1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Lun Oct 5, 2015 0:05

lexou a écrit :Pour demain au Brésil pris du +2.5@2.00 entre Ponte Preta et Corinthians. Je m'attends à un match ouvert entre deux des équipes les plus en forme du championnat actuellement. Ponte Preta est sur une série de 4 victoires notamment face à des équipes comme Santos, Fluminense, PR ou Goias face à qui elle a réussi à marquer au moins 2 but et en a encaissé à chaque fois. Une série qui a permis au club de s'éloigner de la zone de relégation et pk pas espérer mieux d'ici la fin de saison si les résultats continuent a être bon. Pour ce match manqueront à l'appel le percutant ailier Bob et le milieu Josimar, du coup le coach devra aligner un milieu à 3 inédit. Devant les attaquants Azevedo, Biro Biro et Borges seront reconduit et sont en très bonne forme, du banc le danger peut aussi venir des attaquants Alexandro et Oliveira qui apportent un plus quand le coach fait appel à eux. En face le grand Timao, leader de ce championnat, souvent injouable qui possède presque l'équipe parfaite, et qui déploie un jeu détestable d'un point de vue spectaculaire mais tellement efficace. Le Mg a pris 3 pts chez Coritiba et a par la mm réduit l'écart à 4 points, petite pression chez les visiteursi pour conserver leur avance. D'ailleurs le coach Tite a déclarer sentir un peu de pression dans cette dernière ligne droite, réalité ou intox à voir, une chose est sur cette équipe est sûre d'elle. Pour ce match le 11 a été confirmé et sera le mm que face à Figueirense soit le meilleur possible et du classique avec Jadson en électron libre, et qui est cette année de loin le meilleur joueur du champ, en soutien de Malcom sur un côté et Vagner Love en pointe. Je n'ai plus souvenir de quand le Timao est resté muet lors d'un match, ça doit remonté à une dizaine de match je pense. Mais le Timao est pas à l'abri d'un faux pas, ont réussi à perdre chez l'Inter dernièrement, et Ponte Preta avec sa réussite actuelle dans un stade qui devrait être bien remplie puisqu'il s'agit d'un des nombreux derby de Sao Paulo, peut poser des soucis à cette équipe. Cette affiche peut vite s'emballer si la réussite est au rdv des deux côtés.

FT 2-2 :bien: Ponte Preta a posé de gros soucis au Timao

:bravo: à tout les gagnants du jour :P
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par roronoa333 » Lun Oct 5, 2015 0:38

Bravo Lexou et Alinéa :bien:

J'avoue que je viens sur ce thread juste pour lire vos analyses :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par ALADIN5108 » Lun Oct 5, 2015 1:11

ALADIN5108 a écrit :Salut à tous !

"Aujourd’hui à 19h au stade Omar-Hamadi : MCA - DRBT : l’enjeu de la première place"

Occupant tous les deux la 3e place du classement ex æquo avec le même nombre de points (11), le Mouloudia d’Alger et le DRB Tadjenanet s’affrontent, ce soir au stade Omar-Hamadi, pour le compte du dernier match de la 7e journée de la Ligue 1-Mobilis.
Je vais etre bref !
Sur le papier MCA est bien superieur au DRB qui est promue cette saison et meme si cette equipe est en quelque sorte la surprise du championnat ! En effet le MCA compte des internationaux : Hachoud Karaoui etc
MCA en forme reste sur 2 victoires de 2 suite dont une dans un derby chaud chaud contre l USMH :D
MCA jouera à domicile devant son public connu pour etre le plus fervent surtout si la 1ere place est en jeu ! Ca fait un bail que le MCA ne s est pas retrouvé leader il me semble donc grande motivation pour les hommes d Arthur George qui a declaré recemment : 'On s ameliore de match en match" et vu les derniers resultats on peut dire que la dynamique est là !
De plus, le DRB reste sur 2 nuls consécutifs ... d où fin de serie probable !
Le seul hic est que le DRB est inconnu car promu et que la cote est faible : 1.52 sur Winamax !

MC ALGER / PSG : 2.10 en MISE PRINCIPALE

MCA qui perd contre le promu :argh2:
DRB leader qui l eut cru ! Elle me fait trop penser à ANGERS qui serait leader si on compte pas le PSG :twisted:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par ALADIN5108 » Lun Oct 5, 2015 1:14

ALADIN5108 a écrit :J ajoute un second PRINCIPAL : PORTO / PSG / JUVENTUS

PORTO : en mega forme après avoir baladé CHELSEA en LDC, recoit BELENENSES qui vient d en prendre 4 en UEFA et qui sera privé d un milieu titu (2buts). PORTO privé de 2 joueurs mais effectif assez large pour les remplacer ! cote 1.14

JUVENTUS : pas convaincu mais la team doit réagir et remonter au classement sur tout à domicile ou il reste sur 2 nuls de suite donc fin de serie probable ! Coté BOLOGNE manquera Taider au milieu et les absents habituels donsah + Giacherini etc ... des joueurs pas mauvais quoi ! cote 1.23

Bonne chance à tous et notamment Alinéa et Robihno en esperant la win :sante:

en vrac :
ATLETICO et le 1N
NUL GENOA
NUL INTER

VILLAREAL
TP MAZEMBE en ldc africaine (cote sortie a 2.15 environ et baissé à 1.60)

1 principal qui passe sur 2 :twisted:
A Irish : dimanche en legere perte chez moi :oops: Bien joué à toi l ami :bien:
Bien à Alinéa comme d hab et aux autres gagnants de la soirée :wink:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Ryo_Saeba » Lun Oct 5, 2015 9:01

Bravo Alinéa encore de superbe analyse, j'ai suivi et je le regrette pas même si Aalesund m'ont donné des sueurs froides, quand je suis allé me coucher il y avait toujours 0-1 à la 70e :lol:

Aujourd'hui :

IFK Mariehamn - Rovaniemi PS

31e journée de championnat entre le 6e et 2e.

01/10/15 VEIK Mariehamn - HJK 0:2 21
21/09/15 VEIK Mariehamn - Inter Turku 0:2 29
17/09/15 VEIK Jaro - Mariehamn 0:0 30

27/09/15 VEIK RoPS - Vaasa 2:1 30
20/09/15 VEIK HJK - RoPS 0:2 29
14/09/15 VEIK FC KTP - RoPS 0:4 28

RPS est seulement à 1 points du 1er avec un match en moins et pourrait prendre la tête du classement en cas de victoire.

IFK reste sur 2 défaite à domicile en championnat, les 2 soldés par 2-0 alors que RPS reste sur 3 victoires consécutives, dont 2 à l'extérieur : 4-0 et 2-0. Ils ont battu HJK 2-0 chez eux à l'extérieur alors que HJK est allé chercher la victoire 2-0 sur le terrain de IFK jeudi dernier.

IFK est la pire équipe du championnat à domicile avec seulement 19 points pris alors que RPS est la meilleure équipe du championnat à l'extérieur avec 25 points pris.

Pour renforcer tout ça, IFK a du joué jeudi en match en retard pour la 21e journée alors que RPS a eu une semaine de repos. Pour résumer, RPS joue le titre, sont plus frais et sur une meilleure dynamique alors que IFK ne joue plus rien, reste sur une défaite jeudi et seront plus fatigué.

Rovaniemi PS @2,10
Mise : 5€
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Loukano » Lun Oct 5, 2015 11:34

Bonjour à tous, j'espère que le week end a été prolifique pour vous. J'ai un peu d'avance je vous l'accorde mais un match a attirer mon attention pour le week end prochain : Les Pays Bas au foot au Kazakhstan. Match à la vie à la mort...Pays bas poussif, ont l'obligation de sortir la tête de l'eau après leur claque face aux turcs. Victoire impérative pour encore croire à la 3 ème place synonyme de barrage.. De plus les Battaves n'ont plus leur destin entre les mains, ces derniers doivent impérativement battre le Kazakhstan Samedi qui n'a plus rien à jouer, ainsi que les Tchèques Mercredi à Amsterdam qui eux déja qualifié, n'ont aussi plus rien à jouer.. De ce fait, les 6 points doivent être pris, au vu de certaines déclarations, les Oranges sont en mode commando, et ils vont prendre 6 points!
Mais leur destin dépend d'un "éventuel faux pas des Turcs qui eux aussi rencontrent deux équipes déja qualifié, les Tchèques et les Islandais..
Réponse mercredi prochain :D

Le handicap sera aussi pris, mais mon Principal est composé des Pays bas + Fidji + Ecosse en rugby.

Bonne chance à tous!
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par Subzero » Lun Oct 5, 2015 13:09

J'ai un peu d'avance aussi tout comme Loukano :D

Concernant les Pays Bas je suis d'accord avec toi, plus le droit a l'erreur, ca passe ou sa casse et avec l'effectif qui est presque au complet je ne vois d'autre score que la win pour les Mandarines, pas besoin de détailler on sait la capacité de ces 2 équipes.

Pour coupler ce match, un autre BET me tape a l'oeil , et j'en ferais une base pour ma part. C'est bel et bien le +1 qu'on va proposer surement aux Turcs, ils seront bien a l'exterieur mais quand on sait que les Tcheques sont deja en France dans leur tetes et de l'autre coté une équipe qui y croit plus que jamais apres longtemps avoir ete derriere les Hollandais pour la 3eme place. La c'est l'occasion ou jamais de creuser pour pouvoir se donner a fond encore une fois contre le leader Islandais 4 jours apres. L'équipe est quasi compléte, le buteur Burak Yilmaz ne sera surement pas de la partie mais quand ont voit sa forme ces derniers temps, il y a largement de quoi le remplacer ( Bulut, Erding, Tosun .. ) Le milieu de terrain, sur l'affiche est tres beau a voir avec des joueurs comme Arda Turan du Barca , Calhanoglu de Leverkusen, le bon Selçuk Inan de Galatasaray , Mehmet Topal du Fener, ainsi que les jeunes
pepites Ozyakup, Töre, Tufan, Oztekin.

Pour la defense , si il y a un remake du match contre les Pays Bas, contre les Tcheques ils vont assurer aussi.

Pour couper court je vais prendre la Turquie+1 pour assurer le coup.
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par alinéa » Lun Oct 5, 2015 20:02

Instabilité à Pérugia...

Mon principal de lundi -----> Trapani :1:

Trapani, équipe sicilienne au large de Palerme, encore une île...car les îles sont toujours hostile aux visiteurs dès lors qu'il s'agit de sport, d'une part pour les supporters adverses qui ne peuvent pas forcément se déplacer sur une île loin de leur domicile. D'autre part parce que les ilotiers ont toujours arboré une fierté à peine voilé en direction des métropolitains.

L'autre bonne raison de pousser derrière Trapani, c'est leur excellent bilan à la maison. Toujours invaincu en championnat après 5 journées, il l'est encore plus à domicile ou les siciliens savent recevoir.

Trapani s'est hissé la 2ème place des meilleures équipes à domicile la saison passée avec une seule défaite. Trapani est invaincu à la maison en championnat depuis 13 matchs avec 7 victoires et 6 nuls.

Pour expliquer ces bons résultats, les siciliens s'appui avant tout sur une excellente défense, une défense composé de joueurs très expérimentés, Fazio 26 ans, Sconamiglio 28 ans, Perticone 29 ans et Pagliarulo 32 ans.

Pour le reste, un recrutement au milieu et en attaque qui montre déjà ses fruits, les joueurs prennent déjà leur marque et se montre décisif. Le brésilien Coronado 23 ans (5m/2 buts), Citro 26 ans (3m/2buts), Torregrossa 23 ans (5m/2buts) sont autant d'exemple que la mayonnaise a rapidement pris dans cette équipe.

De ce fait, Trapani en est déjà à 9 buts marqué en championnat en 5 journées.

En face Perugia se présente avec une équipe qui ne sait plus comment jouer au football, et un groupe diminué par les blessures et les indisponibles.

Parigni (convoqué en selection), Mancini, Rossi (blessé), Spinazzola et Comotto (douteux)

Au délà des absents, l'équipe n'est pas bien cette saison, manque de confiance, le onze change à chaque journée. Le coach Bisoli a essayé beaucoup de configuration sans succès. L'équipe a énormément de mal offensivement avec seulement 3 buts marqué.

L'exemple symptomatique que cette équipe de Perugia n'y arrive pas, c'est les rencontres à domicile face à Cesena 0/0 alors que les visiteurs étaient réduit à 9.

Un autre nul désespérant à domicile face à Crotone (0/0) pourtant réduit à 10 dès la 36ème minute de jeu. Malgré cet avantage à domicile en supériorité numérique, Perugia n'a pas su marquer.

Ce soir Trapani très efficace et vaillant à domicile qui reçoit une équipe de Perugia diminué, en manque de confiance, avec un onze très changeant, sans fond de jeu convaincant, devrait faire la différence dans son stade comme souvent.

Belle mise Trapani :1: @ 2,10
Dernière édition par alinéa le Lun Oct 5, 2015 20:44, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par yoloveitalia » Lun Oct 5, 2015 20:15

Trois absents très importants à Tours ce soir avec la gardien Kamara et les défenseurs Bouhours et Louvion :dur:. C'est des absences que Tours ne peut pas compenser qualitativement car n'a pas la profondeur de banc nécessaire. Toujours dans la réaction... Face à Dijon s'ils concèdent le premier but ça risque d'être compliqué de réagir et ce même avec l'absence de Julien qui sera remplacé par Paulle qui est tout de même un habitué de la maison :bien:. Absence préjudiciable car c'était l'homme en forme, mais qui peut-être compensé par un effectif plus étoffé du côté des visiteurs. Dijon a l'occasion de déjà faire un pas vers l'échelon supérieur car en cas de victoire avec 9 points d'avance sur le 4ème. De plus après repos de 12 jours donc pas de gestion ce soir.

50e Dijon @ 2,40
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par flav37 » Lun Oct 5, 2015 21:00

yoloveitalia a écrit :Trois absents très importants à Tours ce soir avec la gardien Kamara et les défenseurs Bouhours et Louvion :dur:. C'est des absences que Tours ne peut pas compenser qualitativement car n'a pas la profondeur de banc nécessaire. Toujours dans la réaction... Face à Dijon s'ils concèdent le premier but ça risque d'être compliqué de réagir et ce même avec l'absence de Julien qui sera remplacé par Paulle qui est tout de même un habitué de la maison :bien:. Absence préjudiciable car c'était l'homme en forme, mais qui peut-être compensé par un effectif plus étoffé du côté des visiteurs. Dijon a l'occasion de déjà faire un pas vers l'échelon supérieur car en cas de victoire avec 9 points d'avance sur le 4ème. De plus après repos de 12 jours donc pas de gestion ce soir.

50e Dijon @ 2,40

Les absences de Bouhours et Louvion ne sont pas extrémement graves, on a 4 centraux de niveaux homogénes.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par yoloveitalia » Lun Oct 5, 2015 22:08

50e Dijon @ 2,40

Du grand n'importe quoi... Je ne commenterai pas plus entre Bela qui se procure deux occasions en or mais qui met une plombe pour armer :oops:. Puis il y a eu l'arbitre qui a tout fait pour laisser Tours dans le match, allant même jusqu'à sortir ce :rouge: enfin deuxième jaune alors qu'il n'y a absolument pas faute :nonon:, d'ailleurs et même si ça ne va pas plaire à tout le monde (Flav37 :sante: ) attitude déplorable des joueurs locaux sur cette action. Si sur Tavares la faute n'est pas évidente... La faute sur Bela sur le corner c'est affolant de pas la siffler alors que l'arbitre est devant et siffle le pied haut de Paulle.

Tours s'en sort très bien ce soir car à 11 contre 11 ils auraient eu beaucoup de mal à prendre ne serait-ce qu'un point...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par flav37 » Lun Oct 5, 2015 22:33

yoloveitalia a écrit :50e Dijon @ 2,40

Du grand n'importe quoi... Je ne commenterai pas plus entre Bela qui se procure deux occasions en or mais qui met une plombe pour armer :oops:. Puis il y a eu l'arbitre qui a tout fait pour laisser Tours dans le match, allant même jusqu'à sortir ce :rouge: enfin deuxième jaune alors qu'il n'y a absolument pas faute :nonon:, d'ailleurs et même si ça ne va pas plaire à tout le monde (Flav37 :sante: ) attitude déplorable des joueurs locaux sur cette action. Si sur Tavares la faute n'est pas évidente... La faute sur Bela sur le corner c'est affolant de pas la siffler alors que l'arbitre est devant et siffle le pied haut de Paulle.

Tours s'en sort très bien ce soir car à 11 contre 11 ils auraient eu beaucoup de mal à prendre ne serait-ce qu'un point...

Ne le prend pas mal mais je te trouve de mauvaise fois, tu parle des rares occasions de Dijon mais y'a quand meme un inmmanquable pour nous ou bergougnoux ajuste mal sa passe alors que Kouakou était seul devant le but vide.
Le deuxiéme jaune est totalement justifié, t'a vu la vitesse à laquelle il arrive ? Oui il touche le ballon mais après il emporte la cheville c'est jaune minimum.

Oui à 11 vs 11 on aurait surement fait un bon vieux 0-0, mais voila le joueur Dijonnais à perdu ses moyens et on a gagner. C'est pas un hold up pour moi, victoire mériter :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par alinéa » Lun Oct 5, 2015 22:35

alinéa a écrit :Instabilité à Pérugia...

Mon principal de lundi -----> Trapani :1:

Trapani, équipe sicilienne au large de Palerme, encore une île...car les îles sont toujours hostile aux visiteurs dès lors qu'il s'agit de sport, d'une part pour les supporters adverses qui ne peuvent pas forcément se déplacer sur une île loin de leur domicile. D'autre part parce que les ilotiers ont toujours arboré une fierté à peine voilé en direction des métropolitains.

L'autre bonne raison de pousser derrière Trapani, c'est leur excellent bilan à la maison. Toujours invaincu en championnat après 5 journées, il l'est encore plus à domicile ou les siciliens savent recevoir.

Trapani s'est hissé la 2ème place des meilleures équipes à domicile la saison passée avec une seule défaite. Trapani est invaincu à la maison en championnat depuis 13 matchs avec 7 victoires et 6 nuls.

Pour expliquer ces bons résultats, les siciliens s'appui avant tout sur une excellente défense, une défense composé de joueurs très expérimentés, Fazio 26 ans, Sconamiglio 28 ans, Perticone 29 ans et Pagliarulo 32 ans.

Pour le reste, un recrutement au milieu et en attaque qui montre déjà ses fruits, les joueurs prennent déjà leur marque et se montre décisif. Le brésilien Coronado 23 ans (5m/2 buts), Citro 26 ans (3m/2buts), Torregrossa 23 ans (5m/2buts) sont autant d'exemple que la mayonnaise a rapidement pris dans cette équipe.

De ce fait, Trapani en est déjà à 9 buts marqué en championnat en 5 journées.

En face Perugia se présente avec une équipe qui ne sait plus comment jouer au football, et un groupe diminué par les blessures et les indisponibles.

Parigni (convoqué en selection), Mancini, Rossi (blessé), Spinazzola et Comotto (douteux)

Au délà des absents, l'équipe n'est pas bien cette saison, manque de confiance, le onze change à chaque journée. Le coach Bisoli a essayé beaucoup de configuration sans succès. L'équipe a énormément de mal offensivement avec seulement 3 buts marqué.

L'exemple symptomatique que cette équipe de Perugia n'y arrive pas, c'est les rencontres à domicile face à Cesena 0/0 alors que les visiteurs étaient réduit à 9.

Un autre nul désespérant à domicile face à Crotone (0/0) pourtant réduit à 10 dès la 36ème minute de jeu. Malgré cet avantage à domicile en supériorité numérique, Perugia n'a pas su marquer.

Ce soir Trapani très efficace et vaillant à domicile qui reçoit une équipe de Perugia diminué, en manque de confiance, avec un onze très changeant, sans fond de jeu convaincant, devrait faire la différence dans son stade comme souvent.

Belle mise Trapani :1: @ 2,10

0/0 FT

Dommage pour le but refusé pour HJ et la barre transversale en 1ère période.

En seconde, une occasion en or à bout portant juste à droite du poteau !

Trapani reste invaincu certes, mais aurait pu gagner ce match avec un peu plus de réussite.
alinéa
5ème Crampon

Message par Loukano » Mar Oct 6, 2015 10:38

Subzero a écrit :J'ai un peu d'avance aussi tout comme Loukano :D

Concernant les Pays Bas je suis d'accord avec toi, plus le droit a l'erreur, ca passe ou sa casse et avec l'effectif qui est presque au complet je ne vois d'autre score que la win pour les Mandarines, pas besoin de détailler on sait la capacité de ces 2 équipes.

Pour coupler ce match, un autre BET me tape a l'oeil , et j'en ferais une base pour ma part. C'est bel et bien le +1 qu'on va proposer surement aux Turcs, ils seront bien a l'exterieur mais quand on sait que les Tcheques sont deja en France dans leur tetes et de l'autre coté une équipe qui y croit plus que jamais apres longtemps avoir ete derriere les Hollandais pour la 3eme place. La c'est l'occasion ou jamais de creuser pour pouvoir se donner a fond encore une fois contre le leader Islandais 4 jours apres. L'équipe est quasi compléte, le buteur Burak Yilmaz ne sera surement pas de la partie mais quand ont voit sa forme ces derniers temps, il y a largement de quoi le remplacer ( Bulut, Erding, Tosun .. ) Le milieu de terrain, sur l'affiche est tres beau a voir avec des joueurs comme Arda Turan du Barca , Calhanoglu de Leverkusen, le bon Selçuk Inan de Galatasaray , Mehmet Topal du Fener, ainsi que les jeunes

Pour la defense , si il y a un remake du match contre les Pays Bas, contre les Tcheques ils vont assurer aussi.

Salut Sub,

Et bien écoute je pousserai tout aussi fort voir plus derrière ton bet car j'ai pris il y a 3 mois de cela Islande vainqueur du groupe..
Et les Islandais je les sens pas forcément à domicile même contre la modeste Lettonie qui avait bien failli accrocher les Tchèques aussi. Donc mon pari passe par un résultat des Turques :D
Loukano
Passionné

Message par Loukano » Mar Oct 6, 2015 10:38

Loukano a écrit :
Subzero a écrit :J'ai un peu d'avance aussi tout comme Loukano :D

Salut Sub,

Et bien écoute je pousserai tout aussi fort voir plus derrière ton bet car j'ai pris il y a 3 mois de cela Islande vainqueur du groupe..
Et les Islandais je les sens pas forcément à domicile même contre la modeste Lettonie qui avait bien failli accrocher les Tchèques aussi. Donc mon pari passe par un résultat des Turcs :D
Loukano
Passionné

Message par Montana06 » Mar Oct 6, 2015 11:13

dan2222 a écrit :1ere préselection sur la 9eme journee des qualifs :
Albanie - Serbie : :1: 2.4 : Les albanais ont encore leur destin entre leur mains pour la qualif directe a l Euro, Serbie dernier avec 1points (3pts de penalité..). Cependant match particulier (confere le match aller...)
Hongrie - Iles Feroées : :1: 1.25 , les hondrois doivent gg pour s assurer la 3eme place et esperer la qualif directe, il sont encore aussi en course pour etre le meilleur 3eme et passer sans barrage
Macedoine - Ukraine : :2: 1.45 , Emmene par yarmolenko et konoplyanka les ukrainiens sont 1er dans la course au meilleur 3eme et peuvent esperer finir aussi 2nd dans leur poules
Slovaquie - Belarus : :1: 1.45 , 3 points davance sur le 3eme, Ukraine , mais il joue les luxembour en dernier match donc peut etre manque de motivation
Kazakhstan - Pays bas : :2: 1.2 , Victoire obligatoire sinon seisme (robben blessé..)
Republique Tcheque - Tuquie : :N: :2: 1.45 : Analyse deja faite plus haut par Subzero

Je te donne mon avis,les victoires de l'Ukraine et de la Slovaquie me plaise bien car ce sont deux équipes qui se battent pour la seconde place du groupe C et pour les meilleurs des 3éme place (attention, très compliquer seuls les points pris contre les premiers, deuxièmes, quatrièmes et cinquièmes de leur groupe, sont pris en compte pour les départager).

Les Turcs N2 @1,43, ça n'en vaut pas la peine, Autant prendre le +1 de la Pologne @1,38.

La Croatie @1,30 joue la seconde place face à la Bulgarie, qui eux sont éliminés, tout en sachant que le dernier match ils iront à Malte et que la Norvège ira jouer en Italie ... Match crucial pour les Croates à domicile!

Croatie + Ukraine + Ecosse(Rugby) @2,2 Belle Mise !!!
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Subzero » Mar Oct 6, 2015 17:47

Informations ( absents, bléssés, suspendu, effectif.. ) concernant les Qualif.Euro 2016 :

Rép.Tchèque : absence de Limbersky latéral gauche ainsi que Kolar pour l'attaque.

Pays Bas : Danny Blind n'a pas convoquer cette fois ci : Riedewald, Van Der Wiel, Narsingh et De Vriij.

Islande : Capitaine de l'équipe Gunnarsson, suspendu.

Irlande du Nord : Coup dur. L'absence de Lafferty, meilleur buteur de l'équipe. 7 buts inscri sur 12 de son équipe. Ainsi que Baird et Mc Laughlin suspendu. Mc Auley ( 3 buts ) est dans le groupe mais bléssé donc incertain.

Albanie - Serbie : En raison des problemes entre les 2 groupes de supporters match aller, les supporters Serbes ne pourront pas entrer dans le stade pour supporter leur pays.

Bosnie : Absence de Dzeko, bléssé
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par alinéa » Mar Oct 6, 2015 19:08

Décollage à Broughton....

Mon principal de la soirée ------> Airbus UK Broughton :1:

J'ai une confiance tellement élevé dans ce bet que je vais y placer une mise conséquente. La configuration est excellente, tout ce qui me plait dans le betting se trouve ici.

Airbus UK est un club qui depuis son décollage pour la Primer League en 2004, n'a plus jamais perdu son altitude de croisière, au contraire le club n'a fait que monter vers les sommets année après année.

10 ans de travail remarquable pour s'installer durablement parmi les top clubs du Pays de Galles. Et depuis 3/4 saisons, Airbus s'est imposé comme le principal rival du TNS pour le titre.

En 10 ans, le club est passé du statut de promu à ----> N°2 du pays !

A domicile, là encore Airbus est devenu une équipe extrêmement efficace et redoutable. Une forteresse qui en fait sa principale force et qui lui permet de réaliser les belles saisons qu'on lui connait ces dernières années.

Le club est dans une grande forme actuellement, avec 5 victoires en 7 matchs, faisant d'elle la 2ème meilleure attaque du championnat avec 15 buts.

En face Newton n'est pas dans sa meilleure forme, c'est le moins qu'on puisse dire, après un bon départ, le club n'y arrive plus depuis début septembre, avec 3 défaites en 4 matchs !

Mais ce qui m'a le plus intéressé dans les derniers résultats, c'est la confrontation entre Newton et Airbus, où nos favoris du soir sont allé s'imposer 0/3 là-bas, le 22 septembre avec des réalisations de Tony Gray devenu entre temps le meilleur buteur du championnat avec 7 buts !

Historiquement, dans le H2H Airbus réussit très bien face à Newton avec 8 victoires consécutives à domicile depuis 2011 !

Et question terrain, depuis 2014 Airbus s'est équipé d'un synthétique 3G qui sera forcément un avantage pour les locaux ayant de meilleurs repères sur cette surface que leur adversaire.

Ce soir Airbus, sur son synthétique 3G, en forme, à l'aise face à Newton qu'ils battent régulièrement depuis des années, qu'ils viennent encore de battre 0/3 à l'extérieur le 22 septembre, avec le meilleur buteur du championnat Tony Gray (7 buts) ont tout, vraiment tout pour battre un Newton en petite forme ces dernière semaines.

Très grosse mise Airbus UK :1: @ 1,50
alinéa
5ème Crampon

Message par PLC4rmi » Mar Oct 6, 2015 22:03

alinéa a écrit :Décollage à Broughton....

Mon principal de la soirée ------> Airbus UK Broughton :1:

J'ai une confiance tellement élevé dans ce bet que je vais y placer une mise conséquente. La configuration est excellente, tout ce qui me plait dans le betting se trouve ici.

Airbus UK est un club qui depuis son décollage pour la Primer League en 2004, n'a plus jamais perdu son altitude de croisière, au contraire le club n'a fait que monter vers les sommets année après année.

10 ans de travail remarquable pour s'installer durablement parmi les top clubs du Pays de Galles. Et depuis 3/4 saisons, Airbus s'est imposé comme le principal rival du TNS pour le titre.

En 10 ans, le club est passé du statut de promu à ----> N°2 du pays !

A domicile, là encore Airbus est devenu une équipe extrêmement efficace et redoutable. Une forteresse qui en fait sa principale force et qui lui permet de réaliser les belles saisons qu'on lui connait ces dernières années.

Le club est dans une grande forme actuellement, avec 5 victoires en 7 matchs, faisant d'elle la 2ème meilleure attaque du championnat avec 15 buts.

En face Newton n'est pas dans sa meilleure forme, c'est le moins qu'on puisse dire, après un bon départ, le club n'y arrive plus depuis début septembre, avec 3 défaites en 4 matchs !

Mais ce qui m'a le plus intéressé dans les derniers résultats, c'est la confrontation entre Newton et Airbus, où nos favoris du soir sont allé s'imposer 0/3 là-bas, le 22 septembre avec des réalisations de Tony Gray devenu entre temps le meilleur buteur du championnat avec 7 buts !

Historiquement, dans le H2H Airbus réussit très bien face à Newton avec 8 victoires consécutives à domicile depuis 2011 !

Et question terrain, depuis 2014 Airbus s'est équipé d'un synthétique 3G qui sera forcément un avantage pour les locaux ayant de meilleurs repères sur cette surface que leur adversaire.

Ce soir Airbus, sur son synthétique 3G, en forme, à l'aise face à Newton qu'ils battent régulièrement depuis des années, qu'ils viennent encore de battre 0/3 à l'extérieur le 22 septembre, avec le meilleur buteur du championnat Tony Gray (7 buts) ont tout, vraiment tout pour battre un Newton en petite forme ces dernière semaines.

Très grosse mise Airbus UK :1: @ 1,50

Dommage, effectivement c'était pas mal sur le papier, mais de là à en mettre une très grosses mise, sur un championnat de brèles, faut y aller :blink: :lol:
BAC ES cette année :twisted:
PLC4rmi
Passionné

Message(s) : 252

Message par alinéa » Mar Oct 6, 2015 22:25

J'assume complètement ce bet, même si effectivement, il allège ma BR ce soir.

Le scénario du début de la seconde période est absolument invraisemblable avec ces 3 buts marqué en 1/4 d'heure. Je suis persuadé que les conditions climatiques ont beaucoup influencé ce coup de théâtre car les visiteurs n'ont jamais dominé les débats en première période. Au retour des vestiaires, ils ont senti un coup à jouer avec ce brouillard et ont pris plus de risques que les locaux....

Le brouillard étant tombé sur Brighton quelques minutes avant le match...(impossible à anticiper)

Pas grave, ce n'est qu'un accident, ça ne changera rien à la prochaine série de bet.

Image
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football