Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
benlebordelais a écrit :Donc si je joue un jeu LF 7 avec 5 triples pour la L2 a 27 € et que j'ai tout bon en systeme N-1 je n'aurai que 6 bon résultats sur mes tickets ?
benlebordelais a écrit :Désolé pour ma question restée sans réponse...
benlebordelais a écrit :En jouant 5 tickets pour le 7 et en validant 5 triples le formule N-1 100% la formule ne propose pas toutes les solutions possible même sur les 5 triples joués. Donc pourquoi ne pas proposer plus de tickets pour optimiser encore plus les chances de gagner même si cela coûte plus chère cela sera toujours moins que de valider une grille normal en lotofoot classique.
NOU a écrit :benlebordelais a écrit :En jouant 5 tickets pour le 7 et en validant 5 triples le formule N-1 100% la formule ne propose pas toutes les solutions possible même sur les 5 triples joués. Donc pourquoi ne pas proposer plus de tickets pour optimiser encore plus les chances de gagner même si cela coûte plus chère cela sera toujours moins que de valider une grille normal en lotofoot classique.
Dans PFE+, tu peux demander un N à 20%, 30%, etc... jusqu'à 100%
Avec PFE+, tu fais ce que tu veux
benlebordelais a écrit :Ca donne vraiment envie je vais bosser dur est je vais me mouiller avec ton logiciel qui m'intrigue. Par contre est ce compatible avec mac?
welland a écrit :Bonjour,
avec le LF7 et que l'on a 7 bons resultat avec ses doubles et triples,on est sur d'avoir le 6(N-1 100%) mais on peux avec de la chance avoir le 7.Est-il possible de savoir la probabilite en poucentage du N(7).
J'espere avoir été clair dans ma demande.
takeasy00 a écrit :Petite question![]()
Pour le LF 7 , Si je fais un système N-1 100 %, 7 doubles
Qu'au final j'ai un 6/7 , est ce que je suis sur a 100 % de le toucher ?
Et pareil pour le 7/7, est ce que je suis sur de toucher le 7 ou de perdre un rang et au final avoir le 6.
Merci d'avance pour vos réponses
NOU a écrit :takeasy00 a écrit :Petite question![]()
Et pareil pour le 7/7, est ce que je suis sur de toucher le 7 ou de perdre un rang et au final avoir le 6.
Si tu fais 6 sur 7 au prono avec tes 7 doubles (donc 1 double de faux), tu auras 1 chance sur 4 de toucher à 6.
Si par contre tu as tout bon au prono, tu toucheras le 6 minimum à 100%, et peut-être le 7 (1 chance sur 8 ou 9...)
NOU a écrit :takeasy00 a écrit :Petite question![]()
Si tu fais 6 sur 7 au prono avec tes 7 doubles (donc 1 double de faux), tu auras 1 chance sur 4 de toucher à 6.
Si par contre tu as tout bon au prono, tu toucheras le 6 minimum à 100%, et peut-être le 7 (1 chance sur 8 ou 9...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)