Merci et bravo alinéa pour la qualité de tes posts.
J'avais pris Crotone avant ton analyse, je suis conforté

Modérateur: Equipe de modération
matanavou31 a écrit :les gars DEPECHEZ VOUS de valider le nul entre Huracan et Belgrano, le match est dans 1h, le match nul maintient les locaux et le nul qualifient les visiteurs... Vu l'évolution de la côte toute la journée, on comprend bien l'issue du match... 1000 e sur N pour doubler.
Montana06 a écrit :matanavou31 a écrit :les gars DEPECHEZ VOUS de valider le nul entre Huracan et Belgrano, le match est dans 1h, le match nul maintient les locaux et le nul qualifient les visiteurs... Vu l'évolution de la côte toute la journée, on comprend bien l'issue du match... 1000 e sur N pour doubler.
Déjà pris pour ma part, mais fais attention car Belgrano est déjà qualifier ... Boca a fais le doublé Coupe + Championnat et ça ajoute une place supplémentaire !
https://en.wikipedia.org/wiki/2015_Arge ... isi%C3%B3n
Après leest le bet le plus probable mais attention de ne pas diffuser de mauvaises informations quand même
yoloveitalia a écrit :Bonsoir tout le monde je vais essayer de surfer sur la vague de réussite du momentavec une fois de plus une belle cote.
Nancy - Dijon:
Match entre le 3ème et le 2ème, match de haut de classement, et donc match serré. Je le dis souvent, et je me répète peut-être mais en France dans ce genre de match en général l'enjeu tue le jeu, et ce soir il y a énormément d'enjeu pour les locaux: défaite interdite! Ils sont à 3 pts de l'adversaire du soir et une défaite signifierai qu'ils seraient relégués à 4 pts de Metz et à 6 pts de Dijon. Il faut donc penser à gagner pour recoller à ces équipes et faire un minibreak sur le 4ème mais il faudra faire attention à ne pas perdre
. En face Dijon a tout à gagner ce soir, mais ce n'est pas vraiment dans les habitudes du coach Dall’Oglio de jouer son va tout sur un match à l'extérieur. Il préfère assurer des résultats parfois un peu "juste" que de tenter de prendre 2pts supplémentaires, et en y regardant de plus près je ne vois pas pourquoi ça changerai ce soir
. Aller chercher un point à Nancy voudrait dire se laisser une marge d'un match sur leur poursuivant, prendre plus d'un match d'avance face au 4ème, et surtout cela suffirait pour reprendre la tête de la Ligue 2
. De plus du côté des visiteurs manque Amalfitano et Marie... Un capable d'éliminer, l'autre que j'apprécie beaucoup par sa capacité à faire le liant avec sa défense! Sans lui il risque d'être moins évident de sortir les ballons proprement.
Autre élément non négligeable, le fait que Nancy évolue sur un terrain synthétique, le coach de Dijon l'a dit ses joueurs n'aiment pas ça, ils ont plus de mal à trouver leurs marques... Donc une raison de plus pour d'abord se centrer sur la défense afin de ne pas prendre de buts, ils sont capables de très bien le faire avec un bon gardien Reynet et une défense qui est la meilleure du championnat à l'extérieur.
Je pars donc sur un 0-0 qui mine de rien (presque) à mi-championnat pourrait faire l'affaire des deux équipes... Je ne prends pas le nul sec car si une des deux équipes vient à scorer je la vois s'imposer 1 ou 2 buts à 0. Donc autant tenter le score exact.
20e 0-0 @ 6,50
oli13 a écrit :Montana06 a écrit :matanavou31 a écrit :les gars DEPECHEZ VOUS de valider le nul entre Huracan et Belgrano, le match est dans 1h, le match nul maintient les locaux et le nul qualifient les visiteurs... Vu l'évolution de la côte toute la journée, on comprend bien l'issue du match... 1000 e sur N pour doubler.
Déjà pris pour ma part, mais fais attention car Belgrano est déjà qualifier ... Boca a fais le doublé Coupe + Championnat et ça ajoute une place supplémentaire !
Après leest le bet le plus probable mais attention de ne pas diffuser de mauvaises informations quand même
heu non je croit pas ....Belgrano est 7 eme est qualifier en l etat actuel a la copa sudamericana ( pour les phase finales ) l Europa league local
Belgrano est a 1 point d estudiantes qui est 6 eme avec 51 p et en qualif pour la libertadores ...la LDC local et Belgrano 7 eme 50 point mais avec un goal average en leur faveur
donc avec un nul Belgrano prend la 6 eme place au gola average et dans la foulée hurracan se sauve de la relegation en passant devant sarniento junin
Montana06 a écrit :oli13 a écrit :Montana06 a écrit :
heu non je croit pas ....Belgrano est 7 eme est qualifier en l etat actuel a la copa sudamericana ( pour les phase finales ) l Europa league local
Belgrano est a 1 point d estudiantes qui est 6 eme avec 51 p et en qualif pour la libertadores ...la LDC local et Belgrano 7 eme 50 point mais avec un goal average en leur faveur
donc avec un nul Belgrano prend la 6 eme place au gola average et dans la foulée hurracan se sauve de la relegation en passant devant sarniento junin
oli13 a écrit :oui c exact autant pour moi pour la 7 eme....mais en faite d après ce que j ai compris d un tipsters argentin c qu en finissant 6 eme , ils éviteraient de rencontrer le racing club de milito et bou lors des qualifs libertadores
ultra antifa a écrit :je n ai pas compris la cote de saint pauli ce soir, ils sont troisieme et reçoivent le seizieme, la cote est monté a 2.05! je n ai pas trouvé le piegedeja 2a0! c est rare ce genre de "cadeau"
Montana06 a écrit :
Grâce à la victoire de Boca en Coupe et le titre en championnat, ça ouvert une 7éme place pour la Copa Libertadores ... Tout est expliquer dans le lien que j'ai mis.
Belgrano est qualifier pour la Libertadores à moins d'une défaite par + 4buts
En dehors de ça, j'ai aussi mis le match nul sur ce match là, celui de Temperley-Argentinos où là learrangerait les deux équipes Huracan a besoin d'1 point pour se maintenir et Argentinos avec 1 point se qualifie pour la Pre Sudamericana. Et j'ai aussi du Nueva Chicago qui doit l'emporter en espérant un faux pas de Huracan et/ou Temperley, et vu que selon mes sources Nueva Chicago et Quilmes "s'entendent bien" ...
Bref good luck à nous
robinhoo a écrit :Pour ma part ce soir grosse confiance sur nancy dans ce choc au parfum de ligue 1.
Nancy se presente avec un groupe au grand complet et le retour de poids de son attaquant vedette hadji qui va enormement peser sur la defense adverse.
A Dijon, en revanche, Amalfitano (ischios), Belmonte (épaule), Bernard (rééducation), Benet (genou), Marié (ischios) et Rivière (ischios) sont tous blessés.
Selon les dires du coach, les dijonnais craignent cette equipe de nancy et surtout leur terrain synthetique.
A domicile devant 15 000 supporters qui vont pousser, l'occasion est trop belle pour laisser passer les 3pts.
Nancy
Montana06 a écrit :Montana06 a écrit :
Grâce à la victoire de Boca en Coupe et le titre en championnat, ça ouvert une 7éme place pour la Copa Libertadores ... Tout est expliquer dans le lien que j'ai mis.
Belgrano est qualifier pour la Libertadores à moins d'une défaite par + 4buts
En dehors de ça, j'ai aussi mis le match nul sur ce match là, celui de Temperley-Argentinos où là learrangerait les deux équipes Huracan a besoin d'1 point pour se maintenir et Argentinos avec 1 point se qualifie pour la Pre Sudamericana. Et j'ai aussi du Nueva Chicago qui doit l'emporter en espérant un faux pas de Huracan et/ou Temperley, et vu que selon mes sources Nueva Chicago et Quilmes "s'entendent bien" ...
Bref good luck à nous
Huracan - Belgrano![]()
Temperley - Argentinos
Nueva Chicago - Quilmes
Les 3 pris en combinés, Nueva Chicago win + O2,5 @3,00 pris en début d'aprem sur Winamax passe aussi, et j'avais pris dans l'aprem les deuxArgentins combinés à celui de Nancy - Dijon en 2/3 et 3/3 ... La seule ombre de la soirée pour le moment mais ça reste quand même une excellente soirée
![]()
Demain et Mercredi, la carte est bien pauvre à voir si y aura un coup à faire avec les U21 sinon on attendra les qualifs WC Sud Américaine ... Bonne soirée à tous et good luck pour vos paris en cours
alinéa a écrit :Vieri32 a écrit :Alinéa, serait-il possible d'avoir ton avis sur Crotone stp?
Je constate que leur dynamique a pris un coup dans la gueule avec la defaite 4-1 a pescara alors qu'Avellino va mieux.
Le seul hic c'est qu'il manquera Tavano (qui a aujourd'hui 36 ans mais en Italie ils pvt jouer tard, je me rappelle de lui à ses debuts, il etait considéré comme un énorme talent), Trotta et de le defenseur REA (les autres sont des absents de longue date).
Bref tu aurais un avis dessus ?
Merci de ton travail
Salut Vieri,
Alors tout d'abord on se calme avec Avellino, l'enflammade n'est qu'un trompe l'oeil.
Pour moi Crotone qui dispose d'un groupe de qualité cette saison va remettre Avellino à sa place et qu'on me parle pas des deux récentes victoires d'Avellino face à Ternana et Ascoli.
Ascoli équipe malade, sans jeu, sans identité, sans rien ! N'importe qui peut battre Ascoli.
Ternana a dominé Avellino et c'est une victoire extrêmement flatteuse pour Avellino qui ne reflète absolument pas la physionomie du match. Ne comptez même pas le dernier but à la 95ème lorsque Ternana à l'abordage tentait de sauver l'honneur.
Bref, si on occulte ces deux victoires à la valeur relative, il reste quoi ? Moi je ne vois qu'une seule victoire en 15 matchs et 10 défaites !
Avellino n'a jamais été une équipe à l'aise à l'extérieur et ce soir la réalité va remettre Avellino à sa place.
Je vais m'engager avec confiance pour Crotone car Crotone a toujours été une équipe qui mouille le maillot devant ses supporters, surtout avec un groupe de qualité comme cette saison.
Au vu des deux effectifs, il n'y a pas photo sur la qualité, Crotone est supérieur sur le plan offensif avec de meilleures armes, plus rapide, plus physique, plus technique, plus mobile. Bref, ligne d'attaque plus forte que celle d'Avellino.
Tounkara pour la vitesse, Toromino pour la puissance, Budimir pour la technique, Stoian pour la qualité de ses passes et de ses centres, Ricci pour son sens du but.....
Les solutions sont nombreuses devant, avec beaucoup de talents et de profils différents, c'est ce qui explique les résultats de Crotone cette saison, la richesse de son milieu et l'incroyable diversité de son animation offensive.
Maintenant venons en à Avellino qui comme je le rappelle n'est pas une équipe réputé pour sa solidité à l'extérieur. Avec une défense trop inconstante et qui se laisse souvent déborder, Avellino encaisse beaucoup de buts, mais plus inquiétant, concède trop, beaucoup trop d'occasions.
C'est vraiment une chance qu'Avellino n'ait pas encaissé de but à Ternana avec autant d'occasions concédé. 7 tirs cadrés, 7 arrêts du gardien, 7 corners....bref Avellino a beaucoup subi le jeu adverse. Et face à une équipe comme Crotone bien armé devant, ça ne pardonnera pas !
Parlons des absences avec le défenseur Angelo Rea 33 ans (5 matchs) qui sera une grosse perte car son expérience et son immense connaissance de la Série B manqueront ce soir.
Personne ne parle de Castaldo, l'artisan de la qualification d'Avellino en PO la saison passée avec ces 16 buts, son absence est clairement un handicap significatif cette saison. Je ne vois pas Avellino refaire un aussi bon parcours en raison de son absence devant (longue blessure).
Et enfin le meilleur buteur Marcello Trotta (11m/5 buts) est aussi absent ce soir, certainement l'absence la plus préjudiciable car c'est un joueur clé de l'animation offensive, joueur le plus utilisé, le coach en a fait son homme de base devant. Le jeu offensif dépend beaucoup de lui. Son absence modifiera les repères et les automatismes.
Crotone au complet, avec son jeu rapide et ses multiples talents devant, toujours invaincu dans son jardin, va s'appliquer à assiéger une équipe d'Avellino trop fragile derrière et qui subit beaucoup le jeu adversaire. De plus l'absence de son meilleur buteur sera un énorme handicap pour répondre à un Crotone toujours offensif
Bonne mise Crotone @ 2,05![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)