Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 23:02

@cooljon, thanks de ton avis.

C'est vrai que ce n'est pas dans l'habitude des black, mais 77 pts ce n'est pas rien. On a bien vu avec le Pays de Galles - Uruguay.

Je suis tombé sur un article tout a l'heure et l'objectif des Nanibiens de cette Coupe Du Monde c'est de gagner un match. En préparation ils ont gagné leurs 4 match contre des petites équipes certes Russie, Zimbabwe par exemple. Comparé aux dernières Coupe Du Monde ils ont de plus en plus de joueurs évoluant en Europe.
De plus c'est leurs 1er match donc physiquement il ne seront pas déjà atteints.

J'en prendrai du +77, voir plus haut et ça risque de monté.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... dFjbIEz-nQ
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par stephan83 » Lun Sep 21, 2015 23:04

roronaldo a écrit :
james5 a écrit :Moi par contre steph ya une equipe que j'ai trouvé excessivement faible malgré leur puissance et leur victoire... c'est les samoa.

techniquement c'etait tres tres inferieur à l'uruguay par exemple...

cette equipe a beaucoup régréssé.... alors ils ont battu les states a l'experience et grace aux "gros". mais franchement ils risquent d'en prendre des belles contre l'ecosse ou le japon qui développeront bien plus de jeu que les USA (voir meme que les sud af)

perso je pense a tire d'exemple tu fais un samoa/france aujourdhui on peut leur en mettre 50 sans forcer...

La je suis du meme avis que toi pour le niveau des samoa c'est faible , jap les taperont perso .

Pour l'un de tes posts james , que l'afsud perde contre les argentins dans un match sans enjeu moi ca ne me gene pas , l'ecosse avait fait de meme face à l'italie en 6 nations pour rappel.
Apres tu me parles de la pacific cup , coupe en bois tant les equipes ne ressemblent pas à celles du mondial pour qqles nations concernées , et japon l'a prise en 2014 en plus .
Pas vraiment fiable ses resultats au final .

ca fait plaisir de voir tant de debat..et tant de gars qui connaisse le rugby..sur vos posts au dessus je dirai que j'ai pas vu les samoa jouait contre les etats unis..vais mieux regarder le rugby cette semaine mais ce we je bossais..mais j'ai quelques trucs ou je suis pas d'accord.. :D
je pense pas que la france mettrait 50 points au samoa..demain tu me met un france-samoa +40 je vide tout sur samoa +40..et si ca passe pas je vide le reste sur ma femme :oops:
samoa tapera japon pour moi
en aucun cas les match de four nations et du 6 nations sont sans enjeu..l'afrique du sud mais surtout l'ecosse contre l'italie accordait de l''importance a se smatchs..car ca reste des matchs internationaux dans un tournoi reputé..si tu accordes pas d'importance en tant que joueur a un ecosse-italie tournoi 6 nations alors tu accordes de l'importance que tout les 4 ans..a la coupe du monde
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28823

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 23:05

fcncoco a écrit :@cooljon, thanks de ton avis.

C'est vrai que ce n'est pas dans l'habitude des black, mais 77 pts ce n'est pas rien. On a bien vu avec le Pays de Galles - Uruguay.

Je suis tombé sur un article tout a l'heure et l'objectif des Nanibiens de cette Coupe Du Monde c'est de gagner un match. En préparation ils ont gagné leurs 4 match contre des petites équipes certes Russie, Zimbabwe par exemple. Comparé aux dernières Coupe Du Monde ils ont de plus en plus de joueurs évoluant en Europe.

Perso j ai pas étudié mais j ai vu Roumanie Namibie.
La Namibie c est une passoire...pourtant la Roumanie c est assez inoffensif. Ils ont changé de coach depuis(sacré bordel). Tu vas serrer les fesses pdt 80 mn je pense :D
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par nba90s » Lun Sep 21, 2015 23:06

james5 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :
james5 a écrit :
Non mais tu sais ce que cotter est capable de faire avec une equipe... :oops: :oops:

On l'a vu contre nous, on méritait pas de gagner.. Ils ont même vendangé 2 essais tout fait..
Cette Ecosse là est dangereuse... Cotter commence à l'avoir bien en main.. Et a apporté quelques touches neo zelandaise.. :D
ça va aller vite sur le pré... :P

moi de plus en plus j'aime favoriser la forme du moment en sport et donc dans las paris... apres sur un match ca peut foirer biensur (cf om hier soir...) mais sur une durée moyenne ca fait souvent la difference...

Et actuellement pour moi les equipes en forme sont:

- Australie
- Japon
- Ecosse
- France
- Argentine
- Irlande

avec big mention pour l'ecosse, la france et l'australie dans le sens ou je pense qu'ils peuvent monter en puissance... alors que les autres me semblent deja au taquet....

Pas d'england donc et de NZ... qui devront compter sur leur talent...

La France en forme de quoi? S'il vous plait?
Faut arrêter.. !!!!!

En quoi l'EDF est en forme?

Les anglais, les blacks pas en forme?

Les blacks défonce les Australiens, ultra dangereux a chaque actions dimanche peux t avoir 6 essais
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 23:07

stephan83 a écrit :ca fait plaisir de voir tant de debat..et tant de gars qui connaisse le rugby..sur vos posts au dessus je dirai que j'ai pas vu les samoa jouait contre les etats unis..vais mieux regarder le rugby cette semaine mais ce we je bossais..mais j'ai quelques trucs ou je suis pas d'accord.. :D
je pense pas que la france mettrait 50 points au samoa..demain tu me met un france-samoa +40 je vide tout sur samoa +40..et si ca passe pas je vide le reste sur ma femme :oops:
en aucun cas les match de four nations et du 6 nations sont sans enjeu..l'afrique du sud mais surtout l'ecosse contre l'italie accordait de l''importance a se smatchs..car ca reste des matchs internationaux dans un tournoi reputé..si tu accordes pas d'importance en tant que joueur a un ecosse-italie tournoi 6 nations alors tu accordes de l'importance que tout les 4 ans..a la coupe du monde

Tu me rassures je suis pas fou :D Je les vois aussi tapper le Japon perso je les ai trouvé en total contrôle alors que j avais joué le hdcp des USA.
zizou100
5ème Crampon

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 23:08

Vu que cooljon parlait des Portugais, pour moi Namibie c'est meilleurs et j'ose espérer qu'il se soit un peu amélioré depuis la dernière Coupe Du Monde.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par stephan83 » Lun Sep 21, 2015 23:09

diosns que pour donne rmon point de vue sur namibie-all blacks..tu me met du uruguay+71 contre pays de galles je pose dessus..si c'est les blacks a la place du pdg je pose le contraire..
tu me mets afrique du sud-japon +43..je met le japon partout..si c'est les blacks en face no bet..
bref si une equipe peut mettre + de 70 points a une autre equipe c'est bien les blacks :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28823

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 23:10

fcncoco a écrit :

Vu que cooljon parlait des Portugais, pour moi Namibie c'est meilleurs et j'ose espérer qu'il se soit un peu amélioré depuis la dernière Coupe Du Monde.

Ben sur ce que j ai vu en Roumanie non, par contre faut que je vérifie que c était l équipe type :perplexe: Pas du tout étudié les matches de la semaine sauf la France donc je vais pas m avancer trop vite.
zizou100
5ème Crampon

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 23:11

Pour le Japon pour moi comme j'ai déjà dit, ça sera un exploit classé sans suite. Je n'ai pas vu Samedi, mais j'ai bien vu leurs match que l'équipe 21 avec proposé. Je les vois vraiment se prendre 20 pts d'écart Mercredi.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par cooljon_2009 » Lun Sep 21, 2015 23:12

Justement, leur match visé sera les Tonga pour moi.. Je l'avais lu aussi cet article...
Aucun intérêt à se faire destroncher inutilement contre les blacks.. Par contre, tu as les tonga qui arrivent 4 jours derrière... et après un petit repos mérité de 7 jours, les georgiens.. Leur coupe du monde va se faire sur ces 2 matchs!
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 23:13

zizou100 a écrit :Ben sur ce que j ai vu en Roumanie non, par contre faut que je vérifie que c était l équipe type :perplexe: Pas du tout étudié les matches de la semaine sauf la France donc je vais pas m avancer trop vite.

Je ne sais pas, mais a mon avis leurs type à été lors de leurs 4 dernièr match. Il y a aussi la météo qui peut joué.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 23:14

stephan83 a écrit :
roronaldo a écrit :
james5 a écrit :Moi par contre steph ya une equipe que j'ai trouvé excessivement faible malgré leur puissance et leur victoire... c'est les samoa.

techniquement c'etait tres tres inferieur à l'uruguay par exemple...

cette equipe a beaucoup régréssé.... alors ils ont battu les states a l'experience et grace aux "gros". mais franchement ils risquent d'en prendre des belles contre l'ecosse ou le japon qui développeront bien plus de jeu que les USA (voir meme que les sud af)

perso je pense a tire d'exemple tu fais un samoa/france aujourdhui on peut leur en mettre 50 sans forcer...

La je suis du meme avis que toi pour le niveau des samoa c'est faible , jap les taperont perso .

Pour l'un de tes posts james , que l'afsud perde contre les argentins dans un match sans enjeu moi ca ne me gene pas , l'ecosse avait fait de meme face à l'italie en 6 nations pour rappel.
Apres tu me parles de la pacific cup , coupe en bois tant les equipes ne ressemblent pas à celles du mondial pour qqles nations concernées , et japon l'a prise en 2014 en plus .
Pas vraiment fiable ses resultats au final .

ca fait plaisir de voir tant de debat..et tant de gars qui connaisse le rugby..sur vos posts au dessus je dirai que j'ai pas vu les samoa jouait contre les etats unis..vais mieux regarder le rugby cette semaine mais ce we je bossais..mais j'ai quelques trucs ou je suis pas d'accord.. :D

:lol: :lol: :lol: :lol: tu m'as plié! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

steph si tu as du temps cette semaine fais toi un micro replay de samoa/USA sur youtube....

tu comprendras... :oops: :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 23:14

cooljon_2009 a écrit :

Justement, leur match visé sera les Tonga pour moi.. Je l'avais lu aussi cet article...
Aucun intérêt à se faire destroncher inutilement contre les blacks.. Par contre, tu as les tonga qui arrivent 4 jours derrière... et après un petit repos mérité de 7 jours, les georgiens.. Leur coupe du monde va se faire sur ces 2 matchs!

On verra bien, j'attends qu'il monte encore.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 23:16

fcncoco a écrit :

Coco attention si il y a bien un match ou la NZ va pulveriser les 100 points pour moi c'est celui-ci
Pour info la NZ face au futur dernier de sa poule ( car namibie c'est la plus faible ) ca donne
NZ 83-7 japon en 11
Nz 108-13 portugal en 07
nz 91-7 tonga en 03
nz 101-3 italie en 99
nz 146-17 jap en 95
nz 46-6 usa en 91
nz 74-13 arg en 87

les anciennes coupes du monde 87-91 95 j'ai pas suivi mais le niveau des blacks aujourdhui enfin ses dernieres annees est bien meilleurs , et les + faibles en 87-91 ne sont pas ceux de 2015 car la cdm a entretemps agrandi le nombre d'equipes participantes .

Mon choix se portera sur NZ H , le hand le + elevée et donc la cote la + haute , les chiffres parlent bcp :bien:
roronaldo

Message par cooljon_2009 » Lun Sep 21, 2015 23:20

La défense gruyère de la Namibie risque de prendre cher... que dis-je? trés trés cher!
Quand tu vois des vagues arriver et que tu as du mal à défendre.. ça peut scorer vite.. Et si à ça tu rajoutes quelques jaunes qui arriveront sûrement.. Risque d'avoir de beaux surnombre! :D
Mais l'essentiel n'est pas là pour eux.. C'est pour après... :wink:
Go Blacks -H
Dernière édition par cooljon_2009 le Lun Sep 21, 2015 23:22, édité 1 fois.
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 23:21

nba90s a écrit :
james5 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :On l'a vu contre nous, on méritait pas de gagner.. Ils ont même vendangé 2 essais tout fait..
Cette Ecosse là est dangereuse... Cotter commence à l'avoir bien en main.. Et a apporté quelques touches neo zelandaise.. :D
ça va aller vite sur le pré... :P

moi de plus en plus j'aime favoriser la forme du moment en sport et donc dans las paris... apres sur un match ca peut foirer biensur (cf om hier soir...) mais sur une durée moyenne ca fait souvent la difference...

Et actuellement pour moi les equipes en forme sont:

- Australie
- Japon
- Ecosse
- France
- Argentine
- Irlande

avec big mention pour l'ecosse, la france et l'australie dans le sens ou je pense qu'ils peuvent monter en puissance... alors que les autres me semblent deja au taquet....

Pas d'england donc et de NZ... qui devront compter sur leur talent...

La France en forme de quoi? S'il vous plait?
Faut arrêter.. !!!!!

En quoi l'EDF est en forme?

Les anglais, les blacks pas en forme?

Les blacks défonce les Australiens, ultra dangereux a chaque actions dimanche peux t avoir 6 essais

c'est mon sentiment. libre à toi de penser ce que tu veux... :oops:

ils montent en puissance... avec notamment 2 tres gros matchs contre les anglais en préparation...

quand je parle de forme, je dissocie du talent.

les NZ ne sont pas au niveau de ce qu'on pourrait attendre d'eux depuis plusieurs mois....

maintenant oui ils ont de la marge...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 23:21

Avant tout pari sur les namibiens contre les Black je conseille de regarder la carrure des Namibiens et mettre en face celle des Blacks :D Puis imaginer ce que ça va faire à l impact :D
zizou100
5ème Crampon

Message par rominou56 » Lun Sep 21, 2015 23:23

J'adore certains books étrangers qui proposent déjà des H alors que les équipes ont même pas joué leurs premiers matchs! Voici quelques indications..

Australie-Uruguay +70
Tonga-namibie+33
Irlande-roumanie+45
Écosse -USA+25
Pdg-fidji+17
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par nba90s » Lun Sep 21, 2015 23:27

rominou56 a écrit :J'adore certains books étrangers qui proposent déjà des H alors que les équipes ont même pas joué leurs premiers matchs! Voici quelques indications..

Australie-Uruguay +70
Tonga-namibie+33
Irlande-roumanie+45
Écosse -USA+25
Pdg-fidji+17

Propose le meme H pour Irlande - Roumanie que France - roumanie... :perplexe:

Si on pouvait avoir un France - irlande a 1.80 - 1.80, l'Irlande resterait pas longtemps à 1.80
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 23:27

cooljon_2009 a écrit :La défense gruyère de la Namibie risque de prendre cher... que dis-je? trés trés cher!
Quand tu vois des vagues arriver et que tu as du mal à défendre.. ça peut scorer vite.. Et si à ça tu rajoutes quelques jaunes qui arriveront sûrement.. Risque d'avoir de beaux surnombre! :D
Mais l'essentiel n'est pas là pour eux.. C'est pour après... :wink:
Go Blacks -H

Juste concernant les jaunes, il y en a vraiment très peu. Quand tu vois le match de la France avec plus de 30 pena sifflé et 0 jaunes. Ou le restes des match 1 jaune maxi.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

PrécédentSuivant

Retour vers Archives