenir finalement... La compo de Montpellier ne me plait pas plus que ca... Peut être que Laborde marquera tout de même

No Bet
Dernière édition par Nischolas le Mer Avr 7, 2021 18:15, édité 1 fois.
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 17:39

Nischolas a écrit :En fonction de la compo ya peut-être un truc a prendre entre Chateaubriand et Montpellier.

Si l'équipe type est là, Montpellier devrait logiquement passer et valider un petit bet buteur :perplexe:

J'aime bien aussi le Canet Roussillon qui avait battu l'OM au tour précédent.

Cette fois-ci, ils accueillent Boulogne sur Mer (dernier de National).

Le Canet ou nul @ 1,60 à domicile, c'est pas mal du tout.

Là aussi, il faudra attendre les intentions des boulounnais, avant de se positionner.

Boulogne a joué samedi 3 avril et rejouera samedi 10 avril, avec un déplacement à Avranche, puis le 13 face à Sète, puis le 17 vs Stade Briochin.

Gros calendrier pour les boulounnais.

Ils ne pourront pas jouer 4 matchs à fond avec le même onze, 7, 10, 13, 17.

Il faudra forcément faire certains choix, avec des rotations pour traverser cette dizaine, sans finir sur les rotules.

J'attends le onze boulonnais pour voir leurs intentions.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 17:55

Boulogne à l'avantage (ou pas) d'enchainer les matchs dans son groupe de National, ce qui est pas le cas du Canet, leur dernier match remonte contre l'OM, il y a 1 mois !

Certes les Boulonnais sont dernier de leur groupe (avec 3 matchs en retard)
Ils ont win que 3 fois pour 14 :N: :ahhh: et 8 défaites et sont à 8 pts du non relégable, mes amis boulonnais ne lâcheront pas l'affaire.

Ils viennent de tenir le 2-2 contre Orléans 3ème, en étant mené 2 fois au score !

L'équipe de ce soir F.mendy (fatigue musculaire) et Noah Cadiou (tendinite) ne font pas le déplacement pour être préservés contre Avranches.

Le Canet aura pour lui sa fraicheur mais les automatismes des entrainements ne sont pas ceux des matchs...Et les boulonnais se méfieront d'eux qui ont sorti une L1.

Un bol d'air pour les boulonnais de jouer la coupe et c'est un objectif (info d'un de mes potes sur place) de passer ce tour.

Petite mise Boulogne sur Mer @2.10
kukum80

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football