nicogegelosc a écrit :vae victis a écrit :salut les sportifs, tout nouveau sur le site, je vais vous expliquer ma méthode de jeux qui vous permettra de gagner au multiple 5 sur 6 en .......3 combinaisons de 6 euros chacunes! pour cela j'utilise le site pronsoft pour choisir mes 6 matchs et reducmiz pour réduire mes combinaisons.1) choisir 4 doubles avec des cotes moyennes au dessus de 2 euros, et 2 bases incontournables( foot ,rugby, basket etc...) 2) sur le site reducmiz loto foot 7, faite apparaitre la grille de 7 matchs avec une garantie 100% 1 erreur tolérée 3) cochez vos 4 doubles sur les matchs 1 à 4, et sur les matchs 5 et 6 (c'est là ou est la subtilité) cochez 2 triples 4) valider votre jeu , l'ordinateur va afficher 24 combinaisons.il ne vous reste plus qu'à garder les 3 combinaisons qui finissent par ...11. je vous rappelle que je garanti 100% de réussite si vos pronos de départ SONT BONS. alors maintenant ,faites vos jeux!!!
Qu'est ce que tu entends par doubles avec des cotes moyennes au dessus de 2 € ?
Peux tu donner un exemple ?
J'ai fait une simulation et ça ne marche pas :
Mes 4 doubles sont
Match 1 : N2
Match 2 : N2
Match 3 : N2
Match 4 : 1N
Match 5 : 1N2 (base)
Match 6 : 1N2 (base)
Les 3 combinaisons (sur 24) finissant par 11 sont :
- 2 N N N 1 1
- N N N 1 1 1
- 2 2 2 1 1 1
Aucune de ces 3 combinaisons ne couvre (même en N-1) les possibilités de résultats suivantes :
- NN2N11
- N2NN11
- N22N11
soit 3 des 16 combinaisons possibles.
Sauf erreur de ma part, la garantie n'est pas de 100% mais de 81% (c'est pas mal quand même).
En jouant la combinaison N22N11, tu obtiens les 100% (à 24€)
Ou alors je me suis planté quelque part ?