lexou a écrit :Pour demain au Brésil pris du +2.5@2.00 entre Ponte Preta et Corinthians. Je m'attends à un match ouvert entre deux des équipes les plus en forme du championnat actuellement. Ponte Preta est sur une série de 4 victoires notamment face à des équipes comme Santos, Fluminense, PR ou Goias face à qui elle a réussi à marquer au moins 2 but et en a encaissé à chaque fois. Une série qui a permis au club de s'éloigner de la zone de relégation et pk pas espérer mieux d'ici la fin de saison si les résultats continuent a être bon. Pour ce match manqueront à l'appel le percutant ailier Bob et le milieu Josimar, du coup le coach devra aligner un milieu à 3 inédit. Devant les attaquants Azevedo, Biro Biro et Borges seront reconduit et sont en très bonne forme, du banc le danger peut aussi venir des attaquants Alexandro et Oliveira qui apportent un plus quand le coach fait appel à eux. En face le grand Timao, leader de ce championnat, souvent injouable qui possède presque l'équipe parfaite, et qui déploie un jeu détestable d'un point de vue spectaculaire mais tellement efficace. Le Mg a pris 3 pts chez Coritiba et a par la mm réduit l'écart à 4 points, petite pression chez les visiteursi pour conserver leur avance. D'ailleurs le coach Tite a déclarer sentir un peu de pression dans cette dernière ligne droite, réalité ou intox à voir, une chose est sur cette équipe est sûre d'elle. Pour ce match le 11 a été confirmé et sera le mm que face à Figueirense soit le meilleur possible et du classique avec Jadson en électron libre, et qui est cette année de loin le meilleur joueur du champ, en soutien de Malcom sur un côté et Vagner Love en pointe. Je n'ai plus souvenir de quand le Timao est resté muet lors d'un match, ça doit remonté à une dizaine de match je pense. Mais le Timao est pas à l'abri d'un faux pas, ont réussi à perdre chez l'Inter dernièrement, et Ponte Preta avec sa réussite actuelle dans un stade qui devrait être bien remplie puisqu'il s'agit d'un des nombreux derby de Sao Paulo, peut poser des soucis à cette équipe. Cette affiche peut vite s'emballer si la réussite est au rdv des deux côtés.
FT 2-2