Albanie qui passe pas dans les dernières minutes, bien joué aux amis Matt & Breizhizou (très joli pseudo

Demain, pourquoi ne pas tenter l'Estonie +1 en Angleterre, qui peut espérer une place en barrage encore.

Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Yopen espérant avoir la mm réussite qu'hier avec la Tanzanie pour auj je fais confiance au Venezuela@2.20 pour la première journée de qualification en Amérique du Sud face au Paraguay.
lexou a écrit :lexou a écrit :Yopen espérant avoir la mm réussite qu'hier avec la Tanzanie pour auj je fais confiance au Venezuela@2.20 pour la première journée de qualification en Amérique du Sud face au Paraguay.
Défaite 1-0![]()
L'Argentine qui perd chez elle face à l'Équateur
BladeRunner a écrit :Andorre-Belgique
Je prends le handicap de nos amis pyrenéens pour la simple et bonne raison que les belges n'ont pas gagné avec 4 buts d'écart depuis 15 ans(4-0 en Lettonie en octobre 2000).
Et comme l'Andorre ne prends pas systématiquement de grosses branlées à domicile, je vois pas de raison de ne pas prendre
***Andorre Gagnant ou Nul ou Belgique Vainqueur par 3 but(s) ou moins @1.8 (pmu)***
robinho94 a écrit :Salut à tous ! pour les matchs de Qualifs de l'Euro, pas mal de trucs intéressants, j'ai décidé de partir sur les Turcs que je vois gagner en Tchèquie. Le DNB me va...
MATCH: Rép.Tchèque - Turquie
SPORT: Football
DATE: sam 10/10/2015 à 20h45
PARI: Turquie DNB
COTE: 1.97
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 97
Dans ce groupe disputé, les Tchèques et Islandais sont déjà qualifiés pour l'Euro. Se joue encore la troisième place potentiellement qualificative pour l'Euro (via un barrage) entre Turcs et Hollandais: avantage à la Turquie qui compte 12 points contre 10 pour les Pays-Bas.
Mal partis dans ces qualifs avec 2 défaites lors des 2 premières journées contre les 2 futurs qualifiées que sont la Rép.Tchèque et l'Islande, les Turcs ont enchaïné 6 matchs sans défaite (3 victoires et 3 nuls) pour finir par constater qu'ils sont encore en vie alors qu'il leur reste que 2 matchs, 2 finales... face aux 2 Nations déjà qualifiées...
De leur côté, les Tchèques bien que qualifiés sont nettement moins performants en 2015: un nul contre la Lettonie, une défaite en Islande et 2 courtes victoires contre le Kazakhstan et en Lettonie. L'essentiel avait été fait en 2014 avec 12 points sur 12 possibles avec notamment 3 belles victoires contre la Turquie, les Pays-Bas et l'Islande.
Plus que jamais sur le point de faire un come-back peu envisageable l'année dernière, les Turcs ont un énorme coup à jouer ce samedi et viendront avec une brochette de redoutables joueurs dont certains sont en super forme comme Calhanoglu et Toprak du Bayer, Gokhan Tore et Burak Yilmaz entre autres... Ajoutons à ça les habitués comme Turan Arda, Mehmet Topal, H.Altintop, Erding et Umut Bulut et sur le papier on a une équipe supérieure aux Tchèques.
antoine59 a écrit :Salut à tous
Pour today j'aime
Belgique -2, pas d 'As a mon avis, ils peuvent gérer a 3/0
Paysbas obligé de gagner labas
Croatie a la maison , nouveau sélectionneur
Des cotes faibles mais un combi qui semble safe
Irish pub a écrit :Salut à tous, déjà fais mon jeu pour ce week.
Angleterre-57 couverture sur le nul samedi soir a 1.60.
L'Uruguay courageuse mais équipe plus faible du tournoi,seulement 4 jours de récupération ce qui est honteux,une équipe d'Angleterre qui voudra finir en beauté chez elle avec des remplaçants surmotives comme le 9 Care dynamiteur de jeu,Easter,le centre Slade,Haskell et un trio arrière Goode-Nowell-joseph de feu.
Bon paris à tous
BladeRunner a écrit :Andorre-Belgique
Je prends le handicap de nos amis pyrenéens pour la simple et bonne raison que les belges n'ont pas gagné avec 4 buts d'écart depuis 15 ans(4-0 en Lettonie en octobre 2000).
Et comme l'Andorre ne prends pas systématiquement de grosses branlées à domicile, je vois pas de raison de ne pas prendre
***Andorre Gagnant ou Nul ou Belgique Vainqueur par 3 but(s) ou moins @1.8 (pmu)***
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)