1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Sam Août 20, 2016 0:11

Pas un match à parier mais une sacrée affiche demain en Roumanie...

LE derby de Bucarest entre le Steaua et le Dinamo, déja très chaud traditionnellement s'annonce très mais alors très tendu.
Les deux clubs sont des rivaux historiques et cette semaine, les supporters du Dinamo ont réussi à infliger l'humiliation ultime à leurs rivaux à l'occasion du match de LDC contre Manchester.

Pour l'occasion, le Steaua (champion d'Europe en 1986) rêvait de retrouver la LDC qu'il n'ont plus connu depuis plus de 10 ans et ce match contre City était le match de l'année et l'occasion de fêter dignement les 30 ans de la victoire de 1986.
Les dirigeants du Steaua s'étaient occupé de préparer l'animation dans le stade dans la mesure où les supporters font la grêve en raison d'un différend avec le Président.
On prépare donc les animations et tout le toutim et on commande un tifo. Puisque les supporters ne veulent pas s'en occuper, on fait appel à une société privée qui doit préparer ce tifo :
Image

A 5 minutes du coup d'envoi, musqiue de Haendel paroles de Tony Britten
Ce sont les meilleures équipes
Es sind die allerbesten Mannschaften
The main event
Die Meister
Die Besten
Les grandes équipes
The champions
etc, etc

Le tifo est déroulé et on voit apparaite ça :
Image

Alors ça n'a l'air de rien mais... il est écrit "Seul Dinamo Bucarest", ce qui change tout puisque c'est à la gloire du grand rival national.
Une humiliation et un kiff énormissime pour les fans du Dinamo qui ont parfaitement réussi leur coup sous les caméras de tout le pays et devant les dirigeants du Steaua, le tout 30 ans après le sacre du Steua, bref le pire truc imaginable.

Et c'est tout bêtement en répondant à une petite annonce que les supporters du Dinamo ont réussi la plus belle supercherie de l'histoire des fans de foot : voyant cette annonce, ils ont crée une fausse entreprise pour l'occasion et ont répondu à la demande des dirigeants du Steaua, pouvant ensuite tranquillement préparer leur escroquerie ! :P :P
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par lexou » Sam Août 20, 2016 0:12

roronoa333 a écrit :Je crois qu'on voit pas les choses pareillement Dumber, pour moi une value c'est un match où tu vois mini 80% de chance que le résultat souhaité arrive. Dire qu'un hypothétique match nul est une value c'est :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Chacun a sa propre vision d'une cote value ou pas c ce qui nous fais parier et sur ce match je partage le mm point de vue que dumber
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par roronoa333 » Sam Août 20, 2016 0:17

Moue. Entre une analyse d'un membre comme Alinéa et un " c'est 50/50 donc match nul value" mon choix est vite fait . Enfin bon jouons chacun comme on aime :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par roronoa333 » Sam Août 20, 2016 0:17

roronoa333 a écrit :En plus de Narva, je vais miser sur les féminines de l'Allemagne en finale des JO.

La suéde a réussi à se hisser en finale en ayant un maximum de réussite en finissant derniére équipe meilleure troisiéme de classement, en résistant tour à tour à la Chine, aux USA et au Brésil grâce à la vaillance de sa défense car cette équipe a toujours été largement dominée, et en passant donc aux tirs aux buts en quart et en demi en jouant toujours en défense.

Je vois donc les allemandes, largement au-dessus et meilleure attaque, réussir à enfin faire cesser la réussite suédoise.

Côte : 1.6

2-1 pour les allemandes, tout passe aujourd'hui :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par Dumber » Sam Août 20, 2016 0:23

alinéa a écrit :
Dumber a écrit :
roronoa333 a écrit :Je crois qu'on voit pas les choses pareillement Dumber, pour moi une value c'est un match où tu vois mini 80% de chance que le résultat souhaité arrive. Dire qu'un hypothétique match nul est une value c'est :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Tu te trompes Roronoa, la valeur que tu vas gagné sur un pari dépend du pourcentage de chance que ce résultat arrive mais aussi de la cote proposée par le book.

Tu peux très bien trouver une config à 80% par exemple pour un match du barca à domicile et avoir une cote à 1.10, dans ce cas ton pari n'a aucune value, au contraire il est perdant sur le long terme.

plus d'explication: http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... re_bet.htm

Oui mais Dumber, toi tu es plus un prof de math...tu préfère les chiffres à l'émotion^^

Roronao, c'est plus un passionné qui préfère vibrer quitte à se faire gruger^^

Personne n'a tort, ni raison^^

Car comme disait Bambi : It doesn't matter who's wrong or right, just beat it..(battre le bookmaker)

Bambi is all right !

Loin de moi l'idée de vouloir donner la leçon, surtout que depuis que je suis cette section du forum, des leçons en matière d'analyse de match j'en prends tous les jours :bien:
je défends juste ma manière de parier car il n'y a pas beaucoup de parieurs qui s’intéressent aux grosses cotes ici, hormis les combinés. C'est un peu dommage car je suis certain que toi Alinea par exemple avec tout le travail que tu fournis sur tes analyses tu serais capable de trouver de belles choses coté "outsiders" !
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Dumber » Sam Août 20, 2016 0:30

roronoa333 a écrit :Moue. Entre une analyse d'un membre comme Alinéa et un " c'est 50/50 donc match nul value" mon choix est vite fait . Enfin bon jouons chacun comme on aime :bien:

Et tu as entièrement raison, mon analyse reste très incomplète, c'est plus une piste de réflexion que je vous donne.

alinéa a écrit :
Mais le 50/50/50 je connaissais pas cette règle... :perplexe:

C'est pas 33/33/33 plutôt ?

Ouai le 50/50/50 c'est pour les book italiens au temps de la splendeur de Berlusconi :lol:
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par ShvMTndr » Sam Août 20, 2016 0:44

ShvMTndr a écrit :
ShvMTndr a écrit :Pris en fun au tabac à l instant pour suivre tranquille ce soir :

Lyon et over 2.5 x United et over 1.5 x Malaga et over 1.5 x Allemagne F et over 1.5

Mise 33 gpm 175

Trop gourmand.
Arf tellement loin et proche en même temps manque pas grand chose. La frustration de pas avoir pu bet sur les buteurs.

Bon si les Allemandes font le taff je récupère un tiers de la mise à peu près mais bon le 3/4 aurait été plus sympa.
Ça va finir à 0-1 cette histoire.

Comme quoi des fois faut parer au plus simple avec de bêtes MTLM .

Bravo aux gagnants

Bon les Allemandes m ont aidé à digérer on limite les dégâts. Mais elles m ont fait peur.

Demain y a 2 3 trucs qui à priori m intéressent. Surtout outre manche. Et en partie en Championship. On analysera mieux ça demain matin.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par roronoa333 » Sam Août 20, 2016 0:49

Pour demain, dommage Hiroshima, K.Almaty et Kalju chez eux largement favoris mais des côtes vraiment trop petites.

Mais un autre match me tape à l'œil, Fulham-Cardiff pour une côte de 1.98 en faveur de Fulham.

Ce qui m'a marqué, c'est que Cardiff n'a plus marqué sur une phase de jeu depuis un mois! Leur victoire la semaine derniére ce sont deux buts contre son camp d'un joueur.
Alors que Fulham se crée beaucoup d'occasions et marque en nombre et se débrouille bien contre les équipes de seconde partie de tableau.

De plus, comme pour Narva aujourd'hui, Fulham a eu un jour de repos en plus, soit 4 jours, ce qui n'est pas négligeable comme on l'a vu aujourd'hui sur les deuxiéme période des équipes en manque de forme.

Pas d'absences notables, excepté la perte d'un milieu/défenseur de Cardiff.

Ce sera donc mon principale de demain :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Sam Août 20, 2016 0:53

Dumber a écrit :
Loin de moi l'idée de vouloir donner la leçon, surtout que depuis que je suis cette section du forum, des leçons en matière d'analyse de match j'en prends tous les jours :bien:
je défends juste ma manière de parier car il n'y a pas beaucoup de parieurs qui s’intéressent aux grosses cotes ici, hormis les combinés. C'est un peu dommage car je suis certain que toi Alinea par exemple avec tout le travail que tu fournis sur tes analyses tu serais capable de trouver de belles choses coté "outsiders" !

Sur ce point, tu as raison...il existe un marché de niche sur les "big côte" qui est clairement sous exploité...

Ca me désole de voir chaque week-end...des gros poissons passer entre les mailles du filets....pour ne garder trop souvent que les sardines...

Le forum se positionne majoritairement sur le segment 1,50-2,00 pour les paris en simple, pour des raisons de logique sportive...tout à fait compréhensible !

Moi le premier....mon offre se situe essentiellement sur ce segment 1,50-2,00 !

Il est rare de voir ici des choix côte supérieur @ 3,00 pour du simple (hors combi).

Pourtant avec des arguments, de la meme façon que pour le segment "favori", il est possible de dénicher des value supérieures à 3,00...

Personnellement, si je ne le faisais pas...c'était pour ne pas fausser le pourcentage de ma BK...

Donc ce que je vais faire, c'est me créer une BK spécialement dédiée aux values...puis aller acheter un bon fusil...et ainsi commencer à aller chasser le gros gibier...

Je vais me fixer dans un premier temps, 2 grosses côtes par mois en simple !

Je posterai donc des analyses "gros gibier" de la meme façon que pour les favoris...avec les memes contrôles (prise de sang, test d'urine....prise de tension etc...)

On verra le résultat, si l'expérience est concluante, j'achèterai carrément un permis de chasse...car au début ça sera du braconnage^^
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par karrimus » Sam Août 20, 2016 1:10

MANCHESTER CITY MT un bon coup? DOUBLETTE QUOI....
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par BiancorossiMunegu » Sam Août 20, 2016 1:36

Attention à l'Espanyol de Barcelone demain qui peut venir jouer un tour au FC Seville. Recrutement correct pour les catalans avec Piatti de Valence, Jurado, Baptistao et Reyes de Seville
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par 260278 » Sam Août 20, 2016 1:36

Bonsoir,
Pré liste pour demain
Lens, city, Liverpool, spûrs, fulham
Barce côté trop faible
La roma à joué cette semaine, fatigue?
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par roronoa333 » Sam Août 20, 2016 1:40

pipo03 a écrit :Pas un match à parier mais une sacrée affiche demain en Roumanie...

LE derby de Bucarest entre le Steaua et le Dinamo, déja très chaud traditionnellement s'annonce très mais alors très tendu.
Les deux clubs sont des rivaux historiques et cette semaine, les supporters du Dinamo ont réussi à infliger l'humiliation ultime à leurs rivaux à l'occasion du match de LDC contre Manchester.

Pour l'occasion, le Steaua (champion d'Europe en 1986) rêvait de retrouver la LDC qu'il n'ont plus connu depuis plus de 10 ans et ce match contre City était le match de l'année et l'occasion de fêter dignement les 30 ans de la victoire de 1986.
Les dirigeants du Steaua s'étaient occupé de préparer l'animation dans le stade dans la mesure où les supporters font la grêve en raison d'un différend avec le Président.
On prépare donc les animations et tout le toutim et on commande un tifo. Puisque les supporters ne veulent pas s'en occuper, on fait appel à une société privée qui doit préparer ce tifo :
Image

A 5 minutes du coup d'envoi, musqiue de Haendel paroles de Tony Britten
Ce sont les meilleures équipes
Es sind die allerbesten Mannschaften
The main event
Die Meister
Die Besten
Les grandes équipes
The champions
etc, etc

Le tifo est déroulé et on voit apparaite ça :
Image

Alors ça n'a l'air de rien mais... il est écrit "Seul Dinamo Bucarest", ce qui change tout puisque c'est à la gloire du grand rival national.
Une humiliation et un kiff énormissime pour les fans du Dinamo qui ont parfaitement réussi leur coup sous les caméras de tout le pays et devant les dirigeants du Steaua, le tout 30 ans après le sacre du Steua, bref le pire truc imaginable.

Et c'est tout bêtement en répondant à une petite annonce que les supporters du Dinamo ont réussi la plus belle supercherie de l'histoire des fans de foot : voyant cette annonce, ils ont crée une fausse entreprise pour l'occasion et ont répondu à la demande des dirigeants du Steaua, pouvant ensuite tranquillement préparer leur escroquerie ! :P :P

Enorme :lol: :lol: :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par Subzero » Sam Août 20, 2016 1:42

Demain vraiment beaucoup de choix, je ne sais vraiment vers quoi me diriger. Entre Besiktas, Porto, Juventus, Bresil JO, AEK, Ludo, Bale, Salzbourg.. Olala j'en perd la tete, faut pas se louper :roll: Mais le triplé Besiktas, Porto, Juve me plait, je ne sais pas pourquoi je sens pas tomber sur une mine :perplexe:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par yoloveitalia » Sam Août 20, 2016 1:49

Pas le temps de débattre vu l'heure... Mais en parlant de grosse cote ce soir Chapecoense @ 3,00 c'est vraiment beau... Tout comme le Chapecoense ou nul et 1,5 buts @ 2,38. Les cotes au brésil sont toujours assez hautes mais là je trouve ça vraiment trop haut. Surtout face à une équipe comme l'AM qui peine énormément pour se montrer dangereuse et qui est bonne dernière du championnat :oops:

Pris des deux... :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Romdwan63 » Sam Août 20, 2016 2:50

Demain beaucoup de match effectivement :perplexe: va falloir faire les bons choix.

Plusieurs matchs que j'aime beaucoup,

Rennes à domicile qui doit lancer sa saison face à un adversaire à leur porté.

Juventus gros recrutement mais recrutement intelligent comme chaque année, Pjanic, Higuain et Pjaca. La Juve doit gagner pour d'entrée montrer qui est le patron dans une Série A qu'ils devraient encore dominer de la tête et des épaules.

Liverpool qui à gagner a Emirates avec la manière, demain ils se déplacent chez un promu et favori à la relégation. Victoire obliger pour jouer le titre.

Porto, au dessus de son adversaire, qui c'est déjà incliné à domicile. Si Porto veux jouer le titre la victoire est obligatoire.

La nuit porte conseil, je vais surement attendre demain pour poser mes bets. Peut-être prendre du Rugby, 1er journée de Top 14 et de Championship Rugby, demain une chose est sur il y aura des douilles et des bons coups à faire. :bien:

Je vais arrêter pendant un temps les combinés, et faire que des principales, (max 2 matchs) car j'ai eu quelque perde depuis le début de semaine :nul1:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par MATT » Sam Août 20, 2016 5:12

Bonjour a tous,

un combo que je sens bien : Porto 1,30 x Roma 1,42 x juve 1,48

75 unites dessus, sur bwin

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par samflex91 » Sam Août 20, 2016 7:44

Salut
Attention aux équipes européennes !
Porto...As Rome... Etc
Priorité aux équipes qui ne jouent pas l'europe pour moi!
Bon courage a tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par wil261 » Sam Août 20, 2016 8:04

yoloveitalia a écrit :Pas le temps de débattre vu l'heure... Mais en parlant de grosse cote ce soir Chapecoense @ 3,00 c'est vraiment beau... Tout comme le Chapecoense ou nul et 1,5 buts @ 2,38. Les cotes au brésil sont toujours assez hautes mais là je trouve ça vraiment trop haut. Surtout face à une équipe comme l'AM qui peine énormément pour se montrer dangereuse et qui est bonne dernière du championnat :oops:

Pris des deux... :bien:

Bien vu :bien:
Comme le dit la maxime "ALEA JACTA ES"
wil261
1er CRAMPON

Message(s) : 1164

Message par steph60 » Sam Août 20, 2016 8:57

steph60 a écrit :Merci pour vos réponses rapides Guidel et GreenHouse :bien:

Pour moi, aujourd'hui petit combo :

Lyon x Manchester x Under 2.5 Slask Wroclaw-Wisla Plock @ 3.17

Pour Lyon, je ne pense pas que l’équipe de Caen face le poids; Manchester avec son Mercato hallucinant (et qui reste mon favori cette année en Premier League) devrait aussi faire le travail à domicile et enfin un match polonais avec deux équipes qui ont du mal à marquer .... (Wisla Plock 5 buts en 5 matchs et Slask Wroclaw 2 buts de marqués en 5 matchs et 3*0-0 en 5 matchs...) .

Ca passe pour mon 1er Combo sur le forum :bien: .
Comme prevu , un pathetique 0-0 dans le match polonais et victoire de lyon et MU avec des doublés d'Ibra et Lacazette.
il faut prendre les Renards à leur propre jeu
steph60
Passionné

Message(s) : 258

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football