Stopici a écrit :Merci NOU pour ta réponse. malheureusement même si on peut via le logiciel PEF sortir toutes les grilles si il n' y a pas les noms je ne peux pas l'exploiter. Le "Bug" m'arrangait bien... dommage car j'étais et je pense pas le seul vu ce qu'indique FMJ23, prêt à acheter PEF pour obtenir les données. Ah petite question pourquoi les données sans les speudos ? un speudo s'est anonyme !
Sniff moi qui croyait enfin être riche cette année... Enfin si tu as une solution je suis preneur.
Dans le logiciel, tu as les pseudos.
Si tu exportes, tu ne les a plus. Même ça peut se rajouter dans une prochaine version.
Le logiciel PFE+ est fait normalement pour filtrer "à l'intérieur du logiciel", et pas à l'extérieur.
Si tu as une manip précises que tu faisais sur les pronos, merci de l'indiquer pour voir si c'est faisable.
Tu n'étais sûrement pas le seul à l'utiliser... Mais ce n'est pas normal par rapport à ceux qui "paient" pour l'avoir dans PFE+.

Ci dessus, dans l'image, tu peux voir que tous les pronos sont présents... On peut mettre des conditions sur les pronos