1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Salusalutmespti » Mar Oct 6, 2015 22:32

On ne peut pas toujours gagner :bien: tout le monde le sait ici
Salusalutmespti
Habitué

Message(s) : 14

Message par alinéa » Mar Oct 6, 2015 22:45

Salusalutmespti a écrit :On ne peut pas toujours gagner :bien: tout le monde le sait ici

Oui, bien sûr mais c'est toujours embêtant de perdre dans ces conditions. Nous sommes maintenant en octobre et il faut vérifier systématiquement les conditions climatiques.

Ce que j'avais fais, mais je n'avais aucune info sur un quelconque brouillard. Si j'avais su qu'il y aurait ne serait ce qu'un peu de brouillard, jamais je n'aurai pris ce bet.

D'ailleurs, quand je vois les résultats des autres matchs, je vois que Airbus n'a pas été la seule équipe à avoir été surprise, que des victoires à l'extérieur quasiment.

Un bon rappel que les conditions climatiques ont beaucoup d'influence en football.

Je prendrai ce critère en compte avec encore plus d'exigence pour mes prochains bet !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Ryo_Saeba » Mer Oct 7, 2015 3:03

Oui dommage pour ton bet, c'est le football parfois tu peux faire la meilleure analyse mais ton bet ne passe pas, ça ne remet en rien en cause tes qualités :bien:

Perso j'avais pris ce match dans un combiné en BTTS et c'est passé.
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Coalgan » Mer Oct 7, 2015 9:39

PLC4rmi a écrit :
alinéa a écrit :Décollage à Broughton....

Mon principal de la soirée ------> Airbus UK Broughton :1:

J'ai une confiance tellement élevé dans ce bet que je vais y placer une mise conséquente. La configuration est excellente, tout ce qui me plait dans le betting se trouve ici.

Airbus UK est un club qui depuis son décollage pour la Primer League en 2004, n'a plus jamais perdu son altitude de croisière, au contraire le club n'a fait que monter vers les sommets année après année.

10 ans de travail remarquable pour s'installer durablement parmi les top clubs du Pays de Galles. Et depuis 3/4 saisons, Airbus s'est imposé comme le principal rival du TNS pour le titre.

En 10 ans, le club est passé du statut de promu à ----> N°2 du pays !

A domicile, là encore Airbus est devenu une équipe extrêmement efficace et redoutable. Une forteresse qui en fait sa principale force et qui lui permet de réaliser les belles saisons qu'on lui connait ces dernières années.

Le club est dans une grande forme actuellement, avec 5 victoires en 7 matchs, faisant d'elle la 2ème meilleure attaque du championnat avec 15 buts.

En face Newton n'est pas dans sa meilleure forme, c'est le moins qu'on puisse dire, après un bon départ, le club n'y arrive plus depuis début septembre, avec 3 défaites en 4 matchs !

Mais ce qui m'a le plus intéressé dans les derniers résultats, c'est la confrontation entre Newton et Airbus, où nos favoris du soir sont allé s'imposer 0/3 là-bas, le 22 septembre avec des réalisations de Tony Gray devenu entre temps le meilleur buteur du championnat avec 7 buts !

Historiquement, dans le H2H Airbus réussit très bien face à Newton avec 8 victoires consécutives à domicile depuis 2011 !

Et question terrain, depuis 2014 Airbus s'est équipé d'un synthétique 3G qui sera forcément un avantage pour les locaux ayant de meilleurs repères sur cette surface que leur adversaire.

Ce soir Airbus, sur son synthétique 3G, en forme, à l'aise face à Newton qu'ils battent régulièrement depuis des années, qu'ils viennent encore de battre 0/3 à l'extérieur le 22 septembre, avec le meilleur buteur du championnat Tony Gray (7 buts) ont tout, vraiment tout pour battre un Newton en petite forme ces dernière semaines.

Très grosse mise Airbus UK :1: @ 1,50

Dommage, effectivement c'était pas mal sur le papier, mais de là à en mettre une très grosses mise, sur un championnat de brèles, faut y aller :blink: :lol:

@Alinéa : Dommage pour ton bet, ton analyse était encore belle et bien argumentée !
Malheureusement le brouillard à eu raison de ton bet apparemment :degoute:
On a beau faire les meilleures analyses et les plus pointues, l'incertitude du sport est toujours bien présente :D
Continue à faire tes analyses qui sont toujours un plaisir à lire et surtout ne te soucie pas de certaines personnes à la critique facile qui n'ont jamais rien prouvé ici !

@PLC4rmi : La critique étant tellement facile, nous attendons avec impatience tes analyses afin de voir quels sont tes arguments lorsque tu bet !
Il est tellement facile de se moquer des autres lorsque cela ne va pas, lui au moins prend du temps pour nous faire partager son point de vue et met ses c.... sur la table !
Au plaisir de te lire cher ami !!
Coalgan

Message par lexou » Mer Oct 7, 2015 11:22

Yop :bien: tenté un bet pour suivre du côté des qualif en Afrique pour aujourd'hui avec la Tanzanie@2.15 qui reçoit le Malawi, le gagnant de cette double opposition affrontera l'Algérie au tour suivant. Pour être sincère avec vous, de ce match je ne connais qu'un seul joueur, le buteur de la Tanzanie, le jeune Samatta parce qu'il est un des buteur du TP Mazembe qui est l'un des meilleur club du continent et cela depuis un moment. Et ce Samatta fais bcp parler de lui en ligue des champions africaines en ce moment. Mais la Tanzanie dispose aussi d'un autre attaquant évoluant au TP Mazembe, Ulimwengu mais lui est remplaçant la bas. Mais quand dans ton équipe tu dispose de deux attaquants évoluant dans un tel club tu pars avec de bonnes garanties offensives. La Tanzanie veut confirmer son très bon nul obtenu face au Nigeria, match qu'elle aurait dû remporter à priori. En face le Malawi connaît un changement de génération voulu par le coach qui a décidé de se priver de quelques cadres dont le milieu Ng'ambi, qui s'avère être l'un des meilleurs joueurs du championnat sud africain mais aussi de quelques jeunes évoluant eux aussi en Afrique du Sud, des choix plutôt surprenant. Je sais vraiment pas ce que valent réellement ces deux équipes, faut être motivé pour voir jouer un de ces deux pays sans leur manquer de respect mais de ce ce que j'ai lu par ci par là, la Tanzanie me semble plus prête et plus armé à remporter ce duel et évolueront à domicile, petit plus surtout en Afrique avec la pression du public qui peut effrayer certaine nation.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par robinho94 » Mer Oct 7, 2015 15:25

Salut à tous ! pour les matchs de Qualifs de l'Euro, pas mal de trucs intéressants, j'ai décidé de partir sur les Turcs que je vois gagner en Tchèquie. Le DNB me va...

MATCH: Rép.Tchèque - Turquie
SPORT: Football
DATE: sam 10/10/2015 à 20h45
PARI: Turquie DNB
COTE: 1.97
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 97

Dans ce groupe disputé, les Tchèques et Islandais sont déjà qualifiés pour l'Euro. Se joue encore la troisième place potentiellement qualificative pour l'Euro (via un barrage) entre Turcs et Hollandais: avantage à la Turquie qui compte 12 points contre 10 pour les Pays-Bas.

Mal partis dans ces qualifs avec 2 défaites lors des 2 premières journées contre les 2 futurs qualifiées que sont la Rép.Tchèque et l'Islande, les Turcs ont enchaïné 6 matchs sans défaite (3 victoires et 3 nuls) pour finir par constater qu'ils sont encore en vie alors qu'il leur reste que 2 matchs, 2 finales... face aux 2 Nations déjà qualifiées...

De leur côté, les Tchèques bien que qualifiés sont nettement moins performants en 2015: un nul contre la Lettonie, une défaite en Islande et 2 courtes victoires contre le Kazakhstan et en Lettonie. L'essentiel avait été fait en 2014 avec 12 points sur 12 possibles avec notamment 3 belles victoires contre la Turquie, les Pays-Bas et l'Islande.

Plus que jamais sur le point de faire un come-back peu envisageable l'année dernière, les Turcs ont un énorme coup à jouer ce samedi et viendront avec une brochette de redoutables joueurs dont certains sont en super forme comme Calhanoglu et Toprak du Bayer, Gokhan Tore et Burak Yilmaz entre autres... Ajoutons à ça les habitués comme Turan Arda, Mehmet Topal, H.Altintop, Erding et Umut Bulut et sur le papier on a une équipe supérieure aux Tchèques.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Mer Oct 7, 2015 16:57

lexou a écrit :Yop :bien: tenté un bet pour suivre du côté des qualif en Afrique pour aujourd'hui avec la Tanzanie@2.15 qui reçoit le Malawi, le gagnant de cette double opposition affrontera l'Algérie au tour suivant. Pour être sincère avec vous, de ce match je ne connais qu'un seul joueur, le buteur de la Tanzanie, le jeune Samatta parce qu'il est un des buteur du TP Mazembe qui est l'un des meilleur club du continent et cela depuis un moment. Et ce Samatta fais bcp parler de lui en ligue des champions africaines en ce moment. Mais la Tanzanie dispose aussi d'un autre attaquant évoluant au TP Mazembe, Ulimwengu mais lui est remplaçant la bas. Mais quand dans ton équipe tu dispose de deux attaquants évoluant dans un tel club tu pars avec de bonnes garanties offensives. La Tanzanie veut confirmer son très bon nul obtenu face au Nigeria, match qu'elle aurait dû remporter à priori. En face le Malawi connaît un changement de génération voulu par le coach qui a décidé de se priver de quelques cadres dont le milieu Ng'ambi, qui s'avère être l'un des meilleurs joueurs du championnat sud africain mais aussi de quelques jeunes évoluant eux aussi en Afrique du Sud, des choix plutôt surprenant. Je sais vraiment pas ce que valent réellement ces deux équipes, faut être motivé pour voir jouer un de ces deux pays sans leur manquer de respect mais de ce ce que j'ai lu par ci par là, la Tanzanie me semble plus prête et plus armé à remporter ce duel et évolueront à domicile, petit plus surtout en Afrique avec la pression du public qui peut effrayer certaine nation.

Victoire 2-0 avec des buts du duo de TP Mazembe :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mer Oct 7, 2015 22:13

La Palestine à l'assaut du Timor....

Mon principal du jeudi -----> Palestine :2:

Ce pari va peut être paraitre cocasse, voire fantaisiste à l'évocation de la Palestine et du Timor Oriental, pourtant c'est un bet aussi sérieux qu'un autre !

Puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'un match de qualification pour la Coupe du Monde 2018, l'enjeu est majeur et il le même pour toutes les équipes du globe, que ça soit en Europe, en Amérique du Sud ou en Asie. Chaque équipe est là pour jouer son meilleur football et aller le plus loin possible dans les phases de qualifications.

Parlons d'abord du Timor Oriental ? keskecé ? :blink:

Comme dirait Laurent Gerra, ça se situe en Asie du Sud Est, mais au delà du critère géographique qui reste anecdotique, c'est surtout une équipe amateur crée seulement depuis 2002 et affilée à la FIFA depuis 2005. Classé 170ème équipe mondiale, avec le gratin amateur du globe (Les Bahamas, Les Maldives, Les Seychelles, Tahiti, l'Ile Maurice) sélectionnez votre destination, faites votre réservation et bon vol ! :D

Une sélection qui n'a participé à aucun tournoi majeur, ni réalisé aucune performance face à une équipe notable.

Leur place dans la seconde phase des qualif Asie n'est du qu'après avoir battu la très faible Mongolie, autre équipe amateur (203ème mondiale).

En face La Palestine, même si cela ne parle pas à tous le monde est une ancienne sélection qui a du vécu, crée en 1932, comptant 5 participations à la Challenge Cup, mais surtout une première participation au sein du cercle très fermé de la Coupe d'Asie 2015. La Palestine s'est hissé à la 93ème place FIFA !!!

Ceux qui connaissent un peu la Coupe d'Asie savent ce que cela représente et de quoi je parle. On est dans le football professionnel, le football de haut niveau, pas un tournoi de quartier !

En Coupe d'Asie, La Palestine malgré ses 3 défaites logiques vu la qualité de ses adversaire (Japon, L'Australie et la Jordanie) s'est confronté au haut niveau et a engrangé une précieuse expérience supplémentaire.

Le groupe Palestinien est composé de joueurs étrangers évoluant dans des championnats professionnels en Pologne, Arabie Saoudite, Egypte, Slovénie, Suède etc....

Les derniers matchs de La Palestine démontre que cette équipe a une véritable valeur en Asie et un niveau intéressant dans cette poule.

La Palestine avec son expérience internationale supérieure et son effectif plus compétitif, ne devrait avoir aucun mal à dominer une équipe du Timor, encore au stade amateur, absolument pas habitué à ce niveau de compétition, ne disposant ni de l'expérience, ni de l'effectif pour rivaliser avec un adversaire supérieur dans tous les domaines !

Bonne mise Palestine-1 :2: @ 1,90

PS : Attention match se déroulant au matin (9h00)
alinéa
5ème Crampon

Message par Coalgan » Mer Oct 7, 2015 22:49

alinéa a écrit :La Palestine à l'assaut du Timor....

Ce pari va peut être paraitre cocasse, voire fantaisiste à l'évocation de la Palestine et du Timor Oriental, pourtant c'est un bet aussi sérieux qu'un autre !

Puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'un match de qualification pour la Coupe du Monde 2018, l'enjeu est majeur et il le même pour toutes les équipes du globe, que ça soit en Europe, en Amérique du Sud ou en Asie. Chaque équipe est là pour jouer son meilleur football et aller le plus loin possible dans les phases de qualifications.

Comme dirait Laurent Gerra, ça se situe en Asie du Sud Est, mais au delà du critère géographique qui reste anecdotique, c'est surtout une équipe amateur crée seulement depuis 2002 et affilée à la FIFA depuis 2005. Classé 170ème équipe mondiale, avec le gratin amateur du globe (Les Bahamas, Les Maldives, Les Seychelles, Tahiti, l'Ile Maurice) sélectionnez votre destination, faites votre réservation et bon vol ! :D

Une sélection qui n'a participé à aucun tournoi majeur, ni réalisé aucune performance face à une équipe notable.

Leur place dans la seconde phase des qualif Asie n'est du qu'après avoir battu la très faible Mongolie, autre équipe amateur (203ème mondiale).

En face La Palestine, même si cela ne parle pas à tous le monde est une ancienne sélection qui a du vécu, crée en 1932, comptant 5 participations à la Challenge Cup, mais surtout une première participation au sein du cercle très fermé de la Coupe d'Asie 2015. La Palestine s'est hissé à la 93ème place FIFA !!!

Ceux qui connaissent un peu la Coupe d'Asie savent ce que cela représente et de quoi je parle. On est dans le football professionnel, le football de haut niveau, pas un tournoi de quartier !

En Coupe d'Asie, La Palestine malgré ses 3 défaites logiques vu la qualité de ses adversaire (Japon, L'Australie et la Jordanie) s'est confronté au haut niveau et a engrangé une précieuse expérience supplémentaire.

Le groupe Palestinien est composé de joueurs étrangers évoluant dans des championnats professionnels en Pologne, Arabie Saoudite, Egypte, Slovénie, Suède etc....

Les derniers matchs de La Palestine démontre que cette équipe a une véritable valeur en Asie et un niveau intéressant dans cette poule.

La Palestine avec son expérience internationale supérieure et son effectif plus compétitif, ne devrait avoir aucun mal à dominer une équipe du Timor, encore au stade amateur, absolument pas habitué à ce niveau de compétition, ne disposant ni de l'expérience, ni de l'effectif pour rivaliser avec un adversaire supérieur dans tous les domaines !

Salut Alinéa,

Que la Palestine gagne cela ne fait apparemment aucun doute mais au vu des derniers résultats du Timor à domicile, ils ne sont pris aucune "branlée" et ont même fait 1/1 partout en Malaisie.
Il n'ont perdu que 0/1 contre les Emirats, donc selon moi pas si évident3
Bonne chance en tout cas pour ton bet :bien:
Coalgan

Message par alinéa » Mer Oct 7, 2015 23:08

Salut Coalgan,

Merci de ta remarque, mais sache que la Malaisie est d'une faiblesse sans nom dans ce groupe, la pire équipe de cette poule avec déjà 20 buts encaissé.

Si les EAU n'ont battu le Timor que 0/1, sache que 4 jours avant, ils revenaient d'un difficile déplacement en Corée du Sud, match qui a laissé des traces physique (lourde défaite 0/3).

En revanche, les EAU avaient explosé la Malaisie 10/0, no comment !

Donc le match nul 1/1 du Timor face à cette très faible Malaisie te situe le niveau du Timor.

Demain La Palestine arrivera au Timor avec une fraicheur physique qui leur permettra d'imposer un rythme plus intense et s'imposer plus facilement que les EAU.

D'ailleurs j'ai visionné le match Timor-EAU, les visiteurs ont largement dominé les débats malgré la fatigue et se sont imposé sur une frappe lointaine de leur numéro 10. Jamais cette frappe ne rentre face à un gardien professionnel.

Pour n'importe quelle équipe professionnelle, y a même pas besoin de forcer pour battre cette équipe du Timor !
alinéa
5ème Crampon

Message par boulou51 » Mer Oct 7, 2015 23:26

alinéa a écrit :La Palestine à l'assaut du Timor....

Je prend la même chose, je venais voir justement si quelqu'un le proposait
boulou51
Passionné

Message(s) : 201

Message par Breizhizou » Jeu Oct 8, 2015 8:06

Image VS Image
Irlande du Nord Vs Grèce
QUALIFICATIONS EURO 2016 - Gr. F
08/10/15 20h45

:1: @2,36

Premier post chez vous, et premier prono... J'ai pas pris le plus simple je dois l'avouer. Mais vu la @, il serait difficile de ne pas en prendre...

J'ai lu dans mes diverses recherches d'infos, que les hôtes étaient d'ores et déjà qualifiés!? Ah bon? Voici le classement:
1- North Irland 17 Pts
2- Romania 16 pts
3- Hungary 14 pts
Il reste 2 matchs soit 6 pts à prendre: Donc certains journalistes n'ont pas le niveau Cm2 en calcul mental... Alors effectivement, si on prend en compte le classement des meilleurs 3è, l'Irlande avec 17 pts serait très bien placé. Malgré tout, si les buveurs de bières peuvent se passer de barrage...
Dans ce jeu de calcul de points, l'Irlande est qualifiée soit: S'ils gagnent contre les grecs, soit si les hongrois ne gagnent pas contre les Iles Féroë...
Ce bet paraît donc évident, car les adversaires du jour n'ont plus rien à voir avec les champions d'Europe 2004! Parait évident... Mais pas tant que ça en fait, d'où la belle @!

Les grecs, 3 pts (tous pris à l'extérieur...) sur les qualifs catastrophiques, ont viré Ranieri en Aout, pour le remplacer par Kostas Tsanas (à vos souhait!), l'entraineur des U21, en attendant un accord de Bernd Schuster. Ce dernier a refusé fin Septembre le poste!
«La Fédération grecque de football annonce qu’elle est de nouveau à la recherche d’un entraîneur pour l’équipe nationale après la changement d’avis de M. Schuster qui avait donné un accord verbal à la Fédération, a expliqué l’EPO dans un communiqué. On avait demandé à M. Schuster de signer un accord préliminaire avec les termes qui avaient été clarifiés et totalement acceptés. Néanmoins, de sa propre initiative et sans préavis, il a demandé à les changer» Beau bordel...
On rajoutera que Konstantinos Manolas (Défenseur de l'AS Roma) n'est pas du voyage...

L'rlande du Nord quant à elle a une occasion en or de voir les beaux stades français, ce qui constituerait une première depuis le mondial 1986 au Mexique (elle était chouette cette compet'... :roll: ). Tout le pays est donc derrière l'équipe dirigée par Michael O'Neill, et les 1500 billets supplémentaires ont trouvé preneur en seulement 3 minutes! Le Windsor Park et ses 20 000 places vont donc faire vibrer tout Belfast. "Le public va pousser derrière nous et parfois cela fait faire des choses un peu folles sur le terrain. Il y aura de l'émotion sur la pelouse mais on doit jouer notre jeu, gérer l'ambiance. On a assez d'expérience pour y arriver".
O'Neill lui est certain de ses joueurs: "J'ai remarqué ces derniers jours, peut-être plus que par le passé, que le groupe n'a jamais été aussi fort depuis que j'en assume la charge, s'est ainsi félicité O'Neill, en place depuis décembre 2011. Je crois vraiment que nous avons les joueurs pour passer et gérer la rencontre".
Alors... Cadeau? :?

Je ne comprenais pas une @ si élevée, mais en y regardant de plus près, la tâche sera plus compliquée.
Au sein d'un effectif qui compte seulement sept joueurs de Premier League -- dont aucun d'une équipe de premier plan - et constitué sinon de joueurs du championnat local ou de 2e et 3e divisions anglaises, manquent en effet quatre titulaires de poids. Formé à Manchester United, le défenseur de WBA Jonny Evans est forfait en raison d'une blessure aux adducteurs. Toujours derrière, Connor McLaughlin et Chris Baird, sont suspendus.
Mais aussi et surtout j'allais dire, Kyle Lafferty (trop fêtard, trop fainéant, trop en retard... J'adore! :lol: ) l'attaquant (remplaçant)de Norwich, prolifique sur ces qualifications (7 buts sur les 12 de son équipe) est lui aussi suspendu.

Mais la tentation et l'occasion d'une si belle @ est trop tentante pour ne pas la prendre! Fêter son billet devant son public, les joueurs doivent y penser en se rasant. Et puis, les bières sont prêtes à couler à flot.

Image

:1: @2,36
FT 3-1
Dernière édition par Breizhizou le Jeu Oct 8, 2015 22:42, édité 1 fois.
Breizhizou

Message par benlevert » Jeu Oct 8, 2015 8:11

bizarre !! la palestine sec qui passe de @1.30 > @1.58
et le -1 @1.90 -> @2.40

:perplexe:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Salusalutmespti » Jeu Oct 8, 2015 8:41

benlevert a écrit :bizarre !! la palestine sec qui passe de @1.30 > @1.58
et le -1 @1.90 -> @2.40

:perplexe:

Moi aussi j'ai vue sa
Salusalutmespti
Habitué

Message(s) : 14

Message par Coalgan » Jeu Oct 8, 2015 8:58

Merci Alinéa pour ta réponse :D
Vu la remontée de la cote de la Palestine, j'y ai mis un petit billet dessus en sec :bien:
Coalgan

Message par boulou51 » Jeu Oct 8, 2015 10:14

Je comprend mieux la hausse de @ Stats live c'est du 50-50 et 1-0 Timor
boulou51
Passionné

Message(s) : 201

Message par Coalgan » Jeu Oct 8, 2015 10:34

Mouais, vu la remontée de la côte je devais me dire qu'il y avait un loup =)
Coalgan

Message par Subzero » Jeu Oct 8, 2015 10:36

Comment foutre sa journée en l'air avec ce Timor - Palestine ...
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par hinedeflou » Jeu Oct 8, 2015 10:41

Pffff surtout 1 tir cadré 1 but alors que la Palestine c'est 5 cadré et 12 non cadré ...
hinedeflou
2ème CRAMPON

Message(s) : 2264

Message par Coalgan » Jeu Oct 8, 2015 10:42

Le réalisme du Timor n'est plus à démontré :D
Coalgan

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football