1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par flam75 » Lun Oct 26, 2015 14:34

Perso, je voulais partir sur Constanta en Roumanie, excellents à domicile à 1.80 contre la piètre équipe de Botosani et sur Cardiff à 2.20 contre Bristol City mais les côtes sont tellement hautes je trouve, que ça m'en paraît louche.

Il y a aussi éventuellement Lokomotiv Moscou à 1.60 contre Rostov.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par al_nino » Lun Oct 26, 2015 15:02

Pipita en grande très grande forme en ce moment. Et le Napoli qui enchaine sévèrement ! Bravo à eux.

Il m'a enlevé mon petit :N: du dimanche soir l'enflure :P Le Chievo m'a confirmé que c'est une équipe encore cette année accrocheuse.

Bravo à Lex' baboun alinéa bob et tout le monde pour ce que vous proposez c'est très pertinent !

Egalement pour moi Bilbao me ferait tenter le :N: vu que c'est un peu ma période^^.

Sinon le Lokomotiv à dom. :perplexe: Ca peut être intéressant. Mais bon j'ai supprimé un peu l'exotisme dans mes paris. Donc je sais pas trop vu que je ne connais pas.
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par Fedor_75 » Lun Oct 26, 2015 15:12

Salut ici :sante:

Quelqu'un sait pourquoi la cote de Cardiff augmente ?

Pourtant Cardiff est une bonne équipe de Championship.
8e a l'heure actuel, il reste sur 4 matchs sans défaite. De plus, Bristol est une formation qui leur réussi bien à domicile .

Bristol quand à eux navigue en bas de classement.

Je sais pas s'il y a une raison à cela mais c'est assez bizarre que la cote monte :perplexe:
parions-oupah.rmc.fr :D
Fedor_75
1er CRAMPON

Message(s) : 1194

Message par lepoissard » Lun Oct 26, 2015 15:41

Un petit 2/3 me tente avec :N: entre Lens et Clermont, :N: ou Gijon et Cardiff :perplexe:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Vieri32 » Lun Oct 26, 2015 16:15

Bonjour à tous,
Aujourd'hui la carte n'est pas franchement folichonne. La L2 est compliquée tellement les équipes sont proches, en terme de (faible?) niveau, les unes des autres.
Bilbao me semble au dessus, mais il est clair que la cote de 1.50 n'est clairement pas justifiée. Bilbao va quand même mieux depuis 3 semaines mais il ne vaut mieux ne pas toucher ce match vu le rapport cote / risque.

Le seul match qui semble interessant à jouer ou du moins à tenter en fun, c'est le choc AIK - Göteborg.
En effet le 2 recoit le 3e et je ne me risquerai pas à tenter un 1X2 ici.
Sur ce match, et cela plaira sans doute à ALINEA, la configuration nous donne toutes les raisons de penser que ce match sera ouvert car prématch, les 2 équipes vont jouer pour attaquer. L'AIK va tout faire pour rejoindre le leader Norrkoping qui a gagné hier, alors que Göteborg voudra aussi tenter le tout pour le tout et pourrait revenir à un point du leader en cas de victoire et passer devant son adversaire du soir !!! le tout alors qu'il restera une seule journée!!
Concernant les absences rien à signaler coté Göteborg alors que du coté de l'AIK, le milieu de terrain habituellement titulaire (26m disputé sur 28) Ofori est absent, de même que le défenseur gauche Johansson suspendu.
Il faut savoir aussi que l'AIK est la meilleur équipe à domicile de leur championnat avec 13 victoires et un nul en 14 matchs mais surtout, elle marque en moyenne 2.5b par match chez elle et 79% des matchs joués à domicile finissent en over 2.5...
Göteborg est la 2e équipe du classement à l'extérieur avec une moyen de 1.43 b marqué et 50% de leur match finisse en over 2.5.
Vu la dynamique, l'AIK semble supérieur avec en plus un excellent buteur avec GOITOM (2e meilleur buteur).

Bref pas la peine de rentrer dans les détails, ce match sera ouvert puisque les 2 équipes sont en MUST WIN et vont attaquer des le coup d'envoi.
Une cote à 1.85 (hors arjel) pour un over 2.5 se prend sans trop d'hésitations, et un over 1.5 @ 1.27 représente une base à recombiner.
Vieri32
Nouveau

Message(s) : 7

Message par alinéa » Lun Oct 26, 2015 17:56

Fedor_75 a écrit :Salut ici :sante:

8e a l'heure actuel, il reste sur 4 matchs sans défaite. De plus, Bristol est une formation qui leur réussi bien à domicile .

Je sais pas s'il y a une raison à cela mais c'est assez bizarre que la cote monte :perplexe:

Salut Fedor,

Tout simplement parce que Cardiff compte beaucoup de blessés parmi lesquels, le buteur Jones Kenwyne 31 ans (9m/2 buts), le milieu Joe Ralls 22 ans (11 matchs), le défenseur Bruno Manga 27 ans (2 matchs), le défenseur Ben Turner 27 ans et l'attaquant Federico Macheda 24 ans.

Mais c'est surtout les absences de Jones et Ralls qui sont préjudiciable ce soir.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Oct 26, 2015 18:10

Salut Vieri :sante:

Pour AIK Solna-Goteborg, un match qui sent la poudre...

Malheur au perdant, qui verra le titre s'envoler. Avec quand même un avantage psychologique pour AIK qui jouera devant son public, très important d'avoir le soutien de tout un stade lorsqu'on doit réaliser une performance.

Deuxième chose AIK est devant au classement avec 1 point d'avance sur Goteborg, donc les visiteurs ne peuvent absolument pas se contenter du nul car cela serait doublement pénalisant, et pour le titre et pour la seconde place de dauphin.

Donc ballotage favorable pour AIK qui profitera des contres et de la prise de risque de Goteborg pour les assassiner en contre. Nul doute que le coach a préparer ce scénario et a briefé ses joueurs pour profiter de cet avantage sur son adversaire.

Donc oui Goteborg dos au mur, avec plus de pression que l'AIK, donc en 1N2, il vaut mieux tenter AIK sec, si quelqu'un voulait parier sur un vainqueur.

Sinon, la meilleure option reste l'over 2,5 ou les deux équipes marquent, car dès que le score sera ouvert, ensuite ça sera l'abordage des deux côtés et les espaces vont s'ouvrir pour les deux équipes à fur et mesure qu'on s'approchera de la fin du match.

Moi je tente l'over 2,5 @ 1,70 et les deux équipes marquent @ 1,60 (en mise modérée)

Bonne chance Vieri et bonne chance à tous :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Batigoal54 » Lun Oct 26, 2015 18:12

Bonsoir Messieurs,

Je vois que certains se sont intéressés au match Bilbao-Gijon mais sans grande conviction car les Basques ne les inspiraient pas... :perplexe:
Je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui pensent que Bilbao n'est pas en confiance.C'est dû à leur classement?
Faut regarder de + près et voir qu'ils ont reçu (et perdu) contre le Barça et le Réal...Pas vraiment illogique.Sur ces deux rencontres ils ne s'inclinent que d'un but d'écart.
Pour les 2 autres matchs à domicile, ils battent avec la manière Valence et Gétafe.Je dis avec la manière car ils marquent 3 buts chaque fois.
De plus, pour appuyer ce que je dis sur leur forme actuelle, on peut noter qu'ils sont 1ers de leur groupe en Europa League.Ils sont allés gagner au Partizan jeudi!
Je les vois gagner ce soir :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 18:20

Oui mais Gijon équipe joueuse, je pense que ça peut leur poser des problèmes.
Puis comme tu le dis, ils ont été au Partizan jeudi donc bon un beau petit voyage toujours fatiguant.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 18:38

J'ai vraiment du mal à décerner quelque chose aujourd'hui.

J'ai prit 02.5 Nea Salamina - Apoel Nicosie en petite mise @1.65

Franchement ce soir j'ai du mal, j'aime bien Clermont ou nul @1.30.. mais petite côte et surtout c'est la L2 donc compliqué... Même si je vois pas Lens aller gagner là bas..

Dans le match de Bilbao j'ai du mal, tout peut arriver, même si pour moi la cote du +1 de Gijon reste quand même pas mal du tout, j'aime bien aussi la côte de Aduriz buteur sur ce match @1.88

On verra bien mais si je prend quelque chose ça sera surement Gijon +1 ou Aduriz buteur ou Clermont +1
Dernière édition par baboun-57 le Lun Oct 26, 2015 20:30, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Batigoal54 » Lun Oct 26, 2015 18:39

baboun-57 a écrit :Oui mais Gijon équipe joueuse, je pense que ça peut leur poser des problèmes.
Puis comme tu le dis, ils ont été au Partizan jeudi donc bon un beau petit voyage toujours fatiguant.

Pas faux.Gijon équipe joueuse?Tant mieux >>> les équipes offensives comme l'Atlético préfère affronter ce genre d'équipe.
Quant à la récup par rapport à l'Europa League, 4 jours c'est suffisant.Marseille et Bordeaux ont gagné hier avec 24h de récup en moins! :wink:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 18:48

Bordeaux à domicile contre Troyes..
Marseille c'était pas la même équipe, Nkoulou Rolando Manquillo Cabella Nkoudou n'ont pas débutés à Braga me semble...
Puis c'est pas le même voyage non plus, entre Marseille et Braga et Bilbao et Belgrade, y a beaucoup plus de temps de voyage.

Enfin bref je sais pas, mais pour moi une cote a 2.50 en +1 c'est quand même pas rien. En face c'est pas non plus l'Atletico, c'est Bilbao..

Moi perso sur ce match j'aurais mit un +1 a 1.90/2 pas plus.

Puis Gijon a l'exterieur c'est pas dégueulasse, nul au Bernabeu, nul a la Sociedad, victoire contre l'Espanyol.. Ils ont perdu que contre le Rayo à l'exterieur.

Bon après loin de moi l'idée de dire que Gijon va gagner ou accrocher Bilbao, mon seul commentaire sur ce match est que le +1 pour Gijon est élevé donc pourquoi pas interessant à prendre... Après faut pas mettre une grosse somme là dessus car ça reste un match assez indécis.
baboun-57
5ème Crampon

Message par BladeRunner » Lun Oct 26, 2015 19:10

Kalmar - Gefle à 19h

Situation de must win pour Kalmar.
Grosse effervescence autour de ce match.
Gefle n'est pas une super équipe à l'extérieur.
2 équipes au complet (les 3 frères Elm sont dispo pour les locaux et cela a un impact positif sur la confiance du groupe)

Je pars sur une belle victoire des locaux vu la config (Alinea sort de ce corps :D )

***Kalmar -1.5 @2.3***
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 19:19

Perso ce match je l'ai analysé et j'aime pas.
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 20:31

baboun-57 a écrit :J'ai vraiment du mal à décerner quelque chose aujourd'hui.

Franchement ce soir j'ai du mal, j'aime bien Clermont ou nul @1.30.. mais petite côte et surtout c'est la L2 donc compliqué... Même si je vois pas Lens aller gagner là bas..

Dans le match de Bilbao j'ai du mal, tout peut arriver, même si pour moi la cote du +1 de Gijon reste quand même pas mal du tout, j'aime bien aussi la côte de Aduriz buteur sur ce match @1.88

On verra bien mais si je prend quelque chose ça sera surement Gijon +1 ou Aduriz buteur ou Clermont +1

Ca passe pour celui là.

J'ai prit le 02.5 Aik-Goteborg en petite mise.
Dernière édition par baboun-57 le Lun Oct 26, 2015 22:16, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Fedor_75 » Lun Oct 26, 2015 20:42

alinéa a écrit :
Fedor_75 a écrit :Salut ici :sante:

Salut Fedor,

Tout simplement parce que Cardiff compte beaucoup de blessés parmi lesquels, le buteur Jones Kenwyne 31 ans (9m/2 buts), le milieu Joe Ralls 22 ans (11 matchs), le défenseur Bruno Manga 27 ans (2 matchs), le défenseur Ben Turner 27 ans et l'attaquant Federico Macheda 24 ans.

Mais c'est surtout les absences de Jones et Ralls qui sont préjudiciable ce soir.

Okay Merci Alinéa, je continuer à réfléchir si je le prends
parions-oupah.rmc.fr :D
Fedor_75
1er CRAMPON

Message(s) : 1194

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 21:20

Je n'ai pas prit Gijon finalement.

Prit Aduriz buteur @1.88
Dernière édition par baboun-57 le Lun Oct 26, 2015 22:16, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Oct 26, 2015 21:35

alinéa a écrit :Salut Vieri :sante:

Pour AIK Solna-Goteborg, un match qui sent la poudre...

Malheur au perdant, qui verra le titre s'envoler. Avec quand même un avantage psychologique pour AIK qui jouera devant son public, très important d'avoir le soutien de tout un stade lorsqu'on doit réaliser une performance.

Deuxième chose AIK est devant au classement avec 1 point d'avance sur Goteborg, donc les visiteurs ne peuvent absolument pas se contenter du nul car cela serait doublement pénalisant, et pour le titre et pour la seconde place de dauphin.

Donc ballotage favorable pour AIK qui profitera des contres et de la prise de risque de Goteborg pour les assassiner en contre. Nul doute que le coach a préparer ce scénario et a briefé ses joueurs pour profiter de cet avantage sur son adversaire.

Donc oui Goteborg dos au mur, avec plus de pression que l'AIK, donc en 1N2, il vaut mieux tenter AIK sec, si quelqu'un voulait parier sur un vainqueur.

Sinon, la meilleure option reste l'over 2,5 ou les deux équipes marquent, car dès que le score sera ouvert, ensuite ça sera l'abordage des deux côtés et les espaces vont s'ouvrir pour les deux équipes à fur et mesure qu'on s'approchera de la fin du match.

Moi je tente l'over 2,5 @ 1,70 et les deux équipes marquent @ 1,60 (en mise modérée)

Bonne chance Vieri et bonne chance à tous :bien:

A l'heure de jeu, Goteborg prend l'avantage 1/2, le titre qui s'échappe pour AIK qui jusqu'ici était invaincu à domicile. Reste une demie-heure pour changer les choses....

Bravo Blade pour ton bet Kalmar qui mène 3/0 et Gefle réduit à 10....c'était le scénario que j'espérais pour KTP.

Ici on a Gefle qui est venu en touriste malgré un groupe au complet.

Ilves lui, en vacances, handicapé par de nombreuses blessures et qui restait sur 4 défaites de rang a décidé se sortir le match de l'année. Plus j'y repense et plus je trouve ça absolument invraisemblable ! Et certainement un de mes bets les plus foireux de l'année, celui-la est dans mes TOP 3 des flops, et pour longtemps à mon avis, au vu de la config !
alinéa
5ème Crampon

Message par BladeRunner » Lun Oct 26, 2015 21:52

BladeRunner a écrit :Kalmar - Gefle à 19h

Situation de must win pour Kalmar.
Grosse effervescence autour de ce match.
Gefle n'est pas une super équipe à l'extérieur.
2 équipes au complet (les 3 frères Elm sont dispo pour les locaux et cela a un impact positif sur la confiance du groupe)

Je pars sur une belle victoire des locaux vu la config (Alinea sort de ce corps :D )

***Kalmar -1.5 @2.3***

3-1
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 22:16

baboun-57 a écrit :
baboun-57 a écrit :J'ai vraiment du mal à décerner quelque chose aujourd'hui.

Ca passe pour celui là.

J'ai prit le 02.5 Aik-Goteborg en petite mise.

Ca passe !
baboun-57
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football