1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 22:17

baboun-57 a écrit :Je n'ai pas prit Gijon finalement.

Prit Aduriz buteur @1.88

Ca passe aussi !
Du 100% de réussite aujourd'hui, ça fait plaisir.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 22:41

Vous trouvez ou les groupes des équipes Belges ?
Je cherche mais impossible de trouver, même sur leurs sites off je comprend rien.
Si quelqu'un a les groupes de Lokeren et La gantoise pour demain, je prend !
Merci d'avance
baboun-57
5ème Crampon

Message par HardZix » Lun Oct 26, 2015 22:44

baboun-57 a écrit :Vous trouvez ou les groupes des équipes Belges ?
Je cherche mais impossible de trouver, même sur leurs sites off je comprend rien.
Merci d'avance

Il n'y a pas de groupes :) C'est un championnat qui s'appelle la Jupiler Pro League :) Tout comme la L1 en France!

Regarde ici tu trouveras ce qu'il te faut

http://fr.livescore.eurosport.com/football/belgique_cnt21/
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par Dan Julien » Lun Oct 26, 2015 22:48

HardZix a écrit :
baboun-57 a écrit :Vous trouvez ou les groupes des équipes Belges ?
Merci d'avance

Il n'y a pas de groupes :) C'est un championnat qui s'appelle la Jupiler Pro League :) Tout comme la L1 en France!

Regarde ici tu trouveras ce qu'il te faut

http://fr.livescore.eurosport.com/football/belgique_cnt21/

Groupe = joueur retenu.

Enfin je crois...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 22:48

Bien sur...
Je parle des groupes de joueurs de chaque équipe.
Je sais quand même comment se passe le championnat Belge :lol:
baboun-57
5ème Crampon

Message par HardZix » Lun Oct 26, 2015 22:56

baboun-57 a écrit :Bien sur...
Je parle des groupes de joueurs de chaque équipe.
Je sais quand même comment se passe le championnat Belge :lol:

Oh bah je sais pas moi MDR
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par Batigoal54 » Lun Oct 26, 2015 22:57

Batigoal54 a écrit :Bonsoir Messieurs,

Je vois que certains se sont intéressés au match Bilbao-Gijon mais sans grande conviction car les Basques ne les inspiraient pas... :perplexe:
Je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui pensent que Bilbao n'est pas en confiance.C'est dû à leur classement?
Faut regarder de + près et voir qu'ils ont reçu (et perdu) contre le Barça et le Réal...Pas vraiment illogique.Sur ces deux rencontres ils ne s'inclinent que d'un but d'écart.
Pour les 2 autres matchs à domicile, ils battent avec la manière Valence et Gétafe.Je dis avec la manière car ils marquent 3 buts chaque fois.
De plus, pour appuyer ce que je dis sur leur forme actuelle, on peut noter qu'ils sont 1ers de leur groupe en Europa League.Ils sont allés gagner au Partizan jeudi!
Je les vois gagner ce soir :bien:

Même si ce n'est pas fini, ça sent plus que très bon :P
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 23:02

Bien joué Bati, rien à dire propre et sans bavure :bien:

Personne alors pour les groupes de Lokeren et la Gantoise ?
baboun-57
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Oct 26, 2015 23:23

baboun-57 a écrit :Bien joué Bati, rien à dire propre et sans bavure :bien:

Personne alors pour les groupes de Lokeren et la Gantoise ?

Pas de compo encore officiel pour La Gantoise car le coach Vanhaezebrouck a pas mal de soucis à se faire pour composer son groupe :

Dejaegere, Simon, Pedersen, Poletanovic ou Hajradinovic ne devraient pas débuter. De même que Asare (touché au genou), Matton (blessure au pied) Johansson (malade), Van Der Bruggen (convalescent) sont également très incertain.

Ca fait beaucoup de monde côté La Gantoise et la majorité des joueurs cités ne joueront pas. D'où la montée de côté pour La Gantoise.

Idem côté Lokeren, il sera difficile d'obtenir une compo complète dans la mesure où le coach Bob Peteers vient d'être viré pour être remplacé par le vieux croulant Georges Leekens.

Le vieux Leekens qui veut faire le ménage et écarter certains joueurs pour donner la chance à de nouveau. Le tout sous affaire de plainte du club qatari Qatar FC contre le départ de son attaquant tunisien Hamdi Harbaoui vers Lokeren alors qu'il est toujours sous contrat avec le club qatari jusqu'en 2018.

La FIFA a été saisie, bref, Lokeren-La Gantoise sent la toise :D
Dernière édition par alinéa le Lun Oct 26, 2015 23:38, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 23:37

Ah ouais merde je me disais bien, la côte est belle et ça me semblait un peu bizarre mais je me suis dis pourquoi pas.
Bon du coup avec ce que tu me dis, je vais faire l'impasse sur La Gantoise qui pourrait bien être en difficulté demain.

Bon sinon pour demain j'aime bien les Interistes qui restent sur 4 matchs sans victoire, groupe au complet a part Murillo.
Côté Bologne, il manque Giaccherini.
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 23:43

Merci pour les infos Ali !

Bon sinon aux premiers abords comme ça, en regardant juste les groupes comme je le dis j'aime bien l'Inter, 4 matchs sans victoire, va falloir se reprendre rapidement si ils veulent pas se faire gronder sous peu par leur public.

Un déplacement chez une équipe de Bologne bien faiblarde en ce début de championnat...
J'analyserai ça surement plus en détail demain.

Mais ce qui me dérange sur ce match c'est que la côte de l'Inter est loin d'être folichon... @1.75 je trouve ça assez faible.

Sinon en coupe de la ligue, Rennes a un groupe quand même bien décimé : Costil, Mexer, N'tep, Sio
baboun-57
5ème Crampon

Message par MATT » Mar Oct 27, 2015 1:28

Salut a tous,

Quelques cotes allechantes, notamment en coupe, qui foisonne de surprises...

Match Wolsburg - Bayern - 1

Le Bayern défait a Arsenal, peut se trouver a nouveau en difficulte meme si les groupes vont tourner de part et d'autre....Les locaux ont regagne le devant de la scene depuis 2 ans et ne s en laisseront pas compter a dom...

25 unites a 5

Match Sheffield - Arsenal - 1

la ausi les locaux peuvent realiser l exploit a
face a une equipe qui tourne et a parfois de sacrés trous d'air....

25 unites a 7

J'aime bien bologne a 4,35 face a un Inter suffisant...

gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Dwalig » Mar Oct 27, 2015 12:15

Bonjour à tous, je souhaite vous présenter une petite analyse concernant un match se soir , c'est la première fois que j'interviens sur ce forum donc si vous avez des conseils je suis preneur.

Aujourd'hui le match Cesena - Como Calcio m'intéresse beaucoup.

Ce match oppose le 3 ème de la série b contre le 22ème (dernier).

En effet, Cesena à pour le moment gagner 100 % de ses matchs à domicile ! Mais en contre partie la majeure partie des points pris par Como sont à l'extérieur.

Je vois bien une petite victoire de Cesena qui en plus de cela ne sont pas très loin ( 3pts) du premier.

Donc pour moi ce sera Victoire de Cesena côté à 1.60

Bonne chance à tous !
Dwalig
Habitué

Message(s) : 14

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 12:33

Cesena j'avais repéré aussi mais je m'y connais pas assez...
baboun-57
5ème Crampon

Message par forzabastia2b » Mar Oct 27, 2015 12:49

Quelques infos coupe de la Ligue pour le match Bastia-Rennes

Il pleut sur Bastia sans interruption depuis très tôt ce matin, et la météo ne prévoit pas d'amélioration dans l'après-midi. Les drains, souvent défectueux, de la pelouse risquent de ne pas tout absorber rendant les conditions de jeu difficiles. La saison dernière Dans les mêmes conditions Bastia s'était imposé en prolongation face à Caen dans un stade quasi vide. La pluie, l'horaire tardif, la diffusion sur un chaîne gratuite, et le fait que ce match soit en milieu de semaine va vider le stade qui n'est même pas à moitié couvert.

En plus de ça il y a actuellement de grosses tensions entre supporters et dirigeants, une nouvelle prestation indigeste ce soir pourrait marquer une cassure entre une frange du public et la direction. Bref rien de bon avant un match au couteau samedi à la maison contre Caen.

Côté terrain, le gardien Leca sera préservé. C'est Jesper Hansen catastrophique depuis son arrivée qui gardera les cages. Le capitaine Yannick Cahuzac est quant à lui suspendu. A l'infirmerie en plus des absents de longue date (Kamano et Djiku), Brandao ne jouera pas ce soir (cuisse)
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par Subzero » Mar Oct 27, 2015 12:53

Ce soir en Serie B, Cesena et Crotone me font de l'oeil. Peur que la serie de victoire s'arrete pour Cesena a domicile mais bon contre le bon dernier ... A voir
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 12:59

Beaucoup d'absence à Rennes aussi donc je pense le mieux à faire sur ce match c'est un gros no bet, tout peut se passer.
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 13:01

Bon en repérage rapide ce matin, j'ai : Qualification Angers @1.80 , Cesena @1.62, Inter @1.72 pour les 1N2

En over/under j'ai U2.5 Pérouse-Cagliari @1.48 et en O2.5 j'ai Crotone-Brescia @1.85

En buteur j'aime bien : Vardy @2 , Icardi @2 et Jovetic @2.30

Je vais analyser tout ça
baboun-57
5ème Crampon

Message par guidel » Mar Oct 27, 2015 13:39

salut à tous,

j'avais également reperé Cesena, mais en regardant sur leur site, j'avais vu qu'il y avait plusieurs absences (5 ou 6) et principalement au milieu de terrain ; j'ai laissé tombé, peut être à tort.http://www.cesenacalcio.it/it/news/2015 ... -4372.html (si j'ai bien traduit, mon allemand n'est pas terrible :lol: )
bonne chance à tous
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par alinéa » Mar Oct 27, 2015 13:46

Retour de la Série B avec deux bets

Cesena et Avellino.

Pour Cesena, inutile de chercher au niveau des compo, c'est pas là dessus que le match basculera d'un côté ou de l'autre.

A Cesena, groupe au complet excepté le milieu Koné (suspendu après 5 jaunes reçu) et Molina.

A Como Calcio, groupe au complet excepté les blessés de longues dates.

Como, c'est simple. C'est un promu chez qui l'expérience fait cruellement défaut. Qu'il est loin le titre de champion de Série B en 2002, une montée en Série A qui a fait plus de mal que de bien, avec une double relégation consécutive ---> Série B, puis Série C en 2004. Et depuis une longue traversée du désert qui a tout fait oublier du haut niveau.

Mais là où ça fait mal chez le promu, c'est la composition de l'effectif qui repose essentiellement sur des prêts de partout. Ce qui était déjà le cas la saison dernière. La plupart ont quitté le navire pour faire place à un nouvel arrivage.

La moitié du onze sont des joueurs issue de prêt et 80% du onze sont des joueurs qui jouent leur première saison sous le maillot du promu.

Voilà les raisons principales du manque de résultat à Como, une équipe qui n'a pas encore d'identité, des joueurs qui ne se connaissent pas très bien, un groupe hétérogène avec des niveaux et talents inégaux.

Excepté la victoire hold-up à Novare, immérité (soit-dit en passant) Como c'est 11 matchs sans victoire (domicile + extérieur) dont 6 défaites.

En face Cesena, on ne présente pas, un club qui vient de Série A, qui a conservé des bons éléments (même politique que Cagliari) pour garder l'ossature et l'expérience du haut niveau, complété intelligemment avec les meilleurs mercenaires de Série B. Ce qui au final donne une belle écurie de Série B taillé pour les sommets.

Cesena solide, avec un collectif mieux huilé, avec plus d'expérience, avec son 4/4 de victoires à domicile reçoit un promu qui n'a pas le niveau pour la Série B, équipe construite avec les moyens du bords, colmaté avec des rustines pour éviter le naufrage. Cesena et son football l'emporteront !

100 € Cesena @ 1,60 :1:

Analyse Avellino-Ascoli à venir....
Dernière édition par alinéa le Mar Oct 27, 2015 14:03, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football