1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Sam Août 20, 2016 17:59

La Roma avec quasiment la même équipe que mercerdi contre Porto (3 changements, 1 par ligne).
Roma @ 1.45

Le Barça avec Suarez, Messi Rakitic devant, la meilleure équipe en fonction des blessés et absents (Neymar, Iniseta, Mascherano principalement).
Barça -2.5 @ 1.9
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par ShvMTndr » Sam Août 20, 2016 18:02

ShvMTndr a écrit :
Le H pourrait passer. L over plus certainement.
Mais on se contentera du sec.

Bah voilà le H est bien passé...

ShvMTndr a écrit :
Ticket principal QPR @1.90.

Ah oui mais pas dans le bon sens. Première mi temps cata et le capitaine tue le match avec un csc en début de seconde. 0/2
Preston premiers points et fantastique bond de.. . A non toujours avant dernier. Surprenante cette journée de CH à part les Wolves solides.
Pour Liverpool j ai l impression que c est le genre de match "ils le jouent 10 fois 9 fois ils le gagnent"..
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Zerslol » Sam Août 20, 2016 18:07

Journée rouge pour le fofo pour le moment... Si as rome passe pas ce sera noir :doh:
Zerslol
Passionné

Message(s) : 106

Message par alinéa » Sam Août 20, 2016 18:23

alinéa a écrit :
200e Fulham @ 1,87

2/2 FT

Malgré une grosse domination des Cottagers, 17 tirs.....Cardiff repart avec 1 point !

Très difficile cette journée de Championship avec seulement 3 victoires à domicile sur 11

Et que dire de cul pet air aujourd'hui ? 0/2 face à Preston, heureusement pas pris !

Mon second choix ne serait pas passé non plus avec Cracovie qui se prend une dalle de plafond sur la tete (1/1)

Pa vu Sheriff Tirapsol aujourd'hui sur la carte, pas fait attention, sinon j'aurai pris @ 1,50 (score en cours 2/0)

Le Sheriff fait vraiment la loi en Moldvavie !

Pas grave....Cardiff a mis la chambre en désordre aujourd'hui, on va la ranger et se remettre au bureau....
Dernière édition par alinéa le Sam Août 20, 2016 18:27, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Sam Août 20, 2016 18:26

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
200e Fulham @ 1,87

2/2 FT

Malgré une grosse domination des Cottagers, 17 tirs.....Cardiff repart avec 1 point !

Très difficile cette journée de Championship avec seulement 3 victoires à domicile sur 11

Mon second choix ne serait pas passé non plus avec Cracovie qui se prend une dalle de plafond sur la tete (1/1)

Pa vu Sheriff Tirapsol aujourd'hui sur la carte, pas fait attention, sinon j'aurai pris @ 1,50 (score en cours 2/0)

Pas grave....Cardiff a mis la chambre en désordre en aujourd'hui, on va la ranger et se remettre au bureau....

J'avais Sheriff dans ma liste du jour... Pas dispo chez les 2 books français que j'utilise...
Même chose pour le Dinamo Batumi (nouveau riche) contre Dila Gori (nouveau pauvre) en Géorgie...
EN combiant les deux on arrivait @ 2.6 chez les VRAIS books :wink:
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Sam Août 20, 2016 18:32

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
200e Fulham @ 1,87

2/2 FT

Et que dire de cul pet air aujourd'hui ? 0/2 face à Preston, heureusement pas pris !

Pas grave....Cardiff a mis la chambre en désordre aujourd'hui, on va la ranger et se remettre au bureau....

C à l'image de la ligue 2 ce champ tout le monde a à peu près le mm niveau.

J'avais une short list de 4 matchs rien qu'en championship dans mes choix à jouer, aucun serait passé :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Sam Août 20, 2016 18:35

pipo03 a écrit :
J'avais Sheriff dans ma liste du jour... Pas dispo chez les 2 books français que j'utilise...
Même chose pour le Dinamo Batumi (nouveau riche) contre Dila Gori (nouveau pauvre) en Géorgie...
EN combiant les deux on arrivait @ 2.6 chez les VRAIS books :wink:

Très intéressant Nicolas Batumi :lol:

Le Dila Gorille, c'est moins sexy à bet...c'est clair !

Par contre, j'ai vu que ça fonctionnait par système de groupe blanc et groupe rouge ?

C'est quoi cette farce ?

Bon ça ne remet rien en cause pour bet sur le Dinamo Batumi, mais bizarre ce choix de 2 groupe de championnat en saison régulière...car en PO ou PD oui, ça existe...

Mais en saison régulière.....ça fait tout drôle !
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Août 20, 2016 18:42

usine à gaz géorgienne mon ami !
2 groupes différents dans lesquels on place les équipes arbitrairement (Batumi d'un coté, Dinamo Tbilissi de l'autre, au hasard...).
On mélange tout ça pendant la saison régulière et on s'offre à bas prix des "fianles" :
le premier de chaue groupe joue le titre en 2 manches, 2 et 3 jouent une finale à 4 pour l'Europa league, les 6 et 7 une poule de 4 pour la descnte, les deux derniers descendent...
Un beau truc bien compliqué dans lequel on multiplie les matchs et les occasions de faire un peu de brouzoufs...
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Août 20, 2016 18:45

lexou a écrit :
C à l'image de la ligue 2 ce champ tout le monde a à peu près le mm niveau.

J'avais une short list de 4 matchs rien qu'en championship dans mes choix à jouer, aucun serait passé :lol:

Pas forcément, mais disons que sur les 24 clubs...oui y a au moins 15 clubs qui se tiennent sur un confetti...pour voir la différence...une loupe ne suffit pas, faut sortir directement le microscope pour voir la différence entre les clubs !

Mais comme dab, à l'image du cyclisme...on aura un leader au dessus de tous le monde, un groupe maillot jaune intéressant à encourager...

Puis en bas, un coureur détaché loin derrière....

C'est toujours comme ça, mais le maillot jaune....je le vois pas encore...

Quelqu'un l'a vu ?
alinéa
5ème Crampon

Message par 260278 » Sam Août 20, 2016 18:55

juv+porto en safe mise +++ :perplexe: :perplexe:

sympa le vtt sur france2 :bien:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Remy87 » Sam Août 20, 2016 19:07

260278 a écrit :juv+porto en safe mise +++ :perplexe: :perplexe:

sympa le vtt sur france2 :bien:

J'étais partit sur Juve Porto aussi et au dernier moment j'ai fais Juve Tottenham!! Je pense que sa va passer normalement c'est ok!
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par PronoAdh » Sam Août 20, 2016 19:10

Salut à tous :bien:

Je vais aller valider pour ce soir un fun 6/6 :

- Nice
Ils gagnent la semaine dernière en faisant un mauvais match. Je pense qu'il y aura du mieux ce soir et la victoire au bout.

- Rennes
Ils méritaient la victoire la semaine dernière, je les vois faire le boulot à domicile, avec du réalisme cette fois.

- Bordeaux
Auteur d'un bon match contre St e, même s'ils prennent deux buts. En face, Toulouse qui ne rassure pas par rapport à l'année dernière. Je choisi Bordeaux.

- Grenade
Pas mal d'absent à Villarreal, surement le match retour vs Monaco pour la LDC. Je vois Grenade bien commencer le championnat à domicile.

- Seville - Espanyol :N:
Beaucoup de changement dans cette équipe + changement d'entraîneur, ils manquent de repères.. Espanyol a fait une bonne préparation et peuvent tenir le score.

- Juventus
La Juventus ne fera pas le même début de saison que l'année dernière. Ont perdu Pogba mais de bonnes recrues à commencer par Higuain qui peut commencer à planter dès ce soir.

Une cote @250

Je rajoute Lille - Dijon :N: sur un autre ticket @825

10 et 5 € ! Go la réussite :bien: :twisted:
PronoAdh
1er CRAMPON

Message(s) : 1231

Message par pipo03 » Sam Août 20, 2016 19:32

Pour rire un peu, un ticket sur chaque match de L1 du soir...

Angers - Nice : Angers @ 2.6
Lille - Dijon : under 1.5 @ 2.5
Lorient - Bastia : match nul @ 3.2
Rennes - Nancy : Rennes @ 2.1
Toulouse - Bordeaux : 1-1 FT @ 6
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Août 20, 2016 19:45

pipo03 a écrit :La Roma avec quasiment la même équipe que mercerdi contre Porto (3 changements, 1 par ligne).
Roma @ 1.45

Le Barça avec Suarez, Messi Rakitic devant, la meilleure équipe en fonction des blessés et absents (Neymar, Iniseta, Mascherano principalement).
Barça -2.5 @ 1.9

Roma 4-0
Barça 5-1

Si Porto fait le taf, c'est une bien belle journée !
pipo03
1er CRAMPON

Message par ShvMTndr » Sam Août 20, 2016 19:45

alinéa a écrit :

Quelqu'un l'a vu ?

Là comme ça pre saison en dehors de Newcastle j aurais dit Brighton et Derby.
Brighton à partir de décembre c était quasi un auto pick à chaque journée. Ils ratent la montée directe pour 2 petits buts en faveur de Borough. Après ils se ratent en PO mais c était plus ou moins à prévoir. Et là ils sont plutôt bien partis 2 victoires tranquilles à domicile 2 nuls à l extérieur dont un sur la pelouse de Derby justement.
Après 46 journées c est très long mais mieux vaut ne pas rater la première échappée.

Pour ce soir j aurais bet Rennes mais bon, jamais 2 bets dans la journée si le premier est foiré pour moi.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Zerslol » Sam Août 20, 2016 19:46

pipo03 a écrit :
pipo03 a écrit :La Roma avec quasiment la même équipe que mercerdi contre Porto (3 changements, 1 par ligne).
Roma @ 1.45

Barça -2.5 @ 1.9

Roma 4-0
Barça 5-1

J'ai fait une très grosse charge sur la roma suite a la perte de full ham, et sa passe creme!!! du coup benef today a voir si je reinjecte sur la juv !
Zerslol
Passionné

Message(s) : 106

Message par alinéa » Sam Août 20, 2016 19:48

pipo03 a écrit :
Roma @ 1.45

Barça -2.5 @ 1.9

Roma 4-0
Barça 5-1

Bien joué Pipo Inzaghi, jolie doublé :bien:

Go le 3ème pour le coup du chapeau !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Août 20, 2016 19:54

ShvMTndr a écrit :
alinéa a écrit :

Quelqu'un l'a vu ?

Là comme ça pre saison en dehors de Newcastle j aurais dit Brighton et Derby.
.

Oui Brighton et Derby, ça roule bien...c'est des bon coureurs !

Je les vois sur le podium ou dans le top 5 max ! Faudra voir les étapes de montagne, si ça tient la cadence, car y a des bon grimpeurs en championship

Et y a aussi des très bons sprinters qui finiront les derniers kilomètres en trombes !

Pour le meilleur jeune, difficile à dire...peut etre Tim Burton, à voir... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Août 20, 2016 19:58

Ce festival à Barcelone...
6-2 pour le moment, triplé Suarez, doublé Messi... et boulette Umtiti :lol:
pipo03
1er CRAMPON

Message par Dumber » Sam Août 20, 2016 20:09

Dumber a écrit :J'ai repéré une petite value demain en premier league.

Le match Leicester-Arsenal, pour moi c'est une config 50/50 entre deux équipes qui ne sont pas encore prêtes et qui ont perdu leur premier match.

Le match nul est bien coté à 3.6

Wenger qui a pris 4 buts contre Liverpool voudra rectifier le tir, la saison derniere Arsenal avait fait 3/3 déjà face à Liverpool et derriere ils avaient enchaîné deux matchs nuls 0/0 face à Stoke et 0/0 sur le terrain de Southampton alors pourquoi ne pas tenter le score exact 0/0 à 15/1

Bon week end et espérons que les gros face le Job, City à 1.65 me parait pas mal non plus!

City est passé!
0/0 Arsenal , 80eme je retiens mon souffle
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football